Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Sur le terrain je le trouve très limité mais si bien utilisé il peut être utile. Dans un jeu de contre ou il a beaucoup d’espace et peut simplement courir tout droit il est excellent. Mais pas le choix de jeu de Ten Hag et tres inadapté à une équipe qui veut dominer le jeu.

Par contre le hors terrain me rend fou. Il est une des taupes, il a complément lâché les deux derniers coachs. Je n’oublierai jamais le match contre City ou l’enfant prodige du club est rentré et n’a même pas couru. Ce qu’il fait dans l’humanitaire est génial mais m’importe peu.

 

PS : quand Rashford, Maguire ou McTominay disent qu’ils sont passé à autre chose et qu’ils répètent à qui veut l’entendre qu’ils sont content de passer à autre chose… les gars personnellement je n’oublierai pas comme vous avez pissé sur ce blason 

C'est exactement ça, déjà d'une ses qualités footbalistiques au très haut niveau sont discutables. Et deuxièmement il n'est pas vraiment adapté au football technique de Ten Hag.

Sans parler de son comportement ou hors terrain il veut jouer au gendre idéal. Alors que la réalité est tout autre entre les fuuted à la presse et son manque d'implication sur le terrain.

Je lui donne pas longtemps avec de goûter au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Quand je te lis parfois j'ai l'impression d'entendre Goldbridge.😄😄

C'est pas une critique moi je l'aime bien même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui.

Il me fait marrer quand il s'énerve. Le regarder après une défaite me remonte le moral 

Hormis sur CR7 je suis plus ou moins d'accord avec lui. Surtout on a le meme cheval de bataille contre les glazer

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

Alors je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours vu Garnacho comme un joueur jouant à droite. Pas à gauche. Et hier on le fait jouer à gauche. Très bizarre.

Je viens de voir le match contre le Rayo et il a les jambes en feu même si bien évidemment faut le laissé grandir mais on a un coach qui aura pas peur de mettre un "cadre" sur le banc pour un jeune 😉 

Valable pour Marcus et tout les autres joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dirait un célèbre supporter marseillais casseur de télévisions...

NUL NUL NUL NUL. 

C'est bien mignon de faire le nice guy sur les réseaux sociaux et de le crier bien fort sur tous les toits, mais sur le terrain t'es juste une fraude. 

En plus il se permet de manquer l'immanquable sur la seule réelle opportunité qu'il a réussi à se créer. Je ne veux plus le voir titulaire, surtout quand je vois des jeunes talents qui ont faim comme Garnacho qui ne demandent qu'à prouver leur valeur sur le terrain. 

Beaucoup de nos joueurs sont à la ramasse en ce moment, mais lui l'est régulièrement depuis facilement deux ans, donc n'a pas l'excuse de la méforme. 

Et son QI footballistique est très préoccupant, vraiment. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@One Sheasy En effet, c'est certainement le plus mauvais avec McTominay depuis un certain temps. 

Il y a des joueurs d'instincts, qui ne sont pas forcément des Scholes/Pirlo etc au niveau du QI foot, mais quand il font leur spécial, ça marche (à l'image d'un Robben, sans vouloir le diminuer).

En soit, sa manière de manier le ballon n'est pas exécrable, ni son physique, ni sa vitesse mais dès qu'il doit faire un choix que ce soit de manière naturelle ou en réfléchissant, il se plante lamentablement. Son raté d'aujourd'hui peut l'expliquer assez bien. Il n'a pas du tout anticipé la bonne sortie du gardien et frappe sans lever les yeux. Un vrai attaquant aurait fait un lob ou au moins tenter de dribler vu que le gardien était lancé dans sa "parade".

Un autre exemple assez clair et net est quand il "crochète" près du rectangle afin de revenir sur son pied droit. Aucun mouvement d'instinct, juste de l'hésitation et de "je ne sais pas quoi faire". C'est juste 2 ou 3 secondes, mais en pro et en PL, bah tu parais comme une poule sans tête ou presque.

Je garde un très léger espoir de déclic mais il est clair que Garnacho en vaudrait plus la peine. 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Bon allez je ne vais rien dire sinon on va penser que je suis dans l'acharnement...

si si, tu peux, il a été fantômatique, même si on l'a un peu vu sur la fin, mais juste un peu hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

si si, tu peux, il a été fantômatique, même si on l'a un peu vu sur la fin, mais juste un peu hein

Oui, pour prendre un carton jaune stupide. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dace a dit :

Il y en a encore pour le garder, si Paris vient le chercher ?

Non on va surenchérir à 100M pour l'enfant chéri. Il ne met plus un pied devant l'autre et n'a plus dribblé un joueur depuis 3 ans mais il aime soi disant le club donc on va le prolonger.

L'escroquerie enfin révélée au grand jour. Il aura fallu du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que Rashford ait perdu tout son Football, je suis persuadé qu'il va finir par revenir en force un jour ou l'autre. J'espère le plutôt possible bien entendu, le club et l'équipe ont besoin de lui, nous devons retrouver notre n°10.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IRed a dit :

Je peux pas croire que Rashford ait perdu tout son Football, je suis persuadé qu'il va finir par revenir en force un jour ou l'autre. J'espère le plutôt possible bien entendu, le club et l'équipe ont besoin de lui, nous devons retrouver notre n°10.

Qu'il pense déjà au foot et cela ira peut-être un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yaninis a dit :

Quand je pense qu'il a le numéro de Wayne sur le dos ... Escroquerie.

Wayne qui a d’ailleurs évoqué le cas de Marcus (et d’autres) sans ménagement dans une itw pour timesport (je crois)

il y parle vraiment comme un supporter et on sent qu’il est vraiment concerné par le club. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit :

Wayne qui a d’ailleurs évoqué le cas de Marcus (et d’autres) sans ménagement dans une itw pour timesport (je crois)

il y parle vraiment comme un supporter et on sent qu’il est vraiment concerné par le club. 

J'ai vue oui , il a dit les termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Wayne qui a d’ailleurs évoqué le cas de Marcus (et d’autres) sans ménagement dans une itw pour timesport (je crois)

il y parle vraiment comme un supporter et on sent qu’il est vraiment concerné par le club. 

Je pense que Wayne travaillera au club un jour ou l'autre, ça me semble être une évidence.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...