Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Niveau exécrable, et attitude discutable... S'il était le seul dans ce cas, le problème serait facile à régler.

Malheureusement, on a beaucoup de joueurs dans cette situation. Il ne faut pas trop se focaliser sur untel ou untel. Le problème est plus "collectif". Le groupe est malade. Il y avait de mauvaises habitudes et le changement semble difficile à gérer.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

Ouais enfin Rashford n'a plus aucune excuse. Pendant longtemps c'était sa fameuse blessure au dos, qu'il avait jamais soigné etc. Sauf que maintenant, il s'est fait opérer et qu'il va mieux. Et son niveau est toujours aussi exécrable.

C'est pas le premier gars de l'académie qui nous a ébloui et qui derrière n'a plus rien fait. Qu'il continue comme ça et son destin ressemblera à celui de Januzaj. Il finira par aller jouer pour Newcastle et terminado.

C'est quand même très exagéré que de le comparer à Januzaj. Rashford est dans une mauvaise passe, mais il est absolument formidable quand il est à son meilleur niveau, et je pèse mes mots.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Januzaj aurait apprécié avoir ces statistiques chez nous, il est moins bien c'est évident mais il a fait 2 belles saisons en terme de statistiques malgré douleurs et blessures, à confirmer.

C'est aussi dans le creux de la vague et la faculté à rebondir qu'on saura si c'est un très bon joueur ou un classe mondial potentiel.

image.png.b5f279d8ee1191637daeda06e37058a9.png

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kamak a dit :

C'est quand même très exagéré que de le comparer à Januzaj. Rashford est dans une mauvaise passe, mais il est absolument formidable quand il est à son meilleur niveau, et je pèse mes mots.

Je ne le compare pas à Januzaj. Je dis que sa trajectoire pourrait finalement ressembler à celle du joueur de la Sociedad puisqu'il pourrait finir par nous quitter s'il ne redresse jamais la barre.

Après parler de mauvaise passe pour Rashford, c'est quand même un euphémisme. C'est bien plus qu'une mauvaise passe à ce niveau là tellement ça fait de temps que ça dure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Niveau exécrable, et attitude discutable... S'il était le seul dans ce cas, le problème serait facile à régler.

Malheureusement, on a beaucoup de joueurs dans cette situation. Il ne faut pas trop se focaliser sur untel ou untel. Le problème est plus "collectif". Le groupe est malade. Il y avait de mauvaises habitudes et le changement semble difficile à gérer.

Le problème c'est qu'il y a toujours un traitement à deux vitesses avec lui.

Quand il était correcte tous les anglais le comparais à Mbappé la blague et quand il était mauvais il est passé sous les radars pendant très très très longtemps.

Il s'est vu trop beau car son entraineur best buddy ole et les fans anglais l'ont monté au pinacle.

Là maintenant le retour à la réalité lui fait très mal. Il a beaucoup de mal à se remettre en question comme beaucoup de joeuurs surcotés de notre effectif. 

Pour ceux qui s'étaient émus de la virulence de mes propose sur OGS. Il a fait encore plus de mal au club que mourinhio et moyes réunis. On est s'est enlisé dans la médiocrité et dans la complaisance avec des joueurs qui n'aurait même pas été dans les 23 il ya 10 ans. 

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Quand il a régalé, il l'a fait en pointe à 2 avec Martial, donc je dirais dans un 4-4-2...en pointe. Même remarque pour Martial d'ailleurs, avant blessure il était bon en pointe plus que sur le côté même si leurs techniques respectives leurs permettent d'y jouer.

Désolé mais à chaque fois qu'il a joué en pointe je l'ai trouvé vomitif.

Très mauvais dos au but au but avec son physique de fragile, aucune capacité technique pour garder la balle dos au but, une capacité de jeu aerien qui frise le néant.

Martial est bien meilleur dans sa capaité à garder la balle et à jouer en déviation c'est d'ailleurs dommage qu'on l'ai jamais vu associé à Ronaldo ou à cavani dans ce role de 9 et demi.

Le problème de Martial est mental il ne supporte pas la concurrence et à ce niveau là c'est rédhibitoire. Il a besoin de confiance. La saison où il finit meilleur buteur du club et derrière on lui enlève le 9 et on le refou à gauche l'a tué.

Rashford est bon sur le coté quand il a de l'espace et il est lancé dans un 433 où on lui demande pas un volume de jeu monstrueux. 

Les deux ont des profils bien différents. Et martial je pense a perdu en explosivité pour jouer sur le coté. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui suivent son Instagram je pense que vous n'aurez pas manqué son énorme tacle tout en subtilité à Greenwood. Il a en effet posté plusieurs photos de lui et de sa copine et a lui aussi unfollow Mason.

Manchester United Drama FC mesdames et messieurs 😅

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces histoires de facebook / instagram, ça fait très puéril.

"bouh, c'est plus mon copain".

Dans la société actuelle, on en est là. 😑

 

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 21:48, One Sheasy a dit :

Pour ceux qui suivent son Instagram je pense que vous n'aurez pas manqué son énorme tacle tout en subtilité à Greenwood. Il a en effet posté plusieurs photos de lui et de sa copine et a lui aussi unfollow Mason.

Manchester United Drama FC mesdames et messieurs 😅

En même temps c'est le seul terrain où il est bon depuis deux ans c'est de faire le sjw. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un poulet sans tête surcoté et imbuvable.

Une caricature de footballer et un très bon baromètre du niveau ridicule de l'équipe depuis quelques années.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque j'irais pas jusque là, mais il faudrait qu'il se remette en question et au travail surtout, c'est pas le Rashy qui nous a montré de belles choses ces dernières saisons, il force trop son jeu, entre ses dribbles et ses frappes de la qui mène nulle part, il devrait simplifier son jeu pour retrouver ses sensations et sa confiance. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 16:01, jdmaradan a dit :

il devrait simplifier son jeu pour retrouver ses sensations et sa confiance

Exactement 

Après n a t'il pas mentalement pris un gros coup sur la tête aprés la finale de l Euro ?

De tout nos internationaux anglais , avec Maguire , il met du temps a s en remettre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Exactement 

Après n a t'il pas mentalement pris un gros coup sur la tête aprés la finale de l Euro 

De tout nos internationaux anglais , avec Maguire , il met du temps a s en remettre 

Autant je suis d'accord pour dire qu'il doit simplifier son jeu, autant l'euro ne peut plus être la raison. Ca va 1 ou 2 mois, ce n'est ni le premier ni le dernier à manquer un pénalty important ou a passer à côté d'une compétition importante.

Quand on le voit jouer, il est vif, affuté, il peut te déposer à peu près n'importe défenseur sur qq mètres. Son problème c'est qu'il fait presque tout le temps le mauvais choix dans les situations importantes, et parfois de manière grossière. A mon avis c'est des petits réglages, mais ça fait un moment qu'il cherche comment les régler et c'est dommage autant que c'est inquiétant parce qu'il a 24 ans maintenant et il devrait être en pleine bourre.

Quand je le vois jouer, j'ai le même sentiment que quand je joue à des jeu ps4 sur ma ps5.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Autant je suis d'accord pour dire qu'il doit simplifier son jeu, autant l'euro ne peut plus être la raison. Ca va 1 ou 2 mois, ce n'est ni le premier ni le dernier à manquer un pénalty important ou a passer à côté d'une compétition importante.

Quand on le voit jouer, il est vif, affuté, il peut te déposer à peu près n'importe défenseur sur qq mètres. Son problème c'est qu'il fait presque tout le temps le mauvais choix dans les situations importantes, et parfois de manière grossière. A mon avis c'est des petits réglages, mais ça fait un moment qu'il cherche comment les régler et c'est dommage autant que c'est inquiétant parce qu'il a 24 ans maintenant et il devrait être en pleine bourre.

Quand je le vois jouer, j'ai le même sentiment que quand je joue à des jeu ps4 sur ma ps5.

Mentalement il y arrive plus on dirais ou il ne se fait pas violence  , c est peut être plus long de s en remettre + son niveau comme Maguire d ailleurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Mentalement il y arrive plus on dirais ou il ne se fait pas violence  , c est peut être plus long de s en remettre + son niveau comme Maguire d ailleurs 

 

si on le laissait enchainer aussi ça irait mieux. Le soucis dans ce club c'est que dés que aligne 3 mauvaises perf on te colle 6 mois de banc (sauf les quelques privilégiés)

Je reste sur ses grosses performances, ce type est énorme, mais comme tous les attaquants , et jeune qui plus est, il marche au rythme et à la confiance. Là on le rentre à la 70e d'un match bloqué et on lui demande de faire la différence. Tout le monde n'est pas un super sub comme OGS, il faut jouer pour rester bon.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

si on le laissait enchainer aussi ça irait mieux. Le soucis dans ce club c'est que dés que aligne 3 mauvaises perf on te colle 6 mois de banc (sauf les quelques privilégiés)

Je reste sur ses grosses performances, ce type est énorme, mais comme tous les attaquants , et jeune qui plus est, il marche au rythme et à la confiance. Là on le rentre à la 70e d'un match bloqué et on lui demande de faire la différence.

Je suis d'accord avec toi sur le "bannissement" , 3 mauvais match = 1 match sur le banc PAS 10 

Marcus a déjà montré ces qualités , faut qu'il les retrouve , a Ralf de l'aidé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le "bannissement" , 3 mauvais match = 1 match sur le banc PAS 10 

Marcus a déjà montré ces qualités , faut qu'il les retrouve , a Ralf de l'aidé 

si c'est un bon coach il le fera. Si c'est une N-ième escroquerie de stratège court terme alors il s'appuiera sur les plus vieux pour gagner à l'expérience.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

si c'est un bon coach il le fera. Si c'est une N-ième escroquerie de stratège court terme alors il s'appuiera sur les plus vieux pour gagner à l'expérience.

 

C’est sûrement pour ça que Sancho et Elanga jouent. 
 

Vive les vétérans 

  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

C’est sûrement pour ça que Sancho et Elanga jouent. 
 

Vive les vétérans 

Tu verras en relisant que ma phrase est au conditionnel ne déforme pas mes propos. 

(en plus à ces postes cités on a que des jeunes en état de jouer)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

si on le laissait enchainer aussi ça irait mieux. Le soucis dans ce club c'est que dés que aligne 3 mauvaises perf on te colle 6 mois de banc (sauf les quelques privilégiés)

Je reste sur ses grosses performances, ce type est énorme, mais comme tous les attaquants , et jeune qui plus est, il marche au rythme et à la confiance. Là on le rentre à la 70e d'un match bloqué et on lui demande de faire la différence. Tout le monde n'est pas un super sub comme OGS, il faut jouer pour rester bon.

Si quelqu'un a eu sa chance dans ce club c'est bien lui je ne compte plus le nombre de copies dégueulasses qu'il a rendu tout en restant titulaire. A part Maguire je ne vois pas un gars aussi privilégié que lui au club. 

Son problème est qu'il se pense arrivé et qu'il ne se remet pas en question. Et puis jeune ? c'est sa 7 ème saison en pro. 

A son âge des gars ont déjà de multiples ballons d'or, des titres individuels et collectifs. 

Il faudrait juste qu'il commence à prendre sa chance quand il rentre au lieu de bouder, de faire les bons choix et de jouer simple pour se remettre dans le bain. Ca veut dire arrêter de baisser la tête et de rush dans des défenses regroupés. 

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, malon01 a dit :

C'est pas pour chipoter, mais je ne connais actuellement aucun joueur de son âge qui a un ballon d'or... 😅

Bah ronaldo Messi Michael Owen

kaka 25 ans

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...