Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Bon qu'est-ce qu'il apporte à notre club d'un point de vue sportif.

Nada rien quand je vois les accélérations que faisaient Mbappé hier contre le Real c fou quoi.

Si sa nous permettra de remonter une pépite du club qui vas se donner à fond ou acheter un brésilien hyper technique ou équilibrer l'équipe sur certains secteurs la porte est grande ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Medimen a dit :

Bon qu'est-ce qu'il apporte à notre club d'un point de vue sportif.

Nada rien quand je vois les accélérations que faisaient Mbappé hier contre le Real c fou quoi.

Si sa nous permettra de remonter une pépite du club qui vas se donner à fond ou acheter un brésilien hyper technique ou équilibrer l'équipe sur certains secteurs la porte est grande ouverte.

c'est vrai qu'hier, j'ai été agréablement surpris par Mbappe, cette pointe de vitesse, cette justesse technique, sur le but refusé pour HJ, ce passement de jambe avant de la mettre au fond, un délice, Marcus c'est plutôt je m'empale sur les adversaires et je perd le ballon.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

On peut lui proposé 2 ans de plus sans augmentation mais des primes selon objectif 

Mais l an prochain c est la saison de la dernière chance 

Vu son salaire, soit il accepte une réduction, soit un peu partir. 

Il n'a strictement pas le niveau pour mériter un tel salaire.

Le grand ménage doit commencer, et il doit en faire partir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Vu son salaire, soit il accepte une réduction, soit un peu partir. 

Il n'a strictement pas le niveau pour mériter un tel salaire.

Le grand ménage doit commencer, et il doit en faire partir.

Complètement d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, redidevil a dit :

Complètement d'accord avec toi 

Il est évident que ses perfs sont mauvaises et son QI foot est vraiment mauvais... mnt pas facile pour lui moralement, jouer sur blessure en permanence avec ogs, traitement difficile avec l équipe nationale et échec personnel lors de l euro, et ambiance merdique dans le vestiaire.... tout cela ne motivé pas même si on lui met 2000 zéro de plus à son salaire ça ne changera pas.... perso je pense que le faire resigner et le prêter un an dans un autre championnat ou il pourrait reprendre confiance serait un bon deal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Il est évident que ses perfs sont mauvaises et son QI foot est vraiment mauvais... mnt pas facile pour lui moralement, jouer sur blessure en permanence avec ogs, traitement difficile avec l équipe nationale et échec personnel lors de l euro, et ambiance merdique dans le vestiaire.... tout cela ne motivé pas même si on lui met 2000 zéro de plus à son salaire ça ne changera pas.... perso je pense que le faire resigner et le prêter un an dans un autre championnat ou il pourrait reprendre confiance serait un bon deal. 

 

Que ce soit compliqué je peut le comprendre 

Par contre , c'est pas un débutant malgré son jeune âge , pour moi un prêt c est quand ton joueur a besoin d expérience et que tu es sur de pas pouvoir lui donné du temps de jeu ( ex déja 2 top joueurs a son poste ) OU que tu veux te séparé d'un joueur pour lui donné l envie de voir autre chose et partir aussi 

Rashford soit il reste et reprend le droit chemin ( 2 touche de balle ) avec un nouveau coach soit on le vend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marly a dit :

Il est évident que ses perfs sont mauvaises et son QI foot est vraiment mauvais... mnt pas facile pour lui moralement, jouer sur blessure en permanence avec ogs, traitement difficile avec l équipe nationale et échec personnel lors de l euro, et ambiance merdique dans le vestiaire.... tout cela ne motivé pas même si on lui met 2000 zéro de plus à son salaire ça ne changera pas.... perso je pense que le faire resigner et le prêter un an dans un autre championnat ou il pourrait reprendre confiance serait un bon deal. 

 

Je doute personnellement qu'on puisse prêter tranquillement, un joueur émergeant à 14m€/an.

C'est un pari bien trop grand, s'il flope, au vu de ses faibles qualités footballistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus ne sera jamais un grand, tout comme Martial.

Techniquement, ce n'est pas le top du top, c'est moyen limite. Dans l'intelligence footballistique, c'est nul. Physiquement, c'est très bien. Dans le comportement, c'est difficile à juger pour nous, il semble travailleur.

Il n'a qu'un domaine où il est bon et c'est le plus facile à acquérir via le travail. Les deux autres ne s'apprennent pas à 24 ans, la technique c'est quand tu es jeune que tu peux l'acquérir, l'intelligence de jeu peut s'améliorer avec le temps mais tu ne peux pas améliorer ça drastiquement.

Il est le reflet parfait de l'état du club de ces dernières années. Il a été considéré comme "cadre" bien trop tôt à cause de quelques performances à ces débuts qui nous ont bien aidées et il a été élevé médiatiquement bien trop haut avec ses actes de gentillesses envers les personnes pauvres (c'est honorable, mais pas besoin de lui donner une médaille hein, il y en qui dédie leur vie à ça sans avoir un rond en poche). Sa carrière a été très mal gérée que ce soit sur son importance au club, avec son salaire et sa gestion du corps où personne n'a eu le cran de lui dire "stop, repose toi avant de te casser !".

Je pense qu'il pourrait s'épanouir un peu plus ailleurs mais il ne deviendra pas un "top player". Si on peut le vendre et se débarrasser de son salaire, il faut le faire.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Marcus est un joueur assez technique, capable de dribbler en 1vs1, il peut avoir une certaine finesse technique sans parler d'être un Neymar, un Sancho ou un Messi mais c'est loin d'être un peintre. Sa vitesse son dynamisme et ses appels ont été dévastateurs en PL et en CL à plus d'une reprise.

Qu'on soit lucide en disant qu'il est clairement à côté de ses pompes et loin d'être au niveau c'est normal mais arrêtons de reléguer des joueurs aux tréfonds quand ils traversent une mauvaise période. 

On a vu sa qualité, on a vu de quoi il est capable quand il est en forme et en confiance surtout. Personnellement je crois en lui. Sa méthode de foncer tête baisser en espérant regagner de la confiance comme ça n'est clairement pas la bonne. Il a besoin d'être mis en concurrence et gagner en mental. Je ne comprend pas sa mauvaise période, similaire à celle de Greenwood (on a fini par comprendre pour ce dernier) mais son bodylanguage est le même que ce dernier, en match en tout cas. Rangnick semble dire qu'aux entraînements il est performant, alors comment peut-il être aussi mauvais en match ? J'avoue que je trouve sa situation vraiment intrigante ...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl depuis quand marcus a laissé par un dribble son adversaire derrière. Il ne sait pas dribbler il fait le même geste la même chose la même erreur chaque match. Il est devenu très prévisible.

À son âge Ronaldo faisait des km en sprint.

Il est à des années derrière Mbappé et halland.

Vous vous rappelez les duelles ashley col et Ronaldo. Vous vous rappelez des contres attaques avec Rooney Ronaldo tevez park...

Dsl il a montré de temps en temps des trucs malheureusement il ne développe pas son jeu. Plus besoin de lui. Qu'il aille à Paris avec un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Medimen a dit :

Dsl depuis quand marcus a laissé par un dribble son adversaire derrière. Il ne sait pas dribbler il fait le même geste la même chose la même erreur chaque match. Il est devenu très prévisible.

À son âge Ronaldo faisait des km en sprint.

Il est à des années derrière Mbappé et halland.

Vous vous rappelez les duelles ashley col et Ronaldo. Vous vous rappelez des contres attaques avec Rooney Ronaldo tevez park...

Dsl il a montré de temps en temps des trucs malheureusement il ne développe pas son jeu. Plus besoin de lui. Qu'il aille à Paris avec un bon prix.

Après si on prend comme comparaison pour chaque joueurs Mbappé et Halaand ils seront tous à des années lumières. Il n'y a que Foden ou Pedri (j'en oublie surement d'autres) qui en terme de talent et de précocité sont un peu dans la même lignée mais à un autre poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais partie des admirateurs de Rashford. Ce genre de joueur qui fonce "tout droit" en espérant que ça passe, je n'aime pas ça. Il est rapide et plutôt puissant, et techniquement il est quand même pas mal. Lukaku fait une belle carrière avec moins de bagage technique, et il n'a pas l'air plus "intelligent".

Il y a sans doute un problème de mentalité et d'éducation. Il est probablement un peu bête, mais il n'a pas bénéficié non plus d'un environnement de travail favorable. Quand les joueurs expérimentés, sensés être des cadres, ne montrent pas le bon exemple, et que le staff fait du travail de m*rd* pendant des années ça ne favorise pas le développement des joueurs.

Maintenant, à 24 ans, en restant ici, j'ai peur qu'il ne progresse jamais. On ne l'a pas habitué à bien travailler... et tout à coup Le Ralf arrive et exige du travail pour le collectif. C'est dur de changer d'habitudes, surtout quand elles sont mauvaises.

Tout ce problème d'écoute, de travail, de remise en cause... c'est terrible à constater. Pour Marcus, et pour d'autres. Ils ont tous leur part de responsabilité individuelle, mais il y a aussi un problème d'encadrement qui touche la structure.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a des capacités physiques, techniques....dribbles, vitesse,.... mais sa capacité mentale est unique en son genre....il pense aux autres à l'extérieur du rectangle vert, et sur il ne pense qu'à lui...sur son aile....il fonce et en oublie les autres....il est de cette génération ou les bêtas ne sont pas capables de se remettre en questions..... c'est toujours le manager le problème.....oui Rashford tu es bête.....bouge toi le c**, change ton style,....ou va ailleurs, tu vas finir par te cramer tout seul.....😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle entrée insignifiante, encore, hier face à l'atletico.

Il est vraiment au fond du bac, il rate à peu près tout ce qu'il entreprend et passe le reste de son temps à se planquer sur son aile droite, il ne propose pas grand chose, ne semble pas être force de proposition. Hier il est entré pour 25 minutes, il a beaucoup marché alors qu'il aurait largement pu harceler le porteur du ballon.

Il donne l'impression de subir et d'attendre péniblement la fin de saison. Pour fuir ?

Et puis je trouve qu'il faut arrêter d'insister sur le côté droit avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de le voir aussi éteint, sans inspiration. J’ai tellement d’affection pour lui. J’ai l’impression que c’était hier qu’il explosait en C3 ou qu’il collait son doublé salvateur contre Arsenal, notre petit jeune.

Aujourd’hui, le train de la hype est passé, il n’a plus 18 ans, d’autres attirent davantage la lumière et lui n’a pas eu la progression que certains (dont moi) auraient rêvé. 
 

Je pense qu’il peut faire bien mieux que ce qu’il propose actuellement, j’espère le voir reprendre de la confiance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce type de joueur on espère beaucoup.

Il nous fait une martial.

Il est limité tactiquement.

Il ne profite pas de ses qualités pour faire la différence.

S'il est en pleine décroissance et que tu vois des joueurs de l'équipe b qui lui prennent la place c qu'il ne se remet pas en question. Il n'est plus au foot. Il est dans un monde parallèle. Il se croit fort. Oui c bien de faire du social et avoir des médailles mais il faut mériter au moins son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première saison depuis son arrivée chez les pros qu'il est fantomatique sur le terrain et dans ces stats personnels 

il doit se ressaisir , il est a la croisée des chemins , quand a son niveau et a son choix de carrière 

2015-16 : 18 Match 8Buts 

16-17 : 53M 11B 

17-18 : 52M 13B 

18-19: 47M 13B 

19-20 : 44M 22B 

20-21 : 57M 21 B

21-22 : 26M 5B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford OUT. S'il ne veut plus jouer au foot, qu'il arrête. Out, il n'est pas bon. On ne peut pas compter sur lui, il ne progresse plus, ne se remet jamais en question, s'imagine plus fort que tout le monde. Il fait partie des jeunes british qu'on a dit d'eux que c'étaient les futurs Figo, Ronaldinho, zidane ou jsais pas quoi. Allez Rashy, prends tes valises et out

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui reste 1 an de contrat et on a probablement l année supplémentaire que le club peut activé donc il est là jusque Mai 2024

Il est au plus mal cette saison , vaut mieux pour lui qu'elle se termine , qu'il se repose et se remette le cerveau a l endroit 

Par contre qu'on ne parle pas d augmentation avant fin 2023 , il est très bien payé ( trop même ) 

Si une offre vient bien évidemment il faudra l étudié mais qu'il soit encore là l an prochain ne me choquera pas plus que cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 56 minutes, Yaninis a dit :

On en parle ? 

Non ça ira, je m'abstiendrai de tout commentaire. 

Je ne veux pas me sentir obligé de m'autoban définitivement du forum.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

Non ça ira, je m'abstiendrai de tout commentaire. 

Je ne veux pas me sentir obligé de m'autoban définitivement du forum.

Meme un mot sur son comportement sur le terrain ? 😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...