Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 16/07/2021 à 18:34, EricLeRouge a dit :

wai, mais vu que rash était nul à ch*** une pendule, pas sur que la comparaison soit finallement si positive !?

pourquoi vous faites tout dans l'exces ? Nul à ch*** une pendule tu imagine tes propos ?  Tu parle de Marcus Rashford lol, l'un des meilleurs au monde à son poste...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon Stone / la BBC avaient posté il y a quasiment 10 jours que le staff / Ole n'étaient en effet pas certains que l'opération soit la meilleure solution (sans forcément laisser penser qu'ils étaient contre) :
https://www.bbc.com/sport/football/57882189

Mais je vous rejoins, s'il peut se faire opérer pour régler le problème définitivement, et qu'il est d'accord avec cette idée, il faudrait qu'il soit soutenu par le staff dans cette idée. Ça reste son corps, pas un objet au service du club, je suppose aussi qu'en tant que footballeur pro il se connaît suffisamment, il a déjà souffert de blessures de longue durée (le dos notamment), autant qu'il prenne la décision.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne se soigne pas est ce qu'il ne risque pas d'avoir une blessure qui l éloigne plus longtemps voire définitivement des terrains ?  , il est encore jeune , il a deja des soucis au dos , cheville , épaule 

vaut mieux qu'il se soigne quitte a etre absent 6 mois et qu 'il puisse rejouer pour nous et pour longtemps 

Martial James voir Elanga pourrais prendre sa place a gauche ou alors une ligne Greenwood Cavani Sancho 

Repose et Soigne toi bien Marcus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

pourquoi vous faites tout dans l'exces ? Nul à ch*** une pendule tu imagine tes propos ?  Tu parle de Marcus Rashford lol, l'un des meilleurs au monde à son poste...

Il ne parle pas du niveau général du joueur mais de ses performances vraiment pas fameuses (pour rester nuancé) depuis plusieurs longs mois. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

Il ne parle pas du niveau général du joueur mais de ses performances vraiment pas fameuses (pour rester nuancé) depuis plusieurs longs mois. 

Il a été contraint de jouer blesser, on peut pas plutôt le remercier pour sa vaillance ? les gens qui ne comprennent rien au foot passent leur temps à nous traiter de pleurnicheuses, pour une fois qu'on en a un qui surpasse ses maux pour tenir debout on va pas l'accabler !

GLORY GLORY MARCUS !

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Il a été contraint de jouer blesser, on peut pas plutôt le remercier pour sa vaillance ? les gens qui ne comprennent rien au foot passent leur temps à nous traiter de pleurnicheuses, pour une fois qu'on en a un qui surpasse ses maux pour tenir debout on va pas l'accabler !

GLORY GLORY MARCUS !

Amen mon frère.  Un qui sait se faire mal comme maguire en passant . Y en a qui sont critiquables  pour autres choses que le niveau de jeu c est la mentalité mais sûrement pas Marcus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci explique cela 

on l a critiqué pour son niveau SANS savoir qu'il jouais blessé , on peut pas lui en vouloir dans ce cas 

Olé doit vraiment progressé sur sa gestion du groupe c est lui le boss il doit écouté le staff médical , le joueur et tranché 

certains  joueur ne diront jamais j ai mal je préfère pas jouer  contrairement a d autres 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

pourquoi vous faites tout dans l'exces ? Nul à ch*** une pendule tu imagine tes propos ?  Tu parle de Marcus Rashford lol, l'un des meilleurs au monde à son poste...

en fait t'as pas compris que ma réponse était plutôt pour enfoncer martial... (j'ai absolument rien contre marcus)

mais c'est pas grave 🙂

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kamak a dit :

Il a été contraint de jouer blesser, on peut pas plutôt le remercier pour sa vaillance ? les gens qui ne comprennent rien au foot passent leur temps à nous traiter de pleurnicheuses, pour une fois qu'on en a un qui surpasse ses maux pour tenir debout on va pas l'accabler !

GLORY GLORY MARCUS !

Je ne critique absolument pas son attitude et encore moins son dévouement, mais ses performances récentes. Et je sais très bien que ces dernières s'expliquent en bonne partie à cause de cette blessure qu'il traîne. 

Je sais très bien faire la part des choses mais contrairement à Maguire justement ses performances ont clairement pâti de ce pépin physique et y remédier le plus tôt possible à travers une opération dès cet été me parait être la décision la plus raisonnable et bénéfique à moyen-long terme. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Si il ne se soigne pas est ce qu'il ne risque pas d'avoir une blessure qui l éloigne plus longtemps voire définitivement des terrains ?  , il est encore jeune , il a deja des soucis au dos , cheville , épaule 

vaut mieux qu'il se soigne quitte a etre absent 6 mois et qu 'il puisse rejouer pour nous et pour longtemps 

Martial James voir Elanga pourrais prendre sa place a gauche ou alors une ligne Greenwood Cavani Sancho 

Repose et Soigne toi bien Marcus 

.....ah.... je me disais bien....que la 3 ème problématique physique était son talon d'Achille de la cheville....merci de la confirmation...👌

il y a une heure, Kamak a dit :

Il a été contraint de jouer blesser, on peut pas plutôt le remercier pour sa vaillance ? les gens qui ne comprennent rien au foot passent leur temps à nous traiter de pleurnicheuses, pour une fois qu'on en a un qui surpasse ses maux pour tenir debout on va pas l'accabler !

GLORY GLORY MARCUS !

Et merci à captain Harry d'avoir fait de même jusqu'en CDM 2021....entre autre, peut être d'ailleurs que c'est ce qu'il lui a dit en plus de lui clamer que c'était aussi un idiot ....🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, AS7 a dit :

On sait quand il pourra jouer ? J'imagine qu'il lui faudra au moins 2/3 semaines pour retrouver sa plénitude physique. Je l'attends avec impatience.

❤️  Rashford-Greenwood-Sancho ❤️ 

 

On parlait de 8 semaines je crois. Donc sachant qu'il a été opéré un peu avant le 10 août il ne devrait pas rejouer avant début octobre. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il reprenne l'entraînement aussi vite. Peut-être qu'il reviendra plus tôt que prévu.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe n'est pas la même sans lui, mais vraiment faut pas aller trop vite et le voir se péter 2 matchs après.

Je compte sur lui et son entourage pour faire un choix professionnel et non un choix du coeur, parceque ce gars il est clairement prêt à tout pour United...

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le staff médical aura son mot à dire et connaissant OGS il ne prendra aucun risque avec un retour de blessure prématuré (on le voit avec Varane et Sancho qui sont ménagés).

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cracker_34 a dit :

De toute façon le staff médical aura son mot à dire et connaissant OGS il ne prendra aucun risque avec un retour de blessure prématuré (on le voit avec Varane et Sancho qui sont ménagés).

Bah justement on connait le staff médical & OGS pour savoir qu'ils font souvent les choses à l'envers concernant la gestion des blessures/retour de blessure ...

Qu'il prenne le temps qu'il faut pour être totalement remis & surtout eviter les rechutes à l'avenir !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cracker_34 a dit :

De toute façon le staff médical aura son mot à dire et connaissant OGS il ne prendra aucun risque avec un retour de blessure prématuré (on le voit avec Varane et Sancho qui sont ménagés).

Hein !?!?!?! Il a fait joué Lingard, Scott, Rashford et Maguire blessé ou largement diminué ...

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être rester dans l'instant présent à me dire qu'il ne fait pas jouer Varane pour le préserver ! 😀 Mais je n'ai pas souvenir d'un joueur qui a rechuté sur une blessure ?

Bon Rashford mais il a dû pousser pour jouer et être avec l'Angleterre, tout comme McTo, il devait être gêné mais sans plus jusqu'à se dire qu'il fallait peut-être mieux résoudre le problème finalement ... je suis sûrement trop gentil avec OGS.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cracker_34 a dit :

Je dois être rester dans l'instant présent à me dire qu'il ne fait pas jouer Varane pour le préserver ! 😀 Mais je n'ai pas souvenir d'un joueur qui a rechuté sur une blessure ?

Bon Rashford mais il a dû pousser pour jouer et être avec l'Angleterre, tout comme McTo, il devait être gêné mais sans plus jusqu'à se dire qu'il fallait peut-être mieux résoudre le problème finalement ... je suis sûrement trop gentil avec OGS.

Le problème ce ne sont pas forcément les rechutes mais les nettes diminutions des performances de certains joueurs sur de longues périodes car pas à 100% physiquement. On l'a bien vu avec Marcus la saison dernière par exemple. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...