Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Marcus Rashford



Naissance : le 31 octobre 1997 à Manchester, Angleterre


Nationalité : anglaise


Poste : attaquant


Club précédent : formé au club


Contrat jusqu'en juin 2020


Equipe nationale : Angleterre -18 ans


Biographie




471158Rashford.jpg


  • J'aime 6

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début pour lui, je lui souhaite une bonne continutation, j'espère qu'il continuera comme cela et qu'il ne tombera pas aux oubliettes.

En tous cas fameux sens du but..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur commence pour lui maintenant.

 

Confirmer, progresser et travailler toujours plus.

 

Qu'il ne soit pas aussi éphémère qu'un Macheda.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je lance un "débat" peu intéressant mais je suis souvent curieux d'entendre cette formule : "le plus dur c'est pas d'arriver au sommet mais d'y rester". dans le cas présent, certains diront que le plus dur pour rashford c'est de continuer a enchainer les bonne performance, mais sur quoi se fie t-on pour dire que c'est plus dure de rester au top, plutôt que de suer (le mot est faible) pendant des années pour espérer un jour atteindre l'équipe professionnel d'un des plus grand club du monde? 

 

comme je disais plus tôt mon interrogation personnelle n'est pas cruciale, mais bon voila je suis pas forcement d'accord avec cette expression répandue que j'entends souvent dans le monde du sport

Et bien c'est simple, durant tes études c'est quoi le plus dur ? Avoir 18 de moyenne pendant un an ou avoir 18 de moyenne pendant 5 années d'étude ?

C'est vrai cette maxime tout simplement parce que combien de joueurs ont eu un jour le niveau pour y débuter ? Un certain nombre. Et combien ont eu le niveau pour y rester ? Assurément beaucoup moins.

Enfin, je conclurai ainsi: ne nous enflammons pas sur Rashford. Si Martial et Keane ne s'étaient pas blessé on ne l'aurait peut-être même pas vu en équipe première. Il faut qu'il confirme. Le point positif c'est qu'il a le type de profil qui plaît à Mourinho.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que veut dire NANI si j'ai bien compris c'est est-ce que c'est plus difficile d'arriver jusqu'en pro et d'arriver direct à se démarquer ou est-ce plus compliqué une fois arrivé là de devenir un bon joueur ?

 

Comme je t'ai lu dire que tu jouais à un certain niveau, tu es mieux placé que moi pour savoir que pour arriver là il faut alterner le 18 ou 19/20 tous les ans depuis qu'il est mino jusque maintenant.

Et donc pour être plus juste dans ta comparaison il faudrait mettre d'un côté le ratio jeune qui veut faire carrière dans le foot/joueur qui ont eu le niveau pour débuter et de l'autre joueurs qui ont eu le niveau pour debuter/joueurs qui ont réussi à durer mais là encore on manque de beaucoup de données pour faire une comparaison qui soit exacte.

 

Jusque là je m'étais jamais trop posé la question donc j'ai pas trop d'idée quant à la réponse mais c'est je trouve une vraie bonne question.

 

En tout cas même si on l'a vu avoir pas mal de réussite jusque là et qu'il faut pas s'enflammer, j'ai bien aimé son profil et j'espère qu'on pourra les voir lui et Martial associés en pointe, ça aurait de la gueule je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore beaucoup de chose à apprendre, il deviendra certainement pas le prochain Messi ou CR mais ce qu'il a fait restera pour nous et pour lui à jamais .... il faut qu'il continu de bosser dur et après on verra .... Mais maintenant .... profite de tout ça gamin tu l'as largement mérité !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pour moi cette maxime reflête surtout le fait qu'on ne se rend pas compte du travail réalisé pour atteindre l'équipe première. Et puis bon sur 100 jeunes de notre académie, 10 pourront jouer en équipe première et 1 s'y imposera. Quelle est la marche la plus haute ? J'en sais rien. C'est plus aux joueurs d'en témoigner.

En tout cas, il a montré une sacrée sérénité et il a vraiment peser sur nos deux derniers matches. J'espère qu'il va continuer de progresser et qui sait, il formera peut être un duo magique avec Martial dans les année à venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, il a clairement quelque chose, il a des vrais gestes d'attquant. Qu'il continue comme ça

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rappelle Fraizer Campbell mais en beaucoup mieux.

 

J'en avais parlé il y a quelques grosse semaines de lui et de Joe que je voulais et Louis avec les blessures a exaucé ce souhait lol

 

 

Je suis complètement d'accord avec ta comparaison ...... mais un frazier campbell plus précis techniquement et plus intelligent dans le jeu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcuuuuuuuuuuuus!!! Une semaine de reve pour ce gamin. Bienvenue chez les pros. En esperant une carriere a la Rooney..

_47930360_rooney_466.jpg

 

? :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il est le plus jeune joueur de MU à avoir marqué un but en coupe d'Europe. Et je sais pas si 4 buts en 2 matchs à 18ans c'était déjà arrivé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec certains jeunes dont Rashford, qui je l'espère on verra encore plus dorénavant histoire de voir s'il confirme, je me dis que petit à petit il faudrait commencer à pousser Rooney sur le banc histoire de l'utiliser avec plus de parcimonie... le soucis c'est que Rooney est meilleur quand il enchaine les matches, il est pas spécialement bon quand on l'utilise 1 matche sur 3... donc je sais pas !

 

Mais avec Rashford et Martial, et encore, je pense que Rashford me fait plus grosse impression que Martial, l'équipe peut essayer de s'appuyer sur ça dans les années à venir dans le secteur offensif.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis complètement d'accord avec ta comparaison ...... mais un frazier campbell plus précis techniquement et plus intelligent dans le jeu

Disons que Campbelle avait ce coté malin et très drôle un profil entre Defoe et Hasselbaink mais malheureusement il n'a pas trouvé sa place dans une équipe avec des joueurs trop forts en attaque...

Avec certains jeunes dont Rashford, qui je l'espère on verra encore plus dorénavant histoire de voir s'il confirme, je me dis que petit à petit il faudrait commencer à pousser Rooney sur le banc histoire de l'utiliser avec plus de parcimonie... le soucis c'est que Rooney est meilleur quand il enchaine les matches, il est pas spécialement bon quand on l'utilise 1 matche sur 3... donc je sais pas !

 

Mais avec Rashford et Martial, et encore, je pense que Rashford me fait plus grosse impression que Martial, l'équipe peut essayer de s'appuyer sur ça dans les années à venir dans le secteur offensif.

Tu pousses Rooney sur le banc il s'en va je pense, Rooney aurait sa place derrière lui mais de toute façon l'éclosion espérée de mon ami Marcus va forcément poser un problème et des solutions!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rooney, même quand il est pas bon, j'ai tendance à l'apprécier, ça reste Rooney quoi... mais il est vrai qu'avec son manque de régularité et d'efficacité, il pose problème devant, donc d'un côté y'à l'affectif, et de l'autre, la raison qui tend à vouloir du résultat... je pense aussi qu'il ne restera pas s'il est poussé sur le banc, affaire à suivre donc...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais Campbell trop léger pour la PL. Techniquement il était bon. Le sens du but, il l'avait. Mais il se faisait bouger trop facilement.

 

Il manquait de muscle.

 

Rashford me fait penser à Ruud dans son style et son physique. Capable de fixer les défenses grâce à son gabarit et à une technique plus que correcte. Capable de remiser. Toujours à l'affut du moindre ballon qui traine dans la surface.

 

Maintenant j'aimerais croire à l'éclosion d'un talent, mais combien se sont grillés? La difficulté de confirmer, ce n'est pas rien. Les Wilson, Januzaj et autre Macheda n'ont jamais confirmé. Et est-ce que MU est encore un club où on laisse le temps aux joueurs de confirmer, dans la période actuelle où gagner devient plus que vitale?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda n'a existé au plus haut niveau que par le biais d'un seul but spectaculaire dans un contexte tendu, avec la victoire arrachée et tout le tralala.

Rashford, j'y crois vraiment. Parce qu'au delà de ses 4 buts, il a, comme tu l'as justement remarqué, une vrai "présence" dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...