Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

C'est que Kamak a dit sur un autre sujet qu'il n'avait aucune qualité !

Moi personnellement pour les quelques matchs que je l'ai vu faire en U18 je le trouvais pas mal mais toujours un manque technique en dribble. Il manque un peu de finesse je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Kamak a dit sur un autre sujet qu'il n'avait aucune qualité !

Moi personnellement pour les quelques matchs que je l'ai vu faire en U18 je le trouvais pas mal mais toujours un manque technique en dribble. Il manque un peu de finesse je trouve.

Oui j'avais vu t'en fais pas pour ça :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Kamak a dit sur un autre sujet qu'il n'avait aucune qualité !

Moi personnellement pour les quelques matchs que je l'ai vu faire en U18 je le trouvais pas mal mais toujours un manque technique en dribble. Il manque un peu de finesse je trouve.

 

ouai j'ai vu aussi. soit il continuait dns l'ironie soit il délire complètement. Dire que Rashford n' a rien, c'est un non sens.

 

son manque de finesse est dû à la fougue de la jeunesse. Je suis sur s'il est incorporer à la rotation et qu'il joue un peu plus régulièrement, ca s'effacera très vite. Mais pour l'instant, son jeu est élégant, impossible que la finesse ne suive pas!

Perso je ne le connaissait pas en U18 lol. Je l'avais vite fait vu sur un match mais j'ai pas fait attention à lui.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai j'ai vu aussi. soit il continuait dns l'ironie soit il délire complètement. Dire que Rashford n' a rien, c'est un non sens.

 

son manque de finesse est dû à la fougue de la jeunesse. Je suis sur s'il est incorporer à la rotation et qu'il joue un peu plus régulièrement, ca s'effacera très vite. Mais pour l'instant, son jeu est élégant, impossible que la finesse ne suive pas!

Perso je ne le connaissait pas en U18 lol. Je l'avais vite fait vu sur un match mais j'ai pas fait attention à lui.

Et tu l'as vu et tu t'es dit Oh celui-là c'est obligé il a quelque chose lol, dès fois il ne faut pas plus de 45 minutes pour s'en convaincre!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as vu et tu t'es dit Oh celui-là c'est obligé il a quelque chose lol, dès fois il ne faut pas plus de 45 minutes pour s'en convaincre!

 

haha t'as pas tord pour ta dernière partie. mais non je n'ai pas fait attention à lui car je regardais le match pour voir Pereira du coup les autres je les calculais pas trop lol.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole de l'impatience et de la détresse de LVG. C'est tout à fait le genre de gars qui peut te mettre 4 buts à la Macheda ou Januzaj mais qui après ne fera plus rien. Il faut lui laisser du temps, le preter, l'entrainer, le re preter, mais pas le mettre titulaire à tous les matchs comme il fait là. LVG va le cramer, il rêve, il est touché par le fantasme Ryan Giggs là. Il pense que ce gamin va lui sauver la saison mais la réalité veut qu'il ait été buteur car il était là, au bon endroit, au bon moment, oui quatre fois en deux matchs, mais penser qu'on a trouvé le nouveau Aguero est juste le signe de notre faiblesse offensive. Même les matchs ou il marque, on le voit pas pendant 90 minutes. Il plante parcequ'il attend dans la surface et que le ballon lui arrive, mais il n'a créé en tout et pour tout qu'une seule action (sur le but de Herrera) sur tous les matchs ou on l'a vu. Hormis ça, pas une passe, pas un bon appel, pas un drible.

Oui il a des qualités pour les mettres ces buts, mais il a montré sur les matchs suivants qu'il était transparent et inutile, comme un gamin qu'on aurait jetté trop tôt à la mer alors qu'il sait à peine nager. Evincer Depay qui a des qualités physiques indéniables, et un mental qui semble pire qu'inébranlable, pour mettre Martial à gauche et ce gamin dans l'axe relevait de la pure folie, et on l'a payé. Contre Watford Mata nous a sauvé, contre WBA la réalité nous a frappé.

Puisse tu me faire mentir Marcus...je le souhaite de tout coeur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi kamak, rashford n'a pas fait que marquer, il a montré bien plus a mes yeux.

De la disponibilité, des passes clés, un positionnement intéressant, il faut pas se résumer à ses 4 buts.

Après je suis entièrement d'accord avec toi sur l'autre point, le mettre titulaire a chaque match cest limite, mais en plus tous les 3 jours cest plus que limite, il vient tout juste de découvrir le haut niveau et il enchaîne 4 matchs titulaires en l'espace de 10 jours..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole de l'impatience et de la détresse de LVG. C'est tout à fait le genre de gars qui peut te mettre 4 buts à la Macheda ou Januzaj mais qui après ne fera plus rien. Il faut lui laisser du temps, le preter, l'entrainer, le re preter, mais pas le mettre titulaire à tous les matchs comme il fait là. LVG va le cramer, il rêve, il est touché par le fantasme Ryan Giggs là. Il pense que ce gamin va lui sauver la saison mais la réalité veut qu'il ait été buteur car il était là, au bon endroit, au bon moment, oui quatre fois en deux matchs, mais penser qu'on a trouvé le nouveau Aguero est juste le signe de notre faiblesse offensive. Même les matchs ou il marque, on le voit pas pendant 90 minutes. Il plante parcequ'il attend dans la surface et que le ballon lui arrive, mais il n'a créé en tout et pour tout qu'une seule action (sur le but de Herrera) sur tous les matchs ou on l'a vu. Hormis ça, pas une passe, pas un bon appel, pas un drible.

 

Oui il a des qualités pour les mettres ces buts, mais il a montré sur les matchs suivants qu'il était transparent et inutile, comme un gamin qu'on aurait jetté trop tôt à la mer alors qu'il sait à peine nager. Evincer Depay qui a des qualités physiques indéniables, et un mental qui semble pire qu'inébranlable, pour mettre Martial à gauche et ce gamin dans l'axe relevait de la pure folie, et on l'a payé. Contre Watford Mata nous a sauvé, contre WBA la réalité nous a frappé.

 

Puisse tu me faire mentir Marcus...je le souhaite de tout coeur.

Bullshit!

 

Tu demandes qu'on argumente alors que tu ponds un pavé digne d'un mec qui n'a pas vu les matchs en question?

On va pas se fatiguer à répondre à ca. Comment peut tu seulement dire qu'il n'a pas créer une seule occasion ( il n'a pas fait que la **), qu'il n'a fait aucun dribble...et j'en passe?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait le genre de gars qui peut te mettre 4 buts à la Macheda ou Januzaj mais qui après ne fera plus rien. Il faut lui laisser du temps, le preter, l'entrainer, le re preter, mais pas le mettre titulaire à tous les matchs comme il fait là. LVG va le cramer, il rêve, il est touché par le fantasme Ryan Giggs là. Il pense que ce gamin va lui sauver la saison mais la réalité veut qu'il ait été buteur car il était là, au bon endroit, au bon moment, oui quatre fois en deux matchs, mais penser qu'on a trouvé le nouveau Aguero est juste le signe de notre faiblesse offensive. Même les matchs ou il marque, on le voit pas pendant 90 minutes. Il plante parcequ'il attend dans la surface et que le ballon lui arrive, mais il n'a créé en tout et pour tout qu'une seule action (sur le but de Herrera) sur tous les matchs ou on l'a vu. Hormis ça, pas une passe, pas un bon appel, pas un drible.

 

 

 

puis bordel c'est quoi cet argument bidon? Je suis contraint de répondre.

Donc parce que on a eu Giggs, on peut plus avoir de joueur ayant son niveau? Le talent s'est arrêté en 1992? Tu parles de Januzaj, tu sais au moins que ce mec à fait une saison de haute volée sous Moyes? D'ailleurs en comparaison à Martial, te rends tu seulement compte que Martial avec tout ce qu'il fait (d'énorme) jusqu'à maintenant n'est pas encore au niveau du Januzaj à la même période de l'année en 2014? Tu mets Rashford sur la même balance que Janu, non mais allo quoi!Januzaj ce n'était pas 1 match ni 2 ni 3 ni 4, c'est tout une saison mec.

Si on ne peut pas l'aligner (rashford) régulièrement aujourd'hui, il faut qu'il fasse quoi de plus pour le mériter? Martial avait prouvé grand chose avant de débarquer chez nous? et pourtant c'est bien toi qui aujourd'hui se paluche sur lui. Si on donne pas du temps aux notre comment sauront nous qu'ils ont du martial en eux? Pogba, il a eu besoin d'être prêter pour être dans la team A à la Juve? Avec son niveau il fume tout nos milieux. Franchement tes arguments sont très farfelus. Nos jeunes ont du talent mais non faut pas les cramés, envoyons les dans une division miteux où ils vont perdre de leur étincelles et à côté allons recruter les jeunes d'autres clubs qui n'ont rien de plus que les notre.

 

"Il plante parcequ'il attend dans la surface et que le ballon lui arrive, mais il n'a créé en tout et pour tout qu'une seule action"

D'abord que ce que tu dis là est faux, C'est un 9 gros. Tu t'attends à le voir zoner dans notre défense ou quoi. la surface c'est son terrain de jeu, il se déplace à l'intérieur comme dans sa maison. si le ballon lui arrive c'est qu'il a su se déplacer et se libérer du marquage pour le recevoir gros. C'est quoi ce CQFD de m**** sérieux?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis peut être laisser emporter un peu dans mes propos mais il ne s'agit pas d'un quelconque enflammade. C'est pas comme si je demandais de le voir titulaire à tous les matchs. Il mérite d'être intégrer à l'A team tout ce que demandait un certains Pogba par exemple...on va pas répéter les mêmes erreurs

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon d'ici à la fin de saison, avec Rooney blessé, et si on continue dans les coupes où on est engagés il aura d'autres matchs à jouer, là sur trois matchs il en a connu deux bons et un moins bon, ça ne vaut le coup ni de s'enflammer ni de le sous coter.

 

Dans un effectif complet je le vois bien entrer à la 60eme face à des défenseurs un peu usés, ça pourrait être intéressant de le voir dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aimé son match. il ressemble beaucoup a martial: explosif, assez technique et en même temps, par moment, il manque de finesse.

il semble prometteur, il a deux ans de moins que martial, je suis content de le voir rejoindre l'équipe.

et vu ce qu'il a montré aujourd'hui, v.gaal a bien fait de le titulariser plutôt que depay

Moi je le trouve moins rapide, moins technique mais plus volontaire. Mais pour moi il est différent de Martial quand même. Ses dribbles sont très limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé son match aussi. Dommage il met pas le but sur sa grosse occaz. Sa place est vraiment en pointe, c'est là qu'il arrive à faire des merveilles. En exemple c'est le jour et la nuit entre son match à liverpool et celui d'aujourd'hui.

Il faut absolument que VG s'éloigne du club si on veut mieux exploité tous ces jeunes.

Moi je le trouve moins rapide, moins technique mais plus volontaire. Mais pour moi il est différent de Martial quand même. Ses dribbles sont très limités.

 

moins rapide non mais surement moins technique pour l'instant. Pour l'instant parce que les déchets de son jeu sont très criant actuellement mais une fois plus épuré, on pourrait s'en rendre compte qu'il est plus technique qu'il ne parait.

Tu veux dire quoi par ses dribbles sont limités? T'as pas encore tout vu gros, donne toi du temps et tu en auras plein la vue et si tu fais allusion à sa palette de dribble, je te rappelle que Martial n'en a pas énormément non plus.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son mouvement dans la surface où il fait une sorte de sombrero sur le défenseur, c'est pas mal.

 

Je le trouve intéressant dans l'axe. Plus que sur le côté.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gamin. Tu viens déjà de me sauver ce derby.

 

Un enfant de MU qui marque dans un derby.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie Lindgard qui fait preuve de soutient quand Marcus se fait engrainer.

 

Red Devil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie Lindgard qui fait preuve de soutient quand Marcus se fait engrainer.

 

Red Devil.

 

Clairement. Ils ont MU dans l'âme.

 

Je m'étais dit que Rojo servirait au moins pour se bagarer dans les échauffourées. Même pas. Même ça il ne sait pas faire

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau chouchou dans cette équipe!

En plus de ne pas manquer de talent (malgré certes quelques domaines où il est encore très perfectible) le mec a du caractère.

J'ai aimé le fait qu'il ait tenu à rester alors qu'il était vraiment sur une demi-jambe, et il a eu le cran de nous obtenir un corner en toute fin de match, celui qui nous a assuré les 3 points pour de bon.

 

Bravo champion!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...