Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Surtout je ne vois pas en quoi Sturridge meriterait plus sa place que lui ...

 

Soyons réaliste, Sturridge a quand même un plus grand vécu et il est bien revenu en fin de saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soyons réaliste, Sturridge a quand même un plus grand vécu et il est bien revenu en fin de saison.

 

Non justement sa fin de saison est dégueulasse ...

Son vécu c'est la seule chose qui le fait en être.

 

EDIT/ Mea culpa, je viens de voir que ses stats sont bonnes, j'ai du voir les 3 seuls matchs lors desquels il a été nul alors, parce que je l'ai trouvé vraiment mais alors vraiment transparent à chaque fois (en EL et contre les gros en PL).

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part hier soir. J'ai aimé ses dribles. Plus il avance moins je doute que ce soit un prodige éphémère.

 

Et mine de rien, à 18 ans : 17 matchs joués pour 8 buts marqués.

 

J'attends avec hâte de voir ce que va donner la saison prochaine.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit évoluer la saison prochaine dans le même merdier, faut pas rêver. À moyen terme, il va atterrir à Blackpool, Arsenal ou je ne sais quel club de seconde zone.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson a déclaré que Rashford pourrait débuter vendredi contre l'Australie.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste pour Poste avec Vardy qui sera absent pour son mariage ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste pour Poste avec Vardy qui sera absent pour son mariage ?

 

Peut-être.

 

M'est d'avis que Vardy va se prendre une charge, en mettre une à sa femme et revenir en sélection comme une fleur.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que Vardy va se prendre une charge, en mettre une à sa femme et revenir en sélection comme une fleur.

 

La classe :fume::D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça colle tellement avec le foot Anglais :lol:

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous pour l'envoyer en pret ?

 

Rashford a joué car nos autres attaquants se sont blessés.Il n'est pas question de remettre en cause son talent.Mais il y a un risque qu'il nous fasse une Macheda.

 

 

On va surement recruter un attaquant de pointe et avec Mata , rooney , depay , Martial dérriére ( pour le poste de 9 12 ou faux ailier ) , y a de quoi faire un embouteillage.

Et le jeune rashford qui a grignoté en 2016 du temps de jeu , risque avec Mourinho d'en avoir peu.

 

Alors pourquoi ne pas l'envoyer en prét s'aguérrir dans un club du milieu de tableau ?

 

On aura déja le retour de Wilson de prét ( meme si je ne pense pas que Mourinho va le garder mais qui sait ).

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le garder en attaquant de pointe n°2 et le titulariser dans les coupes. N'oublions pas qu'il n'a que 18 ans, laissons-lui le temps de progresser tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré qu'il n'avait pas peur de jouer dans les grands matchs, où il a été titulaire souvent en fin de saison et buteur. Ça serait un attaquant "quelconque" qu'on sortirait du centre de formation et qui n'aurait jouer qu'une poignée de minutes je dirais que oui, le prêt peut être bon pour lui, mais là franchement Marcus à l'air plus que capable pour attaquer une saison entière chez nous. Qu'on le garde, et qu'il est sa place dans le vestiaire comme tout les autres au passage !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi penser au fait que les regards sur lui seront différents l'an prochain, là tout le monde était émerveillé parce qu'il marquait des buts en sortant de nul part (pour le grand public j'entends).

Mais il ne faut pas oublier qu'à plusieurs moments il a été très quelconque dans ses matchs. Personne ne lui en a voulu et c'est normal, mais ça ne sera pas la même musique l'an prochain tant il a marqué les esprits en moins d'une demi-saison. Et ça va peut-être encore s'accentuer s'il va à l'Euro.

Il faut le protéger, il n'est pas prêt selon moi à être en première ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rashford va jour quelques bouts de match , il aura nécéssairement moins d'occasion pour briller et marquer.

 

Moins de matches , moins de progression.

Moins de buts et d'influence , moins de confiance.

 

 

Je veux qu'il tourne à plein régime : Je pense que le prét peut lui garantir plus d'espace , de progression.

On le récupére la saison d'aprés lorsque Ibra ( s'il vient ) part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs que nous avons envoyés en prêt ces dernières années , que deviennent-ils ? Rien. Essayons nous même souvent de faire rentrer le joueur dans sa "phase finale de développement"

 

http://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-news/daniel-sturridge-serious-danger-missing-8051537

 

Sturridge va manquer le match de demain. Et par la même occasion, il risque de ne pas être fit pour l'euro. Je ne m'en rejouis absolument pas, mais ça donne un boulevard pour le petit.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de sturridge il pourrai avoir sa chance a l'euro a lui de continuer a prouver même si il aura surement peu de temps de jeux si il est pris. Pour la suite faut le garder pas l’envoyer en prêt après même si MOU n’est pas LVG pourquoi imaginer ce genre de compo avec des joueur que j'aimerai même si ces HS désoler

zlatan

martial rashford

rooney

Blind L.diarra

 

shaw Marquhinos Smalling Valencia

 

DDG

 

Je prend en compte le faite des départ possible même si je ne les souhaite pas de Fellaini mata herrera .... et pour rashford je trouve qu'il peu apporter plus qu'un lingard qui je trouve est meilleur quand il rentre en cour de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il tourne à plein régime : Je pense que le prét peut lui garantir plus d'espace , de progression.

On le récupére la saison d'aprés lorsque Ibra ( s'il vient ) part.

D'accord mais si on le prête, ce sera qui notre deuxième attaquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs que nous avons envoyés en prêt ces dernières années , que deviennent-ils ? Rien. Essayons nous même souvent de faire rentrer le joueur dans sa "phase finale de développement"

 

http://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-news/daniel-sturridge-serious-danger-missing-8051537

 

Sturridge va manquer le match de demain. Et par la même occasion, il risque de ne pas être fit pour l'euro. Je ne m'en rejouis absolument pas, mais ça donne un boulevard pour le petit.

 

C'est vrai.

 

En méme temps , notre centre de formation ces derniéres années , il a pondu quoi ? Rien.A part Wellbeck.Rien.

Donc pas la peine d'utiliser un centre de formation...

Avec ce méme raisonnement ,on devrait fermer le centre parce qu'il n'est pas 'efficace'.

 

Pour revenir sur la question des prets : Je pense que si on l'utilise partout dans le monde , c'est parce que ca forme et ca donne du temps de jeu aux joueurs .Pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que généralement, quand un club prête un joueur, c'est pour qu'il engraine de l'expérience et tout ce qui va avec...

 

Seulement à MU, quand un joueur est prêté, c'est presque significatif d'une fin de carrière au club et qu'il va falloir commencer à trouver un autre club... donc je suis pas pour le prêter personnellement...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le prêter, tout comme il ne faut pas le faire monter en première ligne à 18ans.

 

Il doit pour l'instant être un super sub et jouer les matchs de coupes. En Europa League, en coupe nationale, il aura de quoi s'exprimer. LVG a du le laisser se reposer un match ou deux tellement il n'était pas prêt physiquement pour jouer tous les 3 jours.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura besoin de lui la saison prochaine, même avec l'achat d'un nouvel attaquant. Il aura tout un tas de match à jouer (championnat, coupes nationales et Europa League). C'est ici qu'il fera la meilleure expérience avec son nouveau coach et coéquipiers. Il ne trouverait pas les mêmes joueurs pour l'entourer à Watford, West Brom ou je ne sais qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne recruter aucun buteur et laisser les clefs du camion à Rashford, n'est-ce pas trop risqué?
Ok il a été plutôt très bon cette saison, mais comme l'a dit MacLeod, l'an prochain il sera plus attendu, le contexte sera different. Et puis réussir une saison complète c'est plus difficile que de réussir une bonne fin de saison. Et puis il est encore très jeune, il peut avoir une baisse de régime, une perte de confiance, une crise de but...? Sera t-il gérer tout ça? A son âge?

Le plus raisonnable serait d'acheter un autre buteur, parce que c'est trop risqué de trop compter sur Rash, et même, est ce que c'est lui rendre service?

 

Mais alors, qui devrait on acheté...? Là c'est compliqué.

Parce qu'un Kane (jeune buteur prometteur qui coute une fortune) jouerait à la place de Rash à court, moyen et long terme. Donc acheter ce type de joueur signifierait ne pas compter sur Rashford.

 

Acheter un "Larsson" serait une bonne solution, mais trouve t-on ce profil dans la nature cet été? (Zlatan j'en veux pas, explication dans son topic)

 

Ou alors on achète un joueur polyvalent, qui peut jouer buteur, ailier ou meneur de jeu; ainsi nous pouvons faire jouer Rash (buteur) avec notre nouvelle recrue. Et si Rash ne donne pas satisfaction, alors on repositionne notre recrue au poste de buteur.

 

 

 

Mahrez Griezmann Martial

Rashford

Mais Rash joue mal...

Mahrez Mata Martial

Griezmann

Mais Griezmann se blesse...

Mahrez Mata Mané

Martial

Recrue offensive: Griezmann (80), Mané (40) et Mahrez (50).

Avec ça on a de la qualité, de la jeunesse et de la polyvalence; et on ne nuit pas à l'éclosion de nos jeunes.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...