Aller au contenu

Gribbin

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3395
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Gribbin a gagné pour la dernière fois le 27 juillet 2018

Gribbin a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Ville / Pays
    Porto Rico

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Ronaldinho

Visiteurs récents du profil

2809 visualisations du profil

Gribbin's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

558

Réputation sur la communauté

  1. Gribbin

    Lee Grant [13]

    Ou alors tu pourrais ne pas nous dire comment on doit voir les choses.
  2. Mourinho a donné une liste de 5 noms aux dirigeants pour ce mercato, liste surement composée de Grant, Dalot, Fred, Willian et Maguire. Le problème c'est qu'il est possible que les dirigeants n'arrivent pas à recruter ces 5 joueurs, ça ne veut pas dire qu'ils sont incompétents, ça veut dire que les clubs ne sont pas forcement vendeurs ou alors à des prix insensés. À mon avis Mourinho exige ces 5 joueurs là et puis c'est tout. Il ne dit pas: "je veux un ailier droit, qui peut être en priorité Willian puis Mahrez puis Shaqiri", non, il dit je veux Willian. L'année dernière c'était pareil avec Perisic, on s'était positionné seulement sur lui alors qu'on aurait pu aussi se positionner sur Douglas Costa, Bernardo Silva ou encore Dembele. Le truc, c'est que Mourinho recherche des joueurs créatifs et besogneux, autrement dit un profil qui court pas les rues. Alors, il essaye de recruter Willian qui a ce profil ou alors il se contentera de Rashford, Lingard et Mata. Finalement, selon moi, le problème ce n'est pas tant le board qui n'arrive pas à recruter mais Mourinho qui est trop exigeant dans ses demandes. On est passés à coté de combien d'ailier droit parce que Mourinho est intéressé seulement par Perisic et Willian?
  3. " Nous avons commencé le match avec beaucoup de joueurs qui ne seront pas dans notre équipe le 9 août. Ce n'est pas mon équipe, pas même la moitié, pas même 30% de mon équipe. Alors ne regardez pas ça. C'est quoi encore cette déclaration horrible...? (concernant Martial) Son bébé est né, il l'a eu - c'est un bébé magnifique et grâce à dieu il est en bonne santé. Mais il devrait être là désormais. Et il ne l'est pas. Voila ce qui arrive quand on traite ces joueurs comme tu les traites espèce d'incapable.
  4. C'est une honte ce match. Pas le score, on s'en moque presque du résultat, les 3/4 de nos gars sont en vacance alors qu'on perde ou qu'on gagne c'est pas la question, le but c'est de donner du temps de jeu à tout le monde et de s'entrainer à jouer le Football qu'on compte pratiquer cette saison. Mais nous qu'est-ce qu'on a fait? C'est simple, on a parqué un bus de 3 étages, puis quand on a récupéré le ballon, on a systématiquement balancé des chandelles sur Sanchez et Mata, qui évidemment ne sont pas des surhommes capables de marquer un but à eux deux. À contrario, Liverpool a joué un beau Football, efficace et intense. Klopp a fait tourné, et même quand ils jouaient avec plein de très jeunes joueurs, ils avaient encore la balle et nous défendions comme une vulgaire équipe incapable de jouer au Foot, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'ils nous ont mis 3 buts, alors que nous avions une majorité de joueurs expérimentés dans l'équipe. Puis Mourinho a fait rentrer Fred, oui mais à quel poste? Milieu relayeur comme il a l'habitude de jouer? Non, buteur dans un 532 ultra défensif en remplacement de Mata, et oui vous comprenez on perdait que 2-1 à ce moment là, fallait bétonner. Puis à 3-1 il a décidé de faire rentrer tous les jeunes, peut être pour faire genre on avait une équipe grave jeune sur le terrain ce qui expliquerait notre défaite. Non non, on avait une équipe très expérimenté que José a gardé jusqu'à la 70 ème minute, alors que Liverpool avait beaucoup de jeunes des le début de la seconde mi temps. Puis c'est quand qu'on arrête d'insister avec des McTominay ou autre Mitchell? ILS ONT PAS LE NIVEAU POUR JOUER A UNITED NOM D'UN CHIEN! Je t'explique Mourinho, tu donnes d'abord du temps de jeu aux gars les plus talentueux, là je parle de Gomes, Greenwood puis Chong, et les gars besogneux incapable de jouer au ballon tu les fait rentrer en fin de match. Bref, une honte, une catastrophe. J'en peux plus, je le supporte plus, j'attends qu'une chose c'est qu'il dégage. J'espère que les joueurs et les dirigeants vont commencer à se bouger et rapidement mettre fin à cette situation inacceptable. On est pas un promu sans argent, ni histoire, ni talent, on est United, un des plus grand club du monde!
  5. Je suis surpris que Sanchez et Mata soient à nouveau titulaire alors qu'on est en pré saison et qu'ils ont joués 90 minutes il y a 3 jours. Mourinho aurait l'air malin si l'un d'eux se blessaient, on est déjà suffisamment en galère avec tous les absents de la coupe du monde. Sinon, toujours un 352, toujours des mecs qui charbonnent plutôt que nos jeunes qui puent le Foot, bref du José Mourinho. ?
  6. Gribbin

    Discussions transferts

    En général j'suis pas un adepte du "c'était mieux avant", mais concernant le Foot et plus particulièrement United, c'était mieux avant. Avec Fergie, ce bon vieux 442 à plat et de vrais ailiers, c'était tellement bon ❤️
  7. mon maillot extérieur préféré
  8. Il joue à gauche les gars Rebic! Toute la coupe du monde Perisic et Rebic ont alternés ailier gauche et ailier droit parce que les deux voulaient jouer à gauche. Il est bien meilleur de ce coté et il n'aime pas jouer à droite, à partir de là je pense qu'il vaut mieux éviter de connaitre encore ce problème, Martial, Rashford et Sanchez c'est suffisant.
  9. @MacLeod Je sais que tu veux tout mettre sur le dos de Mourinho et me rejoindre dans mon combat "les entraineurs sont totalement responsable" ?
  10. Puta*n Mourinho il recrute un défenseur central à chaque mercato mais il en vend aucun dans 4 mercatos on aura 15 centraux ? Par contre les ailiers droit il connait pas ?
  11. Je dis pas non plus qu'on va claquer 500 millions à chaque mercato, mais que Mourinho dispose d'au moins 200 millions cet été oui, largement. Mais il est content de son effectif c'est ça que vous comprenez pas. Il attend juste Willian en échange de Martial quand Hazard aura signé au Real, et puis le reste c'est ok. Peut être un défenseur central et c'est finit. Le mec est complètement à l'ouest. Et n'oublie jamais qu'il est amoureux de Fellaini. ?
  12. Gribbin

    Nemanja Matić [31]

    Je pense que c'est l'équipe qu'on aura cette saison, et cette équipe est beaucoup plus équilibrée et talentueuse que celle de l'année dernière. On aurait enfin un vrai ailier droit, Pogba aurait plus de libertés et Fred apporterait des qualités nouvelles à notre milieu de terrain. Alors le départ de Martial m'exaspèrerait, surtout pour le remplacer par des trentenaires sur le déclin, mais il faut avouer que sur le court terme on serait bien plus compétitif.
  13. D'ou vous vient l'idée que le board rechigne à dépenser des grosses sommes sur le marché de transferts? Moi je pense que José est content de son effectif, et qu'il veut des recrues difficile à avoir comme Perisic ou Willian. Ce dont je suis presque sur, c'est que les dirigeants sont ok pour dépenser un sacré pactole. D'ailleurs, il me semble que José ne s'est encore jamais plaint d'une éventuelle frilosité de nos dirigeants. Par exemple, si José avait voulu recruter Mahrez en tout début de mercato, un joueur facile à recruter, je suis convaincu qu'il serait déjà mancunien. On est pas le Milan, on est le club le plus riche du monde, celui qui dépense sans compter. En fait je pense que ce qui nous bloque c'est Hazard. Une fois que Hazard aura signé au Real, Martial ira à Chelsea pour le remplacer, et Willian viendra chez nous en échange de Martial.
×
×
  • Créer...