Aller au contenu

El_Barto25

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

El_Barto25 a gagné pour la dernière fois le 20 mars

El_Barto25 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

76 Je poste, donc je suis

À propos de El_Barto25

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 25/07/1990

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Berne
  • Centre d'Intérêts
    Unihockey (sport pratiqué), Hockey sur Glace (SCB, NHL), Foot Anglais

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Toni Kroos, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Olé Gunnar Solskjaer

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. El_Barto25

    Jadon Sancho

    La réponse n’était pas anodine 😅
  2. El_Barto25

    Jadon Sancho

    C’est pas faux...
  3. Donc si on suit le raisonnement, les derniers titres de City et Liverpool sont dus à l’écroulement de Manchester Post-Ferguson. Donc c’est pas les autres équipes qui sont fortes, c’est United qui est nul. Même chose pour le Real Madrid cette année, qui ne doit bien évidemment son titre qu’à l’effondrement de Barcelone. Sans rigoler, le sport est cyclique. (Et encore heureux, on ferait quoi si le même club gagnait tout, tout le temps?) Le Barça d’avant Ronaldinho était relégable, ils ont eu leur génération dorée (Puyol, Xavi, Iniesta, Messi...) Ou sont-ils maintenant? A la croisée des chemins, avec un effectif vieillissant, sans jeune capable de percer. Ça rappelle pas qqch à quelqu’un? Ah oui, nous après Ferguson ! Bien-sûr que 66pts c’est pas assez, bien sûr que c’est pas parfait. On peut comparer Liverpool et ManU si on veut. Mais tomber sur Olé, alors qu’il est en train de purifier l’effectif, qu’il se débarrasse de tout le bois mort. Je trouve ça de la mauvaise foi. Olé n’est pas parfait, mais Guardiola ne l’est pas non plus et Klopp non plus. Laissez lui le temps de construire un effectif potable et on en reparlera. Parce que pour l’instant, il détruit la mer** de Moyes, Van Gaal et Mourinho. Il a pas encore pu construire son équipe. Quant à comparer le nombre de points par rapport à d’autres années, je trouve que c’est totalement inutile et non représentatif. Ont-ils eu 5 matchs de suite à l’extérieur, étaient-ils en Ouzbékistan le jeudi d’avant match pour l’Europa League, ont-ils eu des blessés au même moment? D’une année à l’autre, les variables changent, ce qui en fait donc tout sauf une science. Les statistiques et les chiffres sont bons pour les politiciens, par pour les sportifs.
  4. El_Barto25

    Harry Maguire [5]

    Ça fait longtemps que je n’ai plus interagis sur le forum, mais j’ai envie aujourd’hui de le faire pour adresser mon admiration pour ce joueur. NON il n’est pas parfait, OUI il a des lacunes, NON il ne vaut pas les 80mio que le club a payé. Mais un défenseur est payé pour défendre. Chose qu’il fait très bien. 3ème meilleure défense du championnat, 26 clean-sheet TCC(meilleur en Europe il me semble) tout ça devant un De Gea, pas aussi impérial que durant les dernières années. La défense se joue en équipe je suis d’accord, mais ses chiffres en disent long sur son apport défensif. Oui le club l’a payé cher, mais le gars a 27ans, nous avons là un défenseur pour les 6-7 prochaines années sans problème. Le club n’a pas que payé pour un défenseur, il a payé pour un leader et oui c’est un leader c’est incontestable. Il a joué TOUTES les minutes en Premier League, il a joué 2mois sous infiltration pour aider l’équipe. Il a rendu Shaw à nouveau intéressant sur le flanc gauche de la défense. J’ai lu je ne sais plus où, je ne sais plus quand, que sa seule qualité était sa relance pied droit... Pardon?! Il est impérial dans les airs, le gars ne manque pas un match, c’est un monstre physique, il sait relancer, il lit bien le jeu, est une menace sur les CF, corners. J’ai même lu que, pour son apport, autant garder Smalling qui nous aurait coûter moins cher... Pardon?! Les personnes disant ça sortent d’un coma de 7ans? On aurait été où cette saison si on avait dû jouer avec Smalling-Lindelof? Bailly est très fort, j’adore ce joueur, mais il ne peut pas enchaîner 2 matchs sans se blesser, Jones on n’en parle pas, Tuanzebe a l’air prometteur, mais à l’air très fragile. Bref, je ne suis peut-être pas le plus impartial concernant Harry car j’adore ce joueur (nous avons le même gabarit, ça doit être pour ça) Mais m***** quand même, rendons à César ce qui lui appartient. Sans lui, notre défense aurait été à la ramasse ! Donc merci à toi Captain Harry!
  5. El_Barto25

    Victor Lindelöf [2]

    Et pourquoi? Parce qu’il a de l’humour et préfère se montrer positif durant le confinement?
  6. Quand on voit les ouvertures de Rooney, ses transversales de 50m, sa vision du jeu et sa hargne... Je me dit qu’il aurait toujours été utile dans un rôle reculé, à la Scholes / Carrick. Ça nous ferait moins mal aux yeux que Lingard et Pereira.
  7. El_Barto25

    Éric Bailly [3]

    Je suis le premier content de son retour car il amène autre chose en défense. Il a effectivement sorti un super match ce soir... MAIS, il foire une passe en début de match qui aurait pu coûter cher. Il doit gommer ses bourdes ( surtout dues à des sautes de concentration j’ai l’impression) s’il veut devenir un top défenseur central. Mais il va faire bcp de bien par sa hargne et sa fougue.
  8. El_Barto25

    Discussions transferts

    King c’est 12 buts en PL l’année passée (avec Bournemouth) C’est plus que Mata, Lingard, Fred, Sanchez et Herrera réunis. C’est également le même nombre de buts que Lukaku. Martial en avait 10, tout comme Rashford. Seul Pobga avait un meilleur total. La saison 17-18 était moins bonne avec 8 buts mais la saison 16-17 était plutôt intéressante avec 16 buts. C’est clairement pas le grand attaquant, mais c’est un gars sur qui tu peux compter et qui pourrait faire souffler Martial Rashford, tout en laissant du temps de jeu à Greenwood. Je ne trouverais pas ce transfert débile, en plus comme déjà mentionné plus haut, il connaît la maison et Ole.
  9. El_Barto25

    Discussions transferts

    Un Kessié à Manchester United, ça doit plaire aux Glazers ça tient
  10. El_Barto25

    Harry Maguire [5]

    Les défenseurs de district on les a déjà, Rojo, Jones pour ne pas les citer. C’est mieux avec eux? Non je ne crois pas... Je ne suis pas borné (contrairement à certains) à voir soit tout en noir soit tout en blanc. Maguire n’est PAS au niveau d’un Van Dijk. Je ne l’ai jamais dit. Mais l’excuse de « il est dispo, mais on a besoin aussi au milieu donc on le prend pas » ça fonctionne quand t’es Guingamp et que tu as 15mio de budget et que tu as des choix à faire. On est Manchester (du moins les supporters) le board a annoncé que les fonds seraient à disposition (c’est à eux d’agir maintenant) et si un défenseur de son calibre (car oui, c’est un bon défenseur, ou alors Southgate est aussi fou que moi de le sélectionner) est disponible et qu’il correspond à ce que tu cherches, tu dois aller le chercher. La reconstruction se fera sur 3-4 ans... (pourrait être plus rapide, mais vu la capacité énorme du board à négocier...) Si on commence au bout de 6mois avec une équipe médiocre, à critiquer notre capitaine, alors qu’il vient d’arriver, qu’il doit digérer le fait d’être le défenseur le plus cher de l’histoire et qu’il n’est de loin pas aussi ridicule que vous le décrivez... Qu’on le juge avec un effectif cohérent avant de lui tirer dessus à boulets rouges.
  11. El_Barto25

    Harry Maguire [5]

    Ou ai-je interdit de critiquer? Je ne sais pas d’où tu inventes ça mais bref... Je dis juste que Maguire derrière un milieu de terrain composé de Matic (première saison chez nous) Herrera et Pogba (car oui je suis le premier à le critiquer, mais ces 3 ensemble c’était solide) ne serait pas la cible des critiques d’aujourd’hui. La défense ça commence par le 9 et le milieu, si le milieu se fait bouffer constamment (car manque flagrant de qualité), la défense centrale se retrouve toujours sous pression. Concernant les CPA, si on avait un gardien qui sortait de temps en temps, ça soulagerait aussi un peu les défenseurs.
  12. El_Barto25

    Harry Maguire [5]

    C’est tellement facile de tomber sur un défenseur central quand le milieu de terrain devant lui est immonde en terme de qualité... Quel défenseur serait serein avec un milieu composé de Matic -Fred - Pereira. A en entendre certains, on a l’impression qu’on regrette Smalling...
  13. El_Barto25

    Harry Maguire [5]

    « Pogba new challenge » sur YouTube et la première vidéo, où c’est lui qui parle, c’est pas relayé par la presse ou autre, c’est lui et uniquement lui. Il dit clairement qu’il a eu des hauts et des bas à Manchester, et qu’il serait bien pour lui d’avoir un nouveau challenge quelque part ailleurs. Mais je propose d’arrêter de parler de lui sur le thread Maguire afin de ne pas polluer cette discussion. A suivre sur le thread Pogba si nécessaire
  14. El_Barto25

    Harry Maguire [5]

    Il a dit vouloir un nouveau challenge sportif, je sais que des fois le langage est codé mais quand il le déclare publiquement et filmé. Je sais pas ce qu’il faut de plus.
×
×
  • Créer...