Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Les maillots numéros 39 vont se vendre en stock en tout cas. Le gamin va devoir garder la tête sur les épaules.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que vous tenez là une nouvelle pépite. Je ne le connaissais pas avant son match contre le FC Midtjylland. Il m'a bluffé comme beaucoup d'autres ici je suppose. Contre Arsenal il fait un match exceptionnel, contre City il récidive pour le derby. Il n'a que 18 ans, mais quand je vois l'envie et la maturité dont il fait preuve, nul doute que si il est bien encadré il deviendra un excellent joueur.

 

Vous détenez à mon sens deux jeunes pépites en la personne de Martial et Rashford. Si vos dirigeants ne font pas n'importe quoi, vous avez de quoi voir venir avant longtemps offensivement avec ces deux là. J'espère pour vous que vous parviendrez à les garder au bercail, parce qu'en terme de potentiel par rapport à leur âge, je ne vois aucune doublette en Europe qui soit équivalente à celle-ci.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Martial est plutôt intelligent et bien entouré, mais qu'en est-il de Rashford ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon techniquement le ptit!!! Quand il aura un peu plus la confiance et le culot qui va avec pour tenter ce que bon lui semble, il nous régalera encore plus!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Martial est plutôt intelligent et bien entouré, mais qu'en est-il de Rashford ?

 

Pourvu qu'il ne devienne pas un nouveau Ravel

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il prenne un peu de volume par contre (sans perdre sa vitesse, trouver le bon compromis) et qu'il améliore son endurance, car les fins de match, il est cuits à chaque fois, trop tôt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que vous tenez là une nouvelle pépite. Je ne le connaissais pas avant son match contre le FC Midtjylland. Il m'a bluffé comme beaucoup d'autres ici je suppose. Contre Arsenal il fait un match exceptionnel, contre City il récidive pour le derby. Il n'a que 18 ans, mais quand je vois l'envie et la maturité dont il fait preuve, nul doute que si il est bien encadré il deviendra un excellent joueur.

 

Vous détenez à mon sens deux jeunes pépites en la personne de Martial et Rashford. Si vos dirigeants ne font pas n'importe quoi, vous avez de quoi voir venir avant longtemps offensivement avec ces deux là. J'espère pour vous que vous parviendrez à les garder au bercail, parce qu'en terme de potentiel par rapport à leur âge, je ne vois aucune doublette en Europe qui soit équivalente à celle-ci.

 

On a quand même une génération qui, si elle est bien entourée, si elle est bien coachée, si elle suit sa courbe de progression peut nous permettre de voir l'avenir avec sérénité :

 

Calum Gribbin (né en 1998) - MO

Timothy Fosu-Mensah (né en 1998) - DC

Marcus Rashford (né en 1997) - AC

Cameron Borthwick-Jackson (né en 1997) - DG

Andréas Pereira (né en 1996) - MO

Anthony Martial (né en 1995) - AC

Luke Shaw (né en 1995) - DG

Adnan Januzaj (né en 1995) - MO

James Wilson (né en 1995) - AC

Memphis Depay (né en 1994) - MO

 

Sans oublier les Sean Goss, Ro Shaun Williams, Joe Riley, Regan Poole, ...

 

Parmi tous ces joueurs, nous aurons j'espère, avoir des futurs titulaires.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il continue comme ça...je ne m'enflammerait plus jamais sur un jeune, mais là il me fait mentir donc c'est bien.

 

Ma gueule.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a quand même une génération qui, si elle est bien entourée, si elle est bien coachée, si elle suit sa courbe de progression peut nous permettre de voir l'avenir avec sérénité :

 

Calum Gribbin (né en 1998) - MO

Timothy Fosu-Mensah (né en 1998) - DC

Marcus Rashford (né en 1997) - AC

Cameron Borthwick-Jackson (né en 1997) - DG

Andréas Pereira (né en 1996) - MO

Anthony Martial (né en 1995) - AC

Luke Shaw (né en 1995) - DG

Adnan Januzaj (né en 1995) - MO

James Wilson (né en 1995) - AC

Memphis Depay (né en 1994) - MO

 

Sans oublier les Sean Goss, Ro Shaun Williams, Joe Riley, Regan Poole, ...

 

Parmi tous ces joueurs, nous aurons j'espère, avoir des futurs titulaires.

 

J'exclu direct Depay perso ^_^ . Shaw, Januzaj, Pereira, Jackson et Mensah je pense que vous pouvez réellement en faire quelque chose si vous gérez bien les choses (ce qui n'est pas le cas pour Januzaj pour le moment). Wilson je ne pense pas qu'il est le coffre pour s'imposer dans un club comme MU, même si il fera sûrement une carrière honorable en PL.

 

Gribbin et les autres je t'avoue que je ne les connais pas assez, je me concentre d'avantage sur les jeunes d'Arsenal. Quant à Martial tu sais ce que je pense de lui, futur Top Player à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu exclu Depay qui s'est imposé et a tout explosé au PSV (oui le champ Hollandais c'est faible, mais ça reste une perf), a joué (et brillé) en CDM avec les Pays-Bas (c'est pas le Kazakhstan hein) et qui, à 21 ans (il vient d'avoir ses 22), a simplement eu un peu de mal à se faire à un nouveau championnat et à un nouveau pays, mais tu crois en Januzaj et Pereira qui n'ont pas fait le tiers du quart de ce qu'il a accompli ?

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu exclu Depay qui s'est imposé et a tout explosé au PSV (oui le champ Hollandais c'est faible, mais ça reste une perf), a joué (et brillé) en CDM avec les Pays-Bas (c'est pas le Kazakhstan hein) et qui, à 21 ans (il vient d'avoir ses 22), a simplement eu un peu de mal à se faire à un nouveau championnat et à un nouveau pays, mais tu crois en Januzaj et Pereira qui n'ont pas fait le tiers du quart de ce qu'il a accompli ?

 

Pereira et Januzaj évoluent en Angleterre depuis leurs débuts et ont déjà montré de belles choses. En terme d'intelligence de jeu et même techniquement ils sont bien au-dessus de Depay. Je connais le batave depuis ses débuts au PSV. C'est un joueur limité qui n'a aucune créativité. Il ne fera pas longtemps chez vous de mon point de vue, parce qu'il manque clairement e talent.

 

C'est un bon joueur, mais il ne sera jamais un grand joueur. Après je ne dis pas que les deux autres le seront, mais de ce que j'ai vu à leurs débuts, ils ont montré tellement plus que le néerlandais aux siens que ce n'est pas franchement comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il m'a fait plaisir le gars, un joli but qui nous offre la victoire en plus. Je l'attendais depuis longtemps ce nouveau but, il a choisit son moment le bougre lol! trop content.

 

Merci kamak! j'aime bien aussi Lingard, si tu peux le casser aussi stp comme ca il nous sortira de grosses perf.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu quelque part que c'était Giggs et Butt qui avaient décidé de procéder ainsi pour préserver les jeunes de la réserve et les intégrer progressivement à l'équipe première. :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un but magnifique effectivement, moi ce que je retiens aussi c'est que dès la récupération du ballon il se projette vers l'avant, il arrive à se situer par rapport au but et aux défenseurs et ensuite il envoi le ballon là où le gardien ne pourra rien faire. Franchement c'est du très très bon.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à en avoir quelques uns au compteur le petit.

 

Est-ce qu'il peut être LA surprise d'Hodgson dans sa liste pour l'euro selon vous?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but :o

 

Une chose à dire :

Prenez en de la graine 2Paille et Rouney

 

T'as trop raison Rashford il doit apprendre des trucs au gros Rounez lol

 

 

Au passage je te rappelle juste que tu parles du meilleur buteur de la sélection anglaise et futur meilleur buteur de Manchester United..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...