Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Je pense que son avenir à court terme sous Mourinho dépendra énormément de son euro. À savoir comment il se comportera dans un tout autre environnement avec un enjeu tout autre.

S'il claque et régale au point de ne même pas être classé comme un espoir, Mourinho aura la pression et devra le mettre dans ses plans.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo dispo sur Youtube

 

Beau but.

 

J'espère vraiment qu'il sera a l'euro

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son avenir à court terme sous Mourinho dépendra énormément de son euro. À savoir comment il se comportera dans un tout autre environnement avec un enjeu tout autre.

S'il claque et régale au point de ne même pas être classé comme un espoir, Mourinho aura la pression et devra le mettre dans ses plans.

Je crois pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu a l'Euro. Il sera de la liste des 23 c'est une evidence avec sa prestation d'aujourd'hui cumuler a la fragilite de Sturridge mais il sera tout de meme derriere Kane, Vardy et Rooney(oui oui Hodgson le prefere en pointe). A lui de savoir saisir sa chance au moment opportun, bien vrai qu'il n'a pas du tout froid aux yeux.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'on ne l'a jamais vu entrer en jeu ? Quand il joue c'est toujours en tant que titulaire :D

Et en + il marque à chaque fois lors d'un premier match officiel! Lors de sa première frappe dans ces matchs là également! Il est fou :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore chez ce gamin, c'est quand il célèbre ses buts à la R9, la même gestuelle, la même humilité, j'adore.

 

https://metrouk2.files.wordpress.com/2016/05/ad_207871905.jpg?quality=80&strip=all&strip=all

Quand il aura mué sous José il aura des joies comme Pippo Inzaghi avec un peu de chance!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfant de 18 ans. Un enfant de Manchester.

 

Capable d'éliminer son adversaire. Toujours bien placé pour la mettre au fond. L'avenir de MU. Avec ce que montre ce gamin du haut de ses 18 ans, on a le droit de rêver.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...