Aller au contenu

Charlie

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    8 180
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    79

Charlie a gagné pour la dernière fois le 7 janvier

Charlie a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 440 Je suis le roi du monde

À propos de Charlie

  • Rang
    ericantona/Fréko

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Al Masia (Etat ibérique)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Doraibu - Kakim

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Charlie

    Hommage aux joueurs/Duels vidéos de joueurs favoris

    Désolé pour notre longue absence Kakim, des divers inconvénients nous ont empêché de venir poster tranquillement sur le forum, les oppositions vont reprendre.
  2. Charlie

    Hommage aux joueurs/Duels vidéos de joueurs favoris

    Ah depuis que vous avez décidé de poster à tour de rôle sur les oppositions:
  3. Charlie

    Hommage aux joueurs/Duels vidéos de joueurs favoris

    J'imagines bien De Gea le regarder comme ça: "'Sadique..."
  4. Charlie

    Hommage aux joueurs/Duels vidéos de joueurs favoris

    Take your time. Prépares ta petite boisson fétiche, ton petit encas favori. On va mettre ce son pour illustrer ce duel:
  5. Charlie

    Hommage aux joueurs/Duels vidéos de joueurs favoris

    Respirons tranquillement… flexion et réflexion... Aujourd'hui nous allons opposer deux désormais entités dans le poste de gardien à Manchester United: Edwin Van Der Sar David De Gea L'élève a -t-il dépassé le maitre ?
  6. Charlie

    Hommage aux joueurs/Duels vidéos de joueurs favoris

    Keane VS Liverpool J'aime ce genre de match où il montre qu'il gagne la partie autrement que par un excès de combativité, il avait un également un cerveau.
  7. Charlie

    La Technique !

  8. Charlie

    Articles intéressants sur le foot

    Qui a "inventé" la coupe d'Europe (ancienne de Ligue des champions) ? Eh bien un français. Gabriel Hanot. Ne dites rien à Cavani. https://sports.vice.com/fr/article/3d35v8/rtro-gabriel-hanot-est-linventeur-oubli-du-football-moderne
  9. Charlie

    Hommage aux joueurs/Duels vidéos de joueurs favoris

    Petit rajout... on peut rendre hommage désormais aux... équipes et entraineurs. Cela tombe bien, j'ai quelques équipes dont j'ai envie de faire l'éloge (exemple la République Tchèque de l'époque Nedved-Rosicky ou encore le Rennes de Frey-Monterrubio ... bon là j'avoue c'est exagéré...)
  10. Charlie

    La Technique !

    Kakim voilà un profil de joueur que nous apprécions je pense:
  11. Charlie

    Buts du Week - End

    J'avais zappé ce sujet ! Bah oui... on va pouvoir activer notre esprit de recherche !
  12. Charlie

    Le 11 Archétype

    Le 11 des finales LDC: Gardien: Casillas (2002) ARD: Carvajal (2017) DC: Walter Samuel (2010) DC: Ramos (2014) ARG: R.Carlos (2002) MDF: Pirlo (2007) MC: Xavi (2011) MO: Zidane (2002) Ailier: Messi (2011) Ailier: C.Ronaldo (2017) Attaquant: Diego Milito (2010) Je m'en vais avec cette équipe en finale les yeux fermées.
  13. Charlie

    Hommage aux joueurs/Duels vidéos de joueurs favoris

    Parce que c'est toujours intéressant d'analyser un joueur sur un match:
  14. Charlie

    Hommage aux joueurs/Duels vidéos de joueurs favoris

    Juste pour rajouter par rapport à ce qui a été dit: Roberto Carlos a profité d'un physique et d'une condition ainsi qu'une étique (des mollets digne d'une bête de laboratoire) pour carburer sur une décennie sur le flanc gauche. Carlos est une machine, d'ailleurs j'aurais aimé le voir en Premier League ça aurait pu être très intéressant... Tout fût dans la puissance et la prise de risque... la meilleure frappe de balle au monde. Calculée à 127 kilomètres heures en moyenne, c'est un personnage de fiction inséré dans la réalité. D'où son insouciance et surtout son influence... Il a fait pensé aux entraineurs une nouvelle façon de voir les latéraux, un tel enthousiasme a finit par être contagieux... je me souviens encore des matches du Real Galactique en LDC, où tu voyais Carlos impressionner son monde, voir des joueurs comme Figo échanger le cuir avec lui comme si c'était un pur offensif était une situation assez cocasse... Le problème étant un repli défensif loin d'être parfait, souvent rattrapé par errements défensifs, souvent rattrapé par un Hierro furax ou un Helguera désespéré, Carlos a démontré que la limite dans ce football de prise de risque étant l’absence de compromission... mais là encore cela fut pertinent car les autres ont alors compris comment compenser un tel défaut... Carlos a donc été important en tout point de vue, tant pour ses qualités que pour ses faiblesses. Il a inspiré et fait réfléchir. Marcelo est un joueur plus malin... tu sens sur son côté gauche qu'il fait comprendre qu'il joue autant avec la tête qu'avec les pieds... Il n'est pas seulement important pour apporter le surnombre, il ne pâlit pas techniquement sur le jeu du Real, comme dit son entente avec Ronaldo fût l'un des points forts de ce Real, et Marcelo a marqué pas mal de buts hors coups de pieds arrêtés, ce qui démontre là aussi une assurance certaine dans le jeu offensif des madrilènes. Depuis plusieurs saisons il est le meilleur latéral gauche, la fin de cycle du Real arrivant il commence à démontrer des baisses de régime mais c'est normal pour un joueur qui a tant donné et même agréablement surpris sur son couloir. Le Real avait un projet autour de lui, Gago et Higuain, mais je ne pense pas qu'ils s'attendaient à le voir aussi performant au point de devenir le digne héritier de son glorieux prédécesseur. Un pari totalement réussi. Roberto Carlos fût un coup de Poker, un joueur moyen-bon à l'Inter qui devait apporter du tonus et du samba dans le côté gauche du Real... monsieur a eu l'intelligence de lâcher prise sur ce passage milanais pour se refaire et refaire un poste qui changera à jamais. Ce petit ballon déposé... ce mur tremblotant et le gardien tentant de replacer ses coéquipiers, loin devant... Dammit.
×