Aller au contenu

Doraibu

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 848
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Doraibu a gagné pour la dernière fois le 21 janvier

Doraibu a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

574 La vérité est en marche

À propos de Doraibu

  • Rang
    FFX DEVILS

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Le NON OLHIGARQUE (THE NO OLHIGARQUE MAN)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Le VOLHeur

Visiteurs récents du profil

19 584 visualisations du profil
  1. Doraibu

    Buts du Week - End

    Le but de Rashford était pas mal mais il y'en aura à coup sûr de plus beaux à en mettre!
  2. Doraibu

    Le 11 Archétype

    Le 11 Calcio année 2000 :p GK: Buffon ARD Zanetti - DC Cannavaro - DC Nesta - ARG - Maldini MDF - Pirlo MC - Seedorf MO - Nedved MO - Ricardo Kaka Ailier droit-attaquant - Shevchenko Att - Trezeguet Entraîneur: Don Fabio Capello Banc: Toldo, Zambrotta, Cafu, Stam, Thuram, Emerson, Gattuso, Veron, Salas, Camoranesi, Rui Costa, Del Piero, Cassano, Totti, Vieiri, Di Natale, Iaquinta, Batigoal. Autant dire que certains ont largement leur place dans le 11 titulaire!
  3. Tout était arrangé avant le début du match, c'est pas tous les ans qu'on voit un Juve-Manchester :p
  4. Pile poil au moment tu me parles de Ronaldo-Rooney, voilà que Cristiano fait une ITW où il évoque sa relation avec Rooney... des fois tu me fais peur :p https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-6349099/Cristiano-Ronaldo-afraid-return-Manchester-United-World-Cup-2006.html Il évoque le fait qu'il était effrayé à l'idée de revenir après l'histoire de la coupe du monde 2006, le carton rouge de Rooney (ce qui n'est pas surprenant, les anglais voulaient le tuer :p). Il dit aussi que Rooney lui manque et qu'il voudrait re- jouer avec lui un jour, que Rooney est un joueur super puissant, qu'il avait de superbes qualités.
  5. "J'étais pas prêt !!" Mais je le ressortirai quand Manchester pratiquera un semblant de football... parce que... hein... Il faut penser un peu aux cœurs des supporters mancuniens, le retour à la réalité pourrait être trop difficile à vivre... En attendant je vais mettre un article qui parle de l'argentine de 86: Il n'y avait pas que Dieeeegoooooo ! https://www.sofoot.com/il-n-y-avait-pas-que-maradona-172213.html
  6. En parlant de Mourinho, si jamais il atterrit dans un nouveau club, je le vois bien en cas de chambrage des supporters adverses, faire le signe deux pour montrer qu'il a finit à la deuxième place en 2017-2018 :p Blague à part, la Juventus a eu un rôle certain, c'était un peu nos cousins ennemies. Et l'aboutissement de cette évolution est la prestation en 99 à Turin, avec Keane en mode irish epic charismatique, avec la maîtrise d'un maestro du milieu à t'en faire pâlir Didier Deschamps. Cela étant dit, la victoire en 99 a quand même une forte connotation british, alors que celle en 2008 et le parcours en 2009 m'ont plus l'air inspirés sur le football italien, et cette déculottée à San Siro en 2007, qui a définitivement convaincu que Sir Alex qu'il fallait s'ADAPTER.
  7. Mais tu ne devrai pas préparer tes retrouvailles avec Frékoding!!! pour les Manchester/Juve ? :p Pour ne pas être HORS-SUJET, en parlant de la vielle dame voici un article qui parle de l'impact qu'à eu la Juve sur Zizou: https://www.sofoot.com/ce-que-zidane-doit-a-la-juve-454127.html
  8. Ce topic est trop intéressant pour l'évoquer... oups :p
  9. Doraibu

    BIG TOURNAMENT

    dans ce nouveau lieu... nous verrons... http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d193119781k7836523o1l1/tidusbejita
  10. Doraibu

    BIG TOURNAMENT

    Ça a intérêt à être intéressant!
  11. Doraibu

    BIG TOURNAMENT

    Seriez-vous partant pour une quatrième édition (100 % football) ?
  12. Attention Gribbin, imaginer Gotham City sans Robbin pour accompagner Batman serait problématique C'est un adjoint qui a longtemps accompagné José, et comme tout adjoint de longue date, il a dû ressentir le besoin de changer d'air pour avoir sa propre expérience, sachant qu'il a été aux côtés d'un personnage expérimenté, ça pourra lui servir pour la suite de sa carrière s'il a retenu les bons fondamentaux de Mourinho (bon ou pas selon les personnes :p).
×
×
  • Créer...