Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

bordel triplé pour notre futur grand 9

 

Ok ce n'est que les U21 mais pour un premier match ce gamin est sur une autre planète


mettez le moi titulaire samedi bordel. Il aime ce genre de scénario il est capable d'enchainer sur un autre triplé :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément la marque des grands. Ce gamin est béni des dieux du foot. Je me répète, mais pour moi, il fait et fera parti des grands attaquants " pur " comme nous n'en voyons plus malheureusement.

A chaque match il confirme cela. Mourinho ne doit pas se tromper avec lui et trouver le juste milieu entre temps de jeu et banc de touche. Il a entre ses mains un futur grand joueur à faire grandir.

 

Remember this name " Marcus Rashford " :)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus ne fait pas les choses à moitié. Comme un message subliminal envoyé à Big Sam qui était dans les tribunes, pour lui dire c'est de sa faute s'il était en galère de buteur contre les slovaques.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'impressionne ... Je ne le voyais vraiment pas à ce niveau si rapidement.

 

On voyait la saison dernière qu'il avait un truc, mais de là à confirmer si rapidement, j'en reviens pas. Bon il n'est qu'au tout début et tout va très vite mais ... Wouah.

 

J'adore martial, vraiment, je le défendrai en toutes circonstances et à corps perdu mais si Marcus continue comme ça, va falloir avoir quelques discussions en interne.

...

...

...

 

Même si Anthony va se réveiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau de médiocrité de l'équipe A je me dis que c'est pas plus mal qu'il soit avec les espoirs et qu'il s'y éclate. Il a besoin de progresser et de garder confiance, c'est pas avec les A qu'il y arrivera.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match en Europa : doublé

1er match en PL : doublé

1er match en A : but au bout de 3 minutes sur son premier tir

1er match en Espoirs : triplé

 

Marcus Rashford BITCH ! Made in United ! :fume:

 

1er match en Ligue des Champions...

 

Oh wait... :D:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ceux qui craignaient le syndrome Macheda, on est d'accord pour dire qu'il n'a plus rien avoir avec un Macheda?

J'étais le premier à le craindre mais ouais, il est clairement au dessus du Macheda ^^

 

mea culpa, ma gueule, tant mieux !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sinon pour rebondir sur Arsenal... dans Ligue des Champions, y'à le mot "champions", depuis quand Arsenal ne l'a pas été? :P

 

C'est bien beau d'être souvent placé mais jamais vainqueur au bout...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même c'est pas parce qu'il est mieux que Macheda qu'il sera Cristiano... Marquer la PL comme l'a fait Henry serait déjà formidable ! On lui souhaite le meilleur mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Januzaj aussi avait prouvé chez les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sinon pour rebondir sur Arsenal... dans Ligue des Champions, y'à le mot "champions", depuis quand Arsenal ne l'a pas été? :P

 

C'est bien beau d'être souvent placé mais jamais vainqueur au bout...

 

Le jour où Wenger partira ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier à le craindre mais ouais, il est clairement au dessus du Macheda ^^

 

mea culpa, ma gueule, tant mieux !

 

cool bro ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis buts, surtout le deuxième mais à regarder sans le son quand on apprécie Moby... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus c'est l'homme qui fait tout lors de ses premières!

 

De toutes façon pour moi Marcus le meilleur de l'académie même pendant Fosu qui est aussi talentueux. Marcus Come On.

 

Marcus c'est l'homme qui te fais penser en attaque aux mecs de 1998/1999

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus c'est l'homme qui te fais penser en attaque aux mecs de 1998/1999

Qui sait, peut être que dans 1 an (sans Zlatan ni Rooney ?) on reverra un peu notre style et qu'on confiera l'attaque au duo ultra-rapide Rashford / Martial et qu'ils connaîtront la même réussite que Yorke / Cole. Ces 2 là pourraient cartonner ensemble dans un 4-4-2 (sur les côtés, dans un 4-2-3-1 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour eux).

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...