Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Duncan, ça ne sert à rien de s'obstiner à le faire jouer sur le côté, il ne peut pas le faire. Tout ce qui se passe, c'est qu'il enchaîne les prestations médiocres et on voit bien qu'il n'est pas en confiance. S'il doit jouer, ce sera pour suppléer Zlatan en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu cette entrée catastrophique. Même pas capable de conserver un ballon. Zero protection de balle. Pas d'envie. N'attaque pas son ballon. Ne saute même pas face à Cabaye pour défendre. Il a 19 ans ? Bizarre parce qu'il a la protection de balle d'un U11 et l'envie d'un gars qui a déjà tout gagné à 30 ans.
Là je crois que le mal est plus profond que ce que je pensais. C'est pas un problème technique. C'est carrément un problème mental comme Martial.
Faut embaucher un psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas, je suis pas devin pour dire si c'est la faute de Mourinho ou pas. Mais soit Rashford me lit et veut prouver à tout le monde qu'il est pas si bon que ça soit il a un gros problème mental. Soit il a fait illusion l'an passé et il a pas le potentiel. Mais ça j'y crois pas. Je veux pas d'une Macheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas, je suis pas devin pour dire si c'est la faute de Mourinho ou pas. Mais soit Rashford me lit et veut prouver à tout le monde qu'il est pas si bon que ça soit il a un gros problème mental. Soit il a fait illusion l'an passé et il a pas le potentiel. Mais ça j'y crois pas. Je veux pas d'une Macheda.

 

 

Ce dont on est sur, c'est que Mourinho l'a mis dans de mauvaise disposition pour s'épanouir, et oui, Marcus n'est pas ailier mais buteur, bien qu'il soit rapide. Déjà que réussir la deuxième saison n'est pas chose aisée, parce que maintenant les adversaires vous connaissent et vous attendent, mais en plus à un mauvais poste, c'est vraiment dur de confirmer. De Gea aussi enchainerait les mauvais performances s'il jouait arrière droit, et à force, il aurait un problème mentale, comme Marcus aujourd'hui.

 

On disait de LvG qu'il était doué pour lancer les jeunes, et de Mourinho que c'était son défaut, c'est marrant de voir que tout cela se vérifie pour l'instant. Mourinho traite ses jeunes comme ses anciens. Avec les jeunes il faut être plus psychologue, plus indulgent, plus affectif. Ils sont moins expérimenté, et moins sur d'eux que des joueurs expérimentés. Mais Mourinho n'est pas psychologue. Sois tu es performant maintenant, sois tu ne joues pas, et au diable le potentiel et l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Ohman est parfois un peu dure dans son ressenti vis-à-vis de Marcus, là il a totalement raison. Comme je l'ai dit pour Lingard, il va falloir se sortir les doigts parce que sinon la belle promesse va faire pschittt. Aucune agressivité, rien du tout, il est entré comme un touriste. Ailier ou pas ailier, le minimum c'est de se remuer les fesses. Zlatan a aucun souci à  se faire pour sa place.

Que Martial ait été écarté alors que malgré ses difficultés, il s'efforce de faire le travail défensif et montre une vraie envie de bien faire, je trouve ça injuste tant les deux anglais semblent "s'en foutre".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il est rentré et il a foutu quand même un sacré bordel contre Middlesbrough, il est presque toujours passé sur son coté gauche voire même toujours et en + aurait du obtenir un penalty, son entrée a été très précieuse et elle a servie nos intérêts, un danger réel qu'il a fallu gérer pour l'adversaire, plusieurs de ses percées auraient pu conclure à un but.

 

Un rentrée plaisante et pleine de panache, un vrai plaisir de voir le joueur en mode poison permanent. Dans son comportement et son travail je pense que pour le 2-1 final il peut s'en accorder un mérite. Il a fatigué le flan droit adverse en appuyant sur toute la vitesse et la puissance qu'il avait.

 

Très content de son entrée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée décisive encore une fois, j'espère le voir titulaire soit contre Reading ce week-end soit contre Hull la semaine prochaine, déjà pour lui donner plus de temps de jeu mais également pour faire souffler Ibra. En tout cas je suis content de le voir progressé petit à petit, moins en vue cette saison et je pense que c'est parfait pour lui !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée a tout changé. Et en tant qu'ailier gauche s'il vous plait. 

 

Bref, merci le Rash !

Son entrée lors du match d'avant avait aussi tout changé dans le fait de détruire l'adversaire, il a fait la même chose et a été encore une fois le poison Numéro 1 des 25 dernières minutes d'un match.

 

Une passe décisive, très rapide sur ses appuis, trouvant souvent la direction pour déséquilibrer son vis à vis, une grande rentrée pleine de tonus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dit qu'il a tout de l'aillier plus que du finisseur...

Ça va plaire à ohman cette affirmation.

 

EDIT : bah il est déjà là :D

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi tu es partisan de Marcus ailier plutôt que buteur en pointe ?

 

Complètement, 100%

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'es pas d'accord avec ceux qui disaient que s'il faisait des mauvais matchs il y a quelques temps c'était parce qu'il jouait à un poste qui n'était pas le sien et qu'en jouant à l'aile il perdait ses qualités de buteur ? Et qu'il faudrait le remettre en pointe ?
Et du coup, pourquoi était il si mauvais il y a quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les joueurs ont fait des mauvais matchs. Certains plus que d'autres mais Rashford n'est pas de ceux là. Rashford a toujours montré des qualités de drible vers l'interieur et ses entrées sur le côté ont très souvent été bonnes. Il a quoi ? 18-19 ans maintenant ? Il a encore 10ans pour s'adapter à un autre poste donc peut être qu'il sera d'ici là le plus grand finisseur qu'on ait connu, mais à l'heure atuelle sur le côté il est pile poile dans ses aptitudes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses entrées ont souvent été très mauvaises tu veux dire. Je peux te montrer beaucoup de ses matchs où ses dribbles finissaient hors des limites du terrain car il poussait la balle et devait courir après à 10 mètres. Techniquement il y a beaucoup à revoir pour un ailier. Après la vitesse il l'a c'est sûr mais contre un latéral rapide il sera obligé d'utiliser la technique et c'est là que je pense que ça sera plus compliqué (sauf s'il rentre comme l'intérieur pour tirer car ça c'est un dribble de décalage et non d'effacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je m'en fouts que tu me montre la compil de ses bloopers. Moi je le vois rentrer et nous rapporter de precieux points, et y'a pas à remonter si loin pour le voir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les 2 3 derniers matchs je l'ai surtout vu nous faire perdre 2 points face à Arsenal et être mauvais à chaque match ou presque. Ne pas passer une seule fois face aux terreurs de Zorya par exemple et pousser la balle en touche ou 6m très souvent car il a la conduite de balle de Lukaku.
Donc certains disent qu'on gâche son talent sur l'aile, d'autres disent que là est sa place. C'est bien car si il finit par ne rien faire et être un bon joueur de PL sans plus par exemple comme Benteke, il y en aura forcément qui pourront dire qu'ils avaient quand même raison et que c'est la faute aux circonstances etc.

PS : en plus c'était pas une compil de ses bloopers, c'est dans chaque match qu'il a fait en fait. Y a pas de compil.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...