Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Oui et non Asran. Oui car sa qualité principale c'est sa vitesse donc en fin de match il a les espaces. Mais non car si potentiel il y a, c'est un attaquant de pointe qu'il peut devenir au top (selon moi son top serait un Aubam par exemple, pas Henry hein). Et du coup à le faire jouer là, même s'il est jeune et donc encore modelable et qu'il s'adapte facilement, ça peut peut-être jouer contre lui.
Mais bon c'est pas sûr car comme je l'ai dit il est jeune et à cet âge là tu retrouves vite tes marques quelque soit le poste auquel on t'ait utilisé précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il devrait plutôt avoir une place à jouer en pointe aussi hein, idéalement j'aimerais plutôt voir Ibrahimovic sortir en fin de matche pour laisser place à Rashford mais le soucis avec Mourinho c'est qu'on sait d'avance que devant, il sortira jamais Zlatan donc à défaut de ce changement que je trouverais encore mieux, je me contente de trouver ça déjà bien qu'il entre à la place de Martial on va dire.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire vaudra autant pour Lingard que pour Rashford. Une bonne rentrée, ils ont amené ce qu'il fallait et ce qu'il manquait. Je suis vraiment satisfait des deux qui étaient très concentrés et déterminés. J'aime beaucoup l'attitude et l'impact qu'ils ont eu hier soir. Que du positif pour eux et de l'expérience en plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de son match, il tire profit d'avoir quelques minutes à jouer à son poste. Son appel(si si Ohman) sur le but est parfait, la finition ne l'est pas moins. Il a sans aucun doute marqué des points dans l'esprit de Mourinho qui avait l'air d'être satisfait de lui. Mourinho, qui a le mérite de lui avoir donner du temp de jeu en tant qu'avant centre.

Pour moi son match est réussi, d'autant plus qu'il marque assez rapidement afin de ne pas permettre à l'équipe de douter. Bien joué, qu'il continue comme ça, ça paye.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous devrions le prêter dans un club ou il pourrait jouer régulièrement en pointe. Il a des qualités indéniable pour ce poste, il nous l'a démontré l'an dernier et aujourd'hui. Pour qu'il progresse il doit jouer, jouer et encore jouer. Nous devrions le prêter l'an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec marque le but égalisateur et il faut le prêter... Le mec a représenté l'âme de United l'an dernier avec des buts importants mais il faut le prêter....

 

Faut pas confondre Eric (DD) et Adnan avec Marcus!

 

Pour rappel historiquement à United Tous les joueurs prêtés ont fini ou presque (Bah oui ailleurs).

 

C'est comme se dire que Lingard malgré qu'il soit décisif doit être foutu ailleurs avant d'être sur de devoir le faire).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec marque le but égalisateur et il faut le prêter... Le mec a représenté l'âme de United l'an dernier avec des buts importants mais il faut le prêter....

 

Faut pas confondre Eric (DD) et Adnan avec Marcus!

 

Pour rappel historiquement à United Tous les joueurs prêtés ont fini ou presque (Bah oui ailleurs).

 

C'est comme se dire que Lingard malgré qu'il soit décisif doit être foutu ailleurs avant d'être sur de devoir le faire).

 

 

Rashford est buteur et Zlatan joue 95% des matchs buteur, donc Rashford ne peut pas jouer et progresser à son poste, es tu d'accord avec moi sur ce point?

Penses tu que Rashford s'épanouisse comme milieu gauche? Penses tu qu'il devient un meilleur buteur en jouant ailier gauche? Ou bien peut être veux tu que Rashford soit notre futur milieu gauche? Te plait-il à ce poste? 

C'est justement parce que je crois en lui en tant que buteur que je veux qu'il soit prêter pour qu'il progresse, plutôt que de jouer un match sur 20 à son poste. 

 

Selon toi, aucun jouer de United ne s'est jamais imposé après avoir été prêté, peut être, et avant aucun homme n'avait jamais marché sur la lune, il y a un début à tout.  

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel historiquement à United Tous les joueurs prêtés ont fini ou presque (Bah oui ailleurs).

Oui enfin si c'est pour rendre les services qu'ont rendu O'Shea ou Beckham, je signe tout de suite. O'Shea est resté 10 ans après son prêt, Beckham au moins 7 ans.

Faut bien se dire que toute façon les joueurs vont pas finir leur carrière ici, c'est très rare. La plupart préfère partir ailleurs quand leur niveau baisse. Ainsi, ils continuent à jouer. Ils vont pas tous faire comme Lahm.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si c'est pour rendre les services qu'ont rendu O'Shea ou Beckham, je signe tout de suite. O'Shea est resté 10 ans après son prêt, Beckham au moins 7 ans.

Faut bien se dire que toute façon les joueurs vont pas finir leur carrière ici, c'est très rare. La plupart préfère partir ailleurs quand leur niveau baisse. Ainsi, ils continuent à jouer. Ils vont pas tous faire comme Lahm.

Oui m'enfin pour Beckham c'était particulier, il avait été prêté 'juste' un mois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense pas que ça ait un lien. Je pense que de toute façon dans la majeure partie des cas, ces gars là ont été prêtés parce qu'ils avaient pas le niveau et on voulait voir ce qu'il se passait ailleurs, si y avait le déclic.
Après Rashford je pense que l'an prochain il devrait avoir du temps de jeu comme Mourinho l'a dit en conf. Il tournera avec Ibrahimovic et ça sera à lui de se montrer plus performant. Par contre, c'est vrai que quand il joue ailier c'est souvent catastrophique et rarement bénéfique à l'équipe. Il y a fait quelques fois la différence mais c'est rare donc c'est mieux qu'il progresse devant.
Hier il a marqué ça va lui faire du bien même si je trouve qu'il a raté plein de contrôles dans la surface et de gestes techniques en général. Après son but il fait quand même l'appel et même si la passe est parfaite et qu'il y avait presque plus rien à faire (il pouvait lober, tirer directement ou juste pousser la balle comme il l'a fait), il a quand même fait ce qu'il fallait pour convertir ça en but, c'est ce qui compte. Louper une si belle offrande lui aurait fait mal au moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense pas que ça ait un lien. Je pense que de toute façon dans la majeure partie des cas, ces gars là ont été prêtés parce qu'ils avaient pas le niveau et on voulait voir ce qu'il se passait ailleurs, si y avait le déclic.

Après Rashford je pense que l'an prochain il devrait avoir du temps de jeu comme Mourinho l'a dit en conf. Il tournera avec Ibrahimovic et ça sera à lui de se montrer plus performant. Par contre, c'est vrai que quand il joue ailier c'est souvent catastrophique et rarement bénéfique à l'équipe. Il y a fait quelques fois la différence mais c'est rare donc c'est mieux qu'il progresse devant.

Hier il a marqué ça va lui faire du bien même si je trouve qu'il a raté plein de contrôles dans la surface et de gestes techniques en général. Après son but il fait quand même l'appel et même si la passe est parfaite et qu'il y avait presque plus rien à faire (il pouvait lober, tirer directement ou juste pousser la balle comme il l'a fait), il a quand même fait ce qu'il fallait pour convertir ça en but, c'est ce qui compte. Louper une si belle offrande lui aurait fait mal au moral.

 

 

Je ne pense pas que Mourinho traite Zlatan différemment l'an prochain, peut être qu'il le fera un tout petit peu moins jouer, mais Rashford n'aura pas assez de temps de jeu pour progresser. Même à 36 ans, Zlatan n'est pas le genre de joueur qui s'assois sur le banc, si tu l'as tu le fais jouer. Et vu comment Mourinho semble l'adorer, y compris en fin de match vu qu'il ne le sort jamais, je pense que l'an prochain Rashford aura très peu de temps de jeu dans l'axe. C'est vraiment dommage, parce qu'il me semble prometteur dans l'axe et il doit jouer s'il veut progresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans ohman, 19 ans ! Ça se corrige mais surtout ça se travaille, aucune inquiétude de ce côté là à avoir selon moi. 

Oui mais la technique c'est mort. Il est en bonne condition physique donc il peut exploiter sa technique à fond. Et elle est pas présente... Donc oui ça se corrigera en ne s'appuyant pas sur sa technique, si on lui donne un rôle spécifique d'attaquant avancé. Mais c'est ça qui me gène car j'ai toujours préféré les attaquants techniques comme Ibra, RVP ou Benzema. Et si ils sont à la fois techniques et font les appels, comme Lewandowski, là c'est le top du top.

A cet âge là, Martial était meilleur techniquement, Mbappe a l'air meilleur techniquement (je l'ai pas beaucoup vu). Et je parle pas de gars qui jouent ailiers genre Dembélé ou Neymar.

C'est ça qui me chagrine un peu moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la technique c'est mort. Il est en bonne condition physique donc il peut exploiter sa technique à fond. Et elle est pas présente... Donc oui ça se corrigera en ne s'appuyant pas sur sa technique, si on lui donne un rôle spécifique d'attaquant avancé. Mais c'est ça qui me gène car j'ai toujours préféré les attaquants techniques comme Ibra, RVP ou Benzema. Et si ils sont à la fois techniques et font les appels, comme Lewandowski, là c'est le top du top.

A cet âge là, Martial était meilleur techniquement, Mbappe a l'air meilleur techniquement (je l'ai pas beaucoup vu). Et je parle pas de gars qui jouent ailiers genre Dembélé ou Neymar.

C'est ça qui me chagrine un peu moi.

 

 

Mbappe est très technique, bien plus que Rashford. 

 

Je ne dirais pas que Rashford est un peintre techniquement, par moment il réalise des gestes plutôt surprenant, mais il est vrai que la plupart du temps il s'emmêle les pinceaux.

J'ai l'impression que c'est aussi parce qu'il se précipite, il veut tellement aller vers l'avant, tellement aller au but qu'il propulse la balle en six mètres. Peut être qu'avec du temps, plus de maturité et une meilleure gestion des actions de jeu il aura moins de déchet. Après c'est sur qu'il n'aura jamais la technique de Ronaldo, mais je pense qu'il a une bonne marge de progression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé à 17/18 et encore c'est pas sur pour le 18, attendons pour la suite.

 

Il a beaucoup de qualités mais il faudrait qu'il le fasse en tant que grand joueur et normalement si sa continuité se fait contre City il va être là si Jardim le fait jouer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe a 18 piges.
Neymar-Götze-Alaba-Isco-Courtois-Verratti génération 92, Pogba-Draxler-Kane-Dybala-Varane 93, Bernardo Silva-Marquinhos-Bakayoko 94, Meyer-Martial-Kimmich-Süle-Lemar-Weigl-Rabiot 95, Coman-Dele Alli-Moussa Dembélé 96, Rashford-Ousmane Dembélé 97, Mbappe-Gribbin 98, Angel Gomes 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'au niveau des appels c'était pas si mal hier.

Après le truc c'est que c'est faible en face, à 1 0 ils ont arrêté ils savaient que c'était fini.

J'ai toujours autant de mal avec ses contrôles de balle , ses provocations balle au pied .

J'ai l'impression qu'il stagne . 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...