Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Le problème avec Rashford c'est son utilisation. Le banc c'est pas un problème, mais avant tout chose il faudrait déjà qu'il soit bien utilisé pour vraiment jauger son apport. Un coup à gauche, un coup à droite, un coup dans l'axe... A force il va se perdre et ça ne va pas faciliter sa progression.

 

Je suis par contre d'accord sur le fait, qu'il ne doit pas débuter tous les matches...

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Rashford c'est son utilisation. Le banc c'est pas un problème, mais avant tout chose il faudrait déjà qu'il soit bien utilisé pour vraiment jauger son apport. Un coup à gauche, un coup à droite, un coup dans l'axe... A force il va se perdre et ça ne va pas faciliter sa progression.

 

Je suis par contre d'accord sur le fait, qu'il ne doit pas débuter tous les matches...

Voila on se rejoint sur ce que je disais sur le topic du match. N'oublions pas que ca reste un gamin qui se cherche. 

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on lui reproche de ne pas se jeter au 1er poteau sur le centre de Pogba, mais pour moi les torts sont partagés. Si Paul avait levé la tête, il aurait vu que Marcus avait choisi de se placer en retrait, où il s'était bien libéré du marquage, au lieu de centrer en force.

Accabler (seulement) Rashford sur cette action me semble dur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici sont trop durs avec lui, et oublient trop vite comment il est arrivé dans l'équipe. Il est encore jeune, il a beaucoup de pression. Moi je suis satisfait de ses performances, faut pas le considéré trop rapidement comme un Pogba ou Rooney. C'est encore un gamin. Un coup c'est un dieu, et aujourd'hui c'est presque tout de sa faute, non, désolé.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo Chicharito est parfait car c'est le joueur qui faisait de supers appels dans la surface et coupait au premier poteau.
Oui il est avant centre alors pourquoi sur le débordement de Valencia et celui de Pogba il plonge pas vers le 1er ? (oui Mac je suis d'accord mais en fait c'est en restant là qu'il crée le problème). En fait, en restant là où il est comme tu dis, il set peut-être libre mais il laisse qu'une solution avec peu d'espaces car ça m'étonnerait que les défenseurs arrivent pas sur lui étant donné qu'ils ont personne d'autre à s'occuper.
Rooney, sur le but, plonge au 1er ce qui préoccupe le défenseur ET Cech. Ca libère l'espace et voilà... Mata peut arriver et faire un vieux plat du pied sans problème étant donné que Cech s'attendait à un ballon sur Rooney.

Oui c'est pas un latéral ni un ailier apparemment. Faut plus jamais qu'il soit sur les ailes, c'est pas la peine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se cherche des coupables ...c'est tout .

 

Pourtant nos défenseurs et je pense plus à Blind,Jones et Rojo ont été complétement à la rue.

 

C'est aux défenseurs centraux de prendre un gars aussi grand que giroud , sérieux...

 

On a quasiment eu de la chance de ne pas couler avec Jones ( pas mal mais trés 'hésitant par moment ) et l'attardé Rojo ( je ne comprends pas comment il reste dans l'axe avec autant de mauvaises décisions qu'il prenne ) .

 

On a poussé suffisamment tout le long du match  pour ne pas se faire presser et c'était trés bien.Mais on n'a pas su tuer le match par moment et ca a finit par se payer cher.

 

Rien à reprocher à Rashford , il a été remuant sur son aile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très heureux de le voir trimbalé à droite à gauche, il se cherche et se trouvera. Il en est à sa saison où il doit confirmer donc c'est plus dur et il est très attendu et surtout très craint, on le voit souvent en situation de 1 contre 2. Maintenant c'est juste un très jeune joueur comme d'habitude, il essuie les critiques et c'est tant mieux, on s'en fout, il a le temps de tout déchirer, il a la mentalité pour réussir donc ça va venir. On le teste sur sa polyvalence qu'il a de nature.

 

Pour devenir un grand joueur, un jeune joueur prometteur doit aussi passer par là, les critiques sont normales, le joueur est dans une mauvaise passe. Au club nous le soutiendrons de toutes façons et c'est ce qui importe, c'est un joueur qui a été mis très rapidement dans le grand bain par défaut sous Louis Van Gaal, il a tout détruit tout de suite en marquant à chaque fois, c'est un peu le profil de Martial l'an dernier en fait avec le montant du transfert en moins.

 

Marcus deviendra de toutes façons Grand. Que ce soit à gauche, à droite ou au centre.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ogs sur le cas rashford, Seul hic qui n'en est peut être pas un, le jeune Marcus commence à avoir un rythme de vie plutôt fetard selon mes sources, îl était en boîte â Londres et â gaspiller 50000 euros pour dix bouteilles de champagnes pendant la trêve international, il est jeune et Jé trouve ca Normal De se faire des petits "kiff" en espérant Qu' îl en abuse pas.

On a pour beaucoup d'entre nous Beaucoup d'espoir sur ce jeune perso j'ai confiance en lui mais si l'inverse arrivé je serais très déçu.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore me faire reprendre par ses fans mais il est catastrophique aujourd'hui. Placements mauvais. Sur les centres de la droite Zlatan va au second lui il coupe pas au premier, il rate ses dribbles (comme d'hab), il rate son face à face, il pousse la balle à 10m et elle sort.... Il rate tout c'est simple.
Faut deux buts là pour qu'il sauve sa prestation, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dans sa meilleure période ça c'est sûr... Mais encore une fois, il ne faut pas s'étonner au vu du rôle qu'il a sur le terrain. Il n'a pas encore les épaules pour supporter cette pression. Il va pas tarder à séjourner sur le banc, et j'espère qu'il sera mieux utilisé à l'avenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'insulter que de ne pas le vouloir progresser dans le rôle qu'on lui donne. Il a été bercé dans des zones préférentielles, maintenant c'est fini les colonies de vacances. Il faut assumer, pas d'excuses dans cette période de confirmation.

 

Se sortir les doigts du fion avec sa polyvalence physique, vivace et dribbleuse, il doit jouer son va-tout et se convaincre que ce n'est pas qu'un joueur central.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore eu confirmation hier d'une qu'ailier ce n'est pas pour lui, et de deux qu'il est en plein dans la fameuse période plus compliquée qui suit inlassablement les débuts fracassants. A lui de relever la tête. Mais je pense que ce n'est pas un cadeau de José de le faire autant jouer en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la confirmation qu'il peut jouer partout et qu'on a raison de le mettre là. Mettez vous ça dans la tête ce joueur ne jouera pas en pointe avant un très très long moment, par ailleurs la dernière fois qu'il a été testé en pointe c'était une horrible prestation donc ça ne veut rien dire.

 

C'est son niveau de jeu global qui est mauvais, ce n'est pas une question de poste. Il avait déjà joué sur les ailes l'an dernier avec un grand rendement dans les transmissions. Il a été testé à gauche, à droite et doit encore être testé car il a le profil pour le faire. Il doit simplement travailler dur et se muer physiquement, je pense d'ailleurs qu'il se prépare et accumule les matchs pour ça.

 

C'est juste un joueur qui est désormais attendu et qui doit s'adapter à ce statut de joueur surveillé comme le lait sur le feu par les adversaires, c'est un travail de longue haleine avec ce jeune joueur toujours très volontaire et qui se trouvera. Sa porte de sortie pour devenir un grand joueur c'est de travailler sa polyvalence, ce joueur l'an dernier était technique vif et inspiré et aujourd'hui il a perdu tout ça d'un claquement de doigts? C'est une question de confiance aussi, ce joueur doit être capable de déborder et centrer.

 

Il prend du galon, il travaille dans le dur et c'est aussi comme ça qu'on apprend, il sera mis sur le carreau à un moment ou l'autre et se remettra en question, par ailleurs il serait moins en vue dans les critiques si on avait un Martial au moins bon mais ce n'est pas le cas non plus, nous avons le souci d'avoir deux joueurs jeunes et talentueux mais dans leur saison de confirmation et force est de constater qu'ils sont dans le même bateau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore une mauvaise prestation. Comme Martial, bouffé par Walker alors que celui-ci avait déjà plus d'une heure dans les jambes et qu'il avait joué mercredi en LDC.
Il nous a gratifiés de son dribble préféré, le passement de jambes puis la poussée de la balle en six mètres. Il faudrait que le terrain fasse quelques mètres de plus en longueur et largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris en grippe par le mou sur son entrée.

 

Pour le coup je le defends, rentrer dans un match avec beaucoup d'intensité face à Walker qui sort un gros match et Sissoko le boeuf lors des phases défensives, compliqué.

 

Oublie ce match et continue de travailler (surtout ta technique) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi peu importe qu'il soit pris en grippe ou pas, Mourinho demande au joueur d'être présent et prêt et il doit l'être que ce soit contre Walker, Daniel Alves ou Mathieu Debuchy. Il a raison de le bouger et de le piquer au vif, peu importe l'adversaire en position offensive. Il a eu beaucoup de difficultés mais José l'a invectivé et + motivé qu'autre chose.

 

Marcus s'est installé dans un fauteuil, il faut le booster.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de détruire le joueur et ses qualités. Qu'on achete un vrai ailier et quil soit la doublure de Ibra uniquement ou qu'il aille en prêt la ou il jouera en pointe.

Le faire jouer ailier parce qu'il est rapide cest stupide. Ok, il va apprendre la rigueur à ce poste mais au dépends de ses qualités. Cest n'importe quoi ce qu'on fait avec ce gamin juste parce qu'il court vite...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas dû faire attention à ça. Il s'est passé quoi stp ?

Un moment le réalisateur s'attarde sur mourihno et on le voit crier "Marcus, Marcus, Come on !!"

Mais avec un air ... Mécontent dirons nous ;)

 

C'était plus pour le motivé, mais on a quand même vu deux trois fois cette image ou le mou lui disait de faire plus.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment le réalisateur s'attarde sur mourihno et on le voit crier "Marcus, Marcus, Come on !!"

Mais avec un air ... Mécontent dirons nous ;)

 

C'était plus pour le motivé, mais on a quand même vu deux trois fois cette image ou le mou lui disait de faire plus.

 

Il est jeune et ça fait un moment qu'il n'a pas été décisif. Il doit avoir une petite panne de confiance mais pour l'heure Mourinho gère parfaitement. Il est retourné sur le banc, ce qui est la place d'un joueur de son âge dans un club comme le nôtre. Il doit apprendre tranquillement et se préserver. Il aura son heure.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...