Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Oui mais y a tout le travail derrière. Il a fait 3 passes dé. 13 buts 3 passes dé en 18 matchs. Certains se servent des stats pour Ibra je m'en sers là pour Kane. Ca reste un attaquant leader de la ligue. Comme Lukaku par exemple. Après oui, Luis Suarez ou Lewandowski c'est pas lui c'est sûr mais aurait-il fait moins bien que Zlatan ici ? Je n'en suis pas sûr. Il a joué 500 minutes de moins environ. Et il apporte quand même bien plus (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a tout le travail derrière. Il a fait 3 passes dé. 13 buts 3 passes dé en 18 matchs. Certains se servent des stats pour Ibra je m'en sers là pour Kane. Ca reste un attaquant leader de la ligue. Comme Lukaku par exemple. Après oui, Luis Suarez ou Lewandowski c'est pas lui c'est sûr mais aurait-il fait moins bien que Zlatan ici ? Je n'en suis pas sûr. Il a joué 500 minutes de moins environ. Et il apporte quand même bien plus (avis perso).

 

Sert toi en contre quelqu'un qui s'en sert. Ibra ne sauve pas ses matchs sur ces buts pour moi.

3 passes de' c'est franchement pas énorme.

Le fait est que si tu veux un attaquant qui défend énormément, John O'shea coute bien moins cher :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert toi en contre quelqu'un qui s'en sert. Ibra ne sauve pas ses matchs sur ces buts pour moi.

3 passes de' c'est franchement pas énorme.

Le fait est que si tu veux un attaquant qui défend énormément, John O'shea coute bien moins cher :P

Non pas qui défend énormément. Griezmann le fera l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

JOSE: WHY RASHFORD HAS A "BRILLIANT FUTURE"

Manchester United manager Jose Mourinho has explained why Marcus Rashford is making him happy with his performances on the field and attitude off it.

The England international had a conversation with his boss recently that greatly pleased Mourinho and has further convinced him that the forward has a "brilliant" future with the club.

Although Rashford has been an influential figure during the team's fine run of form, he has been less prolific in front of goal than in his debut campaign but that comes of no surprise to his manager because the 19-year-old is no longer 'the new kid in town'.

"I'm always happy with Marcus's contribution," said Mourinho, when speaking at his weekly press conference on Friday. "He's one of these players that, when he is on the pitch, he tries. When he's on the pitch, he gives you always something. 

"I know that last season [there was] no pressure. I know that last season, in front of the goal, the goal was bigger. I know that this season the expectation is higher, the pressure is higher and the goal is shorter and he is missing some chances. 

"He doesn't score as many goals as he could because he has lots of playing time on the pitch but this is absolutely natural - the second year after a season of explosion and expectation, everything changes. He's not any more the surprise kid, he's a player that everybody respects, that everybody knows, that everybody knows the qualities and it's normal that he's in this period of transition where he's still a kid but he's not any more the new kid in town. 

"So, I think next season will be very, very good for Marcus because this season is giving him a capital of experience at this level of responsibility, at this level of being a professional player for a club like Manchester United. So I'm really happy with Marcus. 

"That's why, every match since the beginning of the season, he's there, [on the] bench or [in the] line-up or coming [on for the] last 20 minutes, or coming [on for the] last 30, or coming on for the last 10 - but, every match, he is there and he told me something the other day that made me really happy. 

"He says that he is learning so much, even in tactical meetings, even in training sessions. He's learning so much, so I think his future will be brilliant. He's present, he's good and we need him."

 

 

 

 

JOSE: POURQUOI RASHFORD A UN "FUTUR BRILLANT" Le manager de Manchester United Jose Mourinho a expliqué pourquoi Marcus Rashford le rend heureux avec ses performances sur le terrain et son attitude en dehors. L'international anglais a récemment eu une conversation avec son coach qui a grandement plu à Mourinho et qui l'a encore convaincu que l'attaquant a un avenir «brillant» avec le club. Bien que Rashford ait été un personnage influent au cours de la dernière saison, il a été moins prolifique face au but cette saison, mais cela ne surprend pas son manager parce que le joueur de 19 ans n'est plus le nouveau jeune de la ville '. "Je suis heureux de la contribution de Marcus", a déclaré Mourinho, lors de sa conférence de presse hebdomadaire vendredi. "C'est un de ces joueurs qui, lorsqu'il est sur le terrain, essaie. Quand il est sur le terrain, il donne tout. «Je sais que la saison dernière, il n'y a pas eu de pression, je sais que la saison dernière, devant le but, il était meilleur ... Je sais que cette saison, l'attente est plus forte, la pression est plus élevée, les buts manquent et Il manque quelques opportunités. "Il ne marque pas autant de buts qu'il le pourrait parce qu'il a beaucoup de temps de jeu sur le terrain, mais c'est tout à fait naturel - la deuxième année après une saison d'explosion et d'attente, tout change. Il n'est plus le joueur surprise, Il est un joueur que tout le monde respecte, que tout le monde connait, tout le monde observent ses qualités et il est normal qu'il soit dans cette période de transition où il est encore un enfant, mais il n'est plus un nouveau joueur. "Donc, je pense que la saison prochaine sera très, très bonne pour Marcus parce que cette saison lui donne un capital d'expérience à ce niveau de responsabilité, à ce niveau d'être un joueur professionnel pour Manchester United. Vraiment content de Marcus. "C'est pourquoi, chaque match depuis le début de la saison, il est là, sur le banc ou dans le line-up ou à rentrer dans les 20 dernières minutes ou à rentrer pour les 30 dernieres, Ou à rentrer sur les 10 dernieres - mais, chaque match, il est là et il m'a dit quelque chose l'autre jour qui m'a rendu très heureux. "Il dit qu'il apprend tellement, dans les réunions tactiques, dans les séances d'entraînement. Il apprend tellement, donc je pense que son avenir sera brillant, il est présent, il est bon et nous avons besoin de lui."

 

 

Il compte vraiment sur lui et semble satisfait de la personnalité du joueur, j'espère néanmoins que la saison prochaine il sera dans la rotation au front de l'attaque et non sur l'aile.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho va en faire un vrai bon joueur et pas un bon joueur que sous Mourinho un peu à la Pandev ou Milito (je veux dire par là qu'on en entendait surtout parler avec lui et après ils ont sombré un peu).

 

Rashford a été un bon joueur pour sa première saison déjà sous v.Gaal ohman.

 

Mouais. Milito, de 2004 jusqu'à son passage à l'Inter en 2009 à fait de très bonnes saisons et faisait déjà parler de lui, que ce soit avec le Genoa (60 buts en 94 rencontres) ou Sarragosse (60 buts en 125 matchs). Il n'y a qu'avec la sélection qu'il a été moyen à vrai dire, mais Diego Milito on en entendait parler bien avant Mourinho ou le triplé de l'Inter (en 2007, après une première saison ou il fini à 2 buts de Ruud en tant que pichichi, Sarragosse le prolonge avec une clause de départ à 100M€), en 2009 Ferguson a tenté de l'acheter pour 17M€, c'est juste que la c1 remporté à cette période l'a mis en lumière aux yeux de certains observateurs et de ce fait il a disparu après selon ces mêmes observateurs, car après l'Inter il est rentré dans son pays pour y remporter le championnat avec Avellaneda. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a été un bon joueur pour sa première saison déjà sous v.Gaal ohman.

 

Mouais. Milito, de 2004 jusqu'à son passage à l'Inter en 2009 à fait de très bonnes saisons et faisait déjà parler de lui, que ce soit avec le Genoa (60 buts en 94 rencontres) ou Sarragosse (60 buts en 125 matchs). Il n'y a qu'avec la sélection qu'il a été moyen à vrai dire, mais Diego Milito on en entendait parler bien avant Mourinho ou le triplé de l'Inter (en 2007, après une première saison ou il fini à 2 buts de Ruud en tant que pichichi, Sarragosse le prolonge avec une clause de départ à 100M€), en 2009 Ferguson a tenté de l'acheter pour 17M€, c'est juste que la c1 remporté à cette période l'a mis en lumière aux yeux de certains observateurs et de ce fait il a disparu après selon ces mêmes observateurs, car après l'Inter il est rentré dans son pays pour y remporter le championnat avec Avellaneda. 

Oui c'est vrai finalement il a été meilleur sous LVG que cette année. Mais bon sur 3 mois quoi ? il a commencé en février...

 

Il était que dans des clubs de seconde zone et des équipes qui jouaient pour lui. Clause libératoire de 100M€ mais il part au Genoa pour combien ? 20 ? C'est pas le grand attaquant que tout le monde s'arrache et qu'on cite en référence quoi. C'est ça que je veux dire. C'est un bon attaquant mais qu'on oublie assez vite un peu comme Dzeko quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai finalement il a été meilleur sous LVG que cette année. Mais bon sur 3 mois quoi ? il a commencé en février...

 

Il était que dans des clubs de seconde zone et des équipes qui jouaient pour lui. Clause libératoire de 100M€ mais il part au Genoa pour combien ? 20 ? C'est pas le grand attaquant que tout le monde s'arrache et qu'on cite en référence quoi. C'est ça que je veux dire. C'est un bon attaquant mais qu'on oublie assez vite un peu comme Dzeko quoi.

 

19 matchs toutes compétions confondues précisément. Mais il ne s'agit de comparer sa meilleure saison mais de te démontrer que ce n'est pas que sous Mourinho. Maintenant oui, Mourinho semble partir pour rester quelques temps, donc c'est lui qui va/doit faire progresser ce gamin et qui doit en faire ce qu'il devrait/doit être pour les prochaines années à MU.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations pour la prolongation de contrat de Rashford sont au point mort car le joueur n'est pas content de son temps de jeu. [Times]

MDR si c'est vrai, je vais l'envoyer à Aston Villa qu'il arrête de faire le papa là. Mkhitaryan a fermé sa bouche et lui il a 20 piges il fait le beau. J'espère vraiment que c'est faux.

Mais il avait pas prolongé jusqu'à 2020 déjà ? Ou c'était pas officiel ?

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends tout à fait. C'est un jeune talent et quand il joue il est généralement performant. Malgré cela son temps de jeu n'augmente pas. Il ne faut pas s'étonner que des joueurs comme Martial et Rashford ne soient pas satisfaits. Ils sont jeunes, ils ont besoin de jouer. On ne parle pas de Lingard qui n'est qu'un simple joueur d'effectif, on parle de deux éventuels Top Players et ils sont tout à fait conscient qu'ils perdent leur temps sur le banc. 

 

Ajouter à cela que leur agent leur embrouille certainement l'esprit chaque jour un peu plus à ce sujet. Mourinho est en train de royalement se planter sur la gestion de leur cas. Ça parlait déjà d'un prêt pour Martial, qui je le rappelle était votre meilleur élément la saison passée et là si Rashford s'y met, va falloir que le portugais se réveille et cesse un peu d'accorder des immunités à Ibrahimovic, car on en revient toujours au même point au final. Le suédois marque, mais il pose davantage de soucis que de solutions.

 

J'espère qu'on s'intéressera à lui s'il est vraiment sur le départ, j'adore ce petit. Allez Marcus viens rejoindre ton grand frère Danny, il s'éclate chez nous :lol: . La quatrième place assurée chaque année,  les 8èmes de finale de Ligue des Champions, c'est top tu verras, rien à voir avec l'EL :lol:  :P

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends tout à fait. C'est un jeune talent et quand il joue il est généralement performant. Malgré cela son temps de jeu n'augmente pas. Il ne faut pas s'étonner que des joueurs comme Martial et Rashford ne soient pas satisfaits. Ils sont jeunes, ils ont besoin de jouer. On ne parle pas de Lingard qui n'est qu'un simple joueur d'effectif, on parle de deux éventuels Top Players et ils sont tout à fait conscient qu'ils perdent leur temps sur le banc. 

 

Ajouter à cela que leur agent leur embrouille certainement l'esprit chaque jour un peu plus à ce sujet. Mourinho est en train de royalement se planter sur la gestion de leur cas. Ça parlait déjà d'un prêt pour Martial, qui je le rappelle était votre meilleur élément la saison passée et là si Rashford s'y met, va falloir que le portugais se réveille et cesse un peu d'accorder des immunités à Ibrahimovic, car on en revient toujours au même point au final. Le suédois marque, mais il pose davantage de soucis que de solutions.

 

J'espère qu'on s'intéressera à lui s'il est vraiment sur le départ, j'adore ce petit. Allez Marcus viens rejoindre ton grand frère Danny, il s'éclate chez nous :lol: . La quatrième place assurée chaque année,  les 8èmes de finale de Ligue des Champions, c'est top tu verras, rien à voir avec l'EL :lol:  :P

 

Il fallait oser ce jeu de mot avec ses blessures à répétition  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait oser ce jeu de mot avec ses blessures à répétition  ;)

 

Je pensais pas que quelqu'un le remarquerai  :lol:

 

Bien vu l'aveugle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sont fausses, et oui, il a bien prolongé l'été dernier:

 

http://www.sportsmole.co.uk/football/man-utd/transfer-talk/news/rashford-unhappiness-reports-false_291764.html

 

Le Times c'est de plus en plus du bullshit...

 

Tous mes espoirs ruinés en l'espace d'une nano-seconde  :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis fier de ça ! Mais tu peux toujours choisir la pilule rouge afin d'apprécier United à sa juste valeur et par la même occasion Rashford..

 

 

 

 

 

 

 

:P

 

Je préfère ma petite pilule rouge et blanche, elle est plus classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce gamin, vraiment, mais une fois de plus, il me conforte dans l'idée qu'il ne doit JAMAIS commencer un match ( important ) pour l'instant, tant il est ben plus incisif et décisif quand il rentre vers la 60eme.

 

Le "problème" aussi, c'est que c'est sur l'aile gauche qu'il est le plus performant  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé qu'il ne devait pas commencer titulaire et entré en jeu lorsque ses adversaires sont un peu plus fatigués histoire qu'il puisse profiter de sa vitesse pour prendre le dessus et hier il confirme tout ça...

 

Moi ça me pose pas de problème qu'il entre côté gauche à la place de Martial lorsque celui-ci est titulaire car on voit bien que Martial ne tient pas tout un matche, ça permet de garder une menace constante sur ce côté en effectuant un remplacement de la sorte on va dire.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...