Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

C'est pareil, c'est la même ohman, tu ne peux pas enlever le crédit à l'un ou à l'autre sous prétexte de..il marque contre city dans un derby, tout aussi important qu'en c1. De toutes façons ces comparaisons ne m'interesse très peu car pas pertinentes enr aison de beaucoup de paramètres, mais ça me dérange qu'on fasse passer Rashford pour un manche qui va tout droit au détriment de Mbappé top player..

Ah mais ça je suis d'accord, c'est fou de dire que Mbappé est un top player ou que Rashford est un manche qui va juste tout droit. Je ne dis pas que c'est un manche. Welbeck n'est pas un manche non plus. C'est juste des gars qui manquent de technique selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique ne fait pas tout, mais surtout ça se travaille à cet age ! La technique ne se résume à la seule conduite de balle (pour moi les consignes donné sur l'aile influe directement sur sa conduite de balle qui n'est pas si mauvaise non plus) ou gestes techniques, au niveau des contrôles/passes il a une très bonne moyenne pour son âge, niveau appel il est bien au dessus de la moyenne des joueurs de son âge, sa technique de frappe aussi est très bonne, sa facilité à se sortir du marquage, à se retourner avec le ballon, à dribbler, ses changements soudain de direction, de rythme et d'appuis (pas donné à tout le monde ça) etc..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question puisque vous êtes chaud. Admettons qu'on reçoive une propo d'achat pour Marcus (je dis admettons, pas besoin d'imaginer qui est l'acheteur ou si ça pourrait réellement arrivé), une proposition financière à hauteur de celle qu'on a sortie pour avoir Martial (donc 50M€ + 20Millions facile et 10Millions qu'on versera probablement jamais), vous le vendez ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question puisque vous êtes chaud. Admettons qu'on reçoive une propo d'achat pour Marcus (je dis admettons, pas besoin d'imaginer qui est l'acheteur ou si ça pourrait réellement arrivé), une proposition financière à hauteur de celle qu'on a sortie pour avoir Martial (donc 50M€ + 20Millions facile et 10Millions qu'on versera probablement jamais), vous le vendez ?

 

Non. Mais on te diras de toute façon que personne ne voudra de Rashford 50M Jim'.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question puisque vous êtes chaud. Admettons qu'on reçoive une propo d'achat pour Marcus (je dis admettons, pas besoin d'imaginer qui est l'acheteur ou si ça pourrait réellement arrivé), une proposition financière à hauteur de celle qu'on a sortie pour avoir Martial (donc 50M€ + 20Millions facile et 10Millions qu'on versera probablement jamais), vous le vendez ?

Moi non car on a pas besoin d'argent et qu'on sait jamais.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je le trouve assez fort tant sur l'aile que dans l'axe. De toute façon le meilleur des 3 c'est Martial.

 

Rashford a mis plus de buts l'année dernière que Obertant dans toute sa carrière (Mbappe aussi d'ailleurs^^)

 

En faite là ou je veux en venir c'est que les deux sont très bon, et que l'apport de Mbappe par rapport à Rashford ne vaut nullement la somme demandée par l'ASM. Je répète, on a deux jeunes fantastiques, pourquoi aller bander sur ceux d'à côté sans qu'ils n'aient vraiment eu leur chance pour l'instant ?

 

Martial est déjà trop vieux par rapport à Mbappe donc ça y est on le remplace, c'est ça ?

 

Je ne veux pas spécialement qu'on recrute Mbappé cet été, on a d'autres priorités.

D'ailleurs je ne me rappel pas avoir lu un membre vouloir recruter Mbappé, il est seulement dit que le gamin est ultra prometteur. 

 

Tu demandes pourquoi bander sur des jeunes qui ne jouent pas à United, on remarque juste que Mbappé est monstrueux pour son âge, personne n'a demandé qu'il remplace Rashford ou Martial. 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Martial et Rashford sont notre avenir. Tout le monde aime ces deux joueurs sur le forum. 

 

Si Mbappé devait venir se serait pour jouer avec eux et pas à leur place. Et là la question qui se pose c'est ou peut jouer Mbappé? S'il veut/peut jouer uniquement ailier gauche et buteur alors c'est mort parce qu'on a déjà Martial et Rashford. Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas spécialement qu'on recrute Mbappé cet été, 

D'ailleurs je ne me rappel pas avoir lu un membre vouloir recruter Mbappé, il est seulement dit que le gamin est ultra prometteur. 

 

 

 

Ah bon ?!

 

Silva & Mbappé c'est du sur archi sur. Si on les recrute on fait forcement une affaire, que ce soit à la revente ou par la qualité qu'ils apporteraient dans les années à venir, faut mettre le paquet sur ces deux loustiques! 

 

Je n'ai pas cité tout le monde qui voudraient le recruter (et il y en a), comme je n'ai pas cité ce qui a été dis de Rashford en comparaison à M(essi)appé :)

Juste celui ci vu que tu affirmes le contraire, il faut donc rester un temps soit peu cohérent et lucide sur ce qu'on dit. 

 

Idem, une très bonne saison en l1, un match en surrégime face à City est c'est du archi sûr, Martial c'était quoi ? Je ne parle pas de Silva.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?!

 

 

Je n'ai pas cité tout le monde qui voudraient le recruter (et il y en a), comme je n'ai pas cité ce qui a été dis de Rashford en comparaison à M(essi)appé :)

Juste celui ci vu que tu affirmes le contraire, il faut donc rester un temps soit peu cohérent et lucide sur ce qu'on dit. désolé d'avoir fauté!!

 

Idem, une très bonne saison en l1, un match en surrégime face à City est c'est du archi sûr, Martial c'était quoi ? Je ne parle pas de Silva.

 

Tu mens! Tu as modifié mes posts! 

:D Je rigole  B)

 

Je ne me rappelais pas avoir dit ça mais je le pense toujours. 

Mbappé et Silva c'est du tout cuit, je suis sur qu'avec eux nous gagnerons des trophées et de l'argent. 

Et, comme je le disais à Kamak, si recruter Mbappé signifie remplacer Rashford ou Martial il en est hors de question. 

Comme je l'ai dit après le poste que tu as cité de moi, si Mbappé peut jouer à tout les postes offensif je prends, s'il veut jouer qu'à gauche et en pointe c'est plus compliqué. 

 

Pour moi il nous manque deux ailiers si nous voulons jouer en 4231, Silva et Mbappé feraient l'affaire. 

 

Silva - Micky - Mbappé

Martial

 

Mbappé - Mata - Martial

Rashford

 

Je le re re répète, tout dépend d'ou veut/peut jouer Mbappé. 

Et je sais que Mbappé jouait ailier en jeune. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre la venue de Mbappé, il rêve du Real qu'il y aille. Et surtout, il veut jouer en pointe et c'est son poste donc, comme Martial et Rashford il doit jouer en pointe.
Mais pour en revenir à Rashford oui faudrait qu'il joue sur la durée devant pour voir. Mais il va sans dire que je suis plus que sceptique à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Mais on te diras de toute façon que personne ne voudra de Rashford 50M Jim'.

 

Rashford aurait fait avec Swansea, Rennes ou n'importe quelle équipe très moyenne ce qu'il a fait avec nous, les gros clubs de toute l'Europe se le disputeraient, et beaucoup ici feraient partie de ceux qui le voudraient "à tout prix avant qu'il aille au real".

 

C'est la vérité, vous le savez.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, Rashford on n'aime pas trop parcequ'il réussit ici et si il réussissait ailleurs ça le casserait plus qu'autre chose, mais Mbappe qui réussit ailleurs il faut le kiffer ?

Non, moi je préfère les joueurs qui réussissent chez nous. Désolé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi absolument pas. C'est pas du tout le genre de profil que j'aime. Je pense au contraire qu'il serait ailleurs ça casserait beaucoup plus le joueur qu'actuellement.

 

 Tu sous entends que parce qu'il vient de l'académie il n'est pas critiqué comme il se devrait de l'être ? Alors pas d'accord du tout. 

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord avec certaines critiques (surtout celles qui sont faites sans réellement prendre en compte certaines circonstances) que nous ne le critiquons pas comme il se doit. Académie ou pas. 

 

Chacun a le droit de s'enflammer sur qui il veut, mais il faut pas s'enflammer aveuglément non plus.

 

 

Sur sa première saison, tu ne peux pas dire que nous nous sommes " enflammer " aveuglément, il a laissé présager de belles choses qui ont engendré cet engouement logique pour le joueur. Après que ça a été apprécié ou pas c'est autre chose, que le style de joueur soit apprécié ou pas ça y joue dans l'appréciation qu'on peut en avoir.

 

Edit: je viens de me refaire son topic, bah à part Dark Passenger, personne ne s'est enflammer finalement. Beaucoup d’enthousiasmes certes mais en aucun cas j'ai lu que c'était un futur ballon d'or ou un titulaire indiscutable ou un top player, bien au contraire j'ai plus lu des messages disant justement qu'il était encore jeune et qu'il fallait attendre avant de se faire un avis définitif (ou de s'enflammer), qu'il avait des defaults et qu'il fallait travailler dur après sa première très bonne moitié de saison.  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche où il réussit ici encore... Il a mis 10 buts, on va se calmer.

Je dis pas du tout qu'il faut kiffer Mbappé. Je dis juste que certains casseraient un joueur qui fait les mêmes performances que Rashford s'il était dans un autre club. Mais tu as raison, peut-être certains casseraient Mbappé s'il était chez nous. Les 2 sont vrais. Mais tu dis toi même que pour la même performance, tu vas plus encenser le joueur qui est chez nous. Moi ce n'est pas mon cas.
On a tous un style de joueur qu'on va préférer mais le fait qu'il soit chez nous ou pas ne changent rien à ses perfs pour moi. Je sépare l'affection que j'ai pour le joueur de l'avis de performance que j'ai sur lui.
Si tu me demandes lequel des 2 je préfère qu'il devienne top player, je choisis Rashford. Si tu me dis lequel des 2 est meilleur techniquement, beh là clairement c'est Mbappé pour moi.
Rashford à chaque match j'ai l'impression qu'il passe personne à part en poussant la balle à 3m et en courant après. C'est un peu comme le dernier but de Neymar là contre le Paraguay. C'est pas le genre de buts que je préfère de Neymar. C'est le genre de but qu'un Welbeck aurait pu marquer au final. Il a pris les autres de vitesse, après c'est mal défendu il tire (c'est même contré je crois) et voilà.
Je sais pas comment expliquer autrement. Si tu me demandes quel joueur je préfère, je vais sûrement en prendre beaucoup de United, certains Français ou Allemands, certains dont j'aime le caractère etc. J'ai de l'affection pour ces gars-là. Y a des gars j'aime pas du tout leur caractère ou quoi genre Busquets, Suarez, Messi, Costa, David Luiz, ... Mais quand on parle de qui est le meilleur, j'oublie l'affectif. Mais après j'ai des potes qui sont comme toi hein. Ils détestent Cristiano ou Messi donc ils peuvent défendre la thèse que tel ou tel joueur est meilleur qu'eux. C'est bien ! Le fait d'être meilleur amène toujours contestation. T'as toujours des arguments pour nier car c'est tellement subjectif. C'est comme en musique, pour certains les Beatles c'est de la daube et Vianney c'est un génie. C'est comme ça c'est subjectif.
C'est comme certains qui vont te défendre bec et ongle que Ben Arfa c'est le meilleur quoi, qu'il a sa place partout. Y a pas de bonne réponse, il faut pas en chercher. Chacun pense ce qu'il veut. Les seules choses qu'on peut dire c'est tel ou tel joueur est meilleur au niveau palmarès, est meilleur niveau statistique, c'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu sous entends que parce qu'il vient de l'académie il n'est pas critiqué comme il se devrait de l'être ? Alors pas d'accord du tout. 

 

Sur sa première saison, tu ne peux pas dire que nous nous sommes " enflammer " aveuglément, il a laissé présager de belles choses qui ont engendré cet engouement logique pour le joueur. Après que ça a été apprécié ou pas c'est autre chose, que le style de joueur soit apprécié ou pas ça y joue dans l'appréciation qu'on peut en avoir.

 

Edit: je viens de me refaire son topic, bah à part Dark Passenger, personne ne s'est enflammer finalement. Beaucoup d’enthousiasmes certes mais en aucun cas j'ai lu que c'était un futur ballon d'or ou un titulaire indiscutable ou un top player, bien au contraire j'ai plus lu des messages disant justement qu'il était encore jeune et qu'il fallait attendre avant de se faire un avis définitif (ou de s'enflammer), qu'il avait des defaults et qu'il fallait travailler dur après sa première très bonne moitié de saison. 

Ca dépend par qui pour la 1ère question. Mais les joueurs de l'académie sont bien plus défendus oui en général selon moi.

 

Tu as peut-être raison, c'est peut-être juste Dark Passenger qui m'a laissé cette impression. Mais je ne parlais pas spécifiquement du début de sa percée. Je parlais justement après quand on a commencé à voir telle ou telle lacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend par qui pour la 1ère question. Mais les joueurs de l'académie sont bien plus défendus oui en général selon moi.

 

Tu as peut-être raison, c'est peut-être juste Dark Passenger qui m'a laissé cette impression. Mais je ne parlais pas spécifiquement du début de sa percée. Je parlais justement après quand on a commencé à voir telle ou telle lacune.

 

Oui c'est logique, ils sont plus protégés mais pas défendus. Wilson a été critiqué, Januzaj a été critiqué, Lingard se fait descendre constamment, Cleverley en a pris plein la gueule, Gibson, Welbeck pour sa conduite de balle et d'autres encore. Faut différencier protection et critique. 

Maintenant, c'est sûr que si, comme actuellement, tomber sur un gamin de 19 ans qui a 40 matchs en pro et qui a fait très belles choses dès ses premiers 6 mois(juste 10 buts (c'est pas tout les jeunes qui réussissent à mètrent 10 buts dès leur premiers matchs en pro dans un club de notre standing) mais 10 buts très important et pas contre hull) qui sont minimisées un max pour mettre en évidence son manque de technique à un poste où il n'est pas à l'aise et où il doit avoir certaines consignes en relation avec ses aptitudes(la vitesse sur l'aile), qui joue par intermittence, qui est exposé comme pas possible en jouant pour United, qui a encore tout à apprendre et une immense marge de progression c'est le défendre par ce qu'il sort de l'académie, alors oui sans problème je le défend avec plaisir. 

 

La conduite de balle, la technique (c'est vaste) comme tous jeunes joueurs de son âge pour qui la plupart jouent encore avec leurs réserves (ne me prenez pas l'exemple de R9, CR7, Rooney, Neymar au même âge, on parle là de vrai crack précoce) il est dans la moyenne et à le temps pour améliorer cela (je ne parle que de conduite de balle car niveau contrôle passes c'est pas mal du tout, dribble aussi même si parfois il s’emmielle les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton jugement technique sur Rashford mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Mais de toute façon, ceux qui critiquent un joueur auront toujours tort car comme tu as dû le voir dans la conversation avec dark, il dit en gros que maintenant Rashford a toutes les qualités pour réussir, il a tout d'un grand. S'il ne réussit pas c'est que le club n'aura pas su l'exploiter ou qu'il y aura eu un problème mental. Donc quoiqu'il arrive ça y est, pour lui Rashford a le potentiel technique des grands quoiqu'il se passe. Soit. Ce n'est pas grave. Je n'ai pas dit que Rashford ne réussirait pas. J'ai dit que même s'il réussit, ça m'étonnerait qu'il fasse mieux qu'un Aubam. Il est possible que je me trompe et dans ce cas là je le dirai, s'il devient bon techniquement je le verrai et je le dirai.
Quant aux joueurs de l'académie, ça a toujours été très partagé. Ca critiquait mais ça défendait ou protégeait beaucoup aussi. Lingard tu dis qu'il est descendu, moi je trouve l'inverse, qu'il y en a beaucoup qui le défendent ou le protégent. Il est loin d'être un acharnement. Au niveau performance pourtant, il est l'équivalent de Fellaini pour moi, voire moindre. Et la sévérité envers Fellaini est 100 fois supérieure à celle envers Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est quand même plus agé que Lingard, on n'attend plus qu'il progresse alors que l'autre est encore jeune quand même. Au même âge Drogba était un noname de guingamp.

A 25-26ans on peut se révéler, mais si à 29ans on attend encore que le mec se mette à bouger c'est plus délicat. ça peut, mais c'est sacrément rare. Moi Lingard j'aime bien le gars, mais le joueur j'avoue il n'a pas le niveau titulaire d'un top club, mais ça reste un sub important pour taper des petites équipes et faire souffler.

Sinon pour en revenir à Mbappe, c'est pas parceque je dis qu'il faut d'abord donner leurs chances à Rash et à Martial que je pense qu'il n'a pas le niveau. J'en attends plus que 10 buts de L1, même si c'était 10 buts en 3 matchs avec des slaloms sur tout le terrain on sait jamais. On a nos jeunes, pensons à eux avant de dépenser des sommes astronomiques pour empiler les postes et le foutre sur le banc parcequ'un autre jeune de LIGA nous aura tapé dans l'oeil.

On a déjà fait le gros coup du gamin (Martial) en plus d'avoir formé un autre, FAISONS LES JOUER BORDEL !
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton jugement technique sur Rashford mais chacun est libre de penser ce qu'il veut. Bah je trouve que tout n'est pas à jeter chez lui. Je suis conscient de ses defaults mais AUSSI de ses qualités. Après oui? chacun voit ce qu'il veut voir c'est vrai. Mais quand je lis " j'ai jamais l'impression qu'il efface quelqu'un " ou " elle est où la technique là dedans " ça laisse penser que tu ne lui trouves pas beaucoup de qualité finalement et là je ne suis pas du tout d'accord, évidement. 

 

Mais de toute façon, ceux qui critiquent un joueur auront toujours tort car comme tu as dû le voir dans la conversation avec dark, il dit en gros que maintenant Rashford a toutes les qualités pour réussir, il a tout d'un grand. Oui est il est bien le seul. Il y a la critique positive, objective, subjective et la critique pour critiquer dit la critique facile. 

 

S'il ne réussit pas c'est que le club coach n'aura pas su l'exploiter. C'est une possibilité oui, c'est même une possibilité qui a tendance à se confirmer cette saison sur l'aile et avec le faible temps de jeu qu'il a à son vrai poste, pour sa progression c'est difficile, je ne vois pas ce qui gêne. J'omet volontairement que tu cites Dark et te donne mon point de vue.

 

Quant aux joueurs de l'académie, ça a toujours été très partagé. Ce qui est tout à fait normal, il y des partisans de l'académie et d'autres moins, des déçus de l'adémie et ainsi de suite.  

 

Ca critiquait mais ça défendait ou protégeait beaucoup aussi. Lingard tu dis qu'il est descendu relis son topic tu risques d'être surpris (je ne parle pas des trolls),

 

moi je trouve l'inverse, qu'il y en a beaucoup qui le défendent ou le protégent. Il est loin d'être un acharnement. Il n'est en aucun cas question d'acharnement, ni pour Rashford, ni pour Lingard, ni pour Fellaini, du moins je n'en parle pas.

 

Au niveau performance pourtant, il est l'équivalent de Fellaini pour moi, voire moindre. Et la sévérité envers Fellaini est 100 fois supérieure à celle envers Lingard. Alors là pas d'accord du tout, Lingard l'équivalent de Fellaini voire moindre, si c'est pas minimiser ça. Alors Lingard, il amène une mobilité et donc du mouvement qui contribue au jeu que vous demandez et que Fellaini n'apporte pas ou très peu, LIngard à une très bonne finition quoi qu'on en dise bien meilleure que celle de Fellaini, une technique (pas énorme) au dessus de Fellaini. Fellaini il est supérieur dans l'agressivité, le jeu de tête, la conservation de balle (ça dépend contre qui). Mais de toute façon, encore une comparaison qui n'a pas lieu d’être, surtout pour tenter de me démontrer que Fellaini s'en prend plein la gueule alors que Lingard tout aussi mauvais selon toi non. Personnellement quand j'en met plein la gueule à Fellaini, c'est quand il fait ses sales matchs, avec ses fautes stupides, qu'il est lent, souvent en retard et que nous avons Carrick (et donc bien meilleur) au chaud sur le banc. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton jugement technique sur Rashford mais chacun est libre de penser ce qu'il veut. Bah je trouve que tout n'est pas à jeter chez lui. Je suis conscient de ses defaults mais AUSSI de ses qualités. Après oui? chacun voit ce qu'il veut voir c'est vrai. Mais quand je lis " j'ai jamais l'impression qu'il efface quelqu'un " ou " elle est où la technique là dedans " ça laisse penser que tu ne lui trouves pas beaucoup de qualité finalement et là je ne suis pas du tout d'accord, évidement. 

 

Mais de toute façon, ceux qui critiquent un joueur auront toujours tort car comme tu as dû le voir dans la conversation avec dark, il dit en gros que maintenant Rashford a toutes les qualités pour réussir, il a tout d'un grand. Oui est il est bien le seul. Il y a la critique positive, objective, subjective et la critique pour critiquer dit la critique facile. 

 

S'il ne réussit pas c'est que le club coach n'aura pas su l'exploiter. C'est une possibilité oui, c'est même une possibilité qui a tendance à se confirmer cette saison sur l'aile et avec le faible temps de jeu qu'il a à son vrai poste, pour sa progression c'est difficile, je ne vois pas ce qui gêne. J'omet volontairement que tu cites Dark et te donne mon point de vue.

 

Quant aux joueurs de l'académie, ça a toujours été très partagé. Ce qui est tout à fait normal, il y des partisans de l'académie et d'autres moins, des déçus de l'adémie et ainsi de suite.  

 

Ca critiquait mais ça défendait ou protégeait beaucoup aussi. Lingard tu dis qu'il est descendu relis son topic tu risques d'être surpris (je ne parle pas des trolls),

 

moi je trouve l'inverse, qu'il y en a beaucoup qui le défendent ou le protégent. Il est loin d'être un acharnement. Il n'est en aucun cas question d'acharnement, ni pour Rashford, ni pour Lingard, ni pour Fellaini, du moins je n'en parle pas.

 

Au niveau performance pourtant, il est l'équivalent de Fellaini pour moi, voire moindre. Et la sévérité envers Fellaini est 100 fois supérieure à celle envers Lingard. Alors là pas d'accord du tout, Lingard l'équivalent de Fellaini voire moindre, si c'est pas minimiser ça. Alors Lingard, il amène une mobilité et donc du mouvement qui contribue au jeu que vous demandez et que Fellaini n'apporte pas ou très peu, LIngard à une très bonne finition quoi qu'on en dise bien meilleure que celle de Fellaini, une technique (pas énorme) au dessus de Fellaini. Fellaini il est supérieur dans l'agressivité, le jeu de tête, la conservation de balle (ça dépend contre qui). Mais de toute façon, encore une comparaison qui n'a pas lieu d’être, surtout pour tenter de me démontrer que Fellaini s'en prend plein la gueule alors que Lingard tout aussi mauvais selon toi non. Personnellement quand j'en met plein la gueule à Fellaini, c'est quand il fait ses sales matchs, avec ses fautes stupides, qu'il est lent, souvent en retard et que nous avons Carrick (et donc bien meilleur) au chaud sur le banc. 

 

Tu vas me faire défendre Fellaini... Et rien que pour ça, tu mérites des applaudissements.

Lingard amène mobilité oui. Mais n'importe lequel des joueurs sur le banc le font aussi. Carrick est sur le banc mais quand Lingard joue parfois y a Mkhi sur le banc, Mata ou Martial... Fellaini a un profil à part dans l'effectif. Je parle de niveau performance hein. Car Fellaini au final y a plusieurs matchs où on l'a trouvé plutôt bons et y a des fois où on l'a trouvé mauvais. Franchement ça se vaut je trouve. Je pense que je mettrais dans la saison au moins autant de fois voire plus Fellaini dans le top 3 devil que Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard amène mobilité oui. Mais n'importe lequel des joueurs sur le banc le font aussi. Là n'est pas la question et tu réponds à côté.

Tu me dis, Lingard qui sort de l'académie et qui est d'un niveau moindre que Fellaini reçoit 100 fois moins de critique (en quelques sortes tu parles d'un supposé manque d'objectivité entre les deux joueurs vu leurs niveaux respectifs). Je te démontre juste le contraire de ce que tu me dis. On parle pas de Mata, ou de Mkhi ou de Martial, de même qu'on ne débat pas pour savoir qui est le meilleur sur l'aile droite. Le débat ce n'est pas qui est plus mobile entre Lingard et Mata et Mkhi, non rien à voir, le débat c'est Lingard qui a un niveau moindre que Fellaini et qui est soit disant moins critiqué parce qu'il sort de l'académie, or c'est faux, suffit juste de lire son topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lingard amène mobilité oui. Mais n'importe lequel des joueurs sur le banc le font aussi. Là n'est pas la question et tu réponds à côté.

Tu me dis, Lingard qui sort de l'académie et qui est d'un niveau moindre que Fellaini reçoit 100 fois moins de critique (en quelques sortes tu parles d'un supposé manque d'objectivité entre les deux joueurs vu leurs niveaux respectifs). Je te démontre juste le contraire de ce que tu me dis. On parle pas de Mata, ou de Mkhi ou de Martial, de même qu'on ne débat pas pour savoir qui est le meilleur sur l'aile droite. Le débat ce n'est pas qui est plus mobile entre Lingard et Mata et Mkhi, non rien à voir, le débat c'est Lingard qui a un niveau moindre que Fellaini et qui est soit disant moins critiqué parce qu'il sort de l'académie, or c'est faux, suffit juste de lire son topic ;)

 

Non mais je répondais parce que tu me comparais Fellaini à Carrick. Tu me dis c'est normal de critiquer Fellaini parce qu'il amène ci ou ça alors qu'il y a mieux sur le banc.

Mais Lingard quand il joue c'est pareil, y a mieux sur le banc.

En terme de performance pure, je te dis moi Lingard, si je le notais à chaque match et que je faisais sa moyenne totale, je suis pas sûr du tout qu'elle serait meilleure que celle de Fellaini. Vraiment pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je répondais parce que tu me comparais Fellaini à Carrick. Tu me dis c'est normal de critiquer Fellaini parce qu'il amène ci ou ça alors qu'il y a mieux sur le banc.

Mais Lingard quand il joue c'est pareil, y a mieux sur le banc.

En terme de performance pure, je te dis moi Lingard, si je le notais à chaque match et que je faisais sa moyenne totale, je suis pas sûr du tout qu'elle serait meilleure que celle de Fellaini. Vraiment pas sûr.

En aucun cas je n'ai comparé Fellaini à Carrick.

 

Si j'ai parlais de Carrick c'est pour appuyer ce que j'ai avancé concernant MES critiques sur Fellaini, et que ce ne sont pas des critiques juste pour le critiquer ou parce que lui ne vient pas du centre de formation de MU comme tu le dis plus haut.

 

Encore une fois tu deformes mes propos. Je dis que c'est normal de critiquer Fellaini et qu'il reçoit le même traitement que Lingard, que donc si il est critiqué c'est uniquement en ce qui me concerne pour son jeu pas parce qu'il vient de là où là bàs.

 

Aucune comparaison pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...