Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il a mis fin à la carrière de Demichelis, je sens que c'est au tour de Kompagny, dommage je l'aimais bien pourtant.

 

C'est peut être Martial qui va l'envoyer rejoindre Skrtel au fener aussi :D

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, très constructif.

 

Il y a les buts, et il y a la performance générale, sur 4 matchs, qui est à mon sens phénoménale.

 

Après si on veut vraiment avoir un regard aussi critique pour Mbappé, faisons le aussi pour Marcus (que j'adore). Son but contre Demichelis, il est super, mais l'argentin est cramé, au moment des faits il a 35 ans... même si c'est beau et que ça va très vite, pas sur qu'il fasse là même avec un défenseur un peu plus vif.

 

Malgré l'âge, avant sa rencontre avec Rashford, Demichelis faisait une bonne saison. Donc il faut avouer qu'il y a eu un facteur Rashford. Et puis l'argentin n'était pas seul en défense centrale. Si c'était à lui qu'incombait de coller Marcus, c'est qu'ils ont trouvé que des 2 (Otamendi était sur le terrain lui aussi) qu'il était  le plus capable de remplir la tâche.

Justement au niveau de la performance générale, je n'ai pas vu grande chose qui ressemble à de la mula chez Mbappe.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, après avoir apparemment enterré Demichelis et d'autres grands défenseurs (heureusement qu'il n'a pas croisé la route de Maldini ou Nesta à l'époque, ils n'auraient sûrement pas pu continuer leurs carrières), il a été comme à son habitude ce soir : combattif mais avec le ballon très approximatif. A part pousser la balle 20 m devant et essayer de prendre son adversaire de vitesse, il n'a pas fait grand chose.
Esseulé devant et avait la consigne de se servir de la vitesse pour prendre la profondeur. Ca n'a pas marché du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans intérêt pour lui ce soir, à part courir dans le vide et perdre des duels aériens face à des mastodontes. Etonnant, Mourinho avait pourtant eu la brillante idée de balancer des longs ballons sur lui en espérant qu'il pourrait battre Otamendi ou Kompany dans les duels aériens et ensuite dribbler toute la défense pour aller marquer, je me demande pourquoi ça n'a pas fonctionné? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on résume son match à sa course raté en 2ème mi-temps quand il se fait couper par Zabaleta? et derrière on oublie bien sûr son skillz sur Otamendi...

 

Dire qu'il n'a rien fait, c'est pas trop facile? Est ce qu'on avait un milieu ce soir? Combien de ballons on a touché au total par les attaquants? Des fois il faut remettre les choses dans le contexte. Affronter seul 4 défenseurs, ca peut marcher quand on a du talent mais il faut accepter aussi qu'on a plus de chance d'être inefficace en partantt dans ces conditions. C'était le cas de marcus ce soir

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on résume son match à sa course raté en 2ème mi-temps quand il se fait couper par Zabaleta? et derrière on oublie bien sûr son skillz sur Otamendi...

 

Dire qu'il n'a rien fait, c'est pas trop facile? Est ce qu'on avait un milieu ce soir? Combien de ballons on a touché au total par les attaquants? Des fois il faut remettre les choses dans le contexte. Affronter seul 4 défenseurs, ca peut marcher quand on a du talent mais il faut accepter aussi qu'on a plus de chance d'être inefficace en partantt dans ces conditions. C'était le cas de marcus ce soir

Joli geste mais ce serait dommage de dire qu'il fait un bon match juste à cause de ce geste. En plus je crois bien qu'il perd la balle sur le 2ème défenseur juste après ce joli sombrero, autrement dit : Youtube te remercie mais pas l'équipe. Je considère qu'un dribble (même réussi) n'a aucun intérêt s'il ne débouche pas sur une occasion. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le dribble réussit c'est juste qu'il envoie la balle en aile de pigeon loin et court après plus vite qu'Otamendi. Il lui a pas fait un sombrero maitrisé avec la balle qui retombe parfaitement ni rien. Et puis juste après il récupère donc la balle de vitesse et fait le mauvais choix. Mais bon, c'est un crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le dribble réussit c'est juste qu'il envoie la balle en aile de pigeon loin et court après plus vite qu'Otamendi. Il lui a pas fait un sombrero maitrisé avec la balle qui retombe parfaitement ni rien. Et puis juste après il récupère donc la balle de vitesse et fait le mauvais choix. Mais bon, c'est un crack

 

Tu fais fort là en essayant de lui enlever ce dribble joliment réussit. Le gamin fait un contrôle orienté de la poitrine, enchaine avec l'aile de pigeon mettant Otamendi dans le vent. Mais toi tu arrives à trouver que ce n'est que du tout droit là encore? Waouh

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peut, ne serait ce, qu'essayer de juger un joueur, plus particulièrement un joueur de 19 ans qui endosse autant de responsabilités esseulé tout le match, qui a du se démerder avec des ballons fellainiens 90% du temps, avec un milieu fantôme, qui a joué blessé 70 minutes mais qui n'a pas bronché d'un cheveux. A part pour l’allumer gratuitement et faire valoir un argumentaire antérieur, je ne saisis pas l’intérêt.

 

Puis quand tu joue face à Otamendi et Kompany qui ne sont pas des Usain Bolt on est d'accord, c'est mal de pousser son ballon et de les prendre de vitesse ? Surtout que la plupart du temps, il les a pris de vitesse, mais comme ça manqué de solution ou été repris par 2/3 joueurs..

 

Contre Chelsea techniquement il a régalé et d'autres matchs contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, bizarrement silence radio, la petite louange qui va bien pour marquer le coup (un peu comme avec Mourinho), il suffit d'un match moyen, avec désolé, mais de grosses circonstances atténuantes, et hop ça se lâche :D

 

Rashford est un très bon jeune, que vous le vouliez où non, il a le temps de s'améliorer, et il s'améliorera car il a une énorme marge de progression et une très bonne mentalité, les qualités techniques sont là, il nous l'a déjà montré à plusieurs reprises, il a du ballon, il lui faut être régulier et épurer son jeu, trouver le juste milieu, quand accélérer quand temporiser etc etc..Tout vouloir tout de suite avec Rashford c'est absurde, comme juger ce genre de match pour dire que c'est une prune. Si Mourinho recherche un attaquant confirmé ce n'est pas pour rien, il prend compte de tout ça et sais très bien que seul au front de l'attaque c'est encore juste tant il a à apprendre. Heureusement que lui est coach de MU et pas certains !

 

 

J'ai une question, vous avez vu Sterling jeudi soir vous, ou Sané ? Pourtant ils avaient une équipe autour d'eux ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peut, ne serait ce, qu'essayer de juger un joueur, plus particulièrement un joueur de 19 ans qui endosse autant de responsabilités esseulé tout le match, qui a du se démerder avec des ballons fellainiens 90% du temps, avec un milieu fantôme, qui a joué blessé 70 minutes mais qui n'a pas bronché d'un cheveux. A part pour l’allumer gratuitement et faire valoir un argumentaire antérieur, je ne saisis pas l’intérêt.

 

Puis quand tu joue face à Otamendi et Kompany qui ne sont pas des Usain Bolt on est d'accord, c'est mal de pousser son ballon et de les prendre de vitesse ? Surtout que la plupart du temps, il les a pris de vitesse, mais comme ça manqué de solution ou été repris par 2/3 joueurs..

 

Contre Chelsea techniquement il a régalé et d'autres matchs contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, bizarrement silence radio, la petite louange qui va bien pour marquer le coup (un peu comme avec Mourinho), il suffit d'un match moyen, avec désolé, mais de grosses circonstances atténuantes, et hop ça se lâche :D

 

Rashford est un très bon jeune, que vous le vouliez où non, il a le temps de s'améliorer, et il s'améliorera car il a une énorme marge de progression et une très bonne mentalité, les qualités techniques sont là, il nous l'a déjà montré à plusieurs reprises, il a du ballon, il lui faut être régulier et épurer son jeu, trouver le juste milieu, quand accélérer quand temporiser etc etc..Tout vouloir tout de suite avec Rashford c'est absurde, comme juger ce genre de match pour dire que c'est une prune. Si Mourinho recherche un attaquant confirmé ce n'est pas pour rien, il prend compte de tout ça et sais très bien que seul au front de l'attaque c'est encore juste tant il a à apprendre. Heureusement que lui est coach de MU et pas certains !

 

 

J'ai une question, vous avez vu Sterling jeudi soir vous, ou Sané ? Pourtant ils avaient une équipe autour d'eux ;)

 

Oui, et ?

 

Certes certains ont critiqué sa performance, mais la majorité des commentaires ont reconnu à quel point nos 3 offensifs avaient été abandonnés à eux-même par le reste de l'équipe.

Donc à part pour placer la remarque sur le coach (qui est responsable du fossé entre nos attaquants et le reste de l'équipe) je ne comprends pas top ta diatribe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes certains ont critiqué sa performance, mais la majorité des commentaires ont reconnu à quel point nos 3 offensifs avaient été abandonnés à eux-même par le reste de l'équipe.

Donc à part pour placer la remarque sur le coach (qui est responsable du fossé entre nos attaquants et le reste de l'équipe) je ne comprends pas top ta diatribe.

 

J'ai pas besoin d'un post de Rashford pour caler une remarque sur Mourinho, suffit de lire son topic pour s'en convaincre. D'autre part, mon commentaire sur Rashford vaut pour les opportunistes qui critiquent Rashford mais étaient absent après son match contre Chelsea tout comme pour Mourinho, si tu te sent visé c'est pas mon problème ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant et gros plongeon sur le péno. Il faut qu'il arrête de fréquenter Young. Et faut qu'il apprenne à doser ses touchés de balle. Il y a personne à l'entrainement qui lui fasse la réflexion ou quoi? 

Sinon aujourd'hui on l'a vu dépiter à plusieurs reprises après qu'il ait multiplier les courses sans qu'on lui ait donné une seule fois la balle. C'est bien qu'il le montre, ca pourrait tilter dans la tête de nos 2 buses que sont Valencia et Young. les mecs gardent la balle en faisant rien de correct avec et après c'est pour mettre une minable passe vers l'arrière alors qu'ils ont de bons appels devant et pourraient eux mêmes proposés des 1-2 etc. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il tire constamment les coup de pied arrêtés depuis plusieurs matchs ???

On était déjà pas bons dans l'exercice quand des mecs qui savent les tirer le faisaient mais alors maintenant...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est quoi la défense aujourd'hui ? Technique plus qu'approximative, cpa mal tirés, dernier coup franc joué tout seul (déjà la grosse tête ?), comme d'habitude pousse sa balle à 20m mais contre une défense en place ça passe pas. Mais vous avez raison, c'est bien de prendre de vitesse...
Sa conduite de balle est catastrophique. Franchement je vois pas ce qu'on lui trouve. En quoi il est meilleur que ce que faisait Welbeck ?
Quand il y a pas d'espace, il ne sert à rien. Alors oui il est jeune... On verra à l'avenir si vous aviez raison de le vouloir titulaire ici. Moi, son style me sort par les yeux, il n'a aucune finesse et je l'imagine mal avoir le niveau pour être titulaire chez nous si nous jouons la Ligue des Champions.
Y a trop de travail, trop de lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est quoi la défense aujourd'hui ? Technique plus qu'approximative, cpa mal tirés, dernier coup franc joué tout seul (déjà la grosse tête ?), comme d'habitude pousse sa balle à 20m mais contre une défense en place ça passe pas. Mais vous avez raison, c'est bien de prendre de vitesse...

Sa conduite de balle est catastrophique. Franchement je vois pas ce qu'on lui trouve. En quoi il est meilleur que ce que faisait Welbeck ?

Quand il y a pas d'espace, il ne sert à rien. Alors oui il est jeune... On verra à l'avenir si vous aviez raison de le vouloir titulaire ici. Moi, son style me sort par les yeux, il n'a aucune finesse et je l'imagine mal avoir le niveau pour être titulaire chez nous si nous jouons la Ligue des Champions.

Y a trop de travail, trop de lacunes.

 

Il a été plutôt mauvais aujourd'hui mais ce n'est qu'un match. Tu as peut être raison, peut être que Marcus n'a pas le niveau pour s'imposer à United. Laissons lui du temps dans l'axe pour juger, ou s'il est encore trop jeune pour avoir sa chance prêtons le dans un club ou il pourra enchainer en pointe. 

 

Il a des qualités c'est certain, et il a aussi des défauts. Je pense qu'il peut réussir chez nous, mais il peut aussi échouer parce que - comme tu le dis - il a des lacunes sur certains aspects de son jeu. 

 

Nous devons lui laisser du temps et croire en lui, ensuite nous verrons s'il arrive à s'imposer. Il est encore très jeune ne l'oublions pas. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il tire constamment les coup de pied arrêtés depuis plusieurs matchs ???

On était déjà pas bons dans l'exercice quand des mecs qui savent les tirer le faisaient mais alors maintenant...

 Parce qu'il tire bien. Tu vois qui de mieux pour tirer dans cette équipe quand il y a pas Mata ou Pogba?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Parce qu'il tire bien. Tu vois qui de mieux pour tirer dans cette équipe quand il y a pas Mata ou Pogba?

Rooney ? Blind ? même Young je préférerais.

Et désolé mais il les tire pas bien. Les mettre sur le gardien ou en sortie, j'appelle pas ça bien tirer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ? Blind ? même Young je préférerais.

Et désolé mais il les tire pas bien. Les mettre sur le gardien ou en sortie, j'appelle pas ça bien tirer.

 

Rooney n'est plus bon tireur et ca fait trop longtemps qu'il n'en tire plus. 

Blind pourquoi pas? sauf que là il est défenseur central donc c'est compliqué pour lui de prendre les coups de pieds arrêtés, ca pose un problème de repli. 

 

MArcus les tire bien les corners d'habitude, c'était moins bien cet aprèm mais d'habitude il tire bien. Et pour les coups francs, rappelle toi du match contre West Brom où il met le CF en direction de la lucarne. C'était très bien tiré mais il est tombé sur un gardien de gala. Depuis il n'a plus eu une occasion pareille. 

il est bon tireur moi je trouve.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...