Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Ok je t'ai mal compris alors !
Mais donc, pour reprendre la fin de mon message, tu notes à chaque match Fellaini depuis le début de saison, tu notes à chaque match Lingard, Fellaini aura une moins bonne moyenne que Lingard ? Pour moi comme je l'ai dit, si je notais Lingard c'est rarement bon. Même quand il marque hein... Fellaini y a des matchs où j'étais satisfait presque complétement de son match comme quand on a joué à Rostov. Pour dire grossièrement, les deux sont rarement dans mon top 3 du match. Mais la différence, c'est que si je notais sur les 11, Fellaini est souvent au milieu mais parfois flop 3. Lingard déjà les matchs où il marque pas c'est très souvent flop 3. Franchement pour moi ses buts sauvent souvent la face.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je t'ai mal compris alors !

Mais donc, pour reprendre la fin de mon message, tu notes à chaque match Fellaini depuis le début de saison, tu notes à chaque match Lingard, Fellaini aura une moins bonne moyenne que Lingard ? je pense que ce serait kif kif, mais cela ne reflète pas le niveau réel des joueurs.

 

 Fellaini y a des matchs où j'étais satisfait presque complétement de son match comme quand on a joué à Rostov. Donc on est d'accord pas de grosses prestations :P

 

Pour dire grossièrement, les deux sont rarement dans mon top 3 du match. Mais la différence, c'est que si je notais sur les 11, Fellaini est souvent au milieu mais parfois flop 3. Lingard déjà les matchs où il marque pas c'est très souvent flop 3. Franchement pour moi ses buts sauvent souvent la face. Ah mais je comprends, nous ne sommes juste pas d'accord sur ça..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok je t'ai mal compris alors !

Mais donc, pour reprendre la fin de mon message, tu notes à chaque match Fellaini depuis le début de saison, tu notes à chaque match Lingard, Fellaini aura une moins bonne moyenne que Lingard ? je pense que ce serait kif kif, mais cela ne reflète pas le niveau réel des joueurs.

 

 Fellaini y a des matchs où j'étais satisfait presque complétement de son match comme quand on a joué à Rostov. Donc on est d'accord pas de grosses prestations :P

 

Pour dire grossièrement, les deux sont rarement dans mon top 3 du match. Mais la différence, c'est que si je notais sur les 11, Fellaini est souvent au milieu mais parfois flop 3. Lingard déjà les matchs où il marque pas c'est très souvent flop 3. Franchement pour moi ses buts sauvent souvent la face. Ah mais je comprends, nous ne sommes juste pas d'accord sur ça..

 

oui ça ne reflète pas le niveau du joueur mais ses prestations. Quand je regarde un match de Messi et qu'il fait un match vraiment mauvais, il aurait eu une sale note, pour sa performance, mais son niveau on sait tous ce que c'est. Là c'est pareil. Pogba par exemple, ses performances sont en dessous de son niveau pour moi. Il fera mieux l'an prochain j'en suis sûr (ou je l'espère en fait je sais pas...).

En fait on est pas d'accord car toi tu as sur Lingard un peu le regard que j'ai sur Fellaini non ? Genre tu mettrais souvent Lingard dans la moyenne de l'équipe et Fellaini plutôt flop 3 souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est pauvre ce qu'il est capable de proposer. Pourquoi on l'a fait sortir de son role de joker et grandir trop vite. Ce mome à du talent mais il n'a pas le volume de jeu pour jouer ailier et des qu'il n'a pas d'espace il lui est quasi impossible de s'en sortir balle au pied. Ses courses sont tellement lisibles.

 

Aller Marcus t'es jeune tu as la possibilité de continuer a progresser alors réfléchis quand t'as le ballon dans les pieds.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore très décevant pour ne pas dire mauvais. Beaucoup de ballons perdus.
Il a joué devant quand Ibra était pas là, il a été décevant. Là il rejoue sur l'aile, encore une fois très décevant.
J'espère que la trêve estivale lui fera du bien et il faudra qu'il fasse une croix sur cette saison, qu'il l'oublie. Et peut-être aussi sera-t-il mieux habitué au système de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est d'une pauvreté hallucinante quand même. C'est simple il ne sait jamais quoi faire du ballon. Il fonce tête baissée comme un débile et, arrivé sur son (ses) défenseur(s), si il n'a pas 15 mètres derrière pour pousser son ballon il est juste paumé, donc il tente un dribble tout pété ou une passe de m*rde histoire de dire qu'il a essayé.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est d'une pauvreté hallucinante quand même. C'est simple il ne sait jamais quoi faire du ballon. Il fonce tête baissée comme un débile et, arrivé sur son (ses) défenseur(s), si il n'a pas 15 mètres derrière pour pousser son ballon il est juste paumé, donc il tente un dribble tout pété ou une passe de m*rde histoire de dire qu'il a essayé.

Ah beh merci je le dis depuis l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours pas le juger il enchaine pas en pointe. 

Ce soir match horrible comme d'habitude sur l'aile... On le voit tous à part Mourinho... Mais qu'est-ce que tu fous bordel?! T'es aveugle ou quoi??!! 

Même s'il ne joue pas à son poste, au bout d'un moment cette excuse ne suffit pas.

La vérité c'est que Marcus est un joueur terriblement prévisible. Jagielka qui va 10 fois moins vite que lui n'a eu aucun problème à le contrôler.

Contre une défense bien organisée, il galère parce que sa seule option c'est "je pousse le ballon 10m devant et je galope". Ça a marché l'an dernier parce que personne ne le connaissait, ce n'est plus le cas maintenant. Il a beaucoup de progrès à faire, ne serait-ce que pour rester au club et pas finir à Sunderland.

 

Pour le moment, la meilleure manière de l'utiliser selon moi c'est en fin de match comme joker quand la défense adverse est fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford c'est en 9 ou dans les tribunes, il est comme Chicharito, un vrai renard et adroit devant le but, mais techniquement mon dieu ….

Moi justement je ne trouve pas que c'est un renard.

Il rate beaucoup devant le but je trouve cette saison comme l'action hors jeu où il rate encre le cadre.

L'année dernière il avait l'effet de surprise cette année on a compris son jeu je prends la balle et je cours.

Du coup même des mecs comme barry arrive à lui prendre la balle en coupant sa course. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il ne joue pas à son poste, au bout d'un moment cette excuse ne suffit pas.

La vérité c'est que Marcus est un joueur terriblement prévisible. Jagielka qui va 10 fois moins vite que lui n'a eu aucun problème à le contrôler.

Contre une défense bien organisée, il galère parce que sa seule option c'est "je pousse le ballon 10m devant et je galope". Ça a marché l'an dernier parce que personne ne le connaissait, ce n'est plus le cas maintenant. Il a beaucoup de progrès à faire, ne serait-ce que pour rester au club et pas finir à Sunderland.

 

Pour le moment, la meilleure manière de l'utiliser selon moi c'est en fin de match comme joker quand la défense adverse est fatiguée.

 

Aussi bizarre que cela puisse paraitre compte tenu des qualités de Rashford, je crois qu'il est un genre de Raul: il ne peut être bon qu'en pointe. 

Ses qualités: ses appels, son abnégation, sa vitesse et sa finition (ou pas, à voir). Toutes ses qualités il peut les exploites en pointe, pas sur l'aile. 

Après tu as peut être raison, peut être qu'il n'explosera pas, notamment s'il a une finition médiocre, mais je refuse de le juger en tant qu'ailier alors qu'il n'a pas la qualité indispensable pour jouer à ce poste: la technique. Ce serait comme faire jouer un joueur qui a peur du contact défenseur centrale. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible..

Martial attendait pour rentrer mais malheureusement Young s'est blessé

 

Ce mec va nous troller nos matchs jusqu'à la fin ^^

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bizarre que cela puisse paraitre compte tenu des qualités de Rashford, je crois qu'il est un genre de Raul: il ne peut être bon qu'en pointe. 

Ses qualités: ses appels, son abnégation, sa vitesse et sa finition (ou pas, à voir). Toutes ses qualités il peut les exploites en pointe, pas sur l'aile. 

Après tu as peut être raison, peut être qu'il n'explosera pas, notamment s'il a une finition médiocre, mais je refuse de le juger en tant qu'ailier alors qu'il n'a pas la qualité indispensable pour jouer à ce poste: la technique. Ce serait comme faire jouer un joueur qui a peur du contact défenseur centrale. 

oulà, on me dit dans l'oreille que Raùl a fait un arrêt cardiaque suite à cette comparaison...

Peut-être qu'il peut être bon qu'en pointe en attendant il y était en pointe précédemment, il a rien fait. Et certains pensent qu'il a toutes les qualités pour jouer ailier. Sauf qu'il est zéro sur l'aile. Même Welbeck est meilleur quand il joue sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, on me dit dans l'oreille que Raùl a fait un arrêt cardiaque suite à cette comparaison...

Peut-être qu'il peut être bon qu'en pointe en attendant il y était en pointe précédemment, il a rien fait. Et certains pensent qu'il a toutes les qualités pour jouer ailier. Sauf qu'il est zéro sur l'aile. Même Welbeck est meilleur quand il joue sur l'aile.

 

J'ai simplement comparé Raul et Rashford pour leurs incapacités à joueur ailleurs qu'en pointe, j'ai jamais dit que Rashford avait le talent ou ferait la même carrière que Raul. 

Pour moi Rashford n'a pas du tout assez joué en pointe pour pouvoir le juger à ce poste. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me déçoit énormément, comme Martial cette saison. Les deux sont mauvais.

En même temps, grassement payer des jeunes n'est pas bon. Tu as 19 ans, tu reçois des millions, c'est bon tu as réussis ta vie, pourquoi s'emmerder à vouloir se sortir les doigts du c**? 

Je trouve ça dommage. Des coachs comme Mourinho ou Guardiola peuvent aider mais je trouve que de toute façon, la motivation ne sera pas la même que s'ils étaient payé  "normalement". 

 

Et même en pointe, quand il jouait à ce poste il ratait ses faces à faces. De même que sur le côté, il concrétise rarement ses occasions.

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris pour ne pas dire totalement par la différence de traitement entre Rashford et Shaw. Ils sont tous les 2 assez jeunes, 2 ans d'écart seulement. Mourinho dit que Shaw n'a pas de cerveau mais que Rashford est phénoménal. Assez bizarre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris pour ne pas dire totalement par la différence de traitement entre Rashford et Shaw. Ils sont tous les 2 assez jeunes, 2 ans d'écart seulement. Mourinho dit que Shaw n'a pas de cerveau mais que Rashford est phénoménal. Assez bizarre

 

Mourinho repproche a Shaw son intelligence défensive, et c'est tellement important pour Mourinho que les défenseurs soient avant tout bon défenseur qu'il préfère Young, Darmian, Blind et Rojo à Shaw (qui est meilleur offensivement, mais qui paye ses errements défensifs). 

Rashford excelle dans la défense pour un ailier, en tout cas comparé à son concurrent (Martial). Il presse, il se bat et il défends. Donc Mourinho le préfère à Martial, et il aime beaucoup l'attitude de Rashford. 

 

J'explique cette situation comme ça.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho repproche a Shaw son intelligence défensive, et c'est tellement important pour Mourinho que les défenseurs soient avant tout bon défenseur qu'il préfère Young, Darmian, Blind et Rojo à Shaw (qui est meilleur offensivement, mais qui paye ses errements défensifs). 

Rashford excelle dans la défense pour un ailier, en tout cas comparé à son concurrent (Martial). Il presse, il se bat et il défends. Donc Mourinho le préfère à Martial, et il aime beaucoup l'attitude de Rashford. 

 

J'explique cette situation comme ça.

ok si c'est cela mais assez surprenant étant donné que les meilleurs ailiers des dernières années ne défendent pas spécialement mais font bien plus de différences en un match que Rashford en a fait dans toute la saison... Surtout, 2 de ces ailiers ont été entrainés par Mourinho (Cristiano et Hazard). On peut citer des Robben, Neymar, ou même Messi quand il jouait sur l'aile qui défendent pas toujours avec conviction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si c'est cela mais assez surprenant étant donné que les meilleurs ailiers des dernières années ne défendent pas spécialement mais font bien plus de différences en un match que Rashford en a fait dans toute la saison... Surtout, 2 de ces ailiers ont été entrainés par Mourinho (Cristiano et Hazard). On peut citer des Robben, Neymar, ou même Messi quand il jouait sur l'aile qui défendent pas toujours avec conviction

 

C'est plus dur de mettre Hazard ou CR7 sur le banc que Martial, mais Mourinho l'a quand même fait pour Hazard au bout d'un moment, et CR7 sur la fin il ne s'entendait plus avec Mourinho parce qu'il était trop exigeant/relou avec lui.

Les Messi et CR7 se managent différemment que des joueurs lambda, quoi que je suis sur que certains auraient accusé CR7 d'être une starlette plutôt que Mourinho ne de pas savoir tirer le meilleur du portugais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours pas le juger il enchaine pas en pointe. 

Ce soir match horrible comme d'habitude sur l'aile... On le voit tous à part Mourinho... Mais qu'est-ce que tu fous bordel?! T'es aveugle ou quoi??!! 

Je suis désolé si le joueur est horrible et aucune justesse technique,

ce n'est pas la faute de l’entraîneur. 

il a eu 03 matches en pointe et un autre sur le coté toujours le même constat.

tapé sur le coach à chaque occasion n'est pas du tout objectif. faut arrêter un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...