Aller au contenu

Le Baron Rouge

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Le Baron Rouge a gagné pour la dernière fois le 2 avril 2017

Le Baron Rouge a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

399 Je m'envole

À propos de Le Baron Rouge

  • Rang
    Keano Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Suisse

Visiteurs récents du profil

914 visualisations du profil
  1. J'ai découvert ça ce matin à ma grande surprise en allumant ma TV et pour mon plus grand bonheur, pour les Suisses et ceux qui ont Swisscom TV, MUTV HD, est désormais inclus dans l'abonnement.
  2. Il vient à chez nous parce que c'est lui qui voulait absolument venir, certainement en partie pour Mourinho mais cela prouve bien qu'il est motivé à 200%. Chelsea préférait le vendre à la Juve parce que les italiens étaient aussi à fond dessus, lui, à forcé les Blues à le vendre à United. On va avoir un Manchester United en mode bulldozer, il faudra rajouter cette petite touche de vitesse sur les ailes et normalement, je l'espère, cette nouvelle saison, devrait être meilleure que les précédentes. J'y crois!
  3. Herrera - Pogba - Matic, meilleur milieu de PL, pas loin européen. Ça, ça fait plaisir, il était temps.
  4. Que le club pose 80 briques sur Alexis Sanchez, avec le salaire qu'il veut et que l'on arrête de tortiller du c**. Pour cette somme là, ça devrait pouvoir se faire, que l'on arrête de s'entêter sur le dossier du croate, cette perte de temps, mascarade totale, typiquement United, que le club se remue un peu!
  5. J'aime bien le nouveau design. On va s'y habituer tranquillement. Juste hier ou j'étais totalement perdu, je pouvais pas écrire, ni éditer des messages, je me demandais si j'étais con à ce point là, pour ne pas voir ces fonctionnalités. Finalement, tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir mieux dormir cette nuit.
  6. Je vois que toi aussi, tu as ce nom coché dans un coin de la tête. Mais je fais pareil, j'essaie de ne pas trop y penser pour que la surprise n'en soit que plus belle .
  7. Je suis le seul à penser dans un petit coin de ma tête que le club va essayer de transférer un gros poisson? Je pense à un joueur offensif, un ailier. Un transfert façon Bonucci au Milan, ou personne ne va le voir venir.
  8. Le Baron Rouge

    Anthony Martial [9]

    Concernant le cas Martial, un moment donné, il faudrait arrêter de blâmer Mourinho. Le seul et unique responsable, c'est le joueur. Moins d'extra sportifs et ses prestations n'en seront que bien meilleures.
  9. J'annonce 30 buts pour Rom en PL. Garder cette phrase au chaud. Mais comme je suis une énorme quiche en pronos, j'espère pas que je vais lui porter la guigne.
  10. Il a prit le numéro 9. "Les attaquants jouent avec le numéro 9. C'est un bon numéro et j'ai demandé la permission à Zlatan Ibrahimovic."
  11. Contrat de 5 ans (plus 1 en option). 90M£ avec bonus.
  12. Je ne ressens pas grand chose sur son départ du club, c'est certainement du au fait que je fais partie du club très fermé des personnes qui pensent qu'il aurait du partir depuis 4, 5 ans, (on va pas refaire l'histoire avec Ferguson et ses fameuses "transfert request") donc, je m'y suis préparé depuis belle lurette. Ce qui est fait, est fait. Ce n'est pas un regret en somme mais je dois bien avouer que ça me chiffonne un peu qu'il est battu le record de Charlton, surtout avec un tel niveau de jeu. Cependant, Merci pour ces 10 années (ben ouai) passées au club. Il est gravé dans l'histoire du club mais pas en tant que légendes, c'est mon avis, ça ne plaira pas à certains mais je n'en ai cure, pour rester poli, je ne suis pas là pour plaire. Bonne chance à Everton, curieux de voir ce qu'il pourra leur apporté, malgré tout, je doute qu'il retrouve un niveau de football décent.
  13. Le Real faisait traîner les choses, à moins que United bossait en parallèle du transfert du belge et faisait "exprès" de ne pas poser la somme voulue par Madrid (soit les 80M) et finalement, était confiant de faire signer Lukaku plutôt que Morata. Ce genre de film que l'on pourrait se faire. Ce mercato, il est digne d'un blockbuster hollywoodien. Et cela ne concerne pas uniquement United quand on voit certains transferts. Il y'a du wtf quand même.
×
×
  • Créer...