Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a un autre point de ressemblance frappant entre les deux , a part les debuts prometteurs . Les deux se font balader partout sur le terrain , les entraineurs misant sur leurs energies et leurs talents naturels...

 

Et on a fini presque toujours avec des joueurs bridés , moyens dans tout , pas excellent la ou ils devraient etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien ^^ Il doit être utilisé en attaque sur plusieurs matches pour qu'on voit à quoi pourrait ressembler une pointe avec Marcus aux devant. Mais d'ici là Zlatan aura bien montré tout l'étalage de son jeu, le bon comme le mauvais, et je pense que ça arrivera rarement durant les prochains mois, les matches où Marcus aura vraiment l'occasion de montrer ce qu'il vaut en numéro 9.

 

Même si j'espère évidement le contraire. Je pense que devant l'obligation de résultats qui s'impose à nous, et tous les points perdus durant le début de saison Mourinho ne prend peu de risques, et privilégie l'expérience d'Ibrahimovic à la jeunesse de Marcus.

 

Si nous étions dans une situation où le top 4 aurait été assuré, Rash' aurait certainement eu plus de chances de montrer ses talents en attaque, sauf que ce n'est pas clairement pas le cas pour le moment.

 

Le seul poste où personne n'a sa place d'indiscutable (offensivement) est le poste d'ailier, alors il tente de le positionner ici, et sans surprise on voit les aptitudes de l'anglais dans ce rôle d'ailier de percussion, ainsi que toutes les carences dans son football fort orienté vers la décision rapide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre point de ressemblance frappant entre les deux , a part les debuts prometteurs . Les deux se font balader partout sur le terrain , les entraineurs misant sur leurs energies et leurs talents naturels...

 

Et on a fini presque toujours avec des joueurs bridés , moyens dans tout , pas excellent la ou ils devraient etre.

 

On devrait fait de Marcus Rashford une sorte d'Arjen Robben : lui faire répéter un seul mouvement à l'infini qui passerait tout le temps tellement il est bien exécuté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort mais à 10 min de la fin .. je comprend pas sa titularisation . Le mec s acharne comme une bete contre martial et lui fait que de perdre la balle ou la donner à Valencia et il a du crédit ... aujourd'hui aucun tir aucun centre aucun danger ... si il enchaîne pour moi c est une pépite mais la appart quelques coups de génie il fait plus rien il pèse pas pour le moment .. je préférais lingard ... à l'avenir se sera l inverse mais aujourd'hui non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la base il était prévu qu'il sorte pour Martial, et le Mou à dû lui dire de se donner à fond, sauf qu'avec la blessure de Jones ça a compromis sa sortie et résultat il était cuit bien trop tôt.. 

Même s'il a cramé beaucoup ce soir, j'ai trouvé qu'il avait de l'envie, à l'inverse d'un Zlatan ou Pogba.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la base il était prévu qu'il sorte pour Martial, et le Mou à dû lui dire de se donner à fond, sauf qu'avec la blessure de Jones ça a compromis sa sortie et résultat il était cuit bien trop tôt.. 

Même s'il a cramé beaucoup ce soir, j'ai trouvé qu'il avait de l'envie, à l'inverse d'un Zlatan ou Pogba.

Exactement et quand tu vois le banc ça ne pouvait pas être autre chose sauf si pépin et il est arrivé...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
L'un de ses points forts incontestablement. Qu'il travaille le reste.

 

Qu'il aille faire du relais 4 fois 100 mètres. J'en ai marre de ses déboulés de gogole et de ses contrôles de cotorep.

Il doit vraiment se remettre en question.

Pour sa défense on l'exploite mal , ça se voit que ce n'est pas un dribbleur né. 

Un autre point aussi que ce soit blind ou darmian c'est assez nul offensivement même si le hollandais fait quelques efforts.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ça fait des mois que je dis qu'il est mauvais en dribbles et certains me disaient qu'il variait, que c'était un ouf, qu'il fallait que je regarde ses vidéos chez les jeunes... La future pépite y a du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup de monde y voient une vraie pépite, j'ai jamais réussis à m'emballer.

Je sais pas si c'est du pessimisme ou du réalisme, mais je suis le seul à le voir sur une corde raide, deux précipices d'un coté tu as les Rooney, les Cole (Andy), les Owen et de l'autre les Lenon, les Walcott, les OAC, les Welbeck...

 

Je l'imagine plus souvent tomber du mauvais coté, que du bon.

 

Des qualités il en à, mais j'ai vraiment peur que ce soit ses défauts qui prennent le pas.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck non plus. Et on en a fait le même usage que lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup de monde y voient une vraie pépite, j'ai jamais réussis à m'emballer.

Je sais pas si c'est du pessimisme ou du réalisme, mais je suis le seul à le voir sur une corde raide, deux précipices d'un coté tu as les Rooney, les Cole (Andy), les Owen et de l'autre les Lenon, les Walcott, les OAC, les Welbeck...

 

Je l'imagine plus souvent tomber du mauvais coté, que du bon.

 

Des qualités il en à, mais j'ai vraiment peur que ce soit ses défauts qui prennent le pas.

Ah merci. Je suis d'accord avec toi et ça fait bien longtemps que je plaidais cette cause. Où étais tu pour me défendre envers et contre tous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait bien longtemps que je serais tombé dans un réel débat de fond (Jiminy me semblant le plus partant pour ce genre de choses) qui prendrait en compte la formation anglaise dans sa généralité, mais vu l'acharnement facile sur lui ça me donne plutôt envie de le défendre.

 

Meme un grand défenseur de Marcus Rashford verrait qu'il y'a un problème qui d'ailleurs a l'air de dépasser le cadre footballistique.

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait bien longtemps que je serais tombé dans un réel débat de fond (Jiminy me semblant le plus partant pour ce genre de choses) qui prendrait en compte la formation anglaise dans sa généralité, mais vu l'acharnement facile sur lui ça me donne plutôt envie de le défendre.

 

Meme un grand défenseur de Marcus Rashford verrait qu'il y'a un problème qui d'ailleurs a l'air de dépasser le cadre footballistique.

Ah ça c'est bien possible... Mais il dit en itw qu'Ibra lui apporte beaucoup etc. Mais le problème c'est que si c'est Ibra qui lui montre les appels ça risque d'être compliqué...

Il est jeune et c'est possible qu'il soit dépassé par la pression ou autre chose. Mais ça me gène juste de voir le contraste entre Dele Alli et Marcus quoi. Marcus a 1 an de moins seulement que Dele...

Harry Kane non plus ne s'est pas écroulé au final sans être fou non plus comme niveau. Peut-être que l'environnement chez certains clubs est plus propice que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est bien possible... Mais il dit en itw qu'Ibra lui apporte beaucoup etc. Mais le problème c'est que si c'est Ibra qui lui montre les appels ça risque d'être compliqué...

Il est jeune et c'est possible qu'il soit dépassé par la pression ou autre chose. Mais ça me gène juste de voir le contraste entre Dele Alli et Marcus quoi. Marcus a 1 an de moins seulement que Dele...

Harry Kane non plus ne s'est pas écroulé au final sans être fou non plus comme niveau. Peut-être que l'environnement chez certains clubs est plus propice que nous.

Peut être que Dele et Harry jouent aux postes auxquels ils ont été formés aussi 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars donc le problème c'est juste le positionnement. Nickel l'an prochain il prendra la place de Zlatan et jouera dans l'axe alors, Mourinho va pas acheter Griezmann...
Bien sûr qu'il est pas ailier gauche mais Martial l'an dernier il était pas ailier gauche non plus. Henry au départ était pas attaquant de pointe non plus. Il est à un poste offensif il devrait quand même faire mieux que ça. Si il devient technique en jouant dans l'axe ça sera super mais je crois pas que ça se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci. Je suis d'accord avec toi et ça fait bien longtemps que je plaidais cette cause. Où étais tu pour me défendre envers et contre tous ? :)

 

Ou est tu pour lire mes messages ? J'en ai parlé la semaine passé (ou il y a deux semaines) et surtout j'ai commencé à en parler dans le sujet oposition Marcus Vs Anthony :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars donc le problème c'est juste le positionnement. Nickel l'an prochain il prendra la place de Zlatan et jouera dans l'axe alors, Mourinho va pas acheter Griezmann...

Bien sûr qu'il est pas ailier gauche mais Martial l'an dernier il était pas ailier gauche non plus. Henry au départ était pas attaquant de pointe non plus. Il est à un poste offensif il devrait quand même faire mieux que ça. Si il devient technique en jouant dans l'axe ça sera super mais je crois pas que ça se passe comme ça.

On dit juste que par rapport à Kane et ou Ali, s'ils cartonnent c'est qu'ils jouent à leurs postes de prédilection, ils sont mis dans les bonnes dispositions. Rien de plus enfin pour ma part

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez conscience que Kane est loin d'être extra ? Et que c'est pas son récent triplé qui va changer sa saison ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez conscience que Kane est loin d'être extra ? Et que c'est pas son récent triplé qui va changer sa saison ?

Loin d'être extra dans le jeu mais il aide à défendre et 13 buts en championnat en 16 matchs. Donc il confirme plutôt son titre de meilleur buteur. C'est assez remarquable en comparaison à d'autres jeunes.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non.

 

C'est 13 buts en 18 matchs de championnats.

C'est 6 buts sur les dernier 9 matchs, MAIS ses 6 buts ont été fait sur 3 matchs (1triplé, 1 doublé, 1but).

 

Donc il n'est buteur que sur 3 des 9 derniers matchs. Et ces 3 matchs représentent 46% des buts de sa saison en championnat.

Les stats ça veut rien dire. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...