Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

On est d'accord que Rashford doit absolument être titulaire ? Je m'en fiche quelle formation on utilise, mais ce gars doit être dans le 11 de départ. Il a seulement 18 ans, mais c'est, pour moi, notre meilleure joueur. Il a de l'or dans les pieds. C'est un peu dur de ce dire ça quand on dépense des millions pour d'autres joueurs.

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que Rashford doit absolument être titulaire ? Je m'en fiche quelle formation on utilise, mais ce gars doit être dans le 11 de départ. Il a seulement 18 ans, mais c'est, pour moi, notre meilleure joueur. Il a de l'or dans les pieds. C'est un peu dur de ce dire ça quand on dépense des millions pour d'autres joueurs.

En tout cas c'est pas Mkhitaryan qui peut lui contester la place ça c'est certain. Il aura ses matchs et sa chance sans problèmes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas Mkhitaryan qui peut lui contester la place ça c'est certain. Il aura ses matchs et sa chance sans problèmes.

Il joue à droite Rashford ? Je pense pas que Mourihno utilisera l'arménien à gauche et encore moins dans l'axe, postes qui semblent être ceux ou Rash peut prétendre s'y imposer

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, peut être que dans 1 an (sans Zlatan ni Rooney ?) on reverra un peu notre style et qu'on confiera l'attaque au duo ultra-rapide Rashford / Martial et qu'ils connaîtront la même réussite que Yorke / Cole. Ces 2 là pourraient cartonner ensemble dans un 4-4-2 (sur les côtés, dans un 4-2-3-1 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour eux).

Moi j'en suis juste convaincu, il ressemble à un autre joueur qui jouait à la même époque que Welbeck et qui aurait pu être façonné autrement si tu te souviens bien, presque même tête et le sourire presque toujours présent, je te laisse deviner lol.

 

Pour moi Rashford je le dis depuis 3 ans (de manière privée) Et depuis le début de saison dernière que ce mec DOIT faire partie des plans offensifs du club car il va être emmené à devenir un pilier de notre équipe, il a la capacité physique, l'état d'esprit et la légèreté pour ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Marcus a été un fauteur de trouble tout ce que le temps lui a permis, on marque des buts grâce à ses pressings, il marque grâce à son flair et pressing.

 

Talent + envie = Marcus Rashford, jouant à gauche à droite il s'en fout il peut jouer à tous les postes offensifs, un polyvalent qui ne perd pas de vue son rôle demandé pendant les matchs, du très haut niveau d'intensité montré aujourd'hui, émoussé logiquement sur la fin car il a du se battre avec parfois 3 défenseurs sur le dos et malgré tout il a gagné la bataille.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi efficace, ce joueur est un vrai diable pour les défenses adverses. J'espère que le Mou s'en servira comme un joueur-clef car il a déjà les épaules pour (en attendant la suite de sa progression bien entendu). 

 

Bref, on l'a déjà dit dix mille fois mais qu'importe, on tient là un vrai joyau. Peut-être même le plus beau depuis la génération 92. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi efficace, ce joueur est un vrai diable pour les défenses adverses. J'espère que le Mou s'en servira comme un joueur-clef car il a déjà les épaules pour (en attendant la suite de sa progression bien entendu). 

 

Bref, on l'a déjà dit dix mille fois mais qu'importe, on tient là un vrai joyau. Peut-être même le plus beau depuis la génération 92. 

Marcus il est fou et il va nous donner bien du bonheur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas très bon au poste d'ailier. Il n'est pas à l'aise quand il y a 2 ou 3 défenseurs à dribbler, c'est pas Hazard ou Robben quoi (et ça ne le sera probablement jamais). Il n'est pas assez technique pour jouer ailier.
Alors que pour jouer buteur, il est largement assez technique, voire plus que la moyenne. Mais, ailier à United, c'est un poste ou il faut être capable de déborder n'importe qui, et pas qu'un seul défenseur, mais 2,3 voire 4. 

 

Marcus a des qualités de vitesse, de finition et de placement qui en font un buteur très prometteur. Il a toujours été excellent quand il a joué buteur, mais je ne l'ai jamais trouvé excellent au poste d'ailier. Il a de la bonne volonté, il réussit pas mal de truc, mais c'est pas assez, et on voit qu'il n'a pas les qualités pour ce poste. Contrairement à un Martial, qui est notamment plus à l'aise pour déborder face a un ou plusieurs défenseurs. 

 

Sinon, il marque aujourd'hui c'est dingue, ce môme est né pour scorer. J'ai l'impression que quoi qu'il arrive, Marcus marque son but. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il ne me fait pas changer d'avis à son sujet il manque de technique mais il compense par sa vitesse et son placement. L'action où il est à la réception de l'extérieur de Zlatan dénote tout de même son manque de technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est vrai que techniquement le petit n'est pas super fort pour dribbler beaucoup d'adversaires par contre il est clair que c'est lui notre futur avnt-centre parceque à ce poste là à son age il est vraiment très très fort

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus est juste un homme qui a envie et qui pose ses tripes sur le terrain, je ne suis pas d'accord sur le fait que techniquement le joueur n'est pas super fort, c'est juste le joueur qui va très vite vers l'avant sans une réflexion de savoir si il va perdre ou garder le ballon, il y va pour quelque chose et obtenir quelque chose.

 

C'est un joueur qui ne cesse pas d'avancer et s'annonce épuisant avant le match contre ses adversaires, il ne lâche pas le mètre qui est devant lui et il veut toujours prendre la distance et aller porter le danger rapidement et de manière directe!

 

Marcus c'est ça et il a un talent technique ne nous trompons pas mon cher Redhouane et il a cette force que peu de joueurs ont à son âge et n'oublions pas que ce joueur sur un terrain montre une humilité, envie et sympathie palpable, il a le profil moral d'Ole Gunnar Solskjaer qu'il va pouvoir coupler avec le jeu de Cole dans son style. C'est aussi un joueur qui a beaucoup de flair et a le sens du but qui est indéniable, il est très rare de trouver des jeunes capable de jouer partout et en ayant un était d'esprit purement buteur.

 

Il ne doit rien changer dans sa façon de faire car le joueur adverse ne sait jamais quoi faire la plupart du temps sauf si ils s'y mettent à deux ou 3 comme contre Leicester, ce joueur n'a peur de rien, prend sa chance et ne calcule pas ses efforts.

 

Marcus a le profil pour être le prochain joueur Légendaire formé au club de Manchester United, c'est le meilleur espoir de l'académie depuis 1991, au passage Fosu Mensah pourrait contester pourquoi pas cela mais il va devoir cravacher malgré de bonnes prestations.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Marcus, mais s'il perd son incroyable sens du but, il deviendra un bon jeune joueur comme il y en a plein, rien de plus.
Ce que je trouve épatant avec lui, c'est cette faculté qu'il a à enchainé les goals; mais je me demande, a t-il vraiment un don de buteur, ou a t-il eu beaucoup de réussite? 

Je serais convaincu qu'il a un don pour marquer s'il continue comme ça encore un an ou deux, pour l'instant je garde une réserve.

S'il s'avère qu'il n'est pas capable d'être aussi bon buteur que ces derniers mois, il deviendra beaucoup moins géniale. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dans une moindre mesure Falcao lors de son passage chez nous et à Chelsea. Depuis son retour à Monaco il retrouve petit à petit des couleurs bien qu'on sent qu'il est encore fragile physiquement parlant mais il a encore de beaux restes de sa période Atletico notamment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao il a surtout fait la grosse connerie de venir en PL, un championnat inconnu et inadapté à son profil, juste après sa grave blessure au genou. Là à Monaco, il revient bien même si c'est pas encore ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'est pas comparable à ce que j'évoquais quand je parlais de Rashford. Torres avait ce don de buteur, qu'il a mystérieusement perdu.

Rashford, je me demande s'il a ce don (?), ou s'il a surfé sur une vague de réussite exceptionnelle, un peu comparable à un Januzaj lors de sa première saison, ou dans une moindre mesure à Macheda. 

Parce que, finalement, Rashford n'a pas beaucoup joué au plus haut niveau, il n'a même pas une année complète dans les jambes le môme. 

Quand mes doutes sur ce point seront dissipé, je serais convaincu qu'on tient une pépite. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Falcao de l'Atletico en Angleterre ça aurait marcher j'en suis convaincu, mais c'est sa blessure qu'il l'a plombé ça c'est sûr.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'est pas comparable à ce que j'évoquais quand je parlais de Rashford. Torres avait ce don de buteur, qu'il a mystérieusement perdu.

Rashford, je me demande s'il a ce don (?), ou s'il a surfé sur une vague de réussite exceptionnelle, un peu comparable à un Januzaj lors de sa première saison, ou dans une moindre mesure à Macheda. 

Parce que, finalement, Rashford n'a pas beaucoup joué au plus haut niveau, il n'a même pas une année complète dans les jambes le môme. 

Quand mes doutes sur ce point seront dissipé, je serais convaincu qu'on tient une pépite. 

 

Je suis d'accord avec toi. Après le gamin est plein d'enthousiasme, ça fait plaisir à voir.

Le fait que je cite Torres était en réponse au message de MacLeod, et non une comparaison avec Rashford. Torres était l'un des meilleurs à ses débuts avec Liverpool, on attendra pour notre mancunien.

En tout cas, si Martial et Rashford confirment les espoirs placés en eux, ça nous fera une sacré paire d'attaquant. J'espère d'ailleurs qu'un jour, Mourinho les testera en 4-4-2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao il a surtout fait la grosse connerie de venir en PL, un championnat inconnu et inadapté à son profil, juste après sa grave blessure au genou. Là à Monaco, il revient bien même si c'est pas encore ça.

Il est tombé sur le mauvais Pilote également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rashford "Thierry Henry is one of my heroes, he is one of the players I watched when I was younger. When I was 17 I changed position to be a forward and he, along with the Brazilian Ronaldo, were the two players I tried to mirror my performance on so I would watch how they scored goals.

He was definitely one of the major players. It’s crazy when you think about it, he knows who I am and it’s very strange." MEN

 

Ca fait plaisir de lire des déclarations pareils. Tout s'explique maintenant, ce plat du pied contre city la saison passée (cassded pour Henri) et ces deux dribbles contre West ham (cassded à Ronaldo).

 

Il sait plaire le gamin :)

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...