Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il ne bougera jamais j'ai dit! Mourinho dans son contrat je serai pas étonné qu'il y ait une obligation de faire jouer Rashford et Martial quoi qu'il arrive :).

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jeune que Rooney en 2004 ?

 

J'me suis fais la même remarque mais apparemment à 4 jours près oui il le bat, c'est sur le site off :

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2016/Jun/Wayne-Rooney-pleased-Manchester-United-Marcus-Rashford-breaking-England-youngest-Euros-player-record.aspx

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est dommage pour notre jeune qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu, Il aura fait plus en 5 min que l'ensemble de l'attaque anglaise. La seule déception pour moi dans cette élimination anglaise.

 

Pas grave tu nous feras une grande saison sous les ordres de Mourinho, j'y crois.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont il déposait ses adversaires sur le côté.... Quand tu vois ce qu'à fait Sterling sur ce match en comparaison.

 

La faute a Hodgson. A la 86eme il se tâtait encore pour savoir s'il faisait rentrer Rashford ou pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable l'hésitation d'Hodgson.

Dépassé le mec tout allait trop vite pour lui dans cet euro.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même si il était peu probable qu'il sauve à lui seul l'équipe, il a des qualités qui auraient pu mettre à mal l'équipe d'Islande. Sur les 5min qu'il a joué il a été intéressant, percutant. A 2-1, quel était le risque de le faire rentrer ? Franchement..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rentrée!! Ok, facile de débarquer tout frais à la 80ème mais quel rythme donné au jeu par ses prises de balles! Je regrette son entrée tardive tant il aurait apporter à l'attaque anglaise mais au moins on se sera bien marré avec sterling!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il a failli faire rentrer Milner à la place de notre perle! Marcus Martial même combat, contre l Islande Deschamps hésitera avant de faire rentrer Anto à la 88ème minute pour le but de la victoire... ou pas!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il a vraiment hésité à faire rentrer Milner?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il y a la place, les matchs de coupe et européens vont faire tourner l'effectif, pas d’inquiétudes à avoir. Mourinho compte sur lui il a dit encore hier à Skysport, tout comme Fosu-Mensah.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Marcus est un jeune joueur talentueux. Nous n'avons fait venir qu'un seul attaquant (Zlatan Ibrahimovic), pas trois ou quatre. Si je ne lui faisais pas confiance ou si je ne voulais pas le faire jouer, j'aurais fait venir d'autres attaquants. Ce n'est pas le cas. Zlatan joue et il a montré pourquoi c'était lui qui jouait. Marcus est notre buteur numéro 2 en ce moment. Pour un gamin de 18 ans, je pense qu'il est incroyable".

 

"Je préfère qu'il joue avec les Espoirs et le temps que (Gareth) Southgate (le sélectionneur des U21) voudra. Même si je pense que 80 ou 90 minutes, en tout cas une grande partie du match, sont plus profitables pour son développement"

 

José Mourinho

 

 

Soulagé par cette déclaration, et Rashford doit être aussi flatté et enthousiaste d'entendre cela, de la bonne gestion de la part du boss pour le moment.

 

CqzStaSWgAAFl2l.jpg

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...