Aller au contenu

The Undertaker

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    4233
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par The Undertaker

  1. A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang. http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
  2. Rebondir, pas sûr que le mot soit bien choisi concernant Anderson... Certains diront que son embonpoint y est pour quelque chose.
  3. Ca reste les U23. Gribbin est bon mais Januzaj l'était tout autant et pourtant, il n'a pas réussi à s'imposer durablement en équipe 1.
  4. Il est obligé de trop porter le ballon. L'attaquant de pointe est vraiment moyen. Par contre le latéral gauche est pas mal du tout je trouve.
  5. Dis ohman!, penalty pas penalty? 2-0 pour Reading suite à un corner. La défense est dépassée au niveau aérien. Statique.
  6. The Undertaker

    Anthony Martial [9]

    Lingard joue à droite mais si je ne m'abuse, Martial est droitier, il pourrait très bien jouer à droite aussi même si ca n'est pas son poste de prédilection qui a priori est attaquant de pointe et non ailier. Enfin, je pense sincèrement que Martial devrait être préféré de toute façon à Lingard à droite, à gauche.
  7. The Undertaker

    Anthony Martial [9]

    Je vais te dire, j'aimerais bien avoir un joueur du niveau de Park Ji Sung en ce moment. Le genre de joueur ni génial ni moyen sur qui tu peux compter, qui te fera toujours un bon match.
  8. The Undertaker

    Anthony Martial [9]

    Je ne dis pas que Mourinho a raison, je dis que ca semble être son option. Si Lingard joue et que Martial ne joue pas, étant donné qu'ils jouent au même poste on peut dire que Lingard prend la place de Martial dans ces matchs là, non?
  9. The Undertaker

    Anthony Martial [9]

    Alors laissons de coté le Martial supérieur à Ronaldo à ses débuts (pas le même âge notamment). Cela dit, tu recrutes Pogba, Zlatan, tu ne mets pas Martial dans les meilleurs conditions avec eux mais l'inverse. Martial doit se plier au fait que les joueurs à mettre dans un fauteuil sont ces deux là principalement. C'est clair que Zlatan a un totem d'immunité pour le moment. Il aurait bien besoin de commencer des matchs sur la touche avec Rashford ou Martial en pointe histoire de tester.
  10. The Undertaker

    Anthony Martial [9]

    Lingard a un gros avantage sur Martial, il a déjà joué longtemps avec Pogba et s'entend plus que bien avec lui. C'est un avantage sur un terrain. Il vaut mieux des joueurs qui se connaissent parfaitement que des stars qui ne se comprennent pas. C'est une des raisons selon moi. Aussi, ils ont une attitude qui montre de la passion, de l'envie. Il faut avouer qu'avec Martial, qu'il soit mécontent de son action, content d'avoir marqué ou qu'il soit juste pensif, il n'y a pas une grosse différence de comportement...
  11. The Undertaker

    Anthony Martial [9]

    C'est clair que ca paraît un peu exagéré comme traitement mais peut être aussi qu'il ne fait pas les efforts demandés à l'entrainement ou pas autant que les autres. Avec Rashford, on ne peut pas dire qu'il y ait une différence notable de niveau donc le choix n'est pas injustifié même si on sait qu'il peut être bien meilleur si il veut. Face à Lingard, c'est peut être le repli défensif et l'activité qui font la différence plus que le niveau de jeu. Maintenant, Mkhitarian a eu un traitement similaire alors que plus âgé et plus confirmé et il a su le mettre à profit.
  12. T'es juste pénible avec ton histoire de vagues, on ne parle pas surf. J'ai eu le malheur de dire que des joueurs qui faisaient des vagues en dehors du foot devenaient des légendes alors pour toi je pense qu'un joueur doit faire des vagues extra sportives pour être une légende. Wes Brown, O'Shea, Fletcher, pour toi, ce sont des légendes? Ils ont gagné pleins des trophées avec Manchester, ils étaient des travailleurs de l'ombre... Et Carrick a un talent au dessus du lot mais pas hors norme non plus faut pas non plus abuser.
  13. Au final t'en penses quoi? Je connaissais un peu le personnage. J'avoue que c'est lent, long à se mettre en place mais surtout que ca manque d'un vrai méchant. Sinon l'univers, l'ambiance sont vraiment sympa. J'ai bien aimé ca. Mais bon, pour une série de Super Héros ca manque d'action. Rien à voir, j'ai commencé à mater Incorporated. C'est futuriste avec d'un coté les nantis dans une société hyper règlementée mais avec tout le confort et de l'autre un monde désertique livré à lui même... J'en suis au 3ème épisode et c'est pas mal au niveau scénario et mise en place de l'histoi
  14. Carrick n'a pas le charisme, la rage, la folie sur le terrain, une grande gueule devant la presse, le look, pleins de choses qui lui donnerait une plus grande place dans le club. Il ne reste qu'un soldat essentiel. Voilà les petits plus qu'avaient Roy Keane par exemple qui font de lui une légende alors qu'il n'a pas le niveau technique ni la longévité au club de Carrick. Giggs de par sa longévité et son talent hors norme font de lui une légende. Je déteste ce genre de débat qui consiste à prendre un détail de l'argumentaire, le replacer favorablement dans le contexte et penser que par ce p
  15. Tu vas commencer à m'agacer, je te le dis comme ça. Tu prends un point pour tout remettre en cause, je ne vois pas l'intérêt. Je ne dis pas que les déboires et vagues font que tu deviens une légende. Mais ca crée un personnage. Rooney n'est pas une légende parce qu'il y a les trucs extra sportif mais ca participe à son personnage. Gascogne est d'une certaine manière une légende du foot mais presque plus pour ses frasques que ses talents de footballeur. Iniesta bien sur, mais il est d'un niveau exceptionnel. Le seul fait que lui ou Xavi n'aient pas gagné le ballon d'or vient du fait qu'il
  16. Mais oui c'est sûr ce que tu dis mais après en terme d'exploitation du talent qu'on a : Ronaldo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rooney. J'aurais bien voulu voir CR7 se mettre au service de Rooney plutôt que l'inverse. A mon avis, Rooney aurait passé les 40 buts par saison. CR7 est supérieur à Rooney uniquement grâce à son physique mieux travaillé.
  17. Oh punaise, t'y vas fort. Je n'ai jamais dit qu'il faut des déboires extérieurs que ca en fait une légende. Mais des joueurs au dessus du lot qui restent dans le rang, ne font pas de vagues, ne deviendront pas des légendes. Scholes l'est parce grace d'abord à son niveau, sa carrière mais aussi son attitude de guerrier avec ses écarts sur le terrain. Carrick pourrait être comparé à Keane si on parle niveau de jeu encore que Carrick est supérieur mais ils sont dans la même catégorie pour moi alors que Kean accède à un statut de légende par son attitude, sa grande gueule, son personnage. Il man
  18. Scholes n'a pas de casseroles en dehors du terrain mais sur le terrain c'est autre chose. Outre son talent exceptionnel, pour moi un des meilleurs joueurs de l'histoire de MU avec Best, il avait ce côté sanguin et "violent" qui contrastait avec son image de mec sans histoires. Ca lui donne plus de relief. Carrick a un talent qui fait de lui un des meilleurs joueurs anglais des 15 dernières années mais il est trop lisse sur et en dehors du terrain pour avoir le statu de légende. Rooney est arrivé très jeune, a une carrière au haut niveau exceptionnelle tant au niveau des trophées que de la
  19. The Undertaker

    David De Gea [1]

    Faut pas non plus exagérer, tu restes sur ses 2 premières saisons je pense.
  20. The Undertaker

    David De Gea [1]

    Je le juge seulement sur ses performances et on peut conter sur les doigts d'une main ses mauvais matchs depuis 3 saisons.
  21. The Undertaker

    Marcus Rashford [10]

    Marcus Rashford a été désigné Man of the Match par Jamie Carragher (Scouser) en ayant joué 5 min. Rashford aurait du remplacer Harry Kane bien avant. Vardy-Rashford eut été une solution pour dynamiser cette attaque décevante anglaise.
  22. The Undertaker

    David De Gea [1]

    Sans vouloir vous contredire, le coup franc est difficilement captable parce que le ballon flotte et qu'il touche le sol juste à son niveau. De plus le ballon lui arrive très près et il doit donc se coucher sur place et non pas se détendre. Pour ce qui est de la défense, c'est sur qu'elle est fautive mais je pense que le fait de frapper fort plein axe pour mettre en difficulté le gardien et marquer sur le renvoi du gardien était prévu. Il ne cherche pas à marquer directement. Pour moi David de Gea n'est pas fautif même si on peut toujours imaginer qu'il aurait pu la bloquer.
  23. Ce match contre l'Islande est une catastrophe. Cela dit, il avait fait un bon début d'Euro. Je pense qu'il était surtout cramé physiquement. La saison 2015-2016 a été longue et compliquée pour toute l'équipe et lui en particulier. Peut être qu'un changement de préparation et de gestion de sa forme tout au long de la saison. Giggs avait adopté des changements pour continuer à être au top physiquement, peut être qu'il pourrait aider Rooney dans ce sens. J'espère que le nouveau challenge avec Mourinho va le booster et surtout qu'il va retrouver une forme physique durable sur la saison. On
  24. The Undertaker

    Phil Jones [4]

    Il a joué 70 min avec les U21, s'est un peu fait marcher dessus par l'attaque de Chelsea mais il n'a pas été blessé... Donc tout est possible.
×
×
  • Créer...