Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Marcus est entré et il est prêt à en découdre et il pourrait même remplacer Martial rapidement même si ce n'est pas souhaitable car ça voudrait dire qu'Anthony est en méforme.

 

Evidemment très heureux de son but plein d'opportunisme et d'envie, lancé face au but comme un boulet de canon il ne pouvait pas manquer la cible.

 

Déjà qu'on avait foutu le bordel mais Marcus a ajouté un marasme complet !!! Il les a fait flippé pour finalement les détruire. Marcus il est là et José sait qu'il est là c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a fait jouer et je pense qu'il attendait ce genre de matchs pour lancer Marcus. José et le mental des joueurs c'est une grande histoire.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses changements de rythme, ses appuis font qu'il est très difficile à suivre, ajoutons à ça sa technique et sa vitesse, ça en fait un joueur imprévisible et forcément craint des défenseurs. J'aimerai le voir titulaire contre City. Que Martial se remette en question et retrouve son niveau..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement Marcus Rashford, avec ses propres qualités et dieu sait qu'il en à. D'ailleurs, il n'a rien avoir ni avec Henry, ni avec Andy, style totalement différent. Mais je lui souhaite d'avoir la même carrière chez nous avec autant de but à son compteur, ce qui ferai donc de lui une légende..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait plaisir Marcus. Je kiffe tout ce que ce gamin fait sur le terrain. Un but qui arrive à point nommé.

ce qui fait encore plaiz c'est qu'il change jamais notre bon vieux Marcus. 1 er match de PL 1er but. Le mec s'en fout d'être remplaçant où titulaire, il a une réputation à tenir :D

 

Sinon, on remarque encore sur ce match que sa position préférentielle est dans l'axe. Si on veut profiter pleinement de lui, il faut le mettre dans l'axe ou lui autorisé une liberté totale à squatter des fois l'axe. Il assure certes sur le côté mais c'est pas son meilleur poste, il est moins finisseur, moins tueur. En gros ceux qui veulent qu'on le mette en concurrence avec Martial, c'est pas une bonne idée.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire que tout ne tourne pas autour de OGS, il existe aussi d'autres membres. Je réponds à la référence de Kakim et la tienne en faisant une généralité. Si Ça t'était destiné à toi et uniquement à toi, je t'aurai cité, ce qui n'est pas le cas et qui accessoirement n'en vaut pas le coup de mon point de vue.

 

Il fait plaisir Marcus. Je kiffe tout ce que ce gamin fait sur le terrain. Un but qui arrive à point nommé.

ce qui fait encore plaiz c'est qu'il change jamais notre bon vieux Marcus. 1 er match de PL 1er but. Le mec s'en fout d'être remplaçant où titulaire, il a une réputation à tenir :D

 

Sinon, on remarque encore sur ce match que sa position préférentielle est dans l'axe. Si on veut profiter pleinement de lui, il faut le mettre dans l'axe ou lui autorisé une liberté totale à squatter des fois l'axe. Il assure certes sur le côté mais c'est pas son meilleur poste, il est moins finisseur, moins tueur. En gros ceux qui veulent qu'on le mette en concurrence avec Martial, c'est pas une bonne idée.

Totalement d'accord. Un vrai et pur 9 comme on en voit peu de nos jours. Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une silhouette longuiligne , une grande vitesse ,grande accélaration , maitrise tecnique ,des feintes de corps , un tir dans le coté opposé à ras de terre, des dribbles chaloupés.

 

J'aurai pu aussi dire Martial.Mais sur son action ou le gardien la sauve de justesse , ca m'a rappelé Henry.

 

Il est Rashford et le sera mais la ressemblance sur l'action m'a frappé et c'était beau.

 

Aprés, Henry est un gunner ...mais je souligne la ressemblance ...et le talent.

 

Je ne pense pas que ce soit nécéssaire (en fait peut etre que oui :D ) de renier le talent de Henry.

 

Olé, la comparaison avec Andy , je ne vois pas le lien ( en tout cas , je vois plus de ressemblance avec Henry ) .Mais si tu peux développer , suis preneur.

 

Il en a sous la semelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. Un vrai et pur 9 comme on en voit peu de nos jours.

 

ouai voilà!!! et dire qu'on l'a formé celui là, ça fait grave plaisir!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire que tout ne tourne pas autour de OGS, il existe aussi d'autres membres.

Je te retourne le compliment. J'ai mes idées t'as les tiennes alors évite de trop essayer de m'insulter.

 

On peut discuter normalement sans que tu envenimes les choses car tu es le déclencheur de tout ça, ce n'est pas moi.

 

Bref revenons à Rashford.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter normalement :D vraiment ? Tu devrais d'abord appliquer le concept sur ta propre personne à moins que tu ais des problèmes de mémoire, pourtant la shootbox a fermé il n'y a pas si longtemps, de mémoire...

Je te le dis gentiment Sébastien, la victime, tu l'as fais avec qui tu veux mais pas avec moi, car la tu commences sérieusement à me gonfler. Donc discuter oui, avec des personnes qui assument leurs propos et leurs convictions et non qui se cache derrière une position victimaire au moindre redressement. Je préfère que tu m'exposes tes idées sans relâche et qu'on se prenne la tête sans relâche, que ta manière de désigner un seul et unique responsable, je trouve ça assez drôle en fait..pour ne pas dire lâche.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter normalement :D vraiment ? Tu devrais d'abord appliquer le concept sur ta propre personne à moins que tu ais des problèmes de mémoire, pourtant la shootbox a fermé il n'y a pas si longtemps, de mémoire...

Je te le dis gentiment Sébastien, la victime, tu l'as fais avec qui tu veux mais pas avec moi, car la tu commences sérieusement à me gonfler. Donc discuter oui, avec des personnes qui assument leurs propos et leurs convictions et non qui se cache derrière une position victimaire au moindre redressement. Je préfère que tu m'exposes tes idées sans relâche et qu'on se prenne la tête sans relâche, que ta manière de désigner un seul et unique responsable, je trouve ça assez drôle en fait..

La paix de votre esprit vous reviendra peut être un jour, votre stress quotidien déteint sur moi car je ne suis pas d'accord avec vous ça arrive! Il peut exister des personnes qui vous tiennent tête Monsieur c'est comme ça. Essayez d'éviter de détester les joueurs et de refaire les mêmes erreurs que vous combattiez pourtant par le passé et faire ce qu'il faut pour redevenir ce que vous étiez justement vis à vis de moi.

 

Bref revenons au sujet Rashford car pour ma part je le respecte et donc si une autre discussion doit avoir lieu elle se fera ailleurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paix de votre esprit vous reviendra peut être un jour, votre stress quotidien déteint sur moi car je ne suis pas d'accord avec vous ça arrive! Il peut exister des personnes qui vous tiennent tête Monsieur c'est comme ça. Essayez d'éviter de détester les joueurs et de refaire les mêmes erreurs que vous combattiez pourtant par le passé et faire ce qu'il faut pour redevenir ce que vous étiez justement vis à vis de moi.

 

Bref revenons au sujet Rashford car pour ma part je le respecte et donc si une autre discussion doit avoir lieu elle se fera ailleurs.

:D :D :D Arrête franchement j'en peux plus. OGS qui veut faire dans la spiritualité. Je sais pas si je dois en pleurer ou en rire, peut être les deux. Allez je préfère m'arrêter là avec toi, tu n'en vaut pas le coup, vraiment pas. Et oui, il existe des personnes pour me tenir tête, et tu n'en fais pas partie, c'est certain ;)

 

Au passage, pardon mon cher Marcus de ne pas te respecter selon OGhandiS...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d'être professionnel merci, Sujet Rashford.

 

Pour en revenir au vrai sujet car là à moins d'être fan de Secret Story ça sert à rien, Marcus a montré une réelle aptitude a marquer les esprits encore une fois et à marquer tout court. Un enthousiasme encore présent et fort, il a tout pour faire son Andy Cole ou Yorke par ailleurs ces deux-là étaient des joueurs souriants comme Marcus le démontre pour le moment!

 

Il a marqué des points supplémentaires envers José qui n'a cependant je pense jamais douté du joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on détient un profil à part entière, mais dans l'idée je souhaite toujours secrètement qu'il forme un duo de choc avec Martial dans les années à venir. Ces deux joueurs seront assurément complémentaires, et vu leur façon de se déplacer sur le terrain, ils feront des merveilles dans le front de l'attaque... c'est fort envisageable.

 

Il m'a l'air d’être en avance sur certains aspects, il y'a toujours cette volonté de provoquer et d’aller vers le but, l’insouciance du jeune talent, et en même temps le mental pour rester fort sous la pression... Ce joueur bien géré, peut vraiment faire de sacrés dégâts...

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire. Toujours aussi affûté et plein de vélocité, une entrée tout simplement à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui avec ce but décisif dans les dernières minutes qui nous rappelle forcément une flopée de bons souvenirs.

 

Je le veux titulaire contre City histoire qu'il les fesse une deuxième fois d'affilée.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

année de la confirmation, on se dit qu'il va jouer moins avec le mou, mais c'est clair qu'il va encore faire mal, on a bien senti hier toute sa volonté de se donner à 200%

 

je ne pense pas qu'il doit être titulaire dans l'équipe actuelle, mais il doit tentrer + tôt, quand l'adversaire est fatigué, et pour ça faut sortir ou martial ou ibra (qui devra aussi souffler à un moment, donc autant qu'il se donne pendant 60/70 minutes, puis il laisse la place à marcus)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uttg.png

 

A t'il perdu son maillot? :P

 

Bon au passage il s'est pris un jaune car dans le football pourri d'aujourd'hui t'as pas le droit d'avoir une joie avec tes fans.... On a plus le droit à rien, il va falloir clairement changer ce genre de sanctions de MERRDE n'ayons pas peur des mots. Une honte encore une fois.

 

Et dire qu'on demande un arbitrage plus instinctif et psychologique.... Au lieu de décompter les débordements d'imbéciles qui gagnent du temps non ils font ce genre de choses que voulez-vous...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...