Aller au contenu

GloryManUnited

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    4 482
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

GloryManUnited a gagné pour la dernière fois le 24 janvier 2016

GloryManUnited a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

94 Je poste, donc je suis

À propos de GloryManUnited

  • Rang
    Pouce et index en angle droit
  • Date de naissance 25/03/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Mantes la jolie
  • Centre d'Intérêts
    Handball, PS4, Musique, Cinéma, Manga (One Piece, Naruto, DBZ, l'attaque des titans, Hunter X Hunter...), BD (Marvel, DC Comics), Manchester United!!!

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona, Scholes, Giggs, Ronaldo, Van Nistelrooy

Visiteurs récents du profil

9 304 visualisations du profil
  1. Il est jeune et ça fait un moment qu'il n'a pas été décisif. Il doit avoir une petite panne de confiance mais pour l'heure Mourinho gère parfaitement. Il est retourné sur le banc, ce qui est la place d'un joueur de son âge dans un club comme le nôtre. Il doit apprendre tranquillement et se préserver. Il aura son heure.
  2. En même temps il n'est venu au club que parce que Mourinho le lui a demandé et parce que le salaire est bon il faut arrêter de se voiler la face, la ville n'a rien d'extraordinaire à côté de Paris, on n'est pas qualifié en LDC, le groupe est meurtri... Aucun bénéfice si ce n'est financier. Il ouvre beaucoup sa bouche mais il détourne aussi l'attention des médias sur les récents résultats, c'est une com' comme une autre. Perso pas trop fan.
  3. GloryManUnited

    Paul Pogba [6]

    Comment on peut passer de Pogba 8 excellent en milieu de semaine à Pogba 10 face à Chelsea? Comment on peut encore se passer d'un Mkhitaryan? Comment Lingard, Fellaini et Smalling peuvent être titulaires aujourd'hui, ce dernier ayant été blessé contre le Fener? Comment Mata qui a clairement été le meilleur joueur du début de saison peut se retrouver sur le banc lors des deux matches qu'il faut absolument gagner??? Suivez mon regard...
  4. GloryManUnited

    Éric Bailly [3]

    Un seul ça suffira pas. Il en faut 2, des bons, des expérimentés. Rien d'autre.
  5. Renato je l'ai regardé quelques matches et perso j'adore. Grosse débauche d'énergie, grosse frappe de loin, un peu Hong Kong foufou par moment mais il déborde d'enthousiasme. Ce mec aux côtés de Schneiderlin pourrait complètement stabiliser notre milieu, dans le rôle qu'un Schweini au top aurait du jouer.
  6. Je pense tout simplement que c'est une question de gestion catastrophique, que ce soit physique ou mentale. On connaissait tous les carences de Van Persie, mais je pense que chaque joueur a son mode de fonctionnement pour être le plus performant possible. Van Persie sous Ferguson est le meilleur joueur de PL. Sous Van Gaal, le mec est plus que l'ombre de lui-même. Le réel problème est là. L'effectif actuel est un des meilleurs de PL, mais comment peut-on fermer les yeux sur l'état physique du groupe au fil des mois? On est en mars, le groupe est cramé! Le nombre de joueurs qui perdent leur niveau une fois arrivés à Old Trafford et plus précisément sous les ordres du hollandais est affolant: Di Maria, Schneiderlin, Falcao, Van Persie, Schweinsteiger, Depay... Le nombre de blessures n'a jamais été aussi important, on ne parle plus que de suivi médical, on parle de préparation, d'entretien, d'hygiène de vie, de rigueur, MAIS aussi de rotation. Je le répète, partir avec Martial et Rooney en seuls attaquants confirmés pour jouer la ligue des champions, la PL, la coupe de la ligue, la FA Cup, c'est du suicide. Idem avec seulement Shaw en arrière gauche. Pareil sur l'aile droite où on a personne de confirmé, Young étant prévu à gauche, Mata n'étant pas ailier de formation, Valencia descendu d'un cran... Bref, on pensait avoir un génie tacticien, on s'est trompé sur la marchandise et on continue encore et toujours dans le bricolage. La faute aussi et encore une fois à un ensemble de décisions laxistes à tous les étages...
  7. Moi je trouve qu'au contraire Ibrahimovic correspondrait largement à la mentalité du club. Le mec a cet ego qu'il nous manque, cette confiance ne soi, cette haute estime de lui-même et de ses coéquipiers. Je pense qu'au fond il sait que le club dans lequel il joue n'a pas de réel mérite à gagner tous les titres au niveau national, quand on voit l'écart de moyens mis en place. Pour moi, ses dernières déclarations montrent qu'une véritable compétition lui manque. Ce mec a l'expérience pour nous aider à nous reconstruire, la patience et l'exigence envers ses coéquipiers. Maintenant, si l'objectif est réellement d'épauler les jeunes et de leur apporter une science du but, pourquoi avoir vendu Van Persie? Telle est la question...
  8. Ça nous permettrait surtout de vendre Valencia qui est sur le déclin depuis 3 ans mis à part des périodes de mieux par-ci par-là. Physiquement il ne tient plus la route.
  9. Moi je le trouve très juste niveau technique mais je lui trouve un certain manque d'agilité. Il est tout raide le type.
  10. J'ai lu qu'on était très chaud sur Naingollan aussi, un milieu Naingollan-Renato serait intéressant je pense. De ce que j'en ai vu et de ce que tu m'en dis, il m'a l'air d'être un sacré pittbull. Ça va faire carrément cliché mais quand je le vois jouer il me rappelle un des joueurs que j'ai préféré, à savoir Edgar Davids (les dreadlocks tout ça...)
  11. http://www.dailystar.co.uk/sport/football/496692/Renato-Sanches-Manchester-United-transfer-news Accord trouvé pour Renato Sanches? 31,5M£ + 15M£ de bonus. Ça fait quoi? 60M€ bonus compris?
  12. L'un a marqué, l'autre aurait dû obtenir un penalty. S'il y en a à critiquer c'est loin d'être eux. Herrera on en parle de son match de m****?
  13. Ça c'est la meilleure quand même: "oui insultez mon travail je ne mérite que ça... (Voix off: Mais j'gagne plus que vous tous réunis bande de pauvre!!)"
  14. GloryManUnited

    David De Gea [1]

    Oui ou alors on est réaliste vis-à-vis du niveau de notre équipe et on se dit que faire 1-1 à Stamford Bridge devant un Chelsea violé pendant 70 minutes c'est un bon résultat. Certes il vient de se manger un but mais c'est le jeu, c'est comme ça! Faut accepter qu'on n'ait pas su garder le score surtout quand t'as tapé une nouvelle performance de taré! Personnellement, je joue contre des amis tous les week-ends sur les parquets, parfois des mecs que je connais depuis 15 ans, on se met des droites et des cravates pendant 60 minutes, pourtant dès que le buzzer sonne, on se serre la main, on se claque la bise, on boit même un coup dans les vestiaires ensemble! Y a qu'au football qu'on voit ce type de besoin de détester son adversaire.
×
×
  • Créer...