Aller au contenu

Maggot

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 724
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Maggot a gagné pour la dernière fois le 9 février 2018

Maggot a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

320 Je m'envole

À propos de Maggot

  • Rang
    Kamakrazee War Boy
  • Date de naissance 09/04/1993

Profile Information

  • Ville / Pays
    Rezé, Loire-Atlantique
  • Centre d'Intérêts
    Cinéma, musique, sport, jeux vidéo, astronomie

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Pastore, Marquinhos, Rafael, Lloris, Ndombele, Fekir, Aouar

Visiteurs récents du profil

8 574 visualisations du profil
  1. Bon c'est maladroit, mais ça peut aussi vouloir dire que des éliminations en CL, United en a connu et en connaîtra encore. Après c'est Mourinho donc il peut pas s'empêcher de parler de lui et de ses exploits passés. Mais rien de forcément dramatique en ce qui me concerne.
  2. Tu crois, sincèrement ? J'en doute perso. Des Di Maria ou Sanchez en ont rien à foutre de ce qu'il signifie ce numéro. C'est malheureux à dire mais je pense que depuis le temps il a perdu de son aura. Après si un Rashford le récupérait et le portait jusqu'à la fin de sa carrière (en étant devenu un vrai grand joueur) par exemple, là le 7 retrouverait de ses couleurs.
  3. Donc les Neville, Giggs, Scholes & co ne sont restés que pour l'argent ? Sérieusement ? Juste une petite question : Cette puissance financière elle vient d'où ? C'est pas justement grâce aux exploits de ces mecs là que le club a ensuite acquit les moyens de leur offrir de beaux salaires (qu'ils ont donc parfaitement mérités) ? Un Scholes il signait ou il voulait, pour le salaire qu'il voulait à l'époque. Barça, Juve, Real, Bayern qui tu veux, ils lui auraient tous déroulé le tapis rouge. "Dans la mesure où MU est un club qui justement surpaye dans le but d'attirer, je ne peux en
  4. 3 passes dé contre Everton, easy.
  5. De toute façon c'est une histoire de compo ça. Dans l'animation, dans la réalité ça bougera constamment. Tout le monde permute devant, Lukaku déborde, Mata décroche, Martial prend l'axe. Sanchez a les deux pieds, quelle que soit sa position de départ l'important c'est qu'il représentera un danger dans la surface adverse.
  6. Maggot

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Rhô vous êtes lourds ! Je sais que beaucoup n'aiment pas Arsenal mais maîtrisez vous ! C'est plutôt cool d'avoir des représentants d'autres clubs sur le forum, non ? Alors traitons les avec respect quoi. Vous êtes constamment à envoyer des piques là, c'est relou. À la place de Calum je me serais barré depuis longtemps.
  7. Effectivement il y a quelques similarités. Après concernant Heilung c'est clair que c'est pas du metal à proprement parler, mais je trouve que l'esprit est là. Le metal je pense qu'on sera d'accord pour dire que ça se limite pas à de gros riffs.
  8. Maggot

    Rumeurs fiables d'arrivées

    En parlant de Raiola, je reste très étonné que Mkhitaryan ait choisi un mec pareil. L'arménien est plutôt cool, intelligent, la tête sur les épaules et tout. Pourquoi s'associer à ce tocard ? Sans vouloir être méchant des Pogba, Zlatan ou autre Balotelli je comprends, mais Mkhitaryan...
  9. Blanc j'attends de le voir confirmer ailleurs qu'à Paris, je reste dubitatif. Concernant les Giggs & co, j'aime beaucoup l'idée (comme tout le monde j'imagine) mais ça représente un trop gros risque pour le moment je trouve, qu'ils aillent faire leurs armes ailleurs et on verra. OGS pourquoi pas en revanche. Il a su rebondir après Cardiff ? Je sais qu'il est retourné à Molde, mais le championnat Norvégien voilà quoi... Jardim je dis pourquoi pas ouais. Quant à savoir si il saurait gérer des stars, je sais pas. Mais son parcours en CL l'année dernière lui a offert pas mal de crédi
  10. C'est à ce point bénin qu'il va pouvoir reprendre ? Étonnant.
  11. Une bonne offre pour Lucas ? Le mec vaut plus rien, je l'estime pas à plus de 20M. Et concernant Pastore, étant mon joueur préféré (hors United) ce serait le kiff... ou plutôt ç'aurait été, il y'a genre 2-3 ans. Malheureusement je dois bien admettre que j'y crois plus, trop trop trop de blessures, ça laisse des traces au bout d'un moment. J'ai peur que son corps soit flingué. Enfin attendons de voir comment il fini l'année (civile ) déjà. Mais ça m'étonnerait qu'il ne se repète pas.
  12. Certains comparent le traitement d'Evra à celui de Henry, je suis complètement d'accord. Et je rejouterais Ribéry dans lot. Alors le mec est vraiment (mais vraiment) pas une lumière on sera tous d'accord, c'est peut-être même un peu un c*nnard selon certains, soit. Mais concrètement ces petits défauts pèsent quoi dans la balance quand de l'autre côté t'es une légende du BAYERN MUNICH stp ? On a là l'un des meilleurs joueurs du monde sur ces 10 dernières année mais tout ce qu'on trouve à dire à son sujet c'est "Ololol il sait pas parler rofl". On aime cracher sur (certains de) nos héros en Fran
  13. Ce qu'il fait est moche mais y'a effectivement un contexte dégueulasse. Bon d'une manière générale on sait qu'il n'est pas aimé en France, mais là p*tain se faire continuellement insulter et siffler par ses propres supps mais on est où ? Ça fait vraiment mal au coeur de voir ça. Là j'aurais envie de lui dire "Mec barre toi de ce pays, ils te méritent pas. Prends ta retraite (parce qu'il est cramé, faut le dire) et retourne habiter et kiffer à Manchester là où les gens t'apprécient à ta juste valeur." Je vois déjà le torrent de haine qu'il va encore se bouffer ça me rend dingue.
×
×
  • Créer...