Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Rashford a le potentiel pour être un très bon joueur de foot. Voilà c'est dit. Hallucinant de lire qu'il n'a rien de spécial, ou qu'il a toujours été médiocre. Je pense que comme pour beaucoup, le problème est dans la tête. C'est ça le vrai chantier de Ten Hag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste nul, c'est pas parce que tu es un enfant de Manchester que tu ne gouteras pas aux joies du banc voir même suivre les mêmes traces que Welbeck...Il en va de même pour "Monsieur je fronce les sourcils" alias Mctominay qui n'a même pas le niveau pour être titulaire chez les Wolves ou Everton....

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Rashford a le potentiel pour être un très bon joueur de foot. Voilà c'est dit. Hallucinant de lire qu'il n'a rien de spécial, ou qu'il a toujours été médiocre. Je pense que comme pour beaucoup, le problème est dans la tête. C'est ça le vrai chantier de Ten Hag.

Le problème c'est qu'il se prend pour un top player et une super star . 

Il doit redescendre d'un cran dans sa perception.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Le problème c'est qu'il se prend pour un top player et une super star . 

Il doit redescendre d'un cran dans sa perception.

Je suis d'accord. Ses performances sont catastrophiques depuis plus d'un an. (c'est pas le seul, mais c'est celui chez qui c'est le plus flagrant). Si l'on en croit le récent post de Garnacho, Marcus pourrait être remplaçant contre Liverpool (ce serait mérité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, AS7 a dit :

Je suis d'accord. Ses performances sont catastrophiques depuis plus d'un an. (c'est pas le seul, mais c'est celui chez qui c'est le plus flagrant). Si l'on en croit le récent post de Garnacho, Marcus pourrait être remplaçant contre Liverpool (ce serait mérité).

De quel post parles tu ?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Rashford a le potentiel pour être un très bon joueur de foot. Voilà c'est dit. Hallucinant de lire qu'il n'a rien de spécial, ou qu'il a toujours été médiocre. Je pense que comme pour beaucoup, le problème est dans la tête. C'est ça le vrai chantier de Ten Hag.

Potentiel uniquement, mais ce n'est pas un bon joueur à l'heure actuelle. A l'heure H, il n'a même pas le niveau pour jouer en district. Pour moi, il n'a rien de spécial, il a un jeu beaucoup trop stéréotypé et trop prévisible. Il n'a aucune créativité, il a peut-être des qualités techniques, un brin de vitesse, mais à part ça ? est-ce qu'il est dangereux pour la défense ? Est-ce qu'il est capable de renverser un match ? Il n'a rien de tout ça, pour moi son meilleur niveau c'était sous OGS pendant une saison, mais c'est tout.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Potentiel uniquement, mais ce n'est pas un bon joueur à l'heure actuelle. A l'heure H, il n'a même pas le niveau pour jouer en district. Pour moi, il n'a rien de spécial, il a un jeu beaucoup trop stéréotypé et trop prévisible. Il n'a aucune créativité, il a peut-être des qualités techniques, un brin de vitesse, mais à part ça ? est-ce qu'il est dangereux pour la défense ? Est-ce qu'il est capable de renverser un match ? Il n'a rien de tout ça, pour moi son meilleur niveau c'était sous OGS pendant une saison, mais c'est tout.

Tu exagère tellement avec ton histoire de district...

Le reste je suis d'accord avec toi, cela fait environ 2 ans qu'il fait systématiquement le mauvais choix dans les moments clés. Il a perdu l'instinct qu'il a semblé avoir tout au début de sa carrière. Le problème c'est qu'à 24 ans ses bonnes périodes sont bien plus rares que les mauvaises. Le potentiel, il a démontré qu'il l'avait, mais c'est peut-être un de ces joueurs qui n'a pas les épaules pour gérer la pression. Et les attentes ne sont plus les mêmes qu'à 18-19 ans, soit ses meilleures périodes qui lui avaient permis d'être nommé 2è et 3è au classement golden boy.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul à avoir déçu si l'on regarde le podium des dernières années, et de loin pas celui qui été le moins bon. Mais encore une fois, on l'a surement tous vu plus beau qu'il ne l'est... Tous les clubs rêve d'une pépite générationnelle bien home made, on ne fait pas exception à la règle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est encore très loin d'être suffisant, mais ça allait déjà un peu mieux aujourd'hui. Au-delà du but, qui je l'espère lui fera le plus grand bien et le débloquera un peu, j'ai vu quelques bonnes intentions de jeu et de beaux mouvements. Certes encore bien trop sporadiques, mais on est loin des matches abyssaux qu'il nous sortait à répétition sur ces derniers mois. 

J'espère qu'il remontera la pente, comme est en train de le faire son compère Martial d'ailleurs...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couru c’est déjà ça et a bien prit son but mais contrairement à martial que je trouve en forme depuis quelque temps j’ai toujours des doutes sur lui contrairement a martial qui a un QI foot assez élevé quand il le veut pour qui y’a peut être un peu d’espoir si ten hag arrive à le motiver. Je pense que la venue d’antony le fera passer remplaçant, qu’il ne va pas aimer et qu’il partira dans un an.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a de la chance d'avoir un type comme ça avec autant de valeurs et d'amour pour le club, en plus d'être un super joueur.

Merci Marcus

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe D hier « sauve » bien son match statiquement.

Je déteste son début de saison.

Il ne fait AUCUN pressing même CR7 presse plus à la relance (hier encore Eriksen et Bruno pressaient le gardien adverse quand Marcus ne faisait rien).

Il n’est plus capable de passer un vis à vis, que ce soit lancé ou à l’arrêt. Il n’est plus en mesure de placer un crochet quand il est à l’arrêt pour s’ouvrir un angle de frappe.

Il ne propose pas de solution à la construction et pire que tout n’est pas capable de se placer dans la surface comme un neuf pour au moins être présent à la finition.

Je ne vais pas parler de son jeu de tète inexistant et je vais pas vous faire l’affront d’évoquer son QI football qui est sûrement le plus faible du championnat à son poste.

Hier CR7 sur son entrée INSUFFISANTE avant arrêt de jeu et EXÉCRABLE pendant les arrêts de jeu à montré plus d’envie et à été plus dangereux collectivement… c’est un comble.

Honnêtement il est Worst Tiers Liste à son poste en PL et pas qu’un peu. C’est grave je ne comprends pas pourquoi ETH le préfère à CR7. D’un côté tu as la peste et de l’autre le Covid; les deux sont pas réjouissant mais jamais tu choisis la peste.

Vite qu’on trouve une solution pour s’en séparer; je ne sais pas quel club pourrait s’offrir son salaire et qui ne regarde pas nos matchs tous les week-ends mais pitié qu’il dégage au prochain mercato.

A choisir sans autre choix j’aurais gardé Lingard a sa place tous les jours; et pourtant je porte pas Lingard dans mon cœur.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jiminy a dit :

Sa passe D hier « sauve » bien son match statiquement.

Je déteste son début de saison.

Il ne fait AUCUN pressing même CR7 presse plus à la relance (hier encore Eriksen et Bruno pressaient le gardien adverse quand Marcus ne faisait rien).

Il n’est plus capable de passer un vis à vis, que ce soit lancé ou à l’arrêt. Il n’est plus en mesure de placer un crochet quand il est à l’arrêt pour s’ouvrir un angle de frappe.

Il ne propose pas de solution à la construction et pire que tout n’est pas capable de se placer dans la surface comme un neuf pour au moins être présent à la finition.

Je ne vais pas parler de son jeu de tète inexistant et je vais pas vous faire l’affront d’évoquer son QI football qui est sûrement le plus faible du championnat à son poste.

Hier CR7 sur son entrée INSUFFISANTE avant arrêt de jeu et EXÉCRABLE pendant les arrêts de jeu à montré plus d’envie et à été plus dangereux collectivement… c’est un comble.

Honnêtement il est Worst Tiers Liste à son poste en PL et pas qu’un peu. C’est grave je ne comprends pas pourquoi ETH le préfère à CR7. D’un côté tu as la peste et de l’autre le Covid; les deux sont pas réjouissant mais jamais tu choisis la peste.

Vite qu’on trouve une solution pour s’en séparer; je ne sais pas quel club pourrait s’offrir son salaire et qui ne regarde pas nos matchs tous les week-ends mais pitié qu’il dégage au prochain mercato.

A choisir sans autre choix j’aurais gardé Lingard a sa place tous les jours; et pourtant je porte pas Lingard dans mon cœur.

A cette heure si on a pas le choix. Les poste urgent a faire recruter était la défense et le milieu. Maintenant c vrai notre rashy nous fait un rashford à la solskayer. Personnellement, je le trouve très surcôté. Qi foot il est null il ne sait pas profiter de sa vitesse il ne lève pas la tête...l'année prochaine sûrement nous ferons venir un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est sa régression ou sa NON progression par rapport a ces débuts ! il est méconnaissable et ca dure depuis presque 2 ans maintenant ! A part sa première saison et la saison passée , il joue entre 40-50 matchs par an 

C'est plus un débutant  ( ce qu'il montre sur le terrain pourrais le laissé croire et niveau salaire c est un joueur Ligue des champions ) 

a t il été marabouté ? ces proches le séquestre t'il ? sa chute de niveau et la difficulté a le retrouvé est inquiétante 

Antony va joué flanc droit , Sancho a gauche ..............le banc approche 

il est en fin de contrat en 2023 

le board doit vraiment réfléchir avant de lui offrir un nouveau contrat et une augmentation 

de toute façon on sera encore coincé ce sera soit un pont d'or pour qu'il reste soit il part libre 

Décu , inquiet du niveau qu'il montre depuis trop longtemps 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jiminy a dit :

Vite qu’on trouve une solution pour s’en séparer; je ne sais pas quel club pourrait s’offrir son salaire et qui ne regarde pas nos matchs tous les week-ends mais pitié qu’il dégage au prochain mercato.

Nottingham Forest ! Ils achètent tout le monde en ce moment ! 😉

Hier je l'ai trouvé vraiment pas brillant, mais au moins il se bougeait à peu près comme tout le monde. Il y a du mieux dans son attitude. Mais, si on le juge sur son niveau de jeu actuel, oui, il a plus sa place dans une équipe qui jouerait la 15ème place...

Il peut retrouver de son niveau et nous aider dans certaines configurations de match. Mais il n'a jamais été intelligent dans le jeu, et ça, ça ne changera pas, quel que soit son état de forme. Maintenant, il faut faire avec. On ne peut pas tout changer maintenant.

Moi aussi je préfère 100 fois un CR7 pas au mieux (qui ne peut plus "éliminer" depuis des années mais reste un grand finisseur et sent le jeu), mais vu le comportement de ce dernier c'est normal de ne plus le titulariser tant que les inscriptions en LdC ne sont pas bouclées.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé. 

Il n'a marqué aucune progression ces dernières saisons et tous simplement il régresse.

Pressing zéro, son jeu de tête n'en parlons pas. Et quand il a le ballon, je fonce, je regarde mes pieds,... Même au plus jeune on leur dit lève la tête... 

Je sature de le voir jouer ainsi. Pour moi il ne mérite pas sa place.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DesmaT a dit :

2024.

Clairement hier entre lui et Elanga, on est dans une attaque amputé de deux éléments. Très hâte de voir une attaque Sancho-Martial-Antony.

Donc on peut en avoir un bon prix si il lui reste 2 ans de contrat , il vaut 60 sur transfermarkt ! si on a une telle offre faudra bien y réfléchir 

Concernant le duo Marcus Elanga , un des 2 est défendable dans le sens où il "débute" comparé a Marcus qui est censé etre un cadre de l équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...