Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il il parte même gratos ce sera une plus valide pour nous.

C’était un joueur un peu technique qui s’est tout droitisé en prenant du muscle.

Il a toujours eu un QI football à 0 et il l’aura toujours.

Loin de moi et de mon club ce genre de joueur qui en plus te coûte un patrimoine financièrement.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AS7 a dit :

Chaque année un nouveau joueur part libre

A United nous avons des valeurs : nous ne vendons pas d'êtres humains. Les joueurs sont bien payés, restent autant qu'ils le veulent, et partent en "hommes libres".

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AS7 a dit :

Chaque année un nouveau joueur part libre

en Anglais ca ferais un super slogan pour un parfum pour homme avec le logo du club 

A New Year ..........A New Free Man ........... UNITED by Christian Dior 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 17:11, redidevil a dit :

Laissons TH faire son job avec lui comme avec tout les autres , au pire il partira gratuitement en 2023 😞 

Chaque saison est un nouveau départ , c est valable pour lui aussi 

Pour rashford, à chaque fois qu'il a le ballon, c'est un nouveau départ.... le soucis c'est qu'il ne sait jamais ou il doit arriver.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C’est rassurant quand même la constance. De savoir que le dépaysement ne sera pas total.

Pour les inquiets de nature c’est même thérapeutique.

Bref pour ceux qui pensaient que notre Rashford national (aka le pétard mouillé / Tout droit anglais) risquait de revenir sous de meilleurs hospices, pas d’inquiétude !

Notre tout droit, continue de tout droitiser.

Au QI football si tu nous lis, je te dis : « un jour Rashford aura un QI football, mais pas maintenant il y a sprint en course de cote d’abord ».

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jiminy a dit :

C’est rassurant quand même la constance. De savoir que le dépaysement ne sera pas total.

Pour les inquiets de nature c’est même thérapeutique.

Bref pour ceux qui pensaient que notre Rashford national (aka le pétard mouillé / Tout droit anglais) risquait de revenir sous de meilleurs hospices, pas d’inquiétude !

Notre tout droit, continue de tout droitiser.

Au QI football si tu nous lis, je te dis : « un jour Rashford aura un QI football, mais pas maintenant il y a sprint en course de cote d’abord ».

notre tout-droitisé adhère à des politiques de gauche 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans le même cirque avec Marcus qui nous poste ses photos de préparation perso pour montrer qu'il taffe quand tout le monde est en vacances et qu'il est concerné par le "projet". 

Malheureusement du déjà vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le bashing est à la mode et que taper sur des joueurs gratuitement c´est devenu la norme mais sérieux stop un peu.

La saison de Rash est abominable, nous somme d´accord. Est-ce que cela fait de Rash un nul ? Un soit disant raté, surcoté comme beaucoup le disent ? Non, certainement pas. Et ce n´est pas parce que c´est un enfant du club que je le défend mais tout simplement car c´est un bon joueur de football qui a souvent fait le taff ces dernières saisons. N´en déplaise à ses détracteurs. On ne parle pas d´un énième Martial !

Ces stats depuis son arrivée au club :

2015/2016 : 8 buts et 2 ** en 18 matchs dont 15 titularisations.

2016/2017 : 11 buts et 4 ** en 52 matchs dont 30 titularisations.

2017/2018 : 13 buts et 8 ** en 51 matchs dont 26 titularisations.

2018/2019 : 13 buts et 7 ** en 47 matchs dont 36 titularisations.

2019/2020 : 22 buts et 8 ** en 44 matchs dont 39 titularisations.

2020/2021 : 21 buts et 12 ** en 57 matchs dont 46 titularisations.

2021/2022 : 5 buts et 2 ** en 32 Matchs dont 18 titularisations.

Gardons un peu d´objectivité et arretons d´être dans l´instant. Quand je lis que ça fait plusieurs années que Rashford n´est pas au niveau ça me fait un peu halluciner. 

il est irrégulier, voir dramatiquement fantomatique cette saison, mais il a quand même su hausser son niveau sur ses 3 dernières années. 

J´ai confiance en ETH pour le remobiliser et tirer le meilleur de notre Marcus ! 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Je sais bien que le bashing est à la mode et que taper sur des joueurs gratuitement c´est devenu la norme mais sérieux stop un peu.

La saison de Rash est abominable, nous somme d´accord. Est-ce que cela fait de Rash un nul ? Un soit disant raté, surcoté comme beaucoup le disent ? Non, certainement pas. Et ce n´est pas parce que c´est un enfant du club que je le défend mais tout simplement car c´est un bon joueur de football qui a souvent fait le taff ces dernières saisons. N´en déplaise à ses détracteurs. On ne parle pas d´un énième Martial !

Ces stats depuis son arrivée au club :

2015/2016 : 8 buts et 2 ** en 18 matchs dont 15 titularisations.

2016/2017 : 11 buts et 4 ** en 52 matchs dont 30 titularisations.

2017/2018 : 13 buts et 8 ** en 51 matchs dont 26 titularisations.

2018/2019 : 13 buts et 7 ** en 47 matchs dont 36 titularisations.

2019/2020 : 22 buts et 8 ** en 44 matchs dont 39 titularisations.

2020/2021 : 21 buts et 12 ** en 57 matchs dont 46 titularisations.

2021/2022 : 5 buts et 2 ** en 32 Matchs dont 18 titularisations.

Gardons un peu d´objectivité et arretons d´être dans l´instant. Quand je lis que ça fait plusieurs années que Rashford n´est pas au niveau ça me fait un peu halluciner. 

il est irrégulier, voir dramatiquement fantomatique cette saison, mais il a quand même su hausser son niveau sur ses 3 dernières années. 

J´ai confiance en ETH pour le remobiliser et tirer le meilleur de notre Marcus ! 

Tu oublies un détail important concernant Marcus. C'est sa situation contractuelle.

S'il est prêt à baisser son salaire, pour retrouver un salaire plus conforme à son réel niveau. Pas de problème pour moi.

Sinon, il peut partir sans regret, car à aucun moment il n'a mérité le salaire qu'il touche, et encore moins la dernière saison, ou pire que son niveau, c'est son comportement qui était inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dace a dit :

S'il est prêt à baisser son salaire, pour retrouver un salaire plus conforme à son réel niveau. Pas de problème pour moi.

Ca, ça vaut pour à peu près un tiers de l'effectif. Y a pas de raison que nos joueurs soient mieux payés que ceux de Liverpool et de City, exceptions mises à part.

Donc je suis d'accord avec toi, mais c'est quelque chose qui ne peut fonctionner que si c'est une stratégie globale qui touche tous les joueurs, et pas un joueur au cas par cas. Imaginez en plus le message que ça fait passer au reste du vestiaire, voire à la presse et aux supporters qui s'en donneront à coeur joie, si un seul joueur est visé.

Sinon d'accord aussi pour dire que son attitude n'a pas été au niveau la saison passée, mais je suis pour lui redonner une chance cette saison. Nouveau départ, nouvelle motivation, c'est la seule chose que j'espère.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Ca, ça vaut pour à peu près un tiers de l'effectif. Y a pas de raison que nos joueurs soient mieux payés que ceux de Liverpool et de City, exceptions mises à part.

Donc je suis d'accord avec toi, mais c'est quelque chose qui ne peut fonctionner que si c'est une stratégie globale qui touche tous les joueurs, et pas un joueur au cas par cas. Imaginez en plus le message que ça fait passer au reste du vestiaire, voire à la presse et aux supporters qui s'en donneront à coeur joie, si un seul joueur est visé.

Sinon d'accord aussi pour dire que son attitude n'a pas été au niveau la saison passée, mais je suis pour lui redonner une chance cette saison. Nouveau départ, nouvelle motivation, c'est la seule chose que j'espère.

Clairement, cette saison si elle peut ressembler à ses 2 dernières qu'à cité @Senua_United

2019/2020 : 22 buts et 8 ** en 44 matchs dont 39 titularisations.

2020/2021 : 21 buts et 12 ** en 57 matchs dont 46 titularisations.

Ca change clairement la donne, un vrai atout offensif de + et on en aura besoin, un CR7 qui va assurer ses 20 buts et +, Sancho on l'attend aussi avec surement un ratio plus important en passe décisive et occas créé mais si chaque élément de la ligne d'attaque met ses 10 buts, on peut espérer un bon championnat.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Senua_United a dit :

Je sais bien que le bashing est à la mode et que taper sur des joueurs gratuitement c´est devenu la norme mais sérieux stop un peu.

La saison de Rash est abominable, nous somme d´accord. Est-ce que cela fait de Rash un nul ? Un soit disant raté, surcoté comme beaucoup le disent ? Non, certainement pas. Et ce n´est pas parce que c´est un enfant du club que je le défend mais tout simplement car c´est un bon joueur de football qui a souvent fait le taff ces dernières saisons. N´en déplaise à ses détracteurs. On ne parle pas d´un énième Martial !

Ces stats depuis son arrivée au club :

2015/2016 : 8 buts et 2 ** en 18 matchs dont 15 titularisations.

2016/2017 : 11 buts et 4 ** en 52 matchs dont 30 titularisations.

2017/2018 : 13 buts et 8 ** en 51 matchs dont 26 titularisations.

2018/2019 : 13 buts et 7 ** en 47 matchs dont 36 titularisations.

2019/2020 : 22 buts et 8 ** en 44 matchs dont 39 titularisations.

2020/2021 : 21 buts et 12 ** en 57 matchs dont 46 titularisations.

2021/2022 : 5 buts et 2 ** en 32 Matchs dont 18 titularisations.

Gardons un peu d´objectivité et arretons d´être dans l´instant. Quand je lis que ça fait plusieurs années que Rashford n´est pas au niveau ça me fait un peu halluciner. 

il est irrégulier, voir dramatiquement fantomatique cette saison, mais il a quand même su hausser son niveau sur ses 3 dernières années. 

J´ai confiance en ETH pour le remobiliser et tirer le meilleur de notre Marcus ! 

Tu me  🔥a parler comme ca Karine 🤣

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Tu oublies un détail important concernant Marcus. C'est sa situation contractuelle.

S'il est prêt à baisser son salaire, pour retrouver un salaire plus conforme à son réel niveau. Pas de problème pour moi.

Sinon, il peut partir sans regret, car à aucun moment il n'a mérité le salaire qu'il touche, et encore moins la dernière saison, ou pire que son niveau, c'est son comportement qui était inadmissible.

Financièrement je suis d accord avec toi 

Sportivement on peut lui laissé une chance de prouvé a TH 

Mais par contre on parle prolongation après la saison 2022-23 quitte a lui faire signé un papier qui l empêche de parler avec d autres clubs avant nous 

et puis y a la jurisprudence MBAPPE maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Tu oublies un détail important concernant Marcus. C'est sa situation contractuelle.

S'il est prêt à baisser son salaire, pour retrouver un salaire plus conforme à son réel niveau. Pas de problème pour moi.

Sinon, il peut partir sans regret, car à aucun moment il n'a mérité le salaire qu'il touche, et encore moins la dernière saison, ou pire que son niveau, c'est son comportement qui était inadmissible.

Il a le salaire qu´on lui a donné hein ... ça c´est le club qui doit s´en prendre qu´à lui même. La moitié de l´effectif touche un salaire largement plus élevé que ce qu´il mérite. Il ne faut clairement pas rejeter la faute sur lui. 

Et j´avoue que je m´en fiche un peu, du moment qu´il retrouve un niveau qui correspond à celui qui devrait être le sien et être requis à United. 

Concernant son comportement. Quel comportement justement ? Si c´est son attitude, il a juste eu la tête d´un mec au 36ieme dessous qui n´arrive pas à s´en sortir. D´ailleurs Rangnick l´a soutenu tout au long de la saison en précisant que son comportement et son attitude à l´entraînement était très bonne. Et qu´il fallait seulement le reproduire en match. 

Bon l´avenir nous dira ce qu´il peut faire !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Ca, ça vaut pour à peu près un tiers de l'effectif. Y a pas de raison que nos joueurs soient mieux payés que ceux de Liverpool et de City, exceptions mises à part.

Exact, mais tous ne sont pas à 1 an de la fin de leur contrat.

Donc, il faut soit le prolonger maintenant, avec un salaire correspondant à son réel niveau, et dans l'optique d'enfin avoir une grille salariale cohérente.

Soit le vendre.

Vu le nombre de chantier qu'il y a, on ne peut pas plus faire de tel pari, on ne peut pas attendre, car dans tous les cas le club serait perdant. S'il garde ce niveau, il partira pour rien. S'il retrouve son niveau, il exigera une augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dace a dit :

Soit le vendre.

 

Vu le nombre de chantier qu'il y a, on ne peut pas plus faire de tel pari, on ne peut pas attendre, car dans tous les cas le club serait perdant. S'il garde ce niveau, il partira pour rien. S'il retrouve son niveau, il exigera une augmentation.

Dans une optique orientée vers la gestion, c'est ce qu'il faudrait faire.

Mais la récente prolongation de Fernandes avec un niveau de salaire hallucinant ne va pas dans ce sens... alors, qu'en plus, il n'a peut être jamais été moins bon qu'en ce moment. Dommage, à son arrivée ici il touchait un salaire cohérent (avec ce qui se pratique dans les autres gros clubs) et il était excellent.

Les contrats sont individuels. Cela demandera beaucoup d'intelligence, de pédagogie, et de temps pour arriver à quelque chose de cohérent entre les joueurs ici, et avec ce qui se fait ailleurs. Je ne sais pas si on en a la volonté. C'est curieux, car finalement, quel est l'intérêt pour les Glazers de surpayer à ce point des joueurs ? On peut supposer que Arnold a cela dans ses missions : faire des économies... et avoir des gars qui ont un peu plus "faim" sur le terrain. Clairement, il faudrait qu'il y ait un peu moins de fixe et plus de variable.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Senua_United a dit :

Je sais bien que le bashing est à la mode et que taper sur des joueurs gratuitement c´est devenu la norme mais sérieux stop un peu.

La saison de Rash est abominable, nous somme d´accord. Est-ce que cela fait de Rash un nul ? Un soit disant raté, surcoté comme beaucoup le disent ? Non, certainement pas. Et ce n´est pas parce que c´est un enfant du club que je le défend mais tout simplement car c´est un bon joueur de football qui a souvent fait le taff ces dernières saisons. N´en déplaise à ses détracteurs. On ne parle pas d´un énième Martial !

Ces stats depuis son arrivée au club :

2015/2016 : 8 buts et 2 ** en 18 matchs dont 15 titularisations.

2016/2017 : 11 buts et 4 ** en 52 matchs dont 30 titularisations.

2017/2018 : 13 buts et 8 ** en 51 matchs dont 26 titularisations.

2018/2019 : 13 buts et 7 ** en 47 matchs dont 36 titularisations.

2019/2020 : 22 buts et 8 ** en 44 matchs dont 39 titularisations.

2020/2021 : 21 buts et 12 ** en 57 matchs dont 46 titularisations.

2021/2022 : 5 buts et 2 ** en 32 Matchs dont 18 titularisations.

Gardons un peu d´objectivité et arretons d´être dans l´instant. Quand je lis que ça fait plusieurs années que Rashford n´est pas au niveau ça me fait un peu halluciner. 

il est irrégulier, voir dramatiquement fantomatique cette saison, mais il a quand même su hausser son niveau sur ses 3 dernières années. 

J´ai confiance en ETH pour le remobiliser et tirer le meilleur de notre Marcus ! 

De mon côté c’est pas une mode.

c’est un joueur qui n’a pas de QI et qui si il n’arrive pas à passer son vis à vis au physique se retrouve sans solution.

Il n’a aucun QI foot et n’a meme pas la volonté d’essayer de rechercher des passes D.

Quand je vois son total de stats + son Niveau de jeu réel qui est pire que les stats et ses revenus, ce mec est un poids énorme pour notre club.

C’est peut être un bon gars en dehors, mais que le terrain plus il serait loin mieux ce serait.

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, RedFergusonArmy a dit :

L'escroquerie prendra fin quand ? 

S'il vous plaît les mecs 😬

Il a fait une mauvaise saison depuis qu il joue en équipe première. L escroquerie c'est des pogba, Martial, lingardhino mais sûrement pas rashford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ?

Regardes tu vraiment les matchs ?

Martial reste un joueur de foot. Pas Rashford. Son QI foot est proche du néant. 

Ses choix hasardeux, ses pertes de balle, ses dribbles constamment non réussis et je peux encore continuer.

Mise à part sa condition physique il n'y a pas grand chose à en tirer.

Un des joueurs qui tire le club vers le bas clairement. Sans parler de sa relation avec la presse. Les infos qui ont fuité il est pas totalement étranger.

Bref ce joueur m'horripile à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le terrain je le trouve très limité mais si bien utilisé il peut être utile. Dans un jeu de contre ou il a beaucoup d’espace et peut simplement courir tout droit il est excellent. Mais pas le choix de jeu de Ten Hag et tres inadapté à une équipe qui veut dominer le jeu.

Par contre le hors terrain me rend fou. Il est une des taupes, il a complément lâché les deux derniers coachs. Je n’oublierai jamais le match contre City ou l’enfant prodige du club est rentré et n’a même pas couru. Ce qu’il fait dans l’humanitaire est génial mais m’importe peu.

 

PS : quand Rashford, Maguire ou McTominay disent qu’ils sont passé à autre chose et qu’ils répètent à qui veut l’entendre qu’ils sont content de passer à autre chose… les gars personnellement je n’oublierai pas comme vous avez pissé sur ce blason 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

PS : quand Rashford, Maguire ou McTominay disent qu’ils sont passé à autre chose et qu’ils répètent à qui veut l’entendre qu’ils sont content de passer à autre chose… les gars personnellement je n’oublierai pas comme vous avez pissé sur ce blason 

D'une certaine façon, ce sont des traitres... En plus d'avoir des qualités footbalistiques discutables. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Sur le terrain je le trouve très limité mais si bien utilisé il peut être utile. Dans un jeu de contre ou il a beaucoup d’espace et peut simplement courir tout droit il est excellent. Mais pas le choix de jeu de Ten Hag et tres inadapté à une équipe qui veut dominer le jeu.

Par contre le hors terrain me rend fou. Il est une des taupes, il a complément lâché les deux derniers coachs. Je n’oublierai jamais le match contre City ou l’enfant prodige du club est rentré et n’a même pas couru. Ce qu’il fait dans l’humanitaire est génial mais m’importe peu.

 

PS : quand Rashford, Maguire ou McTominay disent qu’ils sont passé à autre chose et qu’ils répètent à qui veut l’entendre qu’ils sont content de passer à autre chose… les gars personnellement je n’oublierai pas comme vous avez pissé sur ce blason 

Quand je te lis parfois j'ai l'impression d'entendre Goldbridge.😄😄

C'est pas une critique moi je l'aime bien même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui.

Il me fait marrer quand il s'énerve. Le regarder après une défaite me remonte le moral 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...