Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'avoue être énormément agacé par les nombreux post qui démontent le niveau de notre cher Marcus. A lire la plus part d'entre vous j'ai l'impression que c'est un joueur random sans aucun talent.

Il est descendu en flèche ici alors que clairement on voit qu'il n'est pas fit du tout, en témoigne son sprint face à Kabak ou il se fait limite prendre de vitesse. Je suis d'accord avec vous, il n'est pas transcendant en ce-moment mais bordel ça me paraît normal.

Il a repris la compétition il y a moins de deux moins après avoir subit une opération qui l'a éloigné des terrains pendant pas mal de temps et n'oubliant pas qu'il a joué quasi la saison dernière blessé donc niveau rythme et sensation de jeu on va repasser. 

On peut faire le parallèle avec Sancho. Oui il y a l'adaptation, mais il y a surtout qu'il n'est pas arrivé fit et qu'il a été blessé/malade. Ne serait que pour arriver à suivre le rythme et être présent dans le jeu il lui a fallu 4 à 5mois à Jadon avant d'être réellement opérationnel. 

Donc patience, Rashy va revenir en pleine forme et je ne doute pas qu'il redeviendra plus juste dans son jeu et décisif.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai toujours pas compris ce qu'il faisait en fwd. Il n'a ni les qualités et encore moins la forme pour jouer à ce poste.

Je le préfère en dynamiteur en mo excentré en cours de match. 

Il n'a clairement pas le niveau en ce moment. Greenwood et Cavani sont de bien meilleurs 9 que lui. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rien de bien sûr le terrain depuis tellement longtemps..... 

Je suis fier d’avoir un joueur de Manchester United qui fait ce qu’il fait en dehors du terrain. Mais au bout du compte on te paye pour ce que tu fais sur le terrain et c’est largement insuffisant 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, TheRedDevil94 a dit :

j'espère qu'on le vendra, il est mauvais et juste hyper sûrcôté. il ne progresse plus du tout.

Nan surtout pas cest le genre de gars a t'en planter 30 par an si tu le vends alors il faut le garder et le relancer. Le talent est là moi je crois en lui !

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'énerve beaucoup en ce moment et je l'apprécie de moins en moins.

Malgré tout j'essaie de trouver des explications. Déjà je ne pense pas qu'il s'en foute de l'équipe. C'est quand même un pur mancunien. Il doit être très frustré par son niveau actuel. Hier il avait l'air vraiment abattu.

Ensuite il n'est pas impossible qu'il soit toujours affecté par son été et l'Euro. Il a raté son pénalty et s'est pris une volée derrière par ses compatriotes.

Ce qui est dommage c'est qu'il pourrait facilement remonter la pente en simplifiant son jeu et en levant la tête. Il doit travailler plus et mieux comprendre le jeu.

On a envie de revoir un bon Marcus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Nan surtout pas cest le genre de gars a t'en planter 30 par an si tu le vends alors il faut le garder et le relancer. Le talent est là moi je crois en lui !

La mentalité n'est pas là , le Qi football non plus. 

Ben arfa est 100 plus talentueux.

Rashford a juste eu la chance de percer dans un désert et une équipe sans repères. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

Il m'énerve beaucoup en ce moment et je l'apprécie de moins en moins.

Malgré tout j'essaie de trouver des explications. Déjà je ne pense pas qu'il s'en foute de l'équipe. C'est quand même un pur mancunien. Il doit être très frustré par son niveau actuel. Hier il avait l'air vraiment abattu.

Ensuite il n'est pas impossible qu'il soit toujours affecté par son été et l'Euro. Il a raté son pénalty et s'est pris une volée derrière par ses compatriotes.

Ce qui est dommage c'est qu'il pourrait facilement remonter la pente en simplifiant son jeu et en levant la tête. Il doit travailler plus et mieux comprendre le jeu.

On a envie de revoir un bon Marcus.

 

Il avait déjà le même niveau avant l'euro. Ca fait très, trop longtemps maintenant que ça dure. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Quelle escroquerie ce joueur, il y a rien à en tirer.

A vendre et très vite.

A la limite, si on l'avait payé très cher on pourrait parler d'escroquerie... mais le fait est qu'on l'a formé alors je trouve ton message un peu dérangeant.

Je pense qu'on est tous légitimement déçus des prestations de Rashford, peut-être qu'on l'a vu plus beau qu'il ne l'est. Certain joueurs explosent très jeunes, mais après il y a la courbe de progression qui est différente pour tous le monde, parfois ça suscite pas mal de frustration (Dele Alli, Lingard, Shaw, pour ne citer qu'eux), j'étais le premier à penser que Marcus Rashford serait un incroyable joueur à 24 ans, mais malheureusement c'est pas le cas.

Pour autant je ne suis pas pour le vendre. Malgré son niveau j'ai un attachement particulier pour ce joueur et ça me ferait trop mal de le voir réussir ailleurs. Ce n'est pas une position qui repose certes plus sur l'affectif que sur quelque chose de rationnel, mais c'est un joueur pour lequel j'aurais envie d'être plus patient que d'autres.

Je n'ai pas vraiment de doute sur son potentiel ou même sur ce que certain appellent son intelligence footballistique. Je pense en revanche qu'il s'est fait une bonne petite fracture du mental, visiblement il ne sait plus trop ou il en est et j'espère qu'il retrouvera vite ses esprits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a(vait) un sacré potentiel, à lui de le confirmer.

Au niveau stat, il a fait 2 dernières saisons très intéressante en terme de ratio but/passe déc, je pense pas qu'il soit devenu nul du jour au lendemain mais il doit se ressaisir, ne pas forcé son football en tentant des choses compliquées, revenir au base, travailler plus dur que sa gestuelle actuelle et on retrouvera un élément clé!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ai été formé au club ou acheté ne change pas le constat que l'on peut se faire à son sujet à l'instant T. 

 

Quand on met en relation son apport dans le jeu et le salaire qu'il perçoit on peut effectivement à mon sens parler d'escroquerie.

 

Sachant que le club a toujours été patient et aux petits oignons à son sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Le fait qu'il ai été formé au club ou acheté ne change pas le constat que l'on peut se faire à son sujet à l'instant T. 

 

Quand on met en relation son apport dans le jeu et le salaire qu'il perçoit on peut effectivement à mon sens parler d'escroquerie.

 

Sachant que le club a toujours été patient et aux petits oignons à son sujet.

Chacun son avis, je suis vraiment très déçu des performances de Marcus, mais je trouve qu'une escroquerie ça n'est pas ça. On parlerait de Pogba ou d'Alexis Sanchez, là on serait d'accord, ils étaient nuls et ça n'avait pas l'air de les déranger. Lui il a sincèrement l'air d'être le premier à en souffrir, peut-être que c'est un bon acteur tu me diras, mais je pense que dans l'intention, on est loin d'avoir un escroc.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu vois concernant ses intentions même la j'ai des doutes.

Sur les réseaux il fait le gendre idéal à vouloir défendre les couleurs du club à tout prix et à tout donner pour le club.

Mais sur le terrain, rien qu'hier son bodylanguage je le trouve vraiment exaspérant.

Bref mon avis n'est que subjectif j'espère que l'avenir me donnera tort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Ba tu vois concernant ses intentions même la j'ai des doutes.

Sur les réseaux il fait le gendre idéal à vouloir défendre les couleurs du club à tout prix et à tout donner pour le club.

Mais sur le terrain, rien qu'hier son bodylanguage je le trouve vraiment exaspérant.

Bref mon avis n'est que subjectif j'espère que l'avenir me donnera tort.

Son bodylanguage ? Justement son bodylanguage indique clairement un joueur hors de forme, en cruel manque de confiance et complètement désespéré face à cette situation qui commence à durer. Mais certainement pas un type qui s'en fou du club et de ses performances.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Ba tu vois concernant ses intentions même la j'ai des doutes.

Sur les réseaux il fait le gendre idéal à vouloir défendre les couleurs du club à tout prix et à tout donner pour le club.

Mais sur le terrain, rien qu'hier son bodylanguage je le trouve vraiment exaspérant.

Bref mon avis n'est que subjectif j'espère que l'avenir me donnera tort.

Exaspérant, c'est exactement ça. 

Je trouve qu'il a l'air triste, déprimé, dépressif, démotivé, pas concerné. Pour un gars qui a pondu un best-seller sur la pensée positive, c'est étonnant... faudrait peut-être qu'il le relise 😅 

Allez Marcus bon sang ! On est dur avec toi parce qu'on te kif ! Je me saignais en ligue des master pour t'acheter, alors arrête ton cirque et redeviens le Marcus Fucking Rashford que tu dois être.

 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui va vite se poser c'est devra t-on prolonger son contrat avec l'augmentation qui va bien alors qu'il est nul? Bon connaissant le club oui mais je vous pose la question à vous. 

Modifié par Breizh Devils
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons le.peolonger avec le même salaire....

Mnt laissons lui du temps... pour rappel, nous avons eu un coach qui l a fait jouer durant des mois non stop alors qu'il était pas au top de sa forme et pire, partiellement blessé... donc ses performances sont moins bonnes donc son mental prend un sérieux coup.... et la spirale négative à durer de longs mois....

Il va revenir et il aime le club. Il faut arrêter la pression, le laisser revenir, quelques séances de psy et un bon coach qui redonne confiance et le dirige pour qu'il s'améliore.

Mnt lui au moins tout comme Bruno, communique via les médias pour soit démonter des rumeurs soit affrontés les critiques et ça le duo de diva nonchalantes ne feront jamais... donc courage Marcus, il va revenir! Il a plus de mérite que bien d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedFergusonArmy a dit :

Autre chose qui me dérange chez lui, c'est qu'après tant d'années en pro on ne sait même pas quel est son réel poste.

C'est assez parlant ça tout de même.

Quand il a régalé, il l'a fait en pointe à 2 avec Martial, donc je dirais dans un 4-4-2...en pointe. Même remarque pour Martial d'ailleurs, avant blessure il était bon en pointe plus que sur le côté même si leurs techniques respectives leurs permettent d'y jouer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Rashford n'a plus aucune excuse. Pendant longtemps c'était sa fameuse blessure au dos, qu'il avait jamais soigné etc. Sauf que maintenant, il s'est fait opérer et qu'il va mieux. Et son niveau est toujours aussi exécrable.

C'est pas le premier gars de l'académie qui nous a ébloui et qui derrière n'a plus rien fait. Qu'il continue comme ça et son destin ressemblera à celui de Januzaj. Il finira par aller jouer pour Newcastle et terminado.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...