Aller au contenu

Marcus Rashford [10]

Messages recommandés

Oui, ça me rappelle la gestion de Pogba à un certains moment...

MĂȘme en mettant de cĂŽtĂ© l'aspect humain de cette affaire, c'est tout simplement de la gestion trĂšs "court-termiste". Ce genre de gestion, sur le long terme, ça ne fait pas avancer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 1.5 k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Entretien exclusif de Marcus Rashford   Un grand nombre de chose sont arrivéeS à Marcus Rashford ses 13 derniers mois depuis que le jeune attaquant de Manchester United a cassé les reins de Demichel

Il me semble évident que vous tenez là une nouvelle pépite. Je ne le connaissais pas avant son match contre le FC Midtjylland. Il m'a bluffé comme beaucoup d'autres ici je suppose. Contre Arsenal il f

Marcus Rashford Naissance : le 31 octobre 1997 à Manchester, Angleterre Nationalité : anglaise Poste : attaquant Club précédent : formé au club Contrat jusqu'en juin 2020 Equipe nation

Images postées

il y a 48 minutes, NeoVanadium a dit :

On parle d'une blessure assez grave, là.. et toi, au lieu de t'en désoler, tu le traites de mendiant. Quelle mentalité catastrophique.

Calme-toi mon gars, Rashford ne va pas partager son salaire avec toi.
L'humour ça te parle ? 

S'il est blessé, alors je ne vois pas pourquoi il ne demande pas du repos. A te lire, il faut aussi faire manger les joueurs tellement ils sont infantilisés. Rashford est assez grand pour savoir ce qui est bon pour lui ou non ? 

il y a une heure, Senua_United a dit :

Il faut vraiment que Olé apprenne de ses erreurs et se montre plus souple tactiquement en changeant de systÚme pour pouvoir faire sans ailier et pallier ce genre de blessure là... sinon on va droit à 10joureurs à l'infirmerie pour 1an et demi.. 

Il est INCAPABLE d'apprendre de ses erreurs? ça fait 2 ans qu'on se retrouve avec quasiment la mĂȘme situation concernant les blessures. Il avait James - Greenwood pour jouer sur le cĂŽtĂ© de Rashford, mais non, il insiste Ă  tout prix pour le faire jouer. 

Modifié par TheRedDevil94

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster

Mercredi, Les Red Devils ont enregistrĂ© leur troisiĂšme 0-0 de suite contre Crystal Palace qui n'a pourtant pas montrĂ© une grosse envie de les contrarier. Une nouvelle frustration qui a Ă©chauffĂ© les esprits cĂŽtĂ© mancunien. Marcus Rashford et Harry Maguire se sont invectivĂ©s en plein match aprĂšs une position de hors-jeu de l’attaquant anglais. 

On a dĂ©passĂ© l’heure de jeu lorsque Rashford est signalĂ© en position de hors-jeu. Un drapeau levĂ© qui ne plaĂźt pa Ă  Maguire, agacĂ© par le manque de concentration de son partenaire. “Qu’est-ce que tu veux que je fasse?”, lance l’attaquant. “. “Que tu restes en jeu, put***”, lui rĂ©torque l'ancien pensionnaire de Hull. “Va ch*** tĂȘte de b***” , surenchĂ©rit Rasfhord, avant des invitations rĂ©ciproques Ă  se taire (en moins poli). 

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster
il y a 41 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Calme-toi mon gars, Rashford ne va pas partager son salaire avec toi.
L'humour ça te parle ? 

S'il est blessé, alors je ne vois pas pourquoi il ne demande pas du repos. A te lire, il faut aussi faire manger les joueurs tellement ils sont infantilisés. Rashford est assez grand pour savoir ce qui est bon pour lui ou non ?

Sauf que Rashford est prĂȘt Ă  tout donner pour le club, il jouerait avec un bras dans le plĂątre s'il le fallait.

Ce type est un véritable amoureux de Manchester United, un joueur dont l'amour du maillot n'a aucune limite. Et, oui, je suis particuliÚrement attaché à ce genre de joueur parce que ça se fait rare.

Rashford est peut-ĂȘtre assez grand pour le savoir, mais si le coach lui prĂ©sente les choses genre : "On a dĂ©sespĂ©rĂ©ment besoin de toi, tu ne peux pas te faire opĂ©rer !", on ne peut pas imputer Ă  Marcus de continuer Ă  jouer.

C'est un joueur qui aime le maillot, et si personne n'est là pour le raisonner (ce qui est typiquement le rîle d'un coach), il peut trùs bien jouer jusqu'à se faire une blessure de fatigue... Ça ne te rappelle rien ?

Concernant la parenthĂšse humour, je dois donc ĂȘtre quelqu'un qui en a trĂšs peu, puisque je ne sais pas rire quand on traite un mec blessĂ© de mendiant.

• Merci ! 1
Lien Ă  poster
il y a 27 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il est INCAPABLE d'apprendre de ses erreurs? ça fait 2 ans qu'on se retrouve avec quasiment la mĂȘme situation concernant les blessures. Il avait James - Greenwood pour jouer sur le cĂŽtĂ© de Rashford, mais non, il insiste Ă  tout prix pour le faire jouer. 

Incapable non je ne pense pas, il est beaucoup plus intelligent que certain ne veulent le croire.

D'un cĂŽtĂ© je peux le comprendre, tu citĂ©s James, mais sĂ©rieusement qui voulait de James ? J'apprĂ©cie son profil, son Ă©tat d'esprit, mais punaise qu'est ce qu'il est limitĂ© (au regard de sa 1ere saison), "un poulet sans tĂȘte", je n'aime pas cette expression mais ça correspondait Ă  une rĂ©alitĂ©, prendre le ballon et aller s'encastrer dans la dĂ©fense adverse avec un controle de balle et une qualitĂ© de passes vraiment pas terrible. En gros ça voulait dire, je mets pas Rashy, Martial est au fond du gouffre mentalement, donc je joue avec 3 attaquants Cavani, Mason et James... ça se comprend tu refuses quasiment le jeu, compliquĂ© de crĂ©er du danger avec cette attaque, tout en remettant dans le contexte d'un dĂ©but de saison calamiteux en PL + la CL Ă  jouer !

C'est lĂ  qu'il aurait dĂ» insister, prendre des automatismes en 442 losange ou d'autre systĂšme qui mette en avant plus de milieu. Un peu de flexibilitĂ© quoi ... on fera les comptes Ă  la fin de la saison, mais je pense que l'on va souffrir Ă©normĂ©ment et que la fin de saison va ĂȘtre trĂšs longue 😔

Lien Ă  poster

Je suis d'accord, James n'est pas au niveau de Rashford et n'apporte pas le mĂȘme danger. Mais dans ce cas-lĂ  dans le cadre d'une blessure, tu ne prends pas le risque de faire jouer Rashford sinon ça peut s'aggraver. OGS ne mĂ©nage pas l'intĂ©gritĂ© physique de ses joueurs, clairement. On le voit lĂ  avec AWB, Fernandes, Rashford, Pogba etc etc Je vois bien d'autres blessures arriver parce qu'en fin de saison, les organismes vont ĂȘtre Ă©puisĂ©s, et les jambes ne vont plus tenir. 

il y a 9 minutes, NeoVanadium a dit :

Concernant la parenthĂšse humour, je dois donc ĂȘtre quelqu'un qui en a trĂšs peu, puisque je ne sais pas rire quand on traite un mec blessĂ© de mendiant.

Ce n'est pas Rashford que j'insulte de mendiant... C'est juste une "expression" rien de plus. 

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Mercredi, Les Red Devils ont enregistrĂ© leur troisiĂšme 0-0 de suite contre Crystal Palace qui n'a pourtant pas montrĂ© une grosse envie de les contrarier. Une nouvelle frustration qui a Ă©chauffĂ© les esprits cĂŽtĂ© mancunien. Marcus Rashford et Harry Maguire se sont invectivĂ©s en plein match aprĂšs une position de hors-jeu de l’attaquant anglais. 

On a dĂ©passĂ© l’heure de jeu lorsque Rashford est signalĂ© en position de hors-jeu. Un drapeau levĂ© qui ne plaĂźt pa Ă  Maguire, agacĂ© par le manque de concentration de son partenaire. “Qu’est-ce que tu veux que je fasse?”, lance l’attaquant. “. “Que tu restes en jeu, put***”, lui rĂ©torque l'ancien pensionnaire de Hull. “Va ch*** tĂȘte de b***” , surenchĂ©rit Rasfhord, avant des invitations rĂ©ciproques Ă  se taire (en moins poli). 

Comme il a une déchirure à l'épaule, il ne contrÎle pas le mouvement de son bras, du coup, il se retrouve toujours hors jeu à cause de ce dernier CQFD.

• Haha 1

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster

cette histoire d épaule est juste hallucinante et là il a un petit soucis a la cheville mais rien de casser 

souvent les joueurs jouent un peu blessĂ© mais on ne doit pas jouer avec l intĂ©gritĂ© physique des joueurs que le joueur veut jouer ou non , une blessure doit ĂȘtre soigner POINT 

Quand plus haut je lis que comme y a pas de joueurs de sa qualité c est presque normal qu il joue 

NON 

Rashford absent , on peut mettre James ou Martial sur le flanc gauche dans l axe on peut mettre Greenwood ou Cavani 

Marcus OUT ( au repos ) :) 

• J'aime 1
Lien Ă  poster

Il faut qu'un joueur soit blessĂ© pour qu'il arrĂȘte de jouer...

La gestion de l'effectif dans ce club est catastrophique. Je savais qu'un couac allait arriver avec Rashford.
Il est sur-utilisé et ça se voit. Un james ou un Greenwood peuvent dépanner en attendant qu'il se remette en forme et retrouve toutes ses capacités physiques, mais non, on continue à tirer sur la corde.

Lien Ă  poster

Regardez juste ce qui ce passe avec Marc Marquez en Moto GP , je parle surtout de vouloir reprendre vite  , pour Marcus et Olé joué tout le temps ! 

a l heure actuelle c est le flou totale sur sa présence cette saison , si il finis sa carriÚre comme cela :( ( Marquez ) 

Marcus OUT 

Lien Ă  poster
  • 3 semaines aprĂšs...

D'un cÎté, je me dit "tant mieux il va pouvoir souffler" et c'est tout bénef' pour notre fin de saison.

De l'autre, j'espÚre que ce n'est pas trop sérieux.

Et aussi, ça me fait enrager car ça faisait un bout de temps que Marcus semblait moins en forme. Il y a des blessures qui arrivent par accident, et on n'y peut rien. D'autrefois par contre, ça pourrait ĂȘtre Ă©vitĂ© en "tirant moins sur la corde".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

D'un cÎté, je me dit "tant mieux il va pouvoir souffler" et c'est tout bénef' pour notre fin de saison.

De l'autre, j'espÚre que ce n'est pas trop sérieux.

Et aussi, ça me fait enrager car ça faisait un bout de temps que Marcus semblait moins en forme. Il y a des blessures qui arrivent par accident, et on n'y peut rien. D'autrefois par contre, ça pourrait ĂȘtre Ă©vitĂ© en "tirant moins sur la corde".

D'autant que lĂ  on parle d'une blessure Ă  la cheville qui serait intervenue lors du match contre City.

Ça n'a pas empĂȘchĂ© de le faire jouer face Ă  West Ham, lors du retour contre Milan et enfin contre Leicester ...

Et aprĂšs, il se fait allumer pour son rendement douteux sur ces matchs.

Lien Ă  poster
  • 2 semaines aprĂšs...

Visiblement il est sortie blessé hier soir , j’espĂšre qu’on aura pas une autre mauvaise nouvelle...

Modifié par j.c2b
Lien Ă  poster
il y a 57 minutes, j.c2b a dit :

Visiblement il est sortie blessé hier soir , j’espĂšre qu’on aura pas une autre mauvaise nouvelle...

Il est déjà blessé. Il a joué avec. 

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Il est déjà blessé. Il a joué avec. 

Tout dépendra de la nature de la blessure....ou s'il s'agit d'un coup lors du match

Lien Ă  poster

Magnifique enchainement contrÎle (ballon qui vient de derriÚre, ceux qui on tenté savent cest trÚs dur), puis frappe ajustée.

Le tout apres une course de 50m...c'est impressionnant. C'est lui le 9 qu'il nous faut donc ok pour Sancho a gauche finalement !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien Ă  poster