Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Oui, ça me rappelle la gestion de Pogba à un certains moment...

Même en mettant de côté l'aspect humain de cette affaire, c'est tout simplement de la gestion très "court-termiste". Ce genre de gestion, sur le long terme, ça ne fait pas avancer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, NeoVanadium a dit :

On parle d'une blessure assez grave, là.. et toi, au lieu de t'en désoler, tu le traites de mendiant. Quelle mentalité catastrophique.

 

Calme-toi mon gars, Rashford ne va pas partager son salaire avec toi.
L'humour ça te parle ? 

S'il est blessé, alors je ne vois pas pourquoi il ne demande pas du repos. A te lire, il faut aussi faire manger les joueurs tellement ils sont infantilisés. Rashford est assez grand pour savoir ce qui est bon pour lui ou non ? 

il y a une heure, Senua_United a dit :

Il faut vraiment que Olé apprenne de ses erreurs et se montre plus souple tactiquement en changeant de système pour pouvoir faire sans ailier et pallier ce genre de blessure là... sinon on va droit à 10joureurs à l'infirmerie pour 1an et demi.. 

Il est INCAPABLE d'apprendre de ses erreurs? ça fait 2 ans qu'on se retrouve avec quasiment la même situation concernant les blessures. Il avait James - Greenwood pour jouer sur le côté de Rashford, mais non, il insiste à tout prix pour le faire jouer. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, Les Red Devils ont enregistré leur troisième 0-0 de suite contre Crystal Palace qui n'a pourtant pas montré une grosse envie de les contrarier. Une nouvelle frustration qui a échauffé les esprits côté mancunien. Marcus Rashford et Harry Maguire se sont invectivés en plein match après une position de hors-jeu de l’attaquant anglais. 



On a dépassé l’heure de jeu lorsque Rashford est signalé en position de hors-jeu. Un drapeau levé qui ne plaît pa à Maguire, agacé par le manque de concentration de son partenaire. “Qu’est-ce que tu veux que je fasse?”, lance l’attaquant. “. “Que tu restes en jeu, put***”, lui rétorque l'ancien pensionnaire de Hull. “Va ch*** tête de b***” , surenchérit Rasfhord, avant des invitations réciproques à se taire (en moins poli). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Calme-toi mon gars, Rashford ne va pas partager son salaire avec toi.
L'humour ça te parle ? 

S'il est blessé, alors je ne vois pas pourquoi il ne demande pas du repos. A te lire, il faut aussi faire manger les joueurs tellement ils sont infantilisés. Rashford est assez grand pour savoir ce qui est bon pour lui ou non ?

Sauf que Rashford est prêt à tout donner pour le club, il jouerait avec un bras dans le plâtre s'il le fallait.

Ce type est un véritable amoureux de Manchester United, un joueur dont l'amour du maillot n'a aucune limite. Et, oui, je suis particulièrement attaché à ce genre de joueur parce que ça se fait rare.

Rashford est peut-être assez grand pour le savoir, mais si le coach lui présente les choses genre : "On a désespérément besoin de toi, tu ne peux pas te faire opérer !", on ne peut pas imputer à Marcus de continuer à jouer.

C'est un joueur qui aime le maillot, et si personne n'est là pour le raisonner (ce qui est typiquement le rôle d'un coach), il peut très bien jouer jusqu'à se faire une blessure de fatigue... Ça ne te rappelle rien ?

 

Concernant la parenthèse humour, je dois donc être quelqu'un qui en a très peu, puisque je ne sais pas rire quand on traite un mec blessé de mendiant.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il est INCAPABLE d'apprendre de ses erreurs? ça fait 2 ans qu'on se retrouve avec quasiment la même situation concernant les blessures. Il avait James - Greenwood pour jouer sur le côté de Rashford, mais non, il insiste à tout prix pour le faire jouer. 

Incapable non je ne pense pas, il est beaucoup plus intelligent que certain ne veulent le croire.

D'un côté je peux le comprendre, tu cités James, mais sérieusement qui voulait de James ? J'apprécie son profil, son état d'esprit, mais punaise qu'est ce qu'il est limité (au regard de sa 1ere saison), "un poulet sans tête", je n'aime pas cette expression mais ça correspondait à une réalité, prendre le ballon et aller s'encastrer dans la défense adverse avec un controle de balle et une qualité de passes vraiment pas terrible. En gros ça voulait dire, je mets pas Rashy, Martial est au fond du gouffre mentalement, donc je joue avec 3 attaquants Cavani, Mason et James... ça se comprend tu refuses quasiment le jeu, compliqué de créer du danger avec cette attaque, tout en remettant dans le contexte d'un début de saison calamiteux en PL + la CL à jouer !

C'est là qu'il aurait dû insister, prendre des automatismes en 442 losange ou d'autre système qui mette en avant plus de milieu. Un peu de flexibilité quoi ... on fera les comptes à la fin de la saison, mais je pense que l'on va souffrir énormément et que la fin de saison va être très longue 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, James n'est pas au niveau de Rashford et n'apporte pas le même danger. Mais dans ce cas-là dans le cadre d'une blessure, tu ne prends pas le risque de faire jouer Rashford sinon ça peut s'aggraver. OGS ne ménage pas l'intégrité physique de ses joueurs, clairement. On le voit là avec AWB, Fernandes, Rashford, Pogba etc etc Je vois bien d'autres blessures arriver parce qu'en fin de saison, les organismes vont être épuisés, et les jambes ne vont plus tenir. 

il y a 9 minutes, NeoVanadium a dit :

Concernant la parenthèse humour, je dois donc être quelqu'un qui en a très peu, puisque je ne sais pas rire quand on traite un mec blessé de mendiant.

Ce n'est pas Rashford que j'insulte de mendiant... C'est juste une "expression" rien de plus. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Mercredi, Les Red Devils ont enregistré leur troisième 0-0 de suite contre Crystal Palace qui n'a pourtant pas montré une grosse envie de les contrarier. Une nouvelle frustration qui a échauffé les esprits côté mancunien. Marcus Rashford et Harry Maguire se sont invectivés en plein match après une position de hors-jeu de l’attaquant anglais. 



On a dépassé l’heure de jeu lorsque Rashford est signalé en position de hors-jeu. Un drapeau levé qui ne plaît pa à Maguire, agacé par le manque de concentration de son partenaire. “Qu’est-ce que tu veux que je fasse?”, lance l’attaquant. “. “Que tu restes en jeu, put***”, lui rétorque l'ancien pensionnaire de Hull. “Va ch*** tête de b***” , surenchérit Rasfhord, avant des invitations réciproques à se taire (en moins poli). 

Comme il a une déchirure à l'épaule, il ne contrôle pas le mouvement de son bras, du coup, il se retrouve toujours hors jeu à cause de ce dernier CQFD.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire d épaule est juste hallucinante et là il a un petit soucis a la cheville mais rien de casser 

souvent les joueurs jouent un peu blessé mais on ne doit pas jouer avec l intégrité physique des joueurs que le joueur veut jouer ou non , une blessure doit être soigner POINT 

Quand plus haut je lis que comme y a pas de joueurs de sa qualité c est presque normal qu il joue 

NON 

Rashford absent , on peut mettre James ou Martial sur le flanc gauche dans l axe on peut mettre Greenwood ou Cavani 

Marcus OUT ( au repos ) :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'un joueur soit blessé pour qu'il arrête de jouer...

La gestion de l'effectif dans ce club est catastrophique. Je savais qu'un couac allait arriver avec Rashford.
Il est sur-utilisé et ça se voit. Un james ou un Greenwood peuvent dépanner en attendant qu'il se remette en forme et retrouve toutes ses capacités physiques, mais non, on continue à tirer sur la corde.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez juste ce qui ce passe avec Marc Marquez en Moto GP , je parle surtout de vouloir reprendre vite  , pour Marcus et Olé joué tout le temps ! 

a l heure actuelle c est le flou totale sur sa présence cette saison , si il finis sa carrière comme cela :( ( Marquez ) 

Marcus OUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'un côté, je me dit "tant mieux il va pouvoir souffler" et c'est tout bénef' pour notre fin de saison.

De l'autre, j'espère que ce n'est pas trop sérieux.

Et aussi, ça me fait enrager car ça faisait un bout de temps que Marcus semblait moins en forme. Il y a des blessures qui arrivent par accident, et on n'y peut rien. D'autrefois par contre, ça pourrait être évité en "tirant moins sur la corde".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

D'un côté, je me dit "tant mieux il va pouvoir souffler" et c'est tout bénef' pour notre fin de saison.

De l'autre, j'espère que ce n'est pas trop sérieux.

Et aussi, ça me fait enrager car ça faisait un bout de temps que Marcus semblait moins en forme. Il y a des blessures qui arrivent par accident, et on n'y peut rien. D'autrefois par contre, ça pourrait être évité en "tirant moins sur la corde".

D'autant que là on parle d'une blessure à la cheville qui serait intervenue lors du match contre City.

Ça n'a pas empêché de le faire jouer face à West Ham, lors du retour contre Milan et enfin contre Leicester ...

Et après, il se fait allumer pour son rendement douteux sur ces matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Magnifique enchainement contrôle (ballon qui vient de derrière, ceux qui on tenté savent cest très dur), puis frappe ajustée.

Le tout apres une course de 50m...c'est impressionnant. C'est lui le 9 qu'il nous faut donc ok pour Sancho a gauche finalement !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 4 minutes, TortueGenial80 a dit :

Alors comme ca, Monsieur Œuvre aurait des envies du Barca ou Real....  😂

Je pense que ces 2 geants, chercheront à se renforcer,  et pas un attaquant maladroit  ou bien qui se croit sur FIFA

Il est revenu sur la polémique. Il a dit que chaque enfant rêvait de jouer dans ces 2 clubs et qu'il n'y avait rien de mal. 

Et il a raison. Rooney a déclaré que lorsque tout le monde le voyait partir à City lui c'est à Barcelone qu'il était tenté d'aller. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mal dans ses déclarations au contraire, il a toujours dit qu'il rêverait d'une carrière à la Giggs chez nous, sauf qu'il ne pouvais pas exclure un départ à l'étranger et que dans ce cas, le Real et le Barça était des destinations de rêves.

On préfère quoi, un jeune joueur qui a la tête sur les épaules et qui est honnête ou qu'il dise ce qu'on veut entendre et qu'on sauterait sur sa personne le jour ou cela arrive. 

Soyons content de l'avoir formé et qu'il performe pour nous, le meilleur est à venir.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Alors comme ca, Monsieur Œuvre aurait des envies du Barca ou Real....  😂

Je pense que ces 2 geants, chercheront à se renforcer,  et pas un attaquant maladroit  ou bien qui se croit sur FIFA

Quand on prend des propos à quelqu'un il est bon de recontextualiser et les citer en entier. Il a dit ça car le journaliste était très insistant et voulait absolument une réponse. 

Juste avant de dire ça il a dit qu'il ne se voyait pas ailleurs qu'à Manchester United. 

Tout est dit, il est clair que Rashy est un joueur de club et est fidèle à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Quand on prend des propos à quelqu'un il est bon de recontextualiser et les citer en entier. Il a dit ça car le journaliste était très insistant et voulait absolument une réponse.

🙏

Mais pour ça, encore faut-il se donner la peine de lire au delà du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après les sources qui en parlent voilà quoi...

Je ne pense pas qu'il nous quittera pour l'instant mais je l'imagine plutôt mal finir sa carrière chez nous pour autant. En tout cas à ce jour son niveau de jeu ne lui permettrait de jouer pour aucun de ces deux clubs, y compris chez un Barça en crise et en fin de cycle. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...