Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Ca fait des mois que c'est un fantôme, s'il joue actuellement c'est simplement que Ralf a pas le choix, vu nos absents.

La saison prochaine s'annonce compliquée pour lui. Certes il va bénéficier d'une nouvelle dynamique et peut-être qu'à lui comme à d'autres ça lui fera du bien, mais il aura certainement à nouveau un peu plus de concurrence, et il n'aura aucun traitement de faveur. Il va devoir montrer autre chose, et pas qu'à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait ch*** mais quand je vois son comportement c’est inadmissible !

Entre lui et Lingard c’est les meilleurs exemples des problèmes des divas de United .

Joueur moyen, QI football mauvais, se comporte comme des stars, ne se battent pas sur le terrain.

Arretons avec les gars de l’académie. Ils ont tous ou presque la grosse tête beaucoup trop vite ! Welbeck, Lingard, Rashford, Januzaj, Greenwood et même McTominay (autre problème que les autres) …

Quand je dis arrêtons c’est pas arrêtons de les faire jouer mais arrêtons d’en faire les joueurs qu’ils ne sont pas juste parce qu’ils sortent de l’académie. Tous les joueurs que j’ai cité ci-dessus sont où on été surévalué 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Ça me fait ch*** mais quand je vois son comportement c’est inadmissible !

Entre lui et Lingard c’est les meilleurs exemples des problèmes des divas de United .

Joueur moyen, QI football mauvais, se comporte comme des stars, ne se battent pas sur le terrain.

Arretons avec les gars de l’académie. Ils ont tous ou presque la grosse tête beaucoup trop vite ! Welbeck, Lingard, Rashford, Januzaj, Greenwood et même McTominay (autre problème que les autres) …

Quand je dis arrêtons c’est pas arrêtons de les faire jouer mais arrêtons d’en faire les joueurs qu’ils ne sont pas juste parce qu’ils sortent de l’académie. Tous les joueurs que j’ai cité ci-dessus sont où on été surévalué 

Surévalués peut être pas tous, mais force est d’admettre que la tunique d’enfant prodige du club est lourde à porter et peut faire des dégâts pour celui qui n’a pas la force mentale requise. N’est pas Rooney qui veut. Et encore, lui c’est à Everton qu’il a éclot. Ça change la donne. 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Surévalués peut être pas tous, mais force est d’admettre que la tunique d’enfant prodige du club est lourde à porter et peut faire des dégâts pour celui qui n’a pas la force mentale requise. N’est pas Rooney qui veut. Et encore, lui c’est à Everton qu’il a éclot. Ça change la donne. 

Le seul qui n’était pas surévalué a l’air d’être une ordure en dehors du terrain.

Januzaj après deux match c’était Messi 

Rashford a été comparé à Mbappe 

McTominay est très surévalué et plus proche de Longstaff que Rodri. Oui je suis dur mais juste. Heureusement LUI se bat pour le badge !

Quand je lis des avis sur Lingard grâce à ces 5 premiers gros matchs avec West Ham…

Il faut qu’on (les supporters et le club) arrêtons de faire de joueurs qui performe sur 2-3 mois des superstars. Ils doivent être des joueurs de complément qui à terme prendront ce rôle. 
Mais si après 2-3 mois tu les payes déjà 5M et tu les mets en avance sur tous les spots publicitaires ça va pas les aider 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Le seul qui n’était pas surévalué a l’air d’être une ordure en dehors du terrain.

Januzaj après deux match c’était Messi 

Rashford a été comparé à Mbappe 

McTominay est très surévalué et plus proche de Longstaff que Rodri. Oui je suis dur mais juste. Heureusement LUI se bat pour le badge !

Quand je lis des avis sur Lingard grâce à ces 5 premiers gros matchs avec West Ham…

Il faut qu’on (les supporters et le club) arrêtons de faire de joueurs qui performe sur 2-3 mois des superstars. Ils doivent être des joueurs de complément qui à terme prendront ce rôle. 
Mais si après 2-3 mois tu les payes déjà 5M et tu les mets en avance sur tous les spots publicitaires ça va pas les aider 

J'allais le dire...C'st pas en leur donnant un salaire astronomique trop tôt que le club les aide... Ils sont mis trop vite sur le devant de la scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Immagine vouloir des garantie sur ton temps jeu alors que tu restes sur moins de 10 buts sur les 45 derniers matchs et que tu as décidé de ne meme pas courir….

jamais compris cette notion de "garantie de jeu" à un moment donné c'est que le mérite qui prime, si t'es meilleur ou ta forme à l'entrainement et/ou en match est meilleur que ton concurrent direct au poste, tu joueras forcément un nombre de match important.

C'est justement ce côté, jamais rien est acquis d'avance qui te rend meilleur, on est trop dans la mentalité de tout est dû.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'information est quand même souvent déformée, même si ça vient d'une source bien informée, ça m'étonnerait que Marcus, dans sa situation actuelle, se permette de demander des garanties sur son temps de jeu. J'ai du mal à y croire. C'est probablement plus nuancé... Mais si c'est ça, alors là effectivement c'est vraiment un imbécile et ça montre juste qu'il doit faire partie de la grande lessive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a fait une saison exécrable et demande des garanties wtf ?! mais gars, si t'es claqué au sol, normal que quelqu'un d'autre prenne ta place. Ceci dit, Sancho n'est pas de tout reproche, à la limite, c'est plus excusable, c'est sa 1ère saison. Elanga peut aussi jouer au poste d'ATG, franchement vu comment il se donne à fond, même s' il n'est pas excellent tout le temps, je préfère un gars investi dans le jeu que Rashford qui s'en fout royalement 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le pire, on a des gamins pourris gâtés, à qui, le board donne tout pour calmer leurs caprices. Jsais pas si c'est qu'avec les starlettes anglaises mais j'espère qu'avec la venue de Ten Hag, cette mentalité de m**de va changer sinon on n'arrivera pas à retrouver un bon niveau 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

c'est ça le pire, on a des gamins pourris gâtés, à qui, le board donne tout pour calmer leurs caprices. Jsais pas si c'est qu'avec les starlettes anglaises mais j'espère qu'avec la venue de Ten Hag, cette mentalité de m**de va changer sinon on n'arrivera pas à retrouver un bon niveau 

Je crois que sur ce plan là il n'y a pas trop à s'en faire, il semble avoir une communication assez frontale... une qualité qu'on prête souvent aux hollandais par ailleurs. Je me réjouis d'avoir un coach moins protecteur que ne l'était Ole (Rangnick j'aime beaucoup aussi son style de com, mais c'est plus facile vu qu'il est seulement de passage)

Il faut un type avec qui ça moufte pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 à 11:27, jdmaradan a dit :

jamais compris cette notion de "garantie de jeu" à un moment donné c'est que le mérite qui prime, si t'es meilleur ou ta forme à l'entrainement et/ou en match est meilleur que ton concurrent direct au poste, tu joueras forcément un nombre de match important.

C'est justement ce côté, jamais rien est acquis d'avance qui te rend meilleur, on est trop dans la mentalité de tout est dû.

Grave, moi au taff, j'ai pas demandé de garantie de temps de travail, bon j'ai pas garantie non plus que j'étais le meilleur à mon poste 😛 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si United ne parvient pas à recruter un nouveau buteur, Marcus Rashford pourrait être testé en tant qu'avant-centre lors des matches amicaux de pré-saison. Marcus Rashford espère impressionner Erik ten Hag cet été. United veut signer au moins un attaquant pour compenser les nombreux départs dans le secteur offensif. 

[Samuel Luckhurst-MEN]  #MUnitedSenegal🇸🇳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un profil différent de Ronaldo...moi je suis pour le test.....on a rien à perdre, mais faut essayer avant qu'il ne refasse parler la poudre avec ses actions sociales au combien utiles et importantes .... mais bouffe cerveau et QI merci le coach 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senior figures at United attempted to persuade Rashford to sideline his off-field commitments to focus on regaining his form and fitness, but the player instead chose to continue to combine both. [Mark Ogden]

Des hautes instances du club ont demandés à Rashford d'arrêter ses engagements hors terrain pour se concentrer sur un regain de forme, mais le joueur a refusé et continue de tenter d'allier les deux.

C'est bien beau, de gagner de l'argent et d'en faire profiter les autres, c'est admirable même.

Mais bordel, en tant que joueur, réveille toi garçon, parce que si tu restes pas au club, tu pourras plus aider tout ceux que tu aides aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit réellement ça qui le plombe actuellement. Il y a deux hypothèses pour moi :

soit en fait Rashford est juste moyen et il ne progressera pas plus parce qu'il n'a pas les ressources mentales, physique et techniques pour le faire

soit il est en plein doute à cause du climat écrasant à United et que la saison prochaine sera une nouvelle occasion de repartir sur de bonnes bases

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

soit il est en plein doute à cause du climat écrasant à United et que la saison prochaine sera une nouvelle occasion de repartir sur de bonnes bases

j'opte pour cette option 

Depuis ces débuts 1ere saison a moins de 10 buts , on va lui laissé le bénéfice du doute 

 


 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dace a dit :

Moi par contre je penche plutôt pour l'autre.

Connaissant son salaire et sa situation contractuelle, pour moi, il faut le vendre, et le remplacer par un joueur réellement impliqué.

même si on pourra pas en obtenir beaucoup a 1 an de la fin de son contrat , on ne peut pas le bradé non plus 

Si on nous demande 25-30 pour Martial oui on chipote pas mais pour Marcus 70-80 pour commencé a discuté ( Tuchel l aime bien et maintenant que Chelsea est a nouveau Bankable ......) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

même si on pourra pas en obtenir beaucoup a 1 an de la fin de son contrat , on ne peut pas le bradé non plus 

Si on nous demande 25-30 pour Martial oui on chipote pas mais pour Marcus 70-80 pour commencé a discuté ( Tuchel l aime bien et maintenant que Chelsea est a nouveau Bankable ......) 

Donc tu proposes de le prolonger avec le risque qu'il maintienne son niveau, et devienne un nouveau 'boulet' surpayés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dace a dit :

Donc tu proposes de le prolonger avec le risque qu'il maintienne son niveau, et devienne un nouveau 'boulet' surpayés ?

Prolongation a mi saison ( en 2023 ) oui pourquoi pas , on lui laisse la période Aout 22 Janvier 23 

on a bien vu avec Mbappe qu'un club pouvais convaincre un joueur jusque la dernière seconde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a été détestable cette année. Horrible dans son comportement en tout point . Il a fait leaker des informations, abandonné les coachs, à jouer des matchs où il a même pas couru.

En plus d’être un sterling du pauvre.

Vraiment il tourne mal et son futur contrat ne terrifie déjà 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...