Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Sans être chauvin, je pense qu’il est meilleur que Mbappé si il est dans un bon jour. Il a été décisif un nombre incalculable de fois pour nous. Je vois pas qui est meilleur que lui à son poste cette saison. Hormis vinicius

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wayne a dit :

Sans être chauvin, je pense qu’il est meilleur que Mbappé si il est dans un bon jour. Il a été décisif un nombre incalculable de fois pour nous. Je vois pas qui est meilleur que lui à son poste cette saison. Hormis vinicius

 

Je serais curieux de voir la version chauvin du coup. 

Qu'est-ce que ça pourrait donner 🤔 ? Meilleur que Messi prime peut être ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant chauvin, je reste persuadé qu’il peut être top 3 mondial. Il n’a pas fini sa progression. Tous les aspects de son jeu se sont améliorés cette saison, en plus d’être décisif. Avec Erik il peut aller très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wayne a dit :

En étant chauvin, je reste persuadé qu’il peut être top 3 mondial. Il n’a pas fini sa progression. Tous les aspects de son jeu se sont améliorés cette saison, en plus d’être décisif. Avec Erik il peut aller très loin.

Tous les aspects de son jeu ? Pas d'accord. Marcus avait ce qu'il fallait pour être un top 10 joueur mondial je pense. Le problème ? Le mental et la régularité. C'est un joueur qui marche à l'affect, et ça se voit, quand il marque, il enchaîne de ouf, et sinon ? Il doute. Et là c'est fini. Du coup il n'est pas régulier.

Il ne sera jamais au niveau de Mbappé ou Halaand, tout simplement car il n'est pas aussi régulier qu'eux. Et il a pas autant faim qu'eux. Pendant que l'un est champion du monde (quasi deux fois quand on y repense...) et que l'autre a fait un Treble, qu'a fait Marcus ? Une League Cup. Merci.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Tous les aspects de son jeu ? Pas d'accord. Marcus avait ce qu'il fallait pour être un top 10 joueur mondial je pense. Le problème ? Le mental et la régularité. C'est un joueur qui marche à l'affect, et ça se voit, quand il marque, il enchaîne de ouf, et sinon ? Il doute. Et là c'est fini. Du coup il n'est pas régulier.

Il ne sera jamais au niveau de Mbappé ou Halaand, tout simplement car il n'est pas aussi régulier qu'eux. Et il a pas autant faim qu'eux. Pendant que l'un est champion du monde (quasi deux fois quand on y repense...) et que l'autre a fait un Treble, qu'a fait Marcus ? Une League Cup. Merci.

Même si je suis globalement d’accord avec toi, je vais t’embêter. Rashford c’est 1 fa cup, 2 league cup et une europa league. C’est maigre, certes mais Mbappé n’a aucun titre européen par exemple.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Même si je suis globalement d’accord avec toi, je vais t’embêter. Rashford c’est 1 fa cup, 2 league cup et une europa league. C’est maigre, certes mais Mbappé n’a aucun titre européen par exemple.

Oui, c'est vrai que j'ai un peu mâché le boulot sur Marcus en ne parlant que de cette saison. 🤣

Après, je pense que Rashford il troque tous ses trophées direct contre une CDM et ne jamais plus en gagner d'autres mdr.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wayne a dit :

Marcus a city ou au PSG cartonnerait autant que les 2 sans hésitation.

C'est ton avis, pas le notre ahah. Au PSG, ouais il marquerait plus, mais là où ça compte, l'Europe, pas dit qu'on le verrait beaucoup.

Et à City ? Honnêtement, je pense qu'il serait même pas titulaire...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu’à voir même cette saison en PL:

10 matchs de suite ou il marche sur l’eau.

le reste moyen voir mauvais.

Il ne sera jamais un top player mondial car aussi techniquement et son QI foot sont trop faible. Il se prend pour ce qu’il n’est pas.

Quand il a de l’espace il est bon. Excellent. Mais dès qu’on joue un bloc bas c’est très compliqué 

Ca reste un bon joueur mais tellement irrégulier, manque de QI, sujet aux blessures, et pas bon dans un jeu de position. 

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est notre meilleur joueur de champ depuis de nombreuses saisons il porte notre attaque. Je vous trouve très dur avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wayne a dit :

Il est notre meilleur joueur de champ depuis de nombreuses saisons il porte notre attaque. Je vous trouve très dur avec lui.

Je pense que Bruno est bien plus important mais même si il reste un des tops joueurs que nous avons, il reste loin du top mondial. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Tous les aspects de son jeu ? Pas d'accord. Marcus avait ce qu'il fallait pour être un top 10 joueur mondial je pense. Le problème ? Le mental et la régularité. C'est un joueur qui marche à l'affect, et ça se voit, quand il marque, il enchaîne de ouf, et sinon ? Il doute. Et là c'est fini. Du coup il n'est pas régulier.

Il ne sera jamais au niveau de Mbappé ou Halaand, tout simplement car il n'est pas aussi régulier qu'eux. Et il a pas autant faim qu'eux. Pendant que l'un est champion du monde (quasi deux fois quand on y repense...) et que l'autre a fait un Treble, qu'a fait Marcus ? Une League Cup. Merci.

Après on peut discuter sur le fait que avec un vrai coach Marcus aurais était titu face à la France et pas rentrer je le rapelle a la 86 eme minute alors que kounde était un des plus faible latérale droit du tournoi … Enfin avec des si.. 

Moi je suis d’accord sur le fait que quand Marcus et OnFire et/ou dans une de ces bonnes périodes en effet l’écart avec Mbappe n’est pas si impressionnant… 
 

Malheureusement pour Marcus c’est qu’il a encore à ce jour de grands écarts de performances et parfois même au sein d’un même matche ce qui l’empêche encore à ce jour de pouvoir rivaliser sur toute une saison avec le grattin des ailiers rentrants Vini Mbappe !!

A lui d’inverser la tendance en faisant une encore plus grosse saison que celle ci .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 46 minutes, One Sheasy a dit :

Il serait intéressant de savoir combien il touchait avant mais je n'ai plus le chiffre en tête...

Ca dit qu’il aurait refuser des offre plus lucrative d’autres club de PL et d’Europe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Ca dit qu’il aurait refuser des offre plus lucrative d’autres club de PL et d’Europe…

C’est crédible, le PSG par exemple qui pense à remplacer mbappe et qui a toujours tourné autour de Marcus.

Le montant du salaire est en brut et avec  tout les bonus potentiel je suppose. Par contre cela reste toujours un salaire bien en dessous de celui de Degea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Il serait intéressant de savoir combien il touchait avant mais je n'ai plus le chiffre en tête...

Il aurait dû laisser l'ancien tarif et l'augmenter avec le nombre de buts marqués.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

C’est crédible, le PSG par exemple qui pense à remplacer mbappe et qui a toujours tourné autour de Marcus.

Le montant du salaire est en brut et avec  tout les bonus potentiel je suppose. Par contre cela reste toujours un salaire bien en dessous de celui de Degea.

Non, le salaire est exactement ce qu'on donnait à De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur le web que degea était à 440000 euros semaine là où Marcus toucherai 378000 semaine.

Après, il est vrai que l’écart n’est pas aussi important que je le pensais.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

J'aurais préféré 300k£ mais c'est devenu un Cadre du vestiaire depuis les années. 

Son salaire me choque pas perso  à titre de comparaison saka est à 300k£ avec son nouveau contrat.

Le salaire qui choque ou pas, c'est pas le noeud du problème selon moi ... 

Mais premièrement on parle pas d'une augmentation de 2, 3 ou 4M€ mais plus entre 6 et 7 (soit l'équivalent d'un salaire d'un bon joueur de PL), donc si à chaque fois qu'un gars performe ça va s'arrêter jusqu'où ?

Deuxièment, en cas de contre performance ou changement d'entraineur qui compte pas sur le joueur tu t'en débarasse comment ? 
Comme c'est le cas actuellement avec Maguire, de ce qu'on lit c'est le salaire qui freine les prétendants.

Pareil pour Sancho, tu lui fais signer un contrat à 20M€/an alors qu'il vient d'arriver dans le foot, comment tu le motive ? Il va arriver à sa 3ième saison, s'il donne toujours pas satisfaction et que tu décides de le vendre l'été prochaine, quel club serait assez fou pour lui proposer un salaire similaire ? Absolument personne...

Je pourrai parler également du cas Lisandro, on lui a fait signé un contrat de 4 ou 5 ans, après une très bonne saison on veut déjà l'augmenter et le prolonger ... pourquoi faire ? 

  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

J'aurais préféré 300k£ mais c'est devenu un Cadre du vestiaire depuis les années. 

Son salaire me choque pas perso  à titre de comparaison saka est à 300k£ avec son nouveau contrat.

La comparaison avec Saka est assez bonne. Il touchera 1.2M de plus par année. Alors que Saka est meilleur statistiquement depuis 2 ans et plus jeune.

Je le trouve aussi plus intéressant dans tous les plans de jeu hormis le contre ou il reste bon mais Rashford est peut être le deuxième meilleur au monde derrière Mbappé.

Le problème du salaire de Rashford est un problème mais petit par rapport aux autres salaire de notre équipe.

Depuis que Murtough est arrivée les salaires ont encore plus explosé.

Il a donné des salaires hallucinant entre autre : (par année et en euro)et en comparaison avec un joueur de City

Varane : 20.88M / Dias : 9.6M

Casemiro : 21.42M / Rodri : 13.2M

Eriksen : 9.2M / Bernardo : 9M

Sancho : 21.42M / Foden+Mahrez : 19.14M

Antony : 12.24M (8 fois ce qu’il touchait à l’Ajax) / Grealish 13.86M

Ronaldo : 31.56M / Haaland 22.8M (incomparable avec le pouvoir marketing de Ronaldo)

 

Et ca c’est que les salaires qu’on donne depuis Murtough un autre florilège:

- Onana touchera plus du double de Ederson

- Shaw touche plus que tous leur défenseur hormis Stones

- Ils ont 6 joueurs a plus de 10M par an nous on en a (dans les comptes 22/23) 10

 

Bref tout ça pour dire que le salaire de Rashford est trop cher par rapport au marché mais par rapport à nos salaires ça passerait presque 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...