Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Rashford est un cancer dans l’effectif.

 

Les comm en bas de video sont sympa aussi

 

c'est pas que certains aient la mémoire courte ici, c'est qu'on est carrément dans l'ingratitude. Et on m'accuse d'être un faux supporter...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui pour cette saison 2022-2023 

Maintenant il doit commencé la saison 2023-2024 , on a joué quasi 20 matchs , sans forcément avoir marqué ou fait marqué dans combien il a été bon ou un des meilleurs joueurs ? peu 

Dire que son niveau actuel est inquiétant , décevant c'est pas être ingrat 

un attaquant doit marqué pour retrouvé la confiance c'est vrai et pour cela il doit joué , mais pas forcément tout les matchs en entier ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

 

Dire que son niveau actuel est inquiétant , décevant c'est pas être ingrat 

 

ah mais je le dis aussi

de là dire qu'on supportera chelsea si il est titulaire ou que c'est un cancer, ça c'est ingrat

et tout cet acharnement quotidien ici même, ça aussi c'est ingrat

en faite ça me dégoute...

  • J'aime 1
  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

c'est pas que certains aient la mémoire courte ici, c'est qu'on est carrément dans l'ingratitude. Et on m'accuse d'être un faux supporter...

C'est vrai qu'on critique beaucoup Rashford alors qu'on doit notre qualif en ldc à sa deuxième partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Les comm en bas de video sont sympa aussi

 

c'est pas que certains aient la mémoire courte ici, c'est qu'on est carrément dans l'ingratitude. Et on m'accuse d'être un faux supporter...

On peut jouer ce jeu allez:

23/24 : un scandal

22/23 : Très bon 2 mois (15 buts entre le 27.12 et le 19.02) moyen le reste

21/22 : Mauvais (niveau et attitude) 5 buts…. 
 

En PL c’est :

23/24 : 2

22/23 17

21/22 : 4

20/21 : 11

19/20 : 17

18/19 : 10

 

En plus des performances moyennes/mauvaise régulière, il a boudé avec Ten Hag, Mourinho, Rangnick…

 

C’est justement ne pas avoir la mémoire courte que de dire ce que je dis. Et son attitude et son statut dans ce club, au delà des performances qui sont trop souvent pas au niveau, sont bien des métastases. 

Il me fait penser à Mbappé dans le Comportement… mais avec la moitié de son talent 

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Malodo a dit :

C'est vrai qu'on critique beaucoup Rashford alors qu'on doit notre qualif en ldc à sa deuxième partie de saison.

On critique sa 1ere partie de saison de cette saison 

Si il a trop donné la saison passé , il peut aller voir le coach et dire " coach j'ai pas la forme optimale pour 90min tout les 3 jours" et il assume d'allé sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

On critique sa 1ere partie de saison de cette saison 

Si il a trop donné la saison passé , il peut aller voir le coach et dire " coach j'ai pas la forme optimale pour 90min tout les 3 jours" et il assume d'allé sur le banc

Ah non mais moi je le trouve super surestimé Rashford.

Mais j'en vois qui critique Rashford pour excuser Ten Hag alors que sans lui le bilan ferait très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malodo a dit :

Ah non mais moi je le trouve super surestimé Rashford.

Mais j'en vois qui critique Rashford pour excuser Ten Hag alors que sans lui le bilan ferait très très mal.

Comme beaucoup le disent ici , il se prend pour ce qu'il n'est pas 

Devant la tv je lui dit souvent " joue simple bordel " 🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour expliquer les absences de Rashford et de Martial sur les photos d'entraînement le club a prétendu qu'ils étaient blessés, la semaine dernière et cette semaine pour Rashford et aujourd'hui pour Martial. C'est évident qu'il y a un problème en ce moment avec ceux deux joueurs, surtout Rashford plus que Martial qui est censé être notre présent et notre futur. À voir comment tout cela va évoluer mais on est peut être en passe de se débarrasser de deux de nos plus gros boulets ces dernières années. 

Autant dire qu'on est pas loin de la résurrection. TH va devoir prendre les bonnes décisions maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Voilà le problème de Rashford , se prendre pour ce qu’il n’est pas 

B5B28AF1-CADB-4CBE-BF34-F32CAFC5A868.png

Bah il se prend pour une chèvre, il voit plutôt juste 😜 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je ne connais pas la fiabilité…C’est peut-être que du Bullshit mais si cela s’avère vrai, on a enfin qqun capable d’ouvrir les yeux!

Je n’ai rien contre Rash mais il est clair qu’il est à son apogée…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit :

Personne n'est intransférable , si ils proposent entre 100 et 200M , y a pas à hésité , surtout si il reste au niveau où il est  actuellement 

Pour 80 m il part j'espère (perso je le fais partir a 60 il en vaut pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs années, c'est un joueur avec des périodes de hauts assez brèves (mais qui marquent les esprits) où il est quasiment au top niveau mondial et des périodes de bas assez longues où il affiche un niveau d'équipe de bas de classement.

Finalement, c'est moyen. Je crois que des joueurs de ce niveau, en PL, il y en a plein, y compris dans des clubs "ordinaires". Et ce qui est sûr, c'est qu'il ne progresse plus, depuis longtemps, comme si en prenant de l'expérience il n'apprenait rien.

On ne l'a pas bien géré non plus. Il est considéré désormais comme un cadre, alors qu'il n'a pas ce qu'il faut pour ça.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 8

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Robin Masters a dit :

Finalement, c'est moyen. Je crois que des joueurs de ce niveau, en PL, il y en a plein, y compris dans des clubs "ordinaires"

Je dirais même plus dans le foot d'aujourd'hui car quand on y regarde bien , les joueurs commencent de plus en plus tôt , sont de plus en plus tôt érigé au rang de superstar du foot et payé comme tel alors qu'ils ne sont qu'au début de leurs carrières , il y a tellement d'exemple dans l'Europe du foot ( et beaucoup d'exemple chez nous aussi ) 

il y a quelques saisons on voulais un italien (Barella je crois) et son club en voulais 100 millions , où est ce joueur aujourd'hui ? 

Comme je l'ai dit sur le topic BO , Messi / Ronaldo on ouvert une voie que beaucoup pensent pouvoir emprunter soit c'est le joueur qui le pense , soit son entourage , soit les médias mais peu s'en donne vraiment les moyens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

il y a quelques saisons on voulais un italien (Barella je crois) et son club en voulais 100 millions , où est ce joueur aujourd'hui ? 

Mauvais exemple haha, Barella est titulaire indiscutable à l’Inter, finaliste de la ligue des Champions l’année dernière (comme Onana vous me direz 👀), indispensable au milieu de l’Inter et il nous ferait le plus grand bien encore aujourd’hui. Est-ce qu’il vaut 100M ? Non. Mais il vaut largement 60M voire 70M si l’Inter est gourmand.

Pour en revenir à Rashford, si pour qu’il se bouge les fesses, il faut lui mettre une concurrence de malade et le menacer de l’envoyer en Arabie Saoudite, je signe. Le mec a 26 ans maintenant, c’est maintenant que tu dois te bouger.
Je pense que le transférer ça serait un peu extrême. Mais lui enlever son statut de star absolue, enfant prodige de Manchester, ça il faut le faire au plus vite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Mauvais exemple haha, Barella est titulaire indiscutable à l’Inter, finaliste de la ligue des Champions l’année dernière (comme Onana vous me direz 👀), indispensable au milieu de l’Inter et il nous ferait le plus grand bien encore aujourd’hui. Est-ce qu’il vaut 100M ? Non. Mais il vaut largement 60M voire 70M si l’Inter est gourmand.

Pas forcément un mauvais exemple , au moment où on nous en demande 100M il n'est pas le joueur qu'il est aujourd'hui ( il était a la roma non ? ) c'est là où je veux en venir ! 

 

il y a une heure, FR7 a dit :

Je pense que le transférer ça serait un peu extrême. Mais lui enlever son statut de star absolue, enfant prodige de Manchester, ça il faut le faire au plus vite.

Ca dépend de l'offre que lui recevra aussi 

Si ils lui proposent 50M/an et nous posent 150M sur la table ...........

Au revoir Marcus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Sur plusieurs années, c'est un joueur avec des périodes de hauts assez brèves (mais qui marquent les esprits) où il est quasiment au top niveau mondial et des périodes de bas assez longues où il affiche un niveau d'équipe de bas de classement.

Finalement, c'est moyen. Je crois que des joueurs de ce niveau, en PL, il y en a plein, y compris dans des clubs "ordinaires". Et ce qui est sûr, c'est qu'il ne progresse plus, depuis longtemps, comme si en prenant de l'expérience il n'apprenait rien.

On ne l'a pas bien géré non plus. Il est considéré désormais comme un cadre, alors qu'il n'a pas ce qu'il faut pour ça.

Et on est pas spécialement aidés par ce nul de Southgate qui continue à faire croire à Marcus qu'il est insuppor indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Je dirais même plus dans le foot d'aujourd'hui car quand on y regarde bien , les joueurs commencent de plus en plus tôt , sont de plus en plus tôt érigé au rang de superstar du foot et payé comme tel alors qu'ils ne sont qu'au début de leurs carrières , il y a tellement d'exemple dans l'Europe du foot ( et beaucoup d'exemple chez nous aussi ) 

il y a quelques saisons on voulais un italien (Barella je crois) et son club en voulais 100 millions , où est ce joueur aujourd'hui ? 

Comme je l'ai dit sur le topic BO , Messi / Ronaldo on ouvert une voie que beaucoup pensent pouvoir emprunter soit c'est le joueur qui le pense , soit son entourage , soit les médias mais peu s'en donne vraiment les moyens ! 

Tu parles de Belotti quand il était au Torino et l'exemple est très pertinent pour le coup (même si le fameux tarif Man Utd existe bel et bien ...), Barella par contre je prends tous les jours à 100M€ 😄 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

Tu parles de Belotti quand il était au Torino et l'exemple est très pertinent pour le coup (même si le fameux tarif Man Utd existe bel et bien ...), Barella par contre je prends tous les jours à 100M€ 😄 

Voila oui celui ci Belotti , Merci @Moha7

Je viens de voir leurs visage sur internet c'est bien Belotti dont je voulais parlé et je suis tellement le foot italien que je le croyais aussi à l'inter 🤣

Mon exemple c'était surtout pour montré que chaque saison , les médias les agents nous vendent des joueurs superstar qui ne le seront jamais 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

même si le fameux tarif Man Utd existe bel et bien

Il existe seulement parce qu'à chaque fois, le club a fini par se coucher.

Car étonnamment, ça ne se retrouve pas dans les autres grands clubs (sauf psg).

Les autres payent certes un peu plus, mais 2x le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FR7 a dit :

Mauvais exemple haha, Barella est titulaire indiscutable à l’Inter, finaliste de la ligue des Champions l’année dernière (comme Onana vous me direz 👀), indispensable au milieu de l’Inter et il nous ferait le plus grand bien encore aujourd’hui. Est-ce qu’il vaut 100M ? Non. Mais il vaut largement 60M voire 70M si l’Inter est gourmand.

Pour en revenir à Rashford, si pour qu’il se bouge les fesses, il faut lui mettre une concurrence de malade et le menacer de l’envoyer en Arabie Saoudite, je signe. Le mec a 26 ans maintenant, c’est maintenant que tu dois te bouger.
Je pense que le transférer ça serait un peu extrême. Mais lui enlever son statut de star absolue, enfant prodige de Manchester, ça il faut le faire au plus vite.

Alors je suis d'accord avec ta dernière partie. Lui enlever son statut. Mais en réalité, comment tu fais ça en sachant que :

- Tu vas avoir tout le reste de l'effectif à dos et mécontent, parce que, qu'on le veuille ou non, ce mec fait parti des meneurs du vestiaire (je n'emploierai pas le mot leader, parce qu'il n'en est pas un).

- Tu vas vraiment le trouver et lui dire " Marcus t'es pas une star " ? Ca me paraît complètement surréaliste comme type de conversation.

- Compte tenu de son salaire, je vois pas comment on pourrait tout simplement le faire redescendre de la bulle où tout le monde (son entourage, sportif comme personnel) semble le propulser sans qu'il n'en ait le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Alors je suis d'accord avec ta dernière partie. Lui enlever son statut. Mais en réalité, comment tu fais ça en sachant que :

- Tu vas avoir tout le reste de l'effectif à dos et mécontent, parce que, qu'on le veuille ou non, ce mec fait parti des meneurs du vestiaire (je n'emploierai pas le mot leader, parce qu'il n'en est pas un).

- Tu vas vraiment le trouver et lui dire " Marcus t'es pas une star " ? Ca me paraît complètement surréaliste comme type de conversation.

- Compte tenu de son salaire, je vois pas comment on pourrait tout simplement le faire redescendre de la bulle où tout le monde (son entourage, sportif comme personnel) semble le propulser sans qu'il n'en ait le niveau.

Ten Hag a déjà commencé à le mettre sur le banc et le remplacer en fin de match. C’est déjà une évolution par rapport à quand il ne sortait pas du tout. 
Ten Hag s’est rendu compte comme nous qu’il n’était pas dedans et il l’a même dit en conférence de presse.

Donc déjà ça passe par le mettre sur le banc. Le remplacer dès la 55-60ème s’il n’est pas bon. 
Ça passe par recruter un réel concurrent, sachant qu’il se coltine déjà Garnacho (mais c’est pas suffisant).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FR7 a dit :

Ten Hag a déjà commencé à le mettre sur le banc et le remplacer en fin de match. C’est déjà une évolution par rapport à quand il ne sortait pas du tout. 
Ten Hag s’est rendu compte comme nous qu’il n’était pas dedans et il l’a même dit en conférence de presse.

Donc déjà ça passe par le mettre sur le banc. Le remplacer dès la 55-60ème s’il n’est pas bon. 
Ça passe par recruter un réel concurrent, sachant qu’il se coltine déjà Garnacho (mais c’est pas suffisant).

Oui mais ce que tu dis, en rien ça ne remet en cause son statut de star. Parce que quoi qu'il arrive, tant que le board aura confiance en lui, on recrutera personne de niveau international à son poste. Tout ça parce qu'il vient du club, qu'il est anglais, et que, je pense, le board a énormément peur de vendre Rashford et de l'accueil que ça aurait auprès des supporters Anglais (et eux uniquement, je pense que le reste des supporters étrangers ont quand même une bonne appréciation du niveau de Rashford, mais je pense que les Anglais ont grave des œillères sur son cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...