Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Après il est jeune, il a le droit de profiter de la vie aussi. Ce n’est pas parce que tu es footballeur que tu dois vivre comme un moine non plus. 

Il faut voir si ces sorties ont un réel lien avec son absence à l’entraînement. Perso j’attendrais un peu avant de le mettre au bûcher. Il faut prendre un peu de recul quand même.

Vous avez des réactions très virulentes quand même pour un jeune qui est sorti faire la fête. 
 

Oui il a pas été très avisé d’enchaîner deux soirées et de rater l’entraînement. Oui on connaît son genre de fréquentation : Lingard, Sancho. Oui son niveau footballistique est lamentable en ce moment. Mais n’ayons pas des réactions disproportionnées au moindre écart non plus. 

il est libre de ces actes .....derrière faut assumer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce gamin pouvait performer sur le terrain,  on ne lui reprocherait pas ses sorties...

Mais dans son cas, c'est tout l'inverse ....   il performe en sortie...  et rien sur les terrain.
Si on sait sortir quand on est VRAIMENT malade,  on sait aller travailler...


Rooney avait fait une sortie,  il s'est fait tabasser par Ferguson...
Ici ben,  jfais semblant d'etre malade et je sors 3 jours...   normale,  tranquille...


Que TenHaag le foute en tribune 3 matchs... ou bien qu'il lui donne le meme traitement que sancho....

Mieux encore, qu'on l'échange contre un autre mctominay...   il ne vaut pas plus en valeur marchande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Geo a dit :

Si ce gamin pouvait performer sur le terrain,  on ne lui reprocherait pas ses sorties...

Mais dans son cas, c'est tout l'inverse ....   il performe en sortie...  et rien sur les terrain.
Si on sait sortir quand on est VRAIMENT malade,  on sait aller travailler...


Rooney avait fait une sortie,  il s'est fait tabasser par Ferguson...
Ici ben,  jfais semblant d'etre malade et je sors 3 jours...   normale,  tranquille...


Que TenHaag le foute en tribune 3 matchs... ou bien qu'il lui donne le meme traitement que sancho....

Mieux encore, qu'on l'échange contre un autre mctominay...   il ne vaut pas plus en valeur marchande ^^

Il n’y aura pas de Rash…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas assez bien pour jouer... 
mais pour sortir en boite,  pour ca on est forme...

 

image.png

 

j'ai été jeune avant toi, je simulais d'etre malade pour pas aller en cours...
tu ne vas pas me la faire à l'envers

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geo a dit :



Que TenHaag le foute en tribune 3 matchs... ou bien qu'il lui donne le meme traitement que sancho....
 

Il l'a déjà mis sur le banc 3 matchs à cause de son manque de compétitivité... je n'ai pas l'impression que ça lui a fait grand chose. Comme dit dans un podcast, faut s'en séparer maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red panther a dit :

Il l'a déjà mis sur le banc 3 matchs à cause de son manque de compétitivité... je n'ai pas l'impression que ça lui a fait grand chose. Comme dit dans un podcast, faut s'en séparer maintenant.

De qui rashford ou TH. 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis faite lui subir la même chose que Sancho c'est juste pas faisable.

Sancho a publiquement critiqué son employeur en refusant de s'excuser depuis. Dans d'autre club il aurait été forcé de jouer avec les u21 toute la saison.

Rashford fait n'importe et la punition n'est pas assez grande à mon goût pour un joueur qui a 26 ans mais comparé à Sancho on est clairement sur quelque chose de moins problématique, il est juste stupide de faire ça en publique. D'autre le font en privé et n'ont pas de problème.Je ne veux vraiment pas savoir ce qu'il se passe chez walker avce ses 'soirées' et chez la famille foden par exemple.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzz ou pas ça serait carrément letigitime ... 

J´espère réellement qu´il ne sera pas réintégrer dans le XI de départ durant quelques matchs. 2 ou 3 matchs de plus en étant dans le groupe, sur le banc et sans entrée en jeu serait très bien. 

Le tout avec une vente cet été et hop. On change de génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Mouais c'est très moyen comme sources,ça ressemble plus à des médias qui veulent faire du buzz qu'à autre chose...

Je pense pas, bien au contraire. Il y a déjà eu des sources comme quoi y a eu un soucis où Rashford s'est prétendu malade pour ne pas aller à l'entraînement, puis a fini en boîte le soir même. Normal qu'il y ait sanction derrière.

Non seulement tu prends ton coach et ton staff pour des cons. Mais c'est totalement irrespectueux envers tes coéquipiers en fait.

Et puis ça montre toute l'inintelligence du garçon. Ca aurait été dans les années 80/90, ça aurait pu passer. Mais à l'heure de la surmédiatisation, si tu dis que t'es malade mais que c'est faux, reste chez toi à jouer à la play en fait. Tu sais très bien qu'en sortant en boîte (qui plus est pas en Angleterre donc le mec s'est sacrément déplacé !), tu vas être vu et potentiellement photographier.

C'est un mec malhonnête c'est tout. Qui toute sa carrière aura essayé de s'acheter une image en faisant dons à des oeuvres caritatives. Car oui, même ça, pour moi, maintenant, c'est du calculé depuis le départ. Et c'est dommage.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

C'est un mec malhonnête c'est tout. Qui toute sa carrière aura essayé de s'acheter une image en faisant dons à des oeuvres caritatives. Car oui, même ça, pour moi, maintenant, c'est du calculé depuis le départ. Et c'est dommage.

D'accord avec toi sur l'essentiel mais cette partie là manque un peu de nuance selon moi. Oui il y a le devoir d'exemplarité qu'impose son statut, et oui il est merdé dans cette affaire, mais ça relève d'avantage de la petite bêtise que de la malhonnêteté selon moi. Je pense que ce genre de chose arrive souvent dans les autres clubs sans que ça sorte dans les médias comme ici... Je ne le défend pas mais je comprends que ces garçons qui sont devenus des stars du football avant même leur 18 ans puisse avoir des écarts de conduite même qq années après. Ca reste des jeunes hommes à qui on en demande beaucoup, et le fait d'être grassement payé n'y change pas grand chose, certaines choses ne s'achètent pas. Pour moi ils ont tous les droit de merder à un moment sans que nous leur crachions trop dessus,  ce qui m'intéresse c'est surtout comment ils réagissent derrière. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs métiers c est joueur de football , c'est grâce a ce sport / ce métier qu'ils ont ces salaires ces vies là , si c 'est trop dur qu'ils arrêtent ! ils sont autant libre de leurs actes que vous et moi ! faut assumé c'est tout 

Je met au pluriel car trop de joueurs sont comme ca 

Si il joue jeudi soir il a intérêt a avoir la gniak 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

D'accord avec toi sur l'essentiel mais cette partie là manque un peu de nuance selon moi. Oui il y a le devoir d'exemplarité qu'impose son statut, et oui il est merdé dans cette affaire, mais ça relève d'avantage de la petite bêtise que de la malhonnêteté selon moi. Je pense que ce genre de chose arrive souvent dans les autres clubs sans que ça sorte dans les médias comme ici... Je ne le défend pas mais je comprends que ces garçons qui sont devenus des stars du football avant même leur 18 ans puisse avoir des écarts de conduite même qq années après. Ca reste des jeunes hommes à qui on en demande beaucoup, et le fait d'être grassement payé n'y change pas grand chose, certaines choses ne s'achètent pas. Pour moi ils ont tous les droit de merder à un moment sans que nous leur crachions trop dessus,  ce qui m'intéresse c'est surtout comment ils réagissent derrière. 

Hmm assez d'accord avec toi concernant le droit à l'erreur. Mais pour moi, l'erreur c'est la première fois, si tu récidives, c'est un choix. Et Marcus n'en est pas à sa première malheureusement.

Quand je dis " malhonnête ", c'est dans le sens où tu sais très bien ce que tu vas faire (mentir pour sortir). Sois sincère avec ton entourage et dis leur que t'as besoin d'un jour pour t'aérer la tête. Le pire, c'est que le club aurait accepté. Alors j'imagine que s'il ment, c'est parce que c'est plus facile ainsi, mais sérieux, Marcus il a plus 18 ans, c'est un homme, il a voulu être considéré comme la tête de proue de Manchester United. Agis comme tel. C'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il assume SUR le terrain TOUT le reste de sa vie 

image.png.38f80ca042561ee387596fa7d070c67f.png

Le problème de ces "faits extra sportif" c'est qu'on en parle que quand cela ne va pas 

il veut se mettre la tête a l envers après un match où il a mis un triplé , on n'en parlerais pas 

il veut se mettre la tête a l envers avant un match .........il assume mais qu'il vienne pas pleuré après si il est écarté 

ASSUME Marcus 🤏

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon, sortez le du club. Ça suffit ce boulard.

Par pitié je veux plus le voir porter notre maillot.

Vous vouliez le dénominateur commun de notre débâcle et de tous les potins Manchester United ? Vous l'avez.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Allez c'est bon, sortez le du club. Ça suffit ce boulard.

Par pitié je veux plus le voir porter notre maillot.

Vous vouliez le dénominateur commun de notre débâcle et de tous les potins Manchester United ? Vous l'avez.

 

Je veux pas être relou mais on a des indices sur la fiabilité de la source, au moins ?

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à le descendre dès qu’il joue mal. Je ne nie clairement pas que son attitude est mauvaise et son entourage certainement néfaste. 

Mais là ça devient trop facile. J’ai l’impression que tout le monde va lui tomber dessus et profiter de cet écart pour lui en mettre plein la tête. A raison ou à tort, je n’en sais rien. Je ne vais certainement pas baser mon avis sur des pseudos « news » « just in » de pseudo « insiders ».

C’est quoi cette infos en bois : « il pense que Mainoo ne devrait pas être le premier nom de l’équipe » ? Ça veut dire quoi sérieusement ? Comme tout le monde adore Mainoo en ce moment, ça ressemble tout simplement à un bon moyen de taper sur Rashord. Bientôt on verra des news du genre : Rashford pense que Old Trafford n’a pas besoin d’être rénover. Rashford pense qu’il devrait avoir le brassard. Rashford pense qu’il devrait devenir entraîneur - joueur l’année prochaine.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Je suis le premier à le descendre dès qu’il joue mal. Je ne nie clairement pas que son attitude est mauvaise et son entourage certainement néfaste. 

Mais là ça devient trop facile. J’ai l’impression que tout le monde va lui tomber dessus et profiter de cet écart pour lui en mettre plein la tête. A raison ou à tort, je n’en sais rien. Je ne vais certainement pas baser mon avis sur des pseudos « news » « just in » de pseudo « insiders ».

C’est quoi cette infos en bois : « il pense que Mainoo ne devrait pas être le premier nom de l’équipe » ? Ça veut dire quoi sérieusement ? Comme tout le monde adore Mainoo en ce moment, ça ressemble tout simplement à un bon moyen de taper sur Rashord. Bientôt on verra des news du genre : Rashford pense que Old Trafford n’a pas besoin d’être rénover. Rashford pense qu’il devrait avoir le brassard. Rashford pense qu’il devrait devenir entraîneur - joueur l’année prochaine.

c'est MARTINE Rashford 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...