Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

🤏 attention si il marque dimanche 🤏 🤣

Il peut marquer . 

Mais ça 'e changera rien au joueur qu'il est et celui qu'il pense être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Il peut marquer . 

Mais ça 'e changera rien au joueur qu'il est et celui qu'il pense être 

Lui ou un autre 

Un but du dos de Lindelof pour une victoire 0-1 m'irais très bien 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.manutd.com/en/videos/detail/marcus-rashford-every-goal-against-other-members-of-the-top-six

petite compilation de Mister Marcus 

Faudrais le recruté ce joueur 

son match vs Liverpool est pas dégueu , et comme on le vois dans cette compil quand il va a l'essentiel ça fait mouche 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

son match vs Liverpool est pas dégueu , et comme on le vois dans cette compil quand il va a l'essentiel ça fait mouche 

Il doit aller sur le banc, il fait partie du problème.

Ça fait 9 ans que les fans espèrent quelque chose, il est temps d’admettre qu’il ne l’est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scruty a dit :

Il doit aller sur le banc, il fait partie du problème.

Ça fait 9 ans que les fans espèrent quelque chose, il est temps d’admettre qu’il ne l’est pas.

Aucun de nos joueurs ne doit avoir de place garantie ! Tous doivent sentir le souffle de la concurrence dans leurs nuques  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 11:44, RedDidDevil a dit :

Aucun de nos joueurs ne doit avoir de place garantie ! Tous doivent sentir le souffle de la concurrence dans leurs nuques  

On est d’accord.

Mais particulièrement lui qui est là depuis 9 ans et qui a l’un des salaires les plus élevés du club. C’est le cadre du club et le joueur poster.

On parle du climat toxique et des joueurs starlettes qui mettent les coachs dans la mouise mais quel est le dénominateur commun malgré 4/5 nouvelles recrues par an ? Marcus Rashford.

Modifié par Scruty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Scruty a dit :

On est d’accord.

Mais particulièrement lui qui est là depuis 9 ans et qui a l’un des salaires les plus élevés du club. C’est le cadre du club et le joueur poster.

On parle du climat toxique et des joueurs starlettes qui mettent les coachs dans la mouise mais quel est le dénominateur commun malgré 4/5 nouvelles recrues par an ? Marcus Rashford.

Notre ancien board aussi a fait n'importe quoi en offrant des salaires / des contrats au moindre joueurs qui performais un peu , par peur qu'il parte et c est a cause de cela qu'on plein de joueurs qu'on ne devrais plus avoir au club 

Hâte de voir la grille salariale version INEOS 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Hâte de voir la grille salariale version INEOS 

Il y a des contrats de signés. Les salaires ne peuvent pas être baissés pour les joueurs actuels, sauf renégociation (mais qui veut gagner moins sans contre partie ?). La politique d'INEOS, on la verra avec les salaires accordés aux nouveaux, et aussi pour les contrats renouvelés.

On risque d'avoir une période un peu bizarre où cohabiteront des anciens surpayés selon la méthode Murthough / Edward / Arnold et des nouveaux payés selon la grille INEOS. Cela risque de causer des problèmes d'ambiance. Dans l'idéal, on doit dégager pas mal de monde cet été mais vu les prestations des joueurs sur plusieurs saisons consécutives ça va être compliqué (en plus d'être mauvais sur le terrain, ils se foutent du collectif et ont plaisir a faire sauter les coachs...).

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Il y a des contrats de signés. Les salaires ne peuvent pas être baissés pour les joueurs actuels, sauf renégociation (mais qui veut gagner moins sans contre partie ?). La politique d'INEOS, on la verra avec les salaires accordés aux nouveaux, et aussi pour les contrats renouvelés.

On risque d'avoir une période un peu bizarre où cohabiteront des anciens surpayés selon la méthode Murthough / Edward / Arnold et des nouveaux payés selon la grille INEOS. Cela risque de causer des problèmes d'ambiance. Dans l'idéal, on doit dégager pas mal de monde cet été mais vu les prestations des joueurs sur plusieurs saisons consécutives ça va être compliqué (en plus d'être mauvais sur le terrain, ils se foutent du collectif et ont plaisir a faire sauter les coachs...).

Tu vois le mal partout. Je suis sur que Martial ne posera aucun problème d'ambiance si on le prolonge de 2 ou 3 ans.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le même que avec Scott .

Il est de la "maison " donc intouchable pour l'instant . 

Au moins sous saf même de la maison ça pouvait partir si tu fessait pas la taff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yaninis a dit :

Le problème est le même que avec Scott .

Il est de la "maison " donc intouchable pour l'instant . 

Au moins sous saf même de la maison ça pouvait partir si tu fessait pas la taff 

Le soucis Rashford est, à mon sens, bien plus profond que le soucis Scott. Le soucis " maison " n'en est un que si on se qualifie en Europe, et encore, même si ça venait à se faire, je suis certain qu'on trouverait un moyen de se débrouiller.

Le soucis, c'est que Rashford, même s'il n'est pas le plus intelligent de tous, semble très bien entouré d'un point de vue marketing. Et ça depuis très très longtemps. De son explosion, à sa communication, à sa prise de " pouvoir " en tant que " visage du club ". C'est très très intelligent de sa part, parce qu'aujourd'hui, comme Rooney à l'époque (à moindre mesure attention hein), il ne peut pas être transféré sans que ça créé un gigantesque bordel au sein du club et de l'équipe...

D'ailleurs, en invoquant SAF, suffit de parler du cas Rooney, et on voit bien à quel point on idéalise la période SAF. Car le Gaffer aussi ne laissait pas partir ses joueurs, le divin chauve anglais ayant démarré littéralement tous les matchs possibles et imaginables, même en étant mauvais, même après nous avoir ch*** à la gueule dans la presse pour partir à City...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Le soucis Rashford est, à mon sens, bien plus profond que le soucis Scott. Le soucis " maison " n'en est un que si on se qualifie en Europe, et encore, même si ça venait à se faire, je suis certain qu'on trouverait un moyen de se débrouiller.

Le soucis, c'est que Rashford, même s'il n'est pas le plus intelligent de tous, semble très bien entouré d'un point de vue marketing. Et ça depuis très très longtemps. De son explosion, à sa communication, à sa prise de " pouvoir " en tant que " visage du club ". C'est très très intelligent de sa part, parce qu'aujourd'hui, comme Rooney à l'époque (à moindre mesure attention hein), il ne peut pas être transféré sans que ça créé un gigantesque bordel au sein du club et de l'équipe...

D'ailleurs, en invoquant SAF, suffit de parler du cas Rooney, et on voit bien à quel point on idéalise la période SAF. Car le Gaffer aussi ne laissait pas partir ses joueurs, le divin chauve anglais ayant démarré littéralement tous les matchs possibles et imaginables, même en étant mauvais, même après nous avoir ch*** à la gueule dans la presse pour partir à City...

Après au moins Rooney avait un talent rare haha .

Tkt je sais que la fin était pas ouf 

Mais pendant le truc de city au moins derrière il a tiré l'équipe . 

Rashford tire rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yaninis a dit :

Après au moins Rooney avait un talent rare haha .

Tkt je sais que la fin était pas ouf 

Mais pendant le truc de city au moins derrière il a tiré l'équipe . 

Rashford tire rien du tout 

T’es pas cool, il doit bien tirer sa copine… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yaninis a dit :

Le problème est le même que avec Scott .

Il est de la "maison " donc intouchable pour l'instant . 

Au moins sous saf même de la maison ça pouvait partir si tu fessait pas la taff 

Gardez en tête que beaucoup disaient que Rashford méritait du temps qu’il avait des circonstances atténuantes, qu’il jouait pas dans sa position, qu’il était blessé, qu’il était pas bien mentalement, qu’il a perdu un proche, qu’il est jeune, etc…

Encore une fois, des circonstances, tout le monde en a. Mais on voit bien où ça nous mène.

SAF aurait pas accepté ces excuses oui, car la culture était différente, plus impitoyable, moins victimaire et consciente de ce que représente United. Ce changement est le principal problème du club aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scruty a dit :

Gardez en tête que beaucoup disaient que Rashford méritait du temps qu’il avait des circonstances atténuantes, qu’il jouait pas dans sa position, qu’il était blessé, qu’il était pas bien mentalement, qu’il a perdu un proche, qu’il est jeune, etc…

Encore une fois, des circonstances, tout le monde en a. Mais on voit bien où ça nous mène.

SAF aurait pas accepté ces excuses oui, car la culture était différente, plus impitoyable, moins victimaire et consciente de ce que représente United. Ce changement est le principal problème du club aujourd’hui.

La culture était différente, mais pas sous SAF. Sous la population générale. Oser comparer l'époque SAF et aujourd'hui, c'est oublier l'avènement des réseaux sociaux, toute leur toxicité et la culture de l'instant qu'ils amènent. Ajouter à ça le clubisme, le joueurisme et compagnie, c'est juste deux époques incomparables. Suffit de voir la décharge qu'à manger Greenwood (à juste titre attention), et la petite tape sur les fesses qu'avait pris Giggs (il y a seulement 15 ans rappelons le) pour avoir dézinguer sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 16:01, RobertoLarcos a dit :

Tu vois le mal partout. Je suis sur que Martial ne posera aucun problème d'ambiance si on le prolonge de 2 ou 3 ans.

après, et ça n'est que mon avis, mais il mériterait d'avoir sa chance, il a si peu joué...

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais été fan de ce joueur.

Depuis sa première saison je trouvais qu’on le surcotais mais je me disais soit, c’est un jeune et on verra bien.

Mais rien n’a changé. Toujours les mêmes choix de demeuré, toujours à s’empaler dans les défenseurs en poussant son ballon 3 mètres trop loin, toujours à baisser la tête quand y’a de l’adversité.

Il ne serait pas un jeune anglais formé au club il serait parti depuis longtemps. Mais il a très bien compris que le sportif n’est plus ce qui intéresse les fans du club aujourd’hui. Il a donc investi massivement dans sa communication et nous y voilà aujourd’hui : surpayé, surprotégé, et le joueur franchise du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a pas couté 70M...ou 100, ou 105.

De quoi vous vous plaignez ? On balance des sommes astronomiques sur des types qui lui sont tous inférieurs et ce, même sans dire que c'est un géni.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

Au moins il a pas couté 70M...ou 100, ou 105.

De quoi vous vous plaignez ? On balance des sommes astronomiques sur des types qui lui sont tous inférieurs et ce, même sans dire que c'est un géni.

Entre son salaire et ses différentes primes, il coûte beaucoup trop au vu de ses piètres performances.

L'anthony Martial anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 17:54, Dace a dit :

Entre son salaire et ses différentes primes, il coûte beaucoup trop au vu de ses piètres performances.

L'anthony Martial anglais.

les autres escrocs ont aussi un salaire et des primes

Lui n'a couté aucun transfert, il est plus rentable que bien des tocards qui hantent notre équipe et dont on va mettre 15ans à se séparer

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

les autres escrocs ont aussi un salaire et des primes

Lui n'a couté aucun transfert, il est plus rentable que bien des tocards qui hantent notre équipe et dont on va mettre 15ans à se séparer

Les autres sont des escrocs ? Parce que ceux sont eux qui choisissent le montant de leurs transferts???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qu’il se barre c’est bon j’en peux plus. Le mec rentre à la 66e on a l’impression qu’il a couru pendant 95min. Il est mauvais et en plus il nous fait perdre des matchs.

Je suis sous le coup de la colère, mais si le dimanche je vois un de mes coéquipiers faire ça je le démonte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se mec est quand même au club depuis tout petit, se mec devrait être l’exemple dans le vestiaire et c’est lui qui devrait remettre à leurs places les mecs qui ont pas la bonne mentalité. Au lieu de ça il rentre, il a trottiner tout le long au pressing, et c’est pas la première fois. Tu peux avoir une mauvaise passe footbalistiquement ( une sacré longue passe pour lui quand même ) mais par contre niveau mentalité y’a aucune excuse ! Le mec nous crache littéralement à la gueule. Venant d’un mec du club ça fait vraiment mal.

Faut clairement se débarrasser de lui, jamais de la vie c’est lui qui nous fera avancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...