Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Red.D.GanG a dit :

Qui c’est embrouillé avec Sancho ?

je comprend tout les reproches de ton post 

Par contre celui ci NON 

Le comportement de Sancho et/ou son entourage n'est pas le plus intelligent non plus ? 

cette saison c'est sa 3e sur ces 5 ans de contrat 

il a montré quoi Jadon sur le terrain pour avoir le droit d'ouvrir sa bouche sur ces états d'âmes, ? 

On réclame de la discipline pour les joueurs et quand il y en a on défend les joueurs 

Qu'on soit pour viré TH pour les résultats sportifs OK je peut le comprendre MAIS ce joueur ne doit plus porté notre maillot et AUCUN joueurs avec cette mentalité ne devrais le porté 

On veut un label d'excellence , je suis d'accord mais cela ne doit pas concerné que le coach , les joueurs aussi ! 

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre en 3 jours il va changer complètement de style de jeu avec des joueurs qui changent à chaque match tellement on a de blessé 🤔🤔... Bullshit !!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux que TH se barre mais avant il doit se démerder pour nous liberer de ce tocard de onana.

il nous a foutu dans la m**** avec son gardien en bois il doit reparer son erreur avant de partir comme un voleur. 

cest trop facile il nous met dans le fond avec ses recrues foireuses et il  va toucher sa prime et partir...

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

yesss c'est le genre de nouvelles qu'il nous fallait enfin on commence a parler de jeu au lieu de résultats !

 

Ce compte a tjrs des sources bullshit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Je connais pas du tout.

Si tu ne connais pas, ne poste pas.

Vérifie la source avant. Il vaut mieux ne rien poster que de balancer n'importe quoi.

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des phases de jeu intéressantes hier soir, de nouveau du mieux.. 

Maintenant ce que j'en pense et j'en avais déjà parlé, le fait d'avoir deux VRAIS latéraux en place ça change énormément de choses. Quand Luke Shaw sera de retour, on assistera à des choses plus fluides tout de suite, et ca sera loin d'être un hasard. On joue avec Bissaka à gauche puis à droite c’est un bazar.

Bissaka qui nous montre qu'à part ses errements et placements défensifs douteux, ça reste un très bon latéral à droite.

En revanche revient toujours la question : pourquoi ten Hag n'arrive pas à mettre ça en place de semaine en semaine ? Pourquoi nous n'arrivons pas être réguliers et à monter en puissance tout le long de la saison ? Au delà des blessures bien entendu. 

Avec plaisir d'échanger à ces sujets.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 19:31, RedDevil71 a dit :

Je connais pas du tout.

Dans le doute, on ne relaie pas. Ça évitera d'encombrer ce topic avec des inepties. 

Merci. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :

image.png.abe58f6e42c9524f020d934b8a08b34e.png

 

Se prendre 3 buts en 20 minutes par un milieu de tableau de D2...  c'est pas une honte peut être..

C’est aussi le charme des matches couperets. 
 

Cette « petite » équipe est certes revenue du nulle part avec la rage au ventre. Un excès d’engagement et de dévouement qui nous manque cruellement, c’est vrai.

Attention à ne pas réécrire l’histoire, néanmoins. Ils n’ont pas du tout proposé un football plus abouti ou plus alléchant que le notre non plus. Ils se sont battus vaillamment, avec leurs armes et ça a permis à ce match de devenir complètement fou dans le bon sens du terme.

Mais à la fin, c’est nous qui sommes passés. L’essentiel est là.

On ne va quand même pas blâmer les joueurs et le manager d’avoir réussi à se qualifier pour la finale. Encore moins dans une saison aussi merdique que celle qu’on vit. 
 

Les inquiétudes et les doutes sur son avenir et sa capacité à élever le niveau de l’équipe sont toujours bien là, et c’est normal. Mais cette FA Cup aura été notre parenthèse dorée.
Elle nous aura fait vivre des matches à couper le souffle où on sera passés par toutes les couleurs et toutes les émotions avec un dénouement heureux pour nous jusqu’à cette finale. Ne boudons pas notre plaisir et savourons. Il doit aussi être félicité et avoir du crédit pour ce qu’il aura réussi cette saison, ce parcours en Cup en fait partie.

Si on se fait démolir par City en finale comme tout le monde le prédit, et bien c’est le jeu, on n’en mourra pas et il faut l’accepter. Ce fût quand même une belle épopée à suivre dans ce gigantesque bordel qu’est Manchester United.

  • J'aime 2
  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Dans le doute, on ne relaie pas. Ça évitera d'encombrer ce topic avec des inepties. 

Merci. 

J'avais vu la nouvelle plusieurs fois sur twitter, j'ai partagé.

Si on ne partage que les sources "officielles", il n'y aura pas grand chose à commenter sur ce forum.

Je ne partagerais plus d'infos du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IRed a dit :

Des phases de jeu intéressantes hier soir, de nouveau du mieux.. 

Maintenant ce que j'en pense et j'en avais déjà parlé, le fait d'avoir deux VRAIS latéraux en place ça change énormément de choses. Quand Luke Shaw sera de retour, on assistera à des choses plus fluides tout de suite, et ca sera loin d'être un hasard. On joue avec Bissaka à gauche puis à droite c’est un bazar.

Bissaka qui nous montre qu'à part ses errements et placements défensifs douteux, ça reste un très bon latéral à droite.

En revanche revient toujours la question : pourquoi ten Hag n'arrive pas à mettre ça en place de semaine en semaine ? Pourquoi nous n'arrivons pas être réguliers et à monter en puissance tout le long de la saison ? Au delà des blessures bien entendu. 

Avec plaisir d'échanger à ces sujets.

C'est une image issue d'une séquence vidéo (désolé pour la qualité, je n'ai pas trouvé mieux, et je n'arrive pas à la poster ailleurs qu'en bas du post 😅).

Ce qui intéressant, c'est que ça nous montre la connexion entre les arrières latéraux et les ailiers, tout comme les DC sont clairement positionnés comme 8 et 6. Le bloc est vraiment haut. On voit bien au départ comment le positionnement d'Anthony concentre la défense vers l'axe du terrain, ce qui libère le couloir droit. On constate par contre que personne ne cherche à exploiter cet espace. Intéressant de noter le bon travail de décrochage de Hojlund qui vient offrir une solution à Dalot et se retrouve avec la possibilité de servir AWB, mais ce dernier ne produit pas d'appel (même s'il est vrai que la porte se referme assez vite). Je pense que nous avons des latéraux qui savent se positionner de façon offensive mais n'ont pas le QI de vrais latéraux offensifs. Que ça soit sur les appels (sauf Dalot) ou le replis où, comme tu le soulignes, AWB est parfois très approximatif. Cela dépend aussi du travail de contre-pressing des ailiers : Dalot a la capacité à bien reprendre son poste défensivement, encore faut-il qu'il ne soit pas mis en difficulté par son ailier si celui ne presse pas (comme ce fut le cas de Garnacho contre Bournemouth). D'ailleurs, le replis défensif reste un sujet délicat : en voyant les courses de replis de Maguire et Case contre Coventry, j'avais surtout peur qu'il y en est un qui s'écroule sur le terrain. 

L'autre détail important, c'est que le bloc de ShIefield est bas et fixe : ça ne presse pas beaucoup.  Sur le décrochage de Hojlund, Eriksen monte sur le front de l'attaque, ce qui pour moi n'est vraiment pas pertientn parce qu'il s'embouteille avec Mainoo et Bruno et il ne fait plus office de couverture dans l'axe. Du coup, on se retrouve avec Garnacho, Bruno, Eriksen, Mainoo et Anthony sur une même ligne offensive. Si Rasmus venait à perdre le ballon à ce moment là, ça serait le drame : on aurait 6 joueurs effacés, deux latéraux éloignés de l'axe et deux DC bien placés mais plutôt lent à la course. On peut voir que  Bruno est présent au soutien de Rasmus plutôt que de faire des appels digne d'un attaquant de pointe.

Ce que j'en déduit, c'est qu'on a là un système qui impose un bloc vraiment haut et une grosse circulation offensive sur les côtés. C'est un jeu résolument tourné vers l'avant où le mouvement des joueurs est assez constant et principalement dans la verticalité. Et pour ma part, ça manque de tours de contrôle, de piliers qui font offices de soutien et de relais permanent à des joueurs qui sont en mouvement constant autour d'eux. J'aimerai un 6 et un 10 qui restent plus entre les lignes et qui opèrent sur la largeur du terrain plutôt que de multiplier les appels dans le champ profond, ce que fond la plupart des autres joueurs. Cela ramènerait plus d'équilibre au milieu, mais encore faut-il avoir les joueurs pour ça, surtout en terme de QI. Pour moi, TH ne commet pas une erreur en alignant systématiquement Bruno en 10 : je pense qu'il considère qu'il est le seul joueur à avoir suffisamment de répondant technique pour tenir ce poste. On a besoin d'autres joueurs au milieu.  Je pense que Mount serait tout à fait capable de tenir ce poste de meneur et qu'on pourrait descendre Bruno d'un cran en 8, ce qui le cadrerait un peu. A côté, un 6 marathonien qui balaye la largeur du terrain, comme Case l'avait fait à City, sauf que le brésilien n'a plus vraiment le coffre pour tenir ce rythme tous les weekends. Il faudrait qu'on change presque toute notre défense, on peut garder Dalot et Kambwala me semble avoir les épaules même s'il lui faudra un peu de temps. Si Martinez revient en forme, ça sera un vrai plus. Mais je pense qu'on doit chercher quelqu'un à gauche : physiquement, Shaw n'a pas les qualités requises selon moi. Avec un DC complet, un AG plus athlétique et offensif, un bon 6, Mount en 10 et Bruno en 8 (ce qui permettrait à Mainoo d'être en rotation avec lui et donc de prendre le rythme de la PL de manière "normale"), je pense qu'on peut trouver plus d'efficacité et de constance en conservant le système actuel. 

 

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Axelou a dit :

On ne va quand même pas blâmer les joueurs et le manager d’avoir réussi à se qualifier pour la finale. Encore moins dans une saison aussi merdique que celle qu’on vit.

 

oh non je suis ravi de faire 3 finale en deux ans...

Mais si coventry nous a planté 3 buts en 20minutes...  va falloir en mettre 10 à city  ^^

ou que TH  nous sorte enfin une tactique crédible

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City, si on plante le 1er but comme au match retour et qu'il y ait un arbitrage partial et que nos joueurs ne se pissent pas dessus et que Foden, KDB, Silva sont dans un mauvais jour, franchement y aura moyen! 

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Contre City, si on plante le 1er but comme au match retour et qu'il y ait un arbitrage partial et que nos joueurs ne se pissent pas dessus et que Foden, KDB, Silva sont dans un mauvais jour, franchement y aura moyen! 

Et qu’on marque le 2e, le 3e et le 4e avant eux, je présume que tu l’a pas dit tellement ça semble évident 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Et qu’on marque le 2e, le 3e et le 4e avant eux, je présume que tu l’a pas dit tellement ça semble évident 

Si Varane, Martinez et Shaw sont de retour (avec au moins 2 semaines d’entraînement et 1 ou 2 matchs dans les jambes) ça peut le faire.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 22:42, Coolman a dit :

Si Varane, Martinez et Shaw sont de retour (avec au moins 2 semaines d’entraînement et 1 ou 2 matchs dans les jambes) ça peut le faire.

Ils vont jouer une mi-temps et se blesser. 

Oui je suis blasé de ces joueurs. Maguire mérite de jouer la finale. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

100% on s'en mord les couilles si ça arrive. Parce que ça marchera là bas.

depuis que Tuchel a annoncé qu'il ne serait plus là bas , je vois gros comme une maison ce switch 

si TH part j'aimerais bien Tuchel qui a plus gagné que De Zerbi / Potter mais je suis à 100000% derrière TH 

ca parle aussi d'un retour à l'Ajax 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...