Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

Il reste qui de problèmatique dans le vestiaire ? Rashford, OK bien que ten hag ait validé son nouveau contrat donc il voulait le garder.

Hoj et garna ? deux jeunes motivés selon moi, garna a plus d'ego mais fouteur de m**** je crois pas.

Antony ? C'est son soldat.

Case et bruno ? 2 profesionnels pour moi.

Scott ? Je doute fortement qu'il fout la m****.

Mount ? J'en sais rien mais si on te paye 60M et que tu ne joue jamais je comprendrais qu'il l'ait mauvaise.

Mainoo ? Impossible.

Martinez et varane ? 2 professionnel aussi pour moi.

Lindelof et maguire ? Trop limité mais aussi 2 profesionnel.

Awb ? Tout le monde dit que c'est un grand timide.

Onana ? C'est son soldat

Donc bon, l'histoire des joueurs qui foutent la m**** dans le vestiaire j'y crois plus trop mtn. Au temps à l'époque de rash, pogba, lingard, bailly pourquoi pas, même surement mais à l'heure d'auj j'y crois moyen.

Je ne pense que ce soit une histoire de foutre la m****, c’est plutôt une histoire de mental de gros fragile qu’ont certains joueurs.

Effectivement dans tous ceux que tu as cité je ne vois pas vraiment qui est un fouteur de m****. En revanche, des grosses faignasses, toujours blessés, qui ne réfléchissent pas sur le terrain, là j’en vois beaucoup : Rashford, Varane, Casemiro, Martinez, Martial, Onana, Antony, Shaw… 

Ce sont des professionnels, certains des soldats de Ten Hag, ça ne les empêchent pas d’être archi nul sur le terrain, de bouder, de pas faire d’effort, d’être toujours blessés. Et ce n’est pas forcément diriger contre Ten Hag. C’est juste qu’ils sont mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour les pardonner mais quand l'équipe prend l'eau à chaque match dès le début de saison avec la ligue des champions, je peux comprendre qu'à force, certain soient mentalement épuisés et n'arrivent plus à se donner à fond, même mainoo depuis quelque match je sens que c'est plus compliqué pour lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il arriverait à bien terminer la saison mais je me suis trompé. J'étais sur de rien mais j'étais plutôt optimiste. On va rater la LDC et vu nos trois dernières performances ou les joueurs ne se sont pas battus sur le terrain il doit faire ses valises à la fin de la saison. On pouvait lui reconnaître beaucoup de circonstances atténuantes mais pas la démission de l'équipe ces trois dernières journées. Maintenant ineos doit trouver son remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les états d'âmes des joueurs je m'en fou un peu,

le problèmes c'est qu'Erik n'a rien mis en place en 2 ans.

au points ou on a l'impression que tout les postes ne vont pas et qu'il faut changer tous les joueurs.

on concède tellement d'occasion, on pourrait pense que c'est parce que nous n'avons pas d'équilibre car on joue tout pour l'attaque, mais ce n'ai pas le cas, on tire en moyen que 14 fois par matchs  pour 17 tires concéder.

le 14 avril Manchester est a -1 de goal average.

on peux expliquer nos problèmes en défense lier aux blessures, mais au milieu et en attaque il n'y a rien qui justifie si peux de cohésion entre eux.

Ten Hag a un problème, il n'a fait jouer que Onana parmi ces recrues. Il y a quelque chose qui c'est casser chez lui.

même si le style de jeu n'était pas vraiment aux RDV aux moins le groupe était cohérent et avait des certitudes en défenses, l'an passer il fessait jouer ces recrues (Weghorst, Sablizer, Casimero, Eriksen).

peut-être qu'il a ressentie la pression de coacher un club comme Manchester United.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle des joueurs. Sablizer pour moi avait le niveau et fallait le signer. Martial l'an dernier était décisif, rashford a fait sa meilleure saison, eriksen casemiro... on a les mêmes joueurs je pense. on s'est débarrassé de ronaldo de greenwood...

La défense était stable. Malacia jouait énormément. Shaw était également là.

Fallait il pensait au future à partir du mercato de janvier. Avoir des chèvres en hiérarchie sa n'aide pas non plus. Le centre d'entraînement ne s'est pas développé également. Manchester united est devenu un club moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Medimen a dit :

. Manchester united est devenu un club moyen.

C'est dure a admettre mais c'est le cas, et trouver sans cesse des parallèles avec les années SAF c'est juste une aberration tant le football à évolué/changé  et pas nous .

C'est un peu comme Nokia avant l'arrivée de Samsung  ils se sont reposé sur leurs lauriers 😉

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être surtout que si on arretait de croire au mythe du jeune prodige à 100 millions qui vient sauver l'équipe on progresserait.

notre recrutement est nul. on arrete pas de balancer chaque année une centaine de patates sur un gamin que l'on nous survend (sancho antony hojlund...) et on espère qu'il va à lui tout seul casser la premier league.

une equipe ça se rebâtit sur des joueurs expérimentés et j'en viens à redouter les mercato en me demandant quel club va bien pouvoir nous refourguer "the next untel" pour un prix exorbitant.

on en a eu des jeunes cracks qui n'ont rien foutu et je suis certain que ca va continuer encore plus fort si on garde ce coach en bois.

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

peut être surtout que si on arretait de croire au mythe du jeune prodige à 100 millions qui vient sauver l'équipe on progresserait.

notre recrutement est nul. on arrete pas de balancer chaque année une centaine de patates sur un gamin que l'on nous survend (sancho antony hojlund...) et on espère qu'il va à lui tout seul casser la premier league.

une equipe ça se rebâtit sur des joueurs expérimentés et j'en viens à redouter les mercato en me demandant quel club va bien pouvoir nous refourguer "the next untel" pour un prix exorbitant.

on en a eu des jeunes cracks qui n'ont rien foutu et je suis certain que ca va continuer encore plus fort si on garde ce coach en bois.

 

Pourtant, on a aussi recruté des joueurs confirmés, des mecs censés être des tauliers.

Di Maria, Pogba, Sanchez, Casemiro, Falcao, Cavani, Varane, Ibrahimovic, Ronaldo etc…

Que des internationaux, des mecs qui ont du vécu en C1 ou dans les grands tournois en équipe nationale

Des mecs « de vestiaire », on en a eu, j’ai pas le souvenir d’un qui a particulièrement brillé durant leurs courts passages.

C’est comme pour les managers, on a essayé divers profils.

Que TH soit un pipe, je peux l’entendre sans problème, les résultats parlent d’eux mêmes, mais il y a eu beaucoup de profils ciblés depuis le départ de Ferguson / Gill, que ce soit les recrues des joueurs, il y a eu des jeunes -chers oui- mais aussi des mecs d’expérience, et idem pour les changements de manager.

A croire qu’on enchaine les mauvais choix… C’est terriblement frustrant.

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les joueurs le problème, Sancho Antony Hojlund ne sont pas des pipes pour parler des joueurs actuels.

Les Ibra Dimaria Sanchez ne l'étaient pas non plus.

Le problème c'est que jusqu'à aujourd'hui on a acheté des noms au lieu de profils.

Des joueurs qui s'adaptent facilement partout et s'imposent peu importe l'équipe il n'y en a que très peu, même Messi n'en fait pas partie.

Pour qu'un transfert soit réussi, il faut que ce soit un joueur dont on a besoin et qui correspond au style de l'équipe pour que l'adaptation soit simple et que l'apport soit important.

Malheureusement Tenhag ne cherche pas de profil mais des noms ... D'un autre côté il ne peut pas chercher de profil puisqu'il n'a pas de jeu défini.

Il faut aussi savoir gérer des priorités. 

Mettre 10/30M sur Amrabat, 60 sur Mount (que j'adore) alors que tu as vendu Fred 7M c'est pas super malin.

On aurait pu tenir 1 an avec Fred qui aurait été précieux en plus et garder les 70M pour un attaquant ou un défenseur aurait été plus malin et en plus on aurait peut-être eu Mount gratos cet été ...

C'est la même histoire avec Onana dont le jeu au pied n'a pas révolutionné l'équipe, alors qu'un Henderson aurait largement fait l'affaire gratuitement, nous permettant de mettre 55M dans la profondeur de banc.

Bref Tenhag doit partir des que mathématiquement on sera hors CL

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RedDevil71 a dit :

Ce n'est pas les joueurs le problème, Sancho Antony Hojlund ne sont pas des pipes pour parler des joueurs actuels.

Les Ibra Dimaria Sanchez ne l'étaient pas non plus.

Le problème c'est que jusqu'à aujourd'hui on a acheté des noms au lieu de profils.

Des joueurs qui s'adaptent facilement partout et s'imposent peu importe l'équipe il n'y en a que très peu, même Messi n'en fait pas partie.

Pour qu'un transfert soit réussi, il faut que ce soit un joueur dont on a besoin et qui correspond au style de l'équipe pour que l'adaptation soit simple et que l'apport soit important.

Malheureusement Tenhag ne cherche pas de profil mais des noms ... D'un autre côté il ne peut pas chercher de profil puisqu'il n'a pas de jeu défini.

Il faut aussi savoir gérer des priorités. 

Mettre 10/30M sur Amrabat, 60 sur Mount (que j'adore) alors que tu as vendu Fred 7M c'est pas super malin.

On aurait pu tenir 1 an avec Fred qui aurait été précieux en plus et garder les 70M pour un attaquant ou un défenseur aurait été plus malin et en plus on aurait peut-être eu Mount gratos cet été ...

C'est la même histoire avec Onana dont le jeu au pied n'a pas révolutionné l'équipe, alors qu'un Henderson aurait largement fait l'affaire gratuitement, nous permettant de mettre 55M dans la profondeur de banc.

Bref Tenhag doit partir des que mathématiquement on sera hors CL

👍👍👍👍👍🙌🙌🙌🙌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de continuer à le protéger.

Que l'on aie pas les joueurs pour le titre OK, mais bordel, on a quand même un effectif bien supérieur a des Copenhague, Bournemouth, Nottingham Forrest  ou Fulham pour ne citer qu'eux qui nous ont battus.

Même avec des joueurs moyens, au bout de bientôt 2 ans, tu dois voir des améliorations à tous les niveaux, mais y a rien, on a l'impression chaque match que les joueurs sont nouveaux et se découvrent, et ça c'est bien sa faute.

Idem pour le mental, c'est à lui d'insuffler à ses joueurs la motivation, la hargne et tout ce qui va avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

peut être surtout que si on arretait de croire au mythe du jeune prodige à 100 millions qui vient sauver l'équipe on progresserait.

notre recrutement est nul. on arrete pas de balancer chaque année une centaine de patates sur un gamin que l'on nous survend (sancho antony hojlund...) et on espère qu'il va à lui tout seul casser la premier league.

une equipe ça se rebâtit sur des joueurs expérimentés et j'en viens à redouter les mercato en me demandant quel club va bien pouvoir nous refourguer "the next untel" pour un prix exorbitant.

on en a eu des jeunes cracks qui n'ont rien foutu et je suis certain que ca va continuer encore plus fort si on garde ce coach en bois.

 

Complètement d'accord avec toi au sujet du recrutement, a chaque fois on nous fait le coup de La recrue! du gars qui fait la différence. a base de ne vous inquiéter quand Shaw va revenir, vous inquiéter pas quand Martinez va revenir tout ira bien Casimero... et j'en passe.

et pourquoi pas crée un système qui marche et qui nous évite de dépendre d'un joueur?

Klopp a gagner une FA cup avec des gamins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Trad : Certains joueurs de Manchester United retardent leur décision sur leur avenir car ils s'attendent à ce qu'Erik Ten Hag soit limogé cet été.

Martial aime ça!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit :

Trad : Certains joueurs de Manchester United retardent leur décision sur leur avenir car ils s'attendent à ce qu'Erik Ten Hag soit limogé cet été.

Samuel Luckhurst, c’est pas celui que le club a gentiment demandé d’aller voir ailleurs? Au niveau de la source, on fait mieux lol et à la place du club, je montre gentiment la porte de sortie à certains joueurs, ils n’auront pas besoin d’attendre ls réponse concernant le coach lol…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Samuel Luckhurst, c’est pas celui que le club a gentiment demandé d’aller voir ailleurs? Au niveau de la source, on fait mieux lol et à la place du club, je montre gentiment la porte de sortie à certains joueurs, ils n’auront pas besoin d’attendre ls réponse concernant le coach lol…

De mémoire c'est celui qui s'est fait viré d'une conférence de Tenhag.

Concernant les joueurs c'est sûrement les Sancho, Bayindir, ptet Pellistri, VDB and co qui savent que sous Tenhag ils n'ont pas d'avenir au club. 

Rien d'anormal pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

De mémoire c'est celui qui s'est fait viré d'une conférence de Tenhag.

Concernant les joueurs c'est sûrement les Sancho, Bayindir, ptet Pellistri, VDB and co qui savent que sous Tenhag ils n'ont pas d'avenir au club. 

Rien d'anormal pour moi.

Si si c'est complètement anormal. Pourquoi Bayindir ne joue t'il jamais ne serait ce qu'un match de cup ou parfois en championnat ? Ou même Amad/Pellistri...Certains sont carrément au placard alors que d'autres sont titulaires indiscutablement même en étant mauvais jusqu'au point de se blesser.

On dirait qu'il n'y a que la blessure qui pousse TH à faire des changements.

Et pour en revenir à sa gestion des recrues, VDB on l'a dégagé pour aller chercher Amrabat, je ne vois pas l'intérêt. Je sais même pas pourquoi on est allé mettre 70M sur Mount alors que Bruno ne tourne jamais, ni 100M sur Antony alors que Elanga faisait beaucoup mieux sur le côté et se régale avec Forest. Je vais pas tout faire et reparler du départ GRATUIT de DDG pour mettre 50M sur un mannequin de coup franc.

JE SUI DEGOUTE

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Si si c'est complètement anormal. Pourquoi Bayindir ne joue t'il jamais ne serait ce qu'un match de cup ou parfois en championnat ? Ou même Amad/Pellistri...Certains sont carrément au placard alors que d'autres sont titulaires indiscutablement même en étant mauvais jusqu'au point de se blesser.

On dirait qu'il n'y a que la blessure qui pousse TH à faire des changements.

Et pour en revenir à sa gestion des recrues, VDB on l'a dégagé pour aller chercher Amrabat, je ne vois pas l'intérêt. Je sais même pas pourquoi on est allé mettre 70M sur Mount alors que Bruno ne tourne jamais, ni 100M sur Antony alors que Elanga faisait beaucoup mieux sur le côté et se régale avec Forest. Je vais pas tout faire et reparler du départ GRATUIT de DDG pour mettre 50M sur un mannequin de coup franc.

JE SUI DEGOUTE

Quand je disait rien d'anormal je parlais du fait que certains joueurs attendent de voir si Tenhag sera viré pour envisager leurs avenirs.

Sinon pour moi et je suis un des plus fervents opposants du coach la dessus, la gestion de l'équipe de Tenhag est probablement la pire de tout les temps.

Rien que récemment Amad fais une entrée de folie face a Liverpool et il ne joue plus, alors que Rashford Garnacho et Antony seraient/étaient blessés.

Va comprendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas donné mon avis sur Ten Hag, je me lance. 

 

J'étais de ceux qui prônaient la patience à l'égard de notre coach. Mais j'étais également septique depuis cet été et la pré-saison. Déjà cet été j'émettais des interrogations par rapport à nos performances et surtout notre façon de jouer. Je n'ai rien de spécial à reprocher à l'humain, Ten Hag m'a l'air d'être un chic type. Un peu comme OGS d'ailleurs, ça se voyait que c'était un super mec mais il ne pouvait pas continuer l'aventure pour autant.

Cependant, nous sommes forcés de constater que les mois passent, les matchs passent, et on ne voit toujours pas la moindre embellie au niveau du jeu. Mais quand je dis rien, c'est rien de rien. Certains s'extasient lorsque l'on enchaine 10 passes ou que l'on fait une sortie de balle propre : "voilà la pâte Ten Hag !". Mais en fait c'est juste la manière basique de jouer au foot.

Je l'avoue je ne regarde plus beaucoup de match à part ceux de Man Utd (faute au boulot, famille etc.) Mais la semaine dernière j'ai regardé Real - City et PSG - Barcelone, et clairement nous sommes à des années lumières de ce football. Ça ne s'extasie pas après une simple remontée de balle propre. C'est ça pendant le match entier. Des séquences de possession bien faites, des déplacements intelligents, des permutations, des provocations, de l'envie tout simplement ! Je vous le dis, à part le nom Manchester United et les joueurs sur la feuille de match qui font illusion, notre jeu et la motivation des joueurs se rapprochent d'une équipe de milieu voire bas de tableau. J'ai l'impression que toutes les équipes qui jouent contre nous, jouent mieux que nous. J'ai l'impression que 80% des joueurs adverses sont meilleurs que les nôtres. Comment est-ce possible ?

Alors ne serait-ce que pour ça, je ne vois pas comment Ten Hag pourrait continuer. Il a, et a eu, énormément de conditions défavorables : un nombre de blessés hallucinant, un board incompétent, des joueurs qui n'ont pas le niveau. Mais comment expliquer que d'autres coachs, avec des moyens bien moins conséquent, arrivent à faire jouer leur équipe convenablement ?

 

Notre façon de jouer est le problème numéro 1. Mais que dire de la gestion de l'effectif ?

Ses mercato ne sont pas ignobles, mais la façon dont Ten Hag utilise ses joueurs ensuite est complètement aberrante. Ça été dit, pourquoi balancer 60M€ sur Mount pour ne pas le faire jouer ? Pourquoi Bayindir ne joue jamais ? Pourquoi retenir Amad pour ne pas le faire jouer ? Pourquoi Eriksen ne joue plus ? Pourquoi Amrabat, que l'on a pourchassé tout l'été, ne joue plus ? Que se passe-t-il avec Malacia bon sang ?! Mais alors la plus grosse erreur et je n'en démordrais pas, c'est d'avoir ramener ce clown d'Onana. Je n'aime pas mal parler des joueurs de notre équipe, mais avec lui je ne peux tout simplement pas (comme avec Lingard et Pogba). Je maintiens que c'est la plus grosse erreur de mercato que l'on a fait depuis de nombreuses années. Nous avions un gardien perfectible certes, mais qui faisait partie des meilleurs gardien de PL et des meilleurs gardiens de notre histoire. On le lourde pour aller chercher une passoire, qui se l'a pète, qui n'arrive pas à capter un ballon et dont le jeu au pied est finalement très banal. Je n'espère qu'une chose, c'est que si départ de Ten Hag il y a, Onana partira en même temps. Nous sommes tellement habitué à le voir faire de mauvaises performances, que lorsqu'il fait un match correct ou qu'il fait 2-3 arrêts de suite, on a l'impression qu'il "nous sauve". Non il fait simplement son travail.

La suite, pourquoi Rashford continue d'être titulaire alors qu'il n'a tout simplement pas le niveau et pas la bonne attitude ? Pourquoi Bruno (qui se démène) ne sort-il jamais ? Pourquoi faire des changements aussi tardifs ? Pourquoi, pourquoi, encore pourquoi ?

 

Il y a tellement d'interrogations autour de cette équipe... Encore une fois, je n'ai rien contre le bonhomme. Mais Ten Hag continue d'être borné avec certains joueurs et ne semble plus être en mesure de métamorphoser cette équipe. Car maintenant c'est bien d'une métamorphose dont nous avons besoin, pas juste des ajustements. 

Alors oui vous l'avez compris, je suis pour le départ de Ten Hag à la fin de la saison. Nous entamons un renouveau avec une équipe dirigeante qui parait compétente, laissons les reprendre tout à zéro avec un nouveau coach qu'ils auront choisi. En revanche, virez moi tous ces pseudos joueurs majeurs (ou non) qui en fait nous tirent vers le bas ou ne servent à rien : Rashford et Onana en tête, Shaw, Varane, Casemiro, Sancho, Martial, Malacia, Amrabat, Antony, peut-être même Martinez... Oui ça fait beaucoup.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas donné mon avis sur Ten Hag, je me lance. 

 

J'étais de ceux qui prônaient la patience à l'égard de notre coach. Mais j'étais également septique depuis cet été et la pré-saison. Déjà cet été j'émettais des interrogations par rapport à nos performances et surtout notre façon de jouer. Je n'ai rien de spécial à reprocher à l'humain, Ten Hag m'a l'air d'être un chic type. Un peu comme OGS d'ailleurs, ça se voyait que c'était un super mec mais il ne pouvait pas continuer l'aventure pour autant.

Cependant, nous sommes forcés de constater que les mois passent, les matchs passent, et on ne voit toujours pas la moindre embellie au niveau du jeu. Mais quand je dis rien, c'est rien de rien. Certains s'extasient lorsque l'on enchaine 10 passes ou que l'on fait une sortie de balle propre : "voilà la pâte Ten Hag !". Mais en fait c'est juste la manière basique de jouer au foot.

Je l'avoue je ne regarde plus beaucoup de match à part ceux de Man Utd (faute au boulot, famille etc.) Mais la semaine dernière j'ai regardé Real - City et PSG - Barcelone, et clairement nous sommes à des années lumières de ce football. Ça ne s'extasie pas après une simple remontée de balle propre. C'est ça pendant le match entier. Des séquences de possession bien faites, des déplacements intelligents, des permutations, des provocations, de l'envie tout simplement ! Je vous le dis, à part le nom Manchester United et les joueurs sur la feuille de match qui font illusion, notre jeu et la motivation des joueurs se rapprochent d'une équipe de milieu voire bas de tableau. J'ai l'impression que toutes les équipes qui jouent contre nous, jouent mieux que nous. J'ai l'impression que 80% des joueurs adverses sont meilleurs que les nôtres. Comment est-ce possible ?

Alors ne serait-ce que pour ça, je ne vois pas comment Ten Hag pourrait continuer. Il a, et a eu, énormément de conditions défavorables : un nombre de blessés hallucinant, un board incompétent, des joueurs qui n'ont pas le niveau. Mais comment expliquer que d'autres coachs, avec des moyens bien moins conséquent, arrivent à faire jouer leur équipe convenablement ?

 

Notre façon de jouer est le problème numéro 1. Mais que dire de la gestion de l'effectif ?

Ses mercato ne sont pas ignobles, mais la façon dont Ten Hag utilise ses joueurs ensuite est complètement aberrante. Ça été dit, pourquoi balancer 60M€ sur Mount pour ne pas le faire jouer ? Pourquoi Bayindir ne joue jamais ? Pourquoi retenir Amad pour ne pas le faire jouer ? Pourquoi Eriksen ne joue plus ? Pourquoi Amrabat, que l'on a pourchassé tout l'été, ne joue plus ? Que se passe-t-il avec Malacia bon sang ?! Mais alors la plus grosse erreur et je n'en démordrais pas, c'est d'avoir ramener ce clown d'Onana. Je n'aime pas mal parler des joueurs de notre équipe, mais avec lui je ne peux tout simplement pas (comme avec Lingard et Pogba). Je maintiens que c'est la plus grosse erreur de mercato que l'on a fait depuis de nombreuses années. Nous avions un gardien perfectible certes, mais qui faisait partie des meilleurs gardien de PL et des meilleurs gardiens de notre histoire. On le lourde pour aller chercher une passoire, qui se l'a pète, qui n'arrive pas à capter un ballon et dont le jeu au pied est finalement très banal. Je n'espère qu'une chose, c'est que si départ de Ten Hag il y a, Onana partira en même temps. Nous sommes tellement habitué à le voir faire de mauvaises performances, que lorsqu'il fait un match correct ou qu'il fait 2-3 arrêts de suite, on a l'impression qu'il "nous sauve". Non il fait simplement son travail.

La suite, pourquoi Rashford continue d'être titulaire alors qu'il n'a tout simplement pas le niveau et pas la bonne attitude ? Pourquoi Bruno (qui se démène) ne sort-il jamais ? Pourquoi faire des changements aussi tardifs ? Pourquoi, pourquoi, encore pourquoi ?

 

Il y a tellement d'interrogations autour de cette équipe... Encore une fois, je n'ai rien contre le bonhomme. Mais Ten Hag continue d'être borné avec certains joueurs et ne semble plus être en mesure de métamorphoser cette équipe. Car maintenant c'est bien d'une métamorphose dont nous avons besoin, pas juste des ajustements. 

Alors oui vous l'avez compris, je suis pour le départ de Ten Hag à la fin de la saison. Nous entamons un renouveau avec une équipe dirigeante qui parait compétente, laissons les reprendre tout à zéro avec un nouveau coach qu'ils auront choisi. En revanche, virez moi tous ces pseudos joueurs majeurs (ou non) qui en fait nous tirent vers le bas ou ne servent à rien : Rashford et Onana en tête, Shaw, Varane, Casemiro, Sancho, Martial, Malacia, Amrabat, Antony, peut-être même Martinez... Oui ça fait beaucoup.

je te rejoins a quasi 100% sur le ressenti que dégage notre équipe pour nous quand on est devant la tv 

Par contre , je refuse qu'on fasse porter le chapeau uniquement au coach , si il part j'espère que beaucoup de joueurs également ! 

Tout les 2 ans on vit la même chose ....

 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part et que les joueurs restent, cela ne changera rien. Dans deux ans, on changera encore de coach en s'imaginant qu'il peut changer ces ânes en chevaux de course.

Il faut un gros coup de balais.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur pro doit quand même avoir une base… Rien que de faire une passe et se déplacer, ca se fait chez les jeunes… Pas besoin de Pep ou je ne sais qui pour apprendre à le faire…

Virer TH et garder certains joueurs toxic nous ferait pas avancer… En gros, ca irait 1 an avec le nouvel entraîneur et la 2eme serait catastrophique… Comme c’est le cas depuis des années… Dégageons ces joueurs toxic et voyons ce que TH fera avec une véritable equipe et surtout avec un DS… Car il a quand même mené son Ajax loin en CL… De + qui nous dit qu’un De Zerbi ferait mieux avec nos super joueurs?

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec olé c'est pas tellement les joueurs qui l'ont laché, il a fait 2 saisons correcte et puis on lui a donné cr7 et c'est parti en sucette. Il a voulu changer son style de jeu de contre qui fonctionnait mais n'a pas réussi à le faire.

Pour van gaal et jose, ils ont tout les deux mis les bases du jeu qu'ils voulaient mettre en place, je me rappelle bien des 60% de possession de van gaal à chaque match mais c'était juste ennuyant.

Y'a que ten hag qui n'a pas réussi à mettre un place une ébauche de jeu, la saison dernière rash nous a porté avec ses 40 buts qui cachaient la misère.

À ce titre, il est probablement 'le pire' coach qu'on ait eu post sir alex (je compte pas moyes, il a hérité d'une équipe championne en fin de vie) et il a quand même eu un certain nombre de joueurs qu'il connaissait.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

S'il part et que les joueurs restent, cela ne changera rien. Dans deux ans, on changera encore de coach en s'imaginant qu'il peut changer ces ânes en chevaux de course.

Il faut un gros coup de balais.

Il faut arrêter de penser que les deux problèmes sont incompatibles.

Ces joueurs sont des cancres oui, mais l’organisation de l’équipe a des défaillances certaines aussi. 

On est en lice pour le pire résultat de notre histoire PL. C’est parce qu’il existe plusieurs problèmes en même temps.

Il y a 5 heures, FR7 a dit :

Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas donné mon avis sur Ten Hag, je me lance. 

 

J'étais de ceux qui prônaient la patience à l'égard de notre coach. Mais j'étais également septique depuis cet été et la pré-saison. Déjà cet été j'émettais des interrogations par rapport à nos performances et surtout notre façon de jouer. Je n'ai rien de spécial à reprocher à l'humain, Ten Hag m'a l'air d'être un chic type. Un peu comme OGS d'ailleurs, ça se voyait que c'était un super mec mais il ne pouvait pas continuer l'aventure pour autant.

Cependant, nous sommes forcés de constater que les mois passent, les matchs passent, et on ne voit toujours pas la moindre embellie au niveau du jeu. Mais quand je dis rien, c'est rien de rien. Certains s'extasient lorsque l'on enchaine 10 passes ou que l'on fait une sortie de balle propre : "voilà la pâte Ten Hag !". Mais en fait c'est juste la manière basique de jouer au foot.

Je l'avoue je ne regarde plus beaucoup de match à part ceux de Man Utd (faute au boulot, famille etc.) Mais la semaine dernière j'ai regardé Real - City et PSG - Barcelone, et clairement nous sommes à des années lumières de ce football. Ça ne s'extasie pas après une simple remontée de balle propre. C'est ça pendant le match entier. Des séquences de possession bien faites, des déplacements intelligents, des permutations, des provocations, de l'envie tout simplement ! Je vous le dis, à part le nom Manchester United et les joueurs sur la feuille de match qui font illusion, notre jeu et la motivation des joueurs se rapprochent d'une équipe de milieu voire bas de tableau. J'ai l'impression que toutes les équipes qui jouent contre nous, jouent mieux que nous. J'ai l'impression que 80% des joueurs adverses sont meilleurs que les nôtres. Comment est-ce possible ?

Alors ne serait-ce que pour ça, je ne vois pas comment Ten Hag pourrait continuer. Il a, et a eu, énormément de conditions défavorables : un nombre de blessés hallucinant, un board incompétent, des joueurs qui n'ont pas le niveau. Mais comment expliquer que d'autres coachs, avec des moyens bien moins conséquent, arrivent à faire jouer leur équipe convenablement ?

 

Notre façon de jouer est le problème numéro 1. Mais que dire de la gestion de l'effectif ?

Ses mercato ne sont pas ignobles, mais la façon dont Ten Hag utilise ses joueurs ensuite est complètement aberrante. Ça été dit, pourquoi balancer 60M€ sur Mount pour ne pas le faire jouer ? Pourquoi Bayindir ne joue jamais ? Pourquoi retenir Amad pour ne pas le faire jouer ? Pourquoi Eriksen ne joue plus ? Pourquoi Amrabat, que l'on a pourchassé tout l'été, ne joue plus ? Que se passe-t-il avec Malacia bon sang ?! Mais alors la plus grosse erreur et je n'en démordrais pas, c'est d'avoir ramener ce clown d'Onana. Je n'aime pas mal parler des joueurs de notre équipe, mais avec lui je ne peux tout simplement pas (comme avec Lingard et Pogba). Je maintiens que c'est la plus grosse erreur de mercato que l'on a fait depuis de nombreuses années. Nous avions un gardien perfectible certes, mais qui faisait partie des meilleurs gardien de PL et des meilleurs gardiens de notre histoire. On le lourde pour aller chercher une passoire, qui se l'a pète, qui n'arrive pas à capter un ballon et dont le jeu au pied est finalement très banal. Je n'espère qu'une chose, c'est que si départ de Ten Hag il y a, Onana partira en même temps. Nous sommes tellement habitué à le voir faire de mauvaises performances, que lorsqu'il fait un match correct ou qu'il fait 2-3 arrêts de suite, on a l'impression qu'il "nous sauve". Non il fait simplement son travail.

La suite, pourquoi Rashford continue d'être titulaire alors qu'il n'a tout simplement pas le niveau et pas la bonne attitude ? Pourquoi Bruno (qui se démène) ne sort-il jamais ? Pourquoi faire des changements aussi tardifs ? Pourquoi, pourquoi, encore pourquoi ?

 

Il y a tellement d'interrogations autour de cette équipe... Encore une fois, je n'ai rien contre le bonhomme. Mais Ten Hag continue d'être borné avec certains joueurs et ne semble plus être en mesure de métamorphoser cette équipe. Car maintenant c'est bien d'une métamorphose dont nous avons besoin, pas juste des ajustements. 

Alors oui vous l'avez compris, je suis pour le départ de Ten Hag à la fin de la saison. Nous entamons un renouveau avec une équipe dirigeante qui parait compétente, laissons les reprendre tout à zéro avec un nouveau coach qu'ils auront choisi. En revanche, virez moi tous ces pseudos joueurs majeurs (ou non) qui en fait nous tirent vers le bas ou ne servent à rien : Rashford et Onana en tête, Shaw, Varane, Casemiro, Sancho, Martial, Malacia, Amrabat, Antony, peut-être même Martinez... Oui ça fait beaucoup.

Joli résumé.

En fait, les fans de United prennent du recul quand ils regardent un peu de Champion’s League.

Evidemment quand le référentiel c’est le match éclaté de la semaine dernière, on voit du progrès. Quand on compare à ce qui se fait de mieux, on fait pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Avec olé c'est pas tellement les joueurs qui l'ont laché, il a fait 2 saisons correcte et puis on lui a donné cr7 et c'est parti en sucette. Il a voulu changer son style de jeu de contre qui fonctionnait mais n'a pas réussi à le faire.

Pour van gaal et jose, ils ont tout les deux mis les bases du jeu qu'ils voulaient mettre en place, je me rappelle bien des 60% de possession de van gaal à chaque match mais c'était juste ennuyant.

Y'a que ten hag qui n'a pas réussi à mettre un place une ébauche de jeu, la saison dernière rash nous a porté avec ses 40 buts qui cachaient la misère.

À ce titre, il est probablement 'le pire' coach qu'on ait eu post sir alex (je compte pas moyes, il a hérité d'une équipe championne en fin de vie) et il a quand même eu un certain nombre de joueurs qu'il connaissait.

Je suis d accord à 100%. La seule raison pour qu il soit toujours manager de united c'est que le board n a pas voulu payé les indemnités de licenciement. J espère que Jim ne fera pas la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...