Aller au contenu

Big_Nog

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    753
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Big_Nog a gagné pour la dernière fois le 7 juin 2019

Big_Nog a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

52 Je poste, donc je suis

À propos de Big_Nog

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 03/06/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Lyon

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Batistuta, Ferdinand, Rooney, Scholes.

Visiteurs récents du profil

3 276 visualisations du profil
  1. Olé a fini 3eme la saison passer il mérite au moins de faire une dizaine de matchs de PL et la phase allé des poules.
  2. Big_Nog

    Rumeurs de départ de nos joueurs

    Pourvu qu'il parte, ce joueurs a le plus petit QI foot que j'ai vu de ma vie. C'est incroyable de l'avoir prolonger.
  3. Ah merci, je pense ça aussi, son impacte au club est indéniable il a réinstauré une bonne humeur et une atmosphère beaucoup plus propice au travail. Par-contre tous ce qui est Football il faut changer quelque chose, car les joueurs perdent leur foot chez nous et c'est pas normal. Les méthodes d'entrainement, l'animation offensive et défensive, comme tu le dis l'animation sur coup de pied arrêté, avec autant de joueurs au dessus d'1M80 c'est pas normal de marqué si peux de la tête, ça fait un an et demi aujourd'hui on doit pouvoir compter sur autre chose que les fulgurances de certain joueurs en fonction de leurs mood du jour. le fait qu'on ai beaucoup de penalty signifie que nous disposons de beaucoup de joueurs capables de faire des différences individuel, mais on marque très peu sur coup de pied arrêter et on ne dispose pas d'un type de but tamponné Man U (sauf peno) Le truc quand tu as un style de jeu défini tu sais exactement ce dont tu as besoin lors du mercato aussi, Exemple j'aime beaucoup AWB, mais le football aujourd'hui ce joue énormément avec des Arrières latéraux offensif, nous on a pris un RB défensif qui évolue derrière un avant centre placé a droite, ce qui nullifie les offensive coté droit et affaiblie AWB défensivement. ce n'est qu'un exemple, mais un système défini permet de suivre un plan pour les années avenir.
  4. C'est pas nouveau ce qu'on a vu aujourd'hui. Moi ce que j'y vois, c'est qu' Olé n'a pas encore le niveau d'un coach de très hauts niveau, il a notamment pas été capable de maintenir Cardiff, mais il a quand même fini 3eme même si c'est avec un jeu moyen et seulement à 66 points, surement le pire totale de point pour un 3eme de l'histoire de la PL Du coup admet-on qu'il ai de vrai capacité de management, tu peux penser que si tu l'entoure de bons adjoins (Jean Louis Gasset avec Blanc) tu peux surement arriver a truc qui tien la baraque et qui produit un jeu convenable. Lui on là entouré de Kieran McKenna ( débutant qui a cocher les u18 de Tot) Michael Carrick( fraichement retraiter, débutant), Mike Phelan ( un fossile viré par Hull en moins de 3 mois) et Mark Dempsey le bras droit d'Olé(son gars sûr). En Gros on a un coach débutant au haut niveau, deux Adjoins débutant, et un mec plus vraiment d’actualité, et ça ne marche pas. tout ce monde pour entrainer un effectif de haut niveau. Il faut vraiment changer quelque chose. Si on continue comme ça Olé ne passera pas décembre.
  5. C'est dur, mais les joueurs sont en freestyle en fait, ils ont aucune directive ça ce vois. Ils ont aucune idée de qu'ils doivent faire, du coup nos joueurs font des perf quand ils sont dans le bon mood.
  6. C'est sur le banc et a l'entrainement que ça ce joue...
  7. La compo est celle qu'il estime être sont meilleur onze. Allez les gars il faut gagner.
  8. Championnat: Pour moi c'est surtout une affaire de nombre de point pris en championnat, troisième avec 66 points non merci. Mais pour mois l'objectif c'est 80 points, et une évolution du jeu collectif. j'en voudrai pas a Olé si ont fini 4éme avec 80 points. Prendre 3 points ou plus face a pool, 3 face a city, 4 point face a Chelsea. Coupe national: Une FA cup serait génial et ça prouverai qu' Olé est capable de passé certain palier, et que le club est toujours capable de gagné un trophée. LDC: Une qualification en demi final serait réussi, et une qualification en quart serait un résultat acceptable, et surtout pas prendre une dérouiller contre le bayern, le real, pool, city ou psg
  9. Big_Nog

    Jadon Sancho

    Salah, Mané, Firmino, entre dans un système, ils ont été recruté pars qu’ils ont été profiler par Klopp Quand tu n'a pas de système, tu dois prendre les meilleurs footballers possible. Par exemple Carlo Ancelotti, sans matos Everton a fini 12eme sans être brillant, avec un vrai mercato intéressent on voit déjà que les bons joueurs ce trouve sans avoir eux 6 mois pour bosser ensemble. Le joueurs veux jouer pour nous, Olé le veux, Woodward a parlé toutes la saison, maintenant il doit agir.
  10. Big_Nog

    Board & politique de transferts

    C'est claire, et surtout que jusqu’à maintenant c’était silence radio de la part du board, si il ce sente obliger de communiquer c'est que ça sent le roussi. J'ai lu que Ed Woodward avait mis ça maison en vente. https://utdreport.co.uk/2020/09/21/ed-woodward-puts-house-up-for-sale/
  11. Je prendrai l'argentin aussi. Il est bon des deux coté du terrain et habitué a la LDC, pour le coups je trouve que c'est plus qu'une belle alternative. Mais je pense comprendre qu'on voudrait dépenser une vingtaine de millions pour notre DG, je ne sais pas si il est dans cette tranche de prix. Telles je ne le connais pas vraiment pour être honnête, j'ai du regarder deux match. Un arriere gauche argentin, les bon souvenir avec Gabi Heinze.
×
×
  • Créer...