Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

+ Martial, les 3 derniers de l'ère Mourinho. Dalot, Lindelof ont été recruté par le portugais et Scott a eu sa chance avec ce dernier. Et puis, je pense que les 2 anglais ont plus de pouvoir que les derniers cités.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big_Nog a dit :

faut pas non plus en vouloir a Ten Hag après ce match contre Coventry, j'aime pas le coaching d'Erik, mais pour le coups faire tourné quand tu mènes trois zero face a Conventry a la 66eme c'est pas une erreurs de ça part.

Oui et non, lorsque ça arrive une fois. Effectivement, la responsabilité en revient aux joueurs.

Lorsque cela se répète en cours de saison, là, ça devient clairement de la responsabilité du coach et de son staff, d'être incapable d'inculquer une certaine mentalité, une certaine rigueur, une certaine assurance, à son groupe.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on maintient sa confiance à des joueurs qui n'ont absolument pas l'état d'esprit et la volonté de jouer et de se faire mal.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Quand les coachs passent mais que les problèmes persistent , c'est que c'est pas forcément les coachs 

Les joueurs aussi ont changé, ils sont de passage.

Il y a aussi eu du changement dans l’organigramme du club depuis 10 ans.

C’est un tout. Et ca ne doit pas occulter le fait que son travail est discutable et critiquable sur de nombreux points.

Bien évidemment que sa place et son avenir doivent être questionnés.

On ne peut pas vivre une telle saison et se dire « tout va bien, on repart pour un tour, le projet avance comme prévu ».

C’est bien pareil pour les joueurs, ils continueront à aller et venir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça comment  à parler très fort de tuchel il aurai un soutien à l’intérieur d’INEOS selon ESPN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci. autant garder ten hag.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Les joueurs aussi ont changé, ils sont de passage.

Il y a aussi eu du changement dans l’organigramme du club depuis 10 ans.

C’est un tout. Et ca ne doit pas occulter le fait que son travail est discutable et critiquable sur de nombreux points.

Bien évidemment que sa place et son avenir doivent être questionnés.

On ne peut pas vivre une telle saison et se dire « tout va bien, on repart pour un tour, le projet avance comme prévu ».

C’est bien pareil pour les joueurs, ils continueront à aller et venir.

les passages des joueurs sont plus long tout de même 

mais oui tu a raison c'est un tout 

A Ineos de rebâtir correctement le club ! 

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Allez Jason fait le ménage !

 

28Dl7X.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce match on avait deux types de joueurs. Certains jouait pour leurs gueules et d'autres pour le badge. Comment oser trottiner alors que tu es à la porte d'une finale. Après les changements fait par le coach sont vraiment discutable. Ils ne voient pas le sabotage de certains joueurs. Rashford, WBSK, dalot, cesemiro. Mais ce staff est vraiment null. Si tenhag veut rester il doit certainement revoir son staff et ces joueurs. C'est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de lui en vouloir vraiment ! Pendant les matchs je l'insulte de tous les noms mais avec du recul j'me dis quand même il a de sacrés circonstances atténuantes ! 

Ton équipe mène 3-0, tu change tes 2 jeunes qui ont enchainé beaucoup plus qu'ils n'auraient du, tu arrives à la 70ième minute, il reste 20min à jouer dans 99% des cas le match est plié (le 1% étant Manchester United) et pourtant les mecs arrivent à se ch*** dessus et ont failli tout perdre !

Perso dimanche je lui en veux pas, là où je lui en veut par contre c'est sa rigidité tactique :
On a joué 1 seul fois dans un autre système que le 4231 depuis qu'il est arrivé (442 losange face à Brighton), avec le nombre de blessures, les méformes, les problèmes (Sancho, Antony) je ne l'ai pas vu tenté, essayé autre chose que ce soit tactiquement en changeant le système ou en adoptant une approche plus pragmatique vu qu'on avait que des longues blessures. Pareil pour le choix des joueurs, malgré le niveau de certains, on continue à les voir titulaire match après match, pas de vrai concurrence c'est dommage parce que c'est même mecs à qui il fait confiance lui rend absolument pas (coucou Rashford)

Son discours d'après match commence aussi à me souler tellement il semble à côté de la plaque mais on dirait qu'il essaie de sauver les meubles, garder la face pour pas perdre le vestiaire d'avantage ...

 

  • J'aime 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Moha7 a dit :

J'ai envie de lui en vouloir vraiment ! Pendant les matchs je l'insulte de tous les noms mais avec du recul j'me dis quand même il a de sacrés circonstances atténuantes ! 

Ton équipe mène 3-0, tu change tes 2 jeunes qui ont enchainé beaucoup plus qu'ils n'auraient du, tu arrives à la 70ième minute, il reste 20min à jouer dans 99% des cas le match est plié (le 1% étant Manchester United) et pourtant les mecs arrivent à se ch*** dessus et ont failli tout perdre !

Perso dimanche je lui en veux pas, là où je lui en veut par contre c'est sa rigidité tactique :
On a joué 1 seul fois dans un autre système que le 4231 depuis qu'il est arrivé (442 losange face à Brighton), avec le nombre de blessures, les méformes, les problèmes (Sancho, Antony) je ne l'ai pas vu tenté, essayé autre chose que ce soit tactiquement en changeant le système ou en adoptant une approche plus pragmatique vu qu'on avait que des longues blessures. Pareil pour le choix des joueurs, malgré le niveau de certains, on continue à les voir titulaire match après match, pas de vrai concurrence c'est dommage parce que c'est même mecs à qui il fait confiance lui rend absolument pas (coucou Rashford)

Son discours d'après match commence aussi à me souler tellement il semble à côté de la plaque mais on dirait qu'il essaie de sauver les meubles, garder la face pour pas perdre le vestiaire d'avantage ...

 

J´y crois fortement à ça. Déjà que les mecs ont un mental de chips, qu´ils ont un professionnalisme pour certains proche de zéro et que en plus il y a tellement de blessés que TH ne peut pas se permettre de perdre le petit fil qui relie le vestiaire. Pour parler de Coventry, je pense qu´il a du fulminer en voyant la remontada et le scénario du match, mais si il balance tout ça en ITW et qu´il attaque les joueurs, ils les achèvent pour une partie, il se tire une balle et acte son licenciement cet été... 

Il essaye de sauver son poste car il aime être ici, et même la manière forte et clashesque de Mourinho n´a pas fonctionné....

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose sur le sujet des blessures:

J'ai vu ce week end passer un truc comme quoi on aurait eu depuis le début de saison en gros 60 blessures ( ou rechutes ),et quand on y regarde de plus près, il y a quand même pas mal de blessures musculaires. Est ce la malchance, ou y a t'il un lien avec les entrainements, ou la pré saison ???

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

 (coucou Rashford)


 

Seulement Rashford ! il est la source de tous nos maux. J'ai même compris plus haut qu'on avait pris 3 buts à cause de lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commentaires d après match complètement débiles. La honte comme il dit si bien c est le jeu ou non jeu pourri que united joue sous ses ordres,la honte c est de terminer dernier d'un groupe ou il y a Copenhague et galatasaray. La honte  c est la saison la plus pourri depuis plus de 30 ans sous ses ordres. La honte c est que par miracle il soit encore là. Lui et certains joueurs d ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

La question que je me pose sur le sujet des blessures:

J'ai vu ce week end passer un truc comme quoi on aurait eu depuis le début de saison en gros 60 blessures ( ou rechutes ),et quand on y regarde de plus près, il y a quand même pas mal de blessures musculaires. Est ce la malchance, ou y a t'il un lien avec les entrainements, ou la pré saison ???

Sauf que les entraînements doivent être pareil que la saison passée, tu penses pas? Y’aurait-il pas un lien avec le staff médical qui fait revenir les joueurs trop tôt? Ou une mauvaise gestion pendant la récupération lors d’une blessure (physio et autre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :

La question que je me pose sur le sujet des blessures:

J'ai vu ce week end passer un truc comme quoi on aurait eu depuis le début de saison en gros 60 blessures ( ou rechutes ),et quand on y regarde de plus près, il y a quand même pas mal de blessures musculaires. Est ce la malchance, ou y a t'il un lien avec les entrainements, ou la pré saison ???

Si les entrainements c'est ce qu'ils font qu'o voit sur les images qui sont disponible sur YT ou sur l'appli officielle ......

QUESTION

Comment ils se blessent à l'entrainement ? 

🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais doucement rire d’entendre

«Il a pas eu de chance on a beaucoup de blessé » comme si il n’avais pas la moindre responsabilité sur la construction de l’effectif actuel …

Qui c’est embrouillé avec Sancho ? Qui a recruter Antony et Mount en recrue prioritaire (165 M les deux) ? Qui a mis plus de 50 M sur un gardien au lieu d’un central alors qu’on en avais un encore valable ? Qui a pris Hojlund avec ces fractures de fatigue au dos et qui et présent 5 match puis absent pendant 3/4 matches 

Qui a était incapable en pre saison de faire partir Maguire et Mcto en leur expliquant clairement qu’il n’avais pas leur place dans le projet ? (Benteke à Liverpool après une saison Klopp il te le dégage ) (Et encore il peut dire merci à Scott qui lui éviter de ce faire virer plutôt dans la saison) 

Qui a eu la superbe idée de mettre Bruno capitaine ? 
 


Il a fais un pari et il a perdu c’est tout il et responsable à 100% des résultats de l’équipe cette saison ses recrutements on tous était ignoble et il paye le fait qu’il soit un bleu absolu sur le marché des transferts point il pas voulu de Rangnick dans ces pattes a vouloir tout gérer on a vue le résultat merci au revoir (sans oublier le fond de jeu le plus ignoble de premier league et des déculottés monumentale à l’extérieur)

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Red.D.GanG a dit :

Qui a eu la superbe idée de mettre Bruno capitaine ? 
 


responsable à 100% des résultats de l’équipe cette saison ses

Je ne vais répondre qu'à ces deux choses là:

 

Maguire était capitaine, il ne jouait plus et n'était pas à la hauteur, il fallait un nouveau sa place, tu aurait mis qui?

Varane ou Shaw qui sont constamment blessés? Le seul autre à la rigueur aurait pu être Casemiro, mais qui n'était au club que depuis un an, et quand on voit sa saison...

 

 

Il est responsable à 100% des résultats de l'équipe cette saison? Et les joueurs n'ont pas une part de responsabilité selon toi? Surtout ceux qui sont là depuis des années, avec des coachs qui viennent et partent pour le même résultat?

TH a beaucoup de "lacunes" et de choses qui on été mal gérées c'est certain. La marche était peut être trop haute pour lui ? Qu'il reste ou parte perso à l'heure actuelle je m'en fou, ce qu'il faut c'est une grande lessive dans l'effectif, que ça soit lui ou un autre.

Mais dans tous les cas pour le virer il faudrait claquer genre 10M pour payer sa dernière année, et après pour mettre qui?

Potter, Southgate qui n'ont rien prouvé.

Zidane qui n'est pas véritablement un coach mais plutôt un manager capable de gérer des égaux et un vestiaire déjà en place.

Tuchel, qui s'est fait virer de partout ou il est passé ?

De Zerbi, qui pratique certes un jeu séduisant, mais qui n'a rien prouvé à " haut niveau "  ( tien ça me rappel un coach néerlandais ), et pour qui il faudrait payer un blinde pour le libérer de son contrat?

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marshall723 a dit :

Maguire était capitaine, il ne jouait plus et n'était pas à la hauteur, il fallait un nouveau sa place, tu aurait mis qui?

Sans compter que West Ham était ok pour le signer : c'est lui qui n'a pas voulu partir car il aurait du baisser son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

je ne sais plus ce qu'il vaut le neil custis c'est fiable ?

 

J’ai quand même des doutes sachant que d’autres sources parlent d’une enquête de Wilcox sur TH…

D’après moi, il n’y a rien de sur pour le moment et cela me fait penser à des nouvelles juste pour des cliques…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, JKad94 a dit :

 

Bah j'espère qu'il fera de même avec les joueurs pcq bon c'est facile de dégager l'entraîneur pour que ces derniers fassent les paons devant le nouveau et un an après redeviennent des ânes. 

Ça a été déjà vu tellement de fois. Jason doit faire comme Rangnik et dire après visionnage complète de la saison, lui doit sauter, lui dernière chance, lui prolongation... etc. Enfin sauf si le future style Ineos c'est voir les joueurs marchaient et ne pas mouiller le maillot 90 minutes. 

  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...