Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Après 10 ans et X managers on sait tous qu'il y a un problème structurel au club. Maintenant qu'un vrai organigramme se met en place, autant le laisser une 3eme année ce qui économisera tous les frais liés à son départ et à celui de son staff et aussi ceux liés au nouveau coach et staff. Par contre, il ne doit pas s'occuper du mercato.

  • J'aime 6
  • Confus 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'avec cette nouvelle structure l'équipe sera plus performante. N'oubliant pas que le cas greenwood et sancho était dû non seulement à la mauvaise gestion du joueur mais également ils ont profité de la situation du club, s'ils savait qu'une structure solide était là ils réfléchiraient à 2 fois. En plus tous cela coûte de l'argent et en performance à l'équipe. Regardez les deux joueurs en quoi ils sont capables en terme de foot. N'oubliez pas que city a également passée par la avec balotelli naceri ... 

Avec ce qui ce dit autour du club les mail envoyés par Radcliffe et les compétences qui compte faire venir ce n'est que de bon augure pour le future.

Mais comme tout traitement contre les microbes (woodward) il faut du temps. Bon courage à ineos. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 11:48, Alexis.B a dit :

100% on s'en mord les couilles si ça arrive. Parce que ça marchera là bas.

Non perso je m'en fous si ça marche là-bas, ça ne voudra rien dire. Un championnat plus facile, moins physique avec en plus moins d'équipe, pas le même style de jeu, moins de pression. 

Si il réussi là-bas et pas chez nous, ça pourra aussi vouloir dire qu'il n'est pas fait pour la PL. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 12:48, RedLikeDevil a dit :

Après 10 ans et X managers on sait tous qu'il y a un problème structurel au club. Maintenant qu'un vrai organigramme se met en place, autant le laisser une 3eme année ce qui économisera tous les frais liés à son départ et à celui de son staff et aussi ceux liés au nouveau coach et staff. Par contre, il ne doit pas s'occuper du mercato.

Concernant le mercato, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi. C’est pas du tout de sa faute si Malacia Mount et Martinez sont abonnés à l’infirmerie… ils nous a quand même ramené Hojlund, la première saison d’antony n’était pas cataclysmique (8 buts, 3 passes dé) et Casemiro a fait une grosse première saison. Je lui accorde le bénéfice du doute pour cette saison ratée (trop de blessures).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Concernant le mercato, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi. C’est pas du tout de sa faute si Malacia Mount et Martinez sont abonnés à l’infirmerie… ils nous a quand même ramené Hojlund, la première saison d’antony n’était pas cataclysmique (8 buts, 3 passes dé) et Casemiro a fait une grosse première saison. Je lui accorde le bénéfice du doute pour cette saison ratée (trop de blessures).

Oui mais s'il n'est plus le coach après sa 3eme saison, le nouveau se retrouvera avec un gros squad signé TH. Donc à la rigueur qu'il propose un profil et que le DS s'occupe du reste. Mais effectivement cette saison qu'on le veuille ou non est plombé par les blessures.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Medimen a dit :

N'oubliez pas que city a également passée par la avec balotelli naceri

il n'a jamais joué à City il avait arrêté le foot avant et était devenu chauffeur de taxi 🤣

1444x920_extrait-film-taxi-2-samy-naceri.jpeg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Concernant le mercato, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi. C’est pas du tout de sa faute si Malacia Mount et Martinez sont abonnés à l’infirmerie… ils nous a quand même ramené Hojlund, la première saison d’antony n’était pas cataclysmique (8 buts, 3 passes dé) et Casemiro a fait une grosse première saison. Je lui accorde le bénéfice du doute pour cette saison ratée (trop de blessures).

Concernant les mercatos, désolé, mais si, ils sont globalement ratés dans les grandes largeurs.

Certains joueurs recrutés effectivement sont intéressants et même bons, Martinez, Malacia, Hojlund.

D'autres mouvements, à l'inverse sont totalement grotesques sans revenir sur a qualité des joueurs, Mount qui est le pendant de Bruno ; Casemiro qui ne correspond pas à sont style de jeu et qui est sur la fin (sur ce coup, je pense qu'on le lui a imposé, mais il aurait quand même du dire non) ; Onana qui est loin d'être un poste prioritaire au vu des carences de l'effectif ; Antony pour son prix.

En soit, ces joueurs restent de bons joueurs, mais les sommes investies sur des profils inintéressants ou trop risqués en font de beaux flops, qui plus est prévisibles.

Par contre, les blessures font partis du foot. Si au lieu de recruter des 'noms' (pour être plus précis pas des 'stars', mais des joueurs voulu absolument par le coach quelle qu'en soit le prix) à 60m, il(s) avai(en)t recruté plus intelligemment. L'impact de ses blessures auraient été moins problématiques et flagrantes. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Concernant les mercatos, désolé, mais si, ils sont globalement ratés dans les grandes largeurs.

Certains joueurs recrutés effectivement sont intéressants et même bons, Martinez, Malacia, Hojlund.

D'autres mouvements, à l'inverse sont totalement grotesques sans revenir sur a qualité des joueurs, Mount qui est le pendant de Bruno ; Casemiro qui ne correspond pas à sont style de jeu et qui est sur la fin (sur ce coup, je pense qu'on le lui a imposé, mais il aurait quand même du dire non) ; Onana qui est loin d'être un poste prioritaire au vu des carences de l'effectif ; Antony pour son prix.

En soit, ces joueurs restent de bons joueurs, mais les sommes investies sur des profils inintéressants ou trop risqués en font de beaux flops, qui plus est prévisibles.

Par contre, les blessures font partis du foot. Si au lieu de recruter des 'noms' (pour être plus précis pas des 'stars', mais des joueurs voulu absolument par le coach quelle qu'en soit le prix) à 60m, il(s) avai(en)t recruté plus intelligemment. L'impact de ses blessures auraient été moins problématiques et flagrantes. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le dernier paragraphe. Mais pour le coup comment mettre ça sur le dos du coach? Il donne des noms de joueurs qu'il veut, si les prix sont trop élevés ( Là je parle notamment de Antony, Onana voir Mount ), dans un club où le board est compétent, où tu as un pôle recrutement un minimum qualitatif, et bien des joueurs avec des profils similaires sont censé être proposés au coach, mais au vu du marasme que c'était en interne au club, ça n'a pas été fait, ou alors des profils à l'ouest de ceux demandés par le coach. Enfin je le voit comme ça.

Ensuite pour le reste, ça se tient dans l'absolu, mais personnellement je ne suis pas vraiment d'accord, je m'explique:

Mount à la base avait été pris pour jouer dans le milieu aux côtés de Casemiro, or sur le début de saison, vu que ça n'est pas son poste de bas, c'était compliqué, mais au vu du joueur qu'est Mount, ça aurait pu être intéressant. Il aurait fallut du temps, mais l'anglais s'est blessé, re blessé et re re blessé. Est ce que c'est cohérent de prendre un joueurs 60M en souhaitant le faire changer de poste? Là est la question, et je n'aurait pas tenté le coup. Et puis pendant sa blessure, une pépite nommée Mainoo a explosé aux yeux du staff, du club puis de la PL ( avant le Monde, et l'Univers ).

Casemiro, honnêtement au vu du bordel que c'était dans notre milieu en début de saison dernière, comment dire non à un joueur qui a gagné autant de trophés dans l'un des meilleurs clubs du monde? Surtout quand on voit sa première saison, où très sincèrement sans lui, je pense que ça prenait l'eau au milieu, car il a réalise un belle saison. Ce qui n'est clairement pas le cas cette saison, ou il ralenti le jeu, perd beaucoup de ballons et n'en récupère plus beaucoup. Et puis le transfert s'est fait sur la fin du mercato, c'était donc un " coup " pas prévu ( ah oui peut être parce que le coach s'est entêté surDe Jong aussi,mais avec un board de qualité, on dit " Non stop c'est trop long on passe à autre chose ) . Mais encore une fois peut être aussi parce que le taff au niveau du recrutement n'a pas été fait pour un joueur à mettre dans ce rôle de numéro 6.

Onana sur le profil du joueur après sa saison précédente, je pense que l'on était au départ pour la majorité des commentaires, satisfait du joueur, beaucoup moins du prix c'est certain. Et puis son début de saison totalement catastrophique, où il nous élimine quasiment seul de la LDC. Mais il fallait malgré tout signer un gardien, vu que De Gea n'était pas conservé, et encore une fois c'est ce que la majorité des supporters ( ici ou ailleurs ) voulaient.

Pour conclure, je dirais que oui le recrutement dans son ensemble n'est pas bon, mais je n'imputerai pas tout au coach. Il est responsable peut être de son entêtement à vouloir certains joueurs, et refuser les propositions du recrutement je ne sais pas, mais dans tous les cas vu les guignols qu'il y avait, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose, et du coup le board a accepté de surpayer des joueurs pour satisfaire son coach qui sortait d'un première saison prometteuse, ou du moins intéressante.

 

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

encore une fois c'est ce que la majorité des supporters ( ici ou ailleurs ) voulaient.

Je rejoins l'ensemble de ton post, à part cette partie.

Alors oui, la majorité des supporters souhaitaient le remplacement de DDG. Mais pas au point de dépenser 50m sur son remplaçant à ce moment-là.

C'est pour cela que nous étions tous dubitatif sur ce recrutement, et avec raison.

C'est pour cela que j'en reviens que l'ensemble des joueurs recrutés sont bons. C'est un fait, mais le problème est qu'à l'inverse tous les profils recrutés sont inadaptés à notre équipe, et nous pénalise cette saison, et désert au final ETH.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Je rejoins l'ensemble de ton post, à part cette partie.

Alors oui, la majorité des supporters souhaitaient le remplacement de DDG. Mais pas au point de dépenser 50m sur son remplaçant à ce moment-là.

C'est pour cela que nous étions tous dubitatif sur ce recrutement, et avec raison.

C'est pour cela que j'en reviens que l'ensemble des joueurs recrutés sont bons. C'est un fait, mais le problème est qu'à l'inverse tous les profils recrutés sont inadaptés à notre équipe, et nous pénalise cette saison, et désert au final ETH.

On est d accord sur tout en fait 😅

Sauf que je ne dirais pas " inadaptés ", mais mal choisis. Mais c est à mon sens le fait que nous n avions pas de cellule de recrutement qualitative et pas de board qualitatif non plus en fait.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cellule, je ne sais pas difficile à dire, tant notre board cède à toutes les exigences aussi stupides soient-elles de nos coachs.

Peut-être avons-nous une cellule efficace qui a de bonnes idées et de bonnes propositions, mais qui ne sont pas suivi pas nos coachs, qui il faut l'admettre sont très obtus sur le choix de leurs cibles (entre Maguire pour Olé, ou FDJ & cie pour ETH). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas il ne sera pas viré avant la fin de saison Ineos aurait dû le virer des leurs arrivé, la il te font du cinéma avec lui à préparer la saison prochaine, faire des audits etc... 

Pas besoin d'audit pour voir qu'il n'est plus l'homme de la situation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film ETH:

Coach ayant le plus dépensé de notre histoire sur 2 saisons.

9/11 joueurs titulaires aujourd’hui ayant été recruté ou promus sous ses ordres.

Pire classement de notre histoire de PL.

13 défaites soit le pire record de défaite sur une saison de notre histoire 

81 buts encaissés soit le pire record de notre histoire depuis 1967

Pire goal average de notre histoire après 35 journées 

Pire défaite de notre histoire la saison dernière (7 - 0 face à Liverpool)

Dernier en xG concédés dans la Ligue cette saison

13 points derrière la 4eme place et 29 points derrière la 1ere place

Pire campagne de notre histoire de CL, dernier de poule et 15 buts encaissés en 6 matchs.

Pire nombre de tirs encaissés sur un match.

 

Ah oui rappelez moi pourquoi il doit rester ? Parce que ouin ouin les blessures, ouin ouin les arbitres, ouin ouin De Jong, ouin ouin il fronce les sourcils donc il a l’air tactique.

Vous avez déjà perdu si vous vous acharnez avec lui. Il suffit d’avoir un peu vu de football pour savoir que ça mène nul part. Ce type est une catastrophe, il faut le dégager en le frappant.

Modifié par Scruty
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scruty a dit :

Le film ETH:

Coach ayant le plus dépensé de notre histoire sur 2 saisons.

9/11 joueurs titulaires aujourd’hui ayant été recruté ou promus sous ses ordres.

Pire classement de notre histoire de PL.

13 défaites soit le pire record de défaite sur une saison de notre histoire 

81 buts encaissés soit le pire record de notre histoire depuis 1967

Pire goal average de notre histoire après 35 journées 

Pire défaite de notre histoire la saison dernière (7 - 0 face à Liverpool)

Dernier en xG concédés dans la Ligue cette saison

13 points derrière la 4eme place et 29 points derrière la 1ere place

Pire campagne de notre histoire de CL, dernier de poule et 15 buts encaissés en 6 matchs.

Pire nombre de tirs encaissés sur un match.

 

Ah oui rappelez moi pourquoi il doit rester ? Parce que ouin ouin les blessures, ouin ouin les arbitres, ouin ouin De Jong, ouin ouin il fronce les sourcils donc il a l’air tactique.

Vous avez déjà perdu si vous vous acharnez avec lui. Il suffit d’avoir un peu vu de football pour savoir que ça mène nul part. Ce type est une catastrophe, il faut le dégager en le frappant.


ok,  donc on recommence  une 6e fois et dans 2ans on vire le nouveau...
Faut pas avoir vu beaucoup de foot pour voir que le merdier n'est pas en tres grande partie fautive des coachs...

Les picsous auraient écouté Ferguson au moment de son choix de successeur,   je reste persuadé qu'on n'en serait pas là..  une équipe qui se fait tabasser  à tout bout de champs...
Les piscous auraient donné un saison de plus à Mounrinho...

Je le cite : "laissez de temps à David Moyes,  moi même je n'ai rien gagné à mes débuts"  
2-3 ans pour gagner un titre je ne sais plus

la reconstruction d'un CLUB,  ca commence par un bon organigramme,  chacun reste à sa place et fait les choses pour lesquelles on l'a assigné...  ce qui n'est plus le cas depuis 2013...



 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scruty a dit :

Le film ETH:

Coach ayant le plus dépensé de notre histoire sur 2 saisons.

9/11 joueurs titulaires aujourd’hui ayant été recruté ou promus sous ses ordres.

Pire classement de notre histoire de PL.

13 défaites soit le pire record de défaite sur une saison de notre histoire 

81 buts encaissés soit le pire record de notre histoire depuis 1967

Pire goal average de notre histoire après 35 journées 

Pire défaite de notre histoire la saison dernière (7 - 0 face à Liverpool)

Dernier en xG concédés dans la Ligue cette saison

13 points derrière la 4eme place et 29 points derrière la 1ere place

Pire campagne de notre histoire de CL, dernier de poule et 15 buts encaissés en 6 matchs.

Pire nombre de tirs encaissés sur un match.

 

Ah oui rappelez moi pourquoi il doit rester ? Parce que ouin ouin les blessures, ouin ouin les arbitres, ouin ouin De Jong, ouin ouin il fronce les sourcils donc il a l’air tactique.

Vous avez déjà perdu si vous vous acharnez avec lui. Il suffit d’avoir un peu vu de football pour savoir que ça mène nul part. Ce type est une catastrophe, il faut le dégager en le frappant.

Après on ne peut pas lui enlever que c'est un homme de records.

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il sautera à la fin de la saison, même si il y a une victoire miracle en cup.

c'est la loi du marché, même si les joueurs ont leurs fautes et beaucoup n'ont pas le niveau, c'est le coach qui trinque.

avec l'effectif que l'on a, et même avec des blessés, il ne faut pas me faire croire que l'équipe aligné n'est pas meilleure que Palace... idem contre des défaites contre Nottingham, Bournemouth et le sketch contre Coventry...

et surtout, même avec des joueurs de niveaux moyens, au fil des mois tu t'améliores, dans le placements, les actions, etc etc mais là y a rien, chaque match t'as l'impression que les mecs jouent ensemble pour la 1ere fois. Et ça trottine, joue tranquille, aucune hargne, aucune motivation... Ils ont quoi aux entrainements? 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

ok,  donc on recommence  une 6e fois et dans 2ans on vire le nouveau...
Faut pas avoir vu beaucoup de foot pour voir que le merdier n'est pas en tres grande partie fautive des coachs...

C’est pas une histoire de football, c’est une histoire de bon sens. Cet argument que vous rabâchez machinalement a une limite et cette limite a été franchie quand ETH a réalisé à la pire saison de notre histoire.

Il vous faut quoi de plus pour vous dire qu’il est ptet pas l’homme de la situation ? Qu’on descende en D2 ? Qu’il lache un étron dans ton jardin ? J’aimerais savoir à quel moment le manager est également remis en question pour sa nullité indépendamment du contexte

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Les picsous auraient écouté Ferguson au moment de son choix de successeur,

Les picsous ont filé 450 millions à ETH en 2 saisons. Aucun manager n’a eu plus.

Hier c’était ses joueurs donc encore une fois le réel existe et il faut que vous l’acceptiez.

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Les piscous auraient donné un saison de plus à Mounrinho...

Mourinho a fini deuxième à 81 points et n’a eu que Dalot et Fred donc là ça se comprendrait totalement, encore une fois les situations ne sont pas similaires et vous n’êtes pas capables d’interpréter des contextes différents

Même si vous surcotez globalement cette histoire de temps, qui est un argument plutôt fallacieux tant les contres exemples avec des managers qui ont rapidement changé les choses existent dans le football. Faut avoir vu du football pour le savoir.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

ok,  donc on recommence  une 6e fois et dans 2ans on vire le nouveau...
Faut pas avoir vu beaucoup de foot pour voir que le merdier n'est pas en tres grande partie fautive des coachs...

Les picsous auraient écouté Ferguson au moment de son choix de successeur,   je reste persuadé qu'on n'en serait pas là..  une équipe qui se fait tabasser  à tout bout de champs...
Les piscous auraient donné un saison de plus à Mounrinho...

Faut pas avoir bu beaucoup de foot pour penser qu'il aurait fallu donner une saison de plus à Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni Ten Hag in ni Ten Hag out personnellement j'aimerais de la continuité tout simplement et de la stabilité. 

Je pense réellement que c'est un bon coach et qui si il part au Bayern on verra de quoi il est capable. Le souci c'est qu'au vu de tous les dramas qu'il a eu (Sancho, Cr7,...) ben l'équipe l'a laché (comme elle a lâché tous les entraineurs jusqu'ici). 

Si on veut reconstruire est-ce qu'il faudrait alors mieux pas un nouveau coach ? Et ça me dégoute de dire ça mais c'est malheureusement plus simple de remplacer un homme qu'une équipe entière. 

Ten Hag je verrai ça comme une mauvaise histoire d'amour, celle où on l'a rencontré trop tôt. Ca aurait pu être l'homme de la situation si il avait pu collaborer directement avec Ineos dés son début (ce qui aurait permis je pense de pas faire ces erreurs de mercato qui ajd nous coutent très cher) mais je vois vraiment pas comment il va pouvoir se redresser de tout ça. 

Encore une fois, je pense qu'il n'est pas du tout le seul responsable et ça me ferait ch*** qu'on le vire mais je vois actuellement pas d'autre solution. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple INEOS réunit tout le monde demain coach joueurs agents des joueurs et énonce les noms de tout ceux qui ne seront plus au club la saison prochaine et exigent des résultats et ceux qui seront tenté de dire j'ai un contrat , on verra qui te voudra quand tu n'aura joué aucun match de foot pendant 1 an ou 2 ans selon le contrat *

INEOS doit absolument tranché le temps nous est compté ! 

* mais ca n'arrivera jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...