Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

City a un parcours tout tracé en CL.

Ils sont en lice pour un triplé back to back. Mais nous on en est à donner du temps au manager effectuant la pire saison de notre histoire car notre xA a pris 0.07 en 4 matchs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

je te rejoins a quasi 100% sur le ressenti que dégage notre équipe pour nous quand on est devant la tv 

Par contre , je refuse qu'on fasse porter le chapeau uniquement au coach , si il part j'espère que beaucoup de joueurs également

Tout les 2 ans on vit la même chose ....

 

d'accord avec le daily star ? :
Victor Lindelof, Aaron Wan-Bissaka, Raphaël Varane, Casemiro, Scott McTominay, Mason Mount, Christian Eriksen, Antony  ,Marcus Rashford et Anthony Martial seront invités à quitter le club, par tous les moyens possibles. Mason Greenwood et Jadon Sancho, qui sont tous deux actuellement prêtés, ne reviendront pas au club

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Scruty a dit :

Il faut arrêter de penser que les deux problèmes sont incompatibles.

Ces joueurs sont des cancres oui, mais l’organisation de l’équipe a des défaillances certaines aussi. 

 

Je suis bien d'accord avec ça. Mais depuis 10 ans, la coutume ici c'est de remplacer simplement le coach, parce que c'est plus simple (et on croit que ça va être magique).

Je suis partagé. D'un côté je suis "Ten Hag In" car il a fait de très bonnes choses la 1ère saison, et de l'autre je suis "Ten Hag Out" car je sens qu'il commence à être brisé par rapport à tout ce qu'il se passe dans ce groupe malsain (à sa place, j'aurai envie de m'éloigner rapidement de cette bande de c*nn*rds, tout en touchant un gros chèque...). On sent qu'il en a marre de tout ce cirque (un licenciement, parfois ça peut être vécu comme un soulagement par l'intéressé).

Enfin bref, Ten Hag In ou Out, peu importe du moment que les tocards et les starlettes s'en vont. Les joueurs, je ne veux plus les voir dans ce club.

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robin Masters a dit :

Je suis bien d'accord avec ça. Mais depuis 10 ans, la coutume ici c'est de remplacer simplement le coach, parce que c'est plus simple (et on croit que ça va être magique).

Je suis partagé. D'un côté je suis "Ten Hag In" car il a fait de très bonnes choses la 1ère saison, et de l'autre je suis "Ten Hag Out" car je sens qu'il commence à être brisé par rapport à tout ce qu'il se passe dans ce groupe malsain (à sa place, j'aurai envie de m'éloigner rapidement de cette bande de c*nn*rds, tout en touchant un gros chèque...). On sent qu'il en a marre de tout ce cirque (un licenciement, parfois ça peut être vécu comme un soulagement par l'intéressé).

Enfin bref, Ten Hag In ou Out, peu importe du moment que les tocards et les starlettes s'en vont. Les joueurs, je ne veux plus les voir dans ce club.

CQFD

Le process sera long pour refaire de cet amas de glandus une équipe compétitive. Quoiqu'il arrive, Ten Hag ne restera plus longtemps selon moi. Si ce n'est pas à la fin de la saison, ça sera au terme de la prochaine. Dans un sens, il a bien mieux à faire ailleurs vu la situation actuelle du club. Le sort du club dépend désormais des plans d'INEOS, bien plus que du reste.  Logiquement, ça devrait être mieux. Mais quant à savoir si ça sera bon... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

d'accord avec le daily star ? :
Victor Lindelof, Aaron Wan-Bissaka, Raphaël Varane, Casemiro, Scott McTominay, Mason Mount, Christian Eriksen, Antony  ,Marcus Rashford et Anthony Martial seront invités à quitter le club, par tous les moyens possibles. Mason Greenwood et Jadon Sancho, qui sont tous deux actuellement prêtés, ne reviendront pas au club

j'en ajouterais d'autres mais il ne faut pas rêvé , on devra vendre pour recruté , on ne peut pas ne pas  gagner d'argent sur eux (12joueurs dans la liste ci dessus y a moyen de gratté des millions) ! 

et si en plus on change de coach il faudra payé aussi pour le licencié lui et son staff , payé pour le nouvel entraîneur si il n'est pas libre , et lui ramené les profils qu'il veut 

💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰

je pense pas que le projet Ineos débutera par un mercato à 500M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs aussi ont changés depuis 2013. Ce n’est pas la responsabilité unique d’un côté (les joueurs) ou de l’autre (le manager). 
 

C’est une synergie à instaurer. Accorder du temps à un manager bancal dont le travail n’apporte rien sur le terrain est tout aussi absurde que de le tenir pour seul responsable, on est sur des raisonnements extrêmes. J’ai plus tendance à penser que la solution doit être entre les deux, il faut chercher l’équilibre.

TH est peut-être un super manager qui pourrait s’épanouir dans un autre environnement, un autre contexte, l’avenir nous le dira, il est au début de sa jeune carrière.

Pour l’heure, son travail ne porte pas ses fruits. Ni sur le niveau de jeu, ni sur les résultats. C’est ça le reflet de son travail, c’est sur ça qu’il est évalué et jugé, c’est juste logique.

Bien sûr qu’en 2 ans, il ne peut pas avoir un 11 uniquement à lui et un effectif totalement choisi par ses soins, il doit composer avec les joueurs qu’il a eu, mais comme tout les managers. Quand il changera de club, les dirigeants ne vont pas licencier 20-25 joueurs comme ça juste pour lui permettre d’avoir « son » XI souhaité, c’est juste leur travail en fait.

C’est à lui de gagner son temps et sa légitimité. 
Et encore une fois, si on m’explique qu’il ne peut rien faire de mieux parce que les joueurs, parce que le board, parce que les blessures, parce que ceci, parce que cela… alors il sert à quoi en fait ? A quoi on le paye concrètement ?

Son avenir, c’est lui qui le joue. Hors de question qu’on lui donne x années de plus comme ça, juste pour « essayer » en espérant qu’un jour, sa méthode prenne. Pour l’heure, rien ne donne de telles indications. 
 

Il lui reste un mois de compétition pour améliorer son bilan, on fera les comptes à ce moment là. Mais pour l’heure, ça n’aurait rien d’illogique ou de cruel de voir le club lui montrer la sortie. Il n’a pas grand chose à défendre…

  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

D'un côté je suis "Ten Hag In" car il a fait de très bonnes choses la 1ère saison, et de l'autre je suis "Ten Hag Out" car je sens qu'il commence à être brisé par rapport à tout ce qu'il se passe dans ce groupe malsain (à sa place, j'aurai envie de m'éloigner rapidement de cette bande de c*nn*rds, tout en touchant un gros chèque...). On sent qu'il en a marre de tout ce cirque (un licenciement, parfois ça peut être vécu comme un soulagement par l'intéressé).

Il n’est pas qu’une victime de tout ça. Il y’a massivement contribué en fait.

Il a fait de son mieux pour faire passer un pallier à cette équipe et ça a foiré. C’est un échec et il doit le payer de sa place.

Pas de place pour la compassion à ce niveau.

il y a une heure, Red panther a dit :

CQFD

Le process sera long pour refaire de cet amas de glandus une équipe compétitive. Quoiqu'il arrive, Ten Hag ne restera plus longtemps selon moi. Si ce n'est pas à la fin de la saison, ça sera au terme de la prochaine. Dans un sens, il a bien mieux à faire ailleurs vu la situation actuelle du club. Le sort du club dépend désormais des plans d'INEOS, bien plus que du reste.  Logiquement, ça devrait être mieux. Mais quant à savoir si ça sera bon... 

Xabi Alonso a pris un Bayer Leverkusen au bord du maintien pour en faire une des meilleures équipes d’Europe en un an.

Le concept qu’un coach a besoin de 5 ans pour avoir une équipe qui sait enchaîner 5 passes, qui plus est dans un club capable de dépenser 300 millions par été est un non sens absolu.

 

Modifié par Scruty
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harry,  non merci...  les ex de chelsea on a vu ce que ca nous a apporté...  enfin ne nous a pas apporté...
Nagelsman,  trop chétif,  pas taillé pour  supporter le poids du club...  il va se faire gueuler dessus par les varane, casemiro et fernandes 🤣

de zerbi...   j'ai vu son parcours...   ca n'a pas entrainé du top 50 mondiale quoi ...
un peu comme soskjaer.. ca finira très mal la 2e saison aussi

Dommage que zidane ne veuille pas apprendre l'anglais.. si c'est la seule raison pour laquelle il ne veut pas venir..
Quand tu veux chopper une fille, tu lui fais comprendre par des gestes si elle ne comprend pas ce que tu dis 🫠
 

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, le changement de coach fonctionne bien la 1ère année. On devrait faire des contrats d'un an.

Vu le profil de nos joueurs : Maguire, Wan Bissake, Fernandes, Rashford... ce qui leur conviendrait bien c'est le jeu en bloc bas, avec de grands ballons devant. Sam Allardyce serait un choix judicieux, pour un an.

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Maguire, Wan Bissake, Fernandes, Rashford... ce qui leur conviendrait bien c'est le jeu en bloc bas, avec de grands ballons devant. Sam Allardyce serait un choix judicieux, pour un an.

Meilleure idée. On les file à Sam Allerdyce gratuitement et il reste là où il est.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Geo a dit :

harry,  non merci...  les ex de chelsea on a vu ce que ca nous a apporté...  enfin ne nous a pas apporté...
Nagelsman,  trop chétif,  pas taillé pour  supporter le poids du club...  il va se faire gueuler dessus par les varane, casemiro et fernandes 🤣

de zerbi...   j'ai vu son parcours...   ca n'a pas entrainé du top 50 mondiale quoi ...
un peu comme soskjaer.. ca finira très mal la 2e saison aussi

Dommage que zidane ne veuille pas apprendre l'anglais.. si c'est la seule raison pour laquelle il ne veut pas venir..
Quand tu veux chopper une fille, tu lui fais comprendre par des gestes si elle ne comprend pas ce que tu dis 🫠
 

Si on veut du moyen - long terme c’est clairement pas Zidane qu’il faut viser.

Et niveau preuve, oui Zidane a gagné à Madrid, mais à part ça ? Pour moi ça ne veut pas dire que c’est un grand coach. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scruty a dit :

Xabi Alonso a pris un Bayer Leverkusen au bord du maintien pour en faire une des meilleures équipes d’Europe en un an.

Le concept qu’un coach a besoin de 5 ans pour avoir une équipe qui sait enchaîner 5 passes, qui plus est dans un club capable de dépenser 300 millions par été est un non sens absolu.

 

Quand Alonso est arrivé au Bayer il y a deux ans, et non pas un, les hommes de bases du titre étaient déjà là : Hradecky, Frimpong, Tah, Palacios, Andrich, Kossounou, Wirtz, Schick. Il avait une grosse ossature sur laquelle s'appuyer. Et une ossature efficace puisque lorsqu'Alonso est arrivé, le Bayer venait de terminer 3ème de bundesliga et enchaînera sur une 6ème place la première année du coach espagnol. Je ne vois donc pas ce que ton histoire de maintien vient faire là. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Axelou a dit :

Les joueurs aussi ont changés depuis 2013. Ce n’est pas la responsabilité unique d’un côté (les joueurs) ou de l’autre (le manager). 
 

C’est une synergie à instaurer. Accorder du temps à un manager bancal dont le travail n’apporte rien sur le terrain est tout aussi absurde que de le tenir pour seul responsable, on est sur des raisonnements extrêmes. J’ai plus tendance à penser que la solution doit être entre les deux, il faut chercher l’équilibre.

TH est peut-être un super manager qui pourrait s’épanouir dans un autre environnement, un autre contexte, l’avenir nous le dira, il est au début de sa jeune carrière.

Pour l’heure, son travail ne porte pas ses fruits. Ni sur le niveau de jeu, ni sur les résultats. C’est ça le reflet de son travail, c’est sur ça qu’il est évalué et jugé, c’est juste logique.

Bien sûr qu’en 2 ans, il ne peut pas avoir un 11 uniquement à lui et un effectif totalement choisi par ses soins, il doit composer avec les joueurs qu’il a eu, mais comme tout les managers. Quand il changera de club, les dirigeants ne vont pas licencier 20-25 joueurs comme ça juste pour lui permettre d’avoir « son » XI souhaité, c’est juste leur travail en fait.

C’est à lui de gagner son temps et sa légitimité. 
Et encore une fois, si on m’explique qu’il ne peut rien faire de mieux parce que les joueurs, parce que le board, parce que les blessures, parce que ceci, parce que cela… alors il sert à quoi en fait ? A quoi on le paye concrètement ?

Son avenir, c’est lui qui le joue. Hors de question qu’on lui donne x années de plus comme ça, juste pour « essayer » en espérant qu’un jour, sa méthode prenne. Pour l’heure, rien ne donne de telles indications. 
 

Il lui reste un mois de compétition pour améliorer son bilan, on fera les comptes à ce moment là. Mais pour l’heure, ça n’aurait rien d’illogique ou de cruel de voir le club lui montrer la sortie. Il n’a pas grand chose à défendre…

j'aime ce message 'juste milieu' 

ILS leurs restent peu de matchs pour mérité une saison supplémentaire , coach et joueurs 

les cartes sont dans les mains d'ineos dorénavant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Nagelsman,  trop chétif,  pas taillé pour  supporter le poids du club...  il va se faire gueuler dessus par les varane, casemiro et fernandes 🤣

Ça tombe bien, n'importe quel projet sportif ambitieux devrait commencer par le départ de ces trois joueurs. 

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Vu le profil de nos joueurs : Maguire, Wan Bissake, Fernandes, Rashford... 

Ça tombe bien, n'importe quel projet sportif ambitieux devrait commencer par le départ de ces quatres joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Red panther a dit :

Quand Alonso est arrivé au Bayer il y a deux ans, et non pas un, les hommes de bases du titre étaient déjà là : Hradecky, Frimpong, Tah, Palacios, Andrich, Kossounou, Wirtz, Schick. Il avait une grosse ossature sur laquelle s'appuyer. Et une ossature efficace puisque lorsqu'Alonso est arrivé, le Bayer venait de terminer 3ème de bundesliga et enchaînera sur une 6ème place la première année du coach espagnol. Je ne vois donc pas ce que ton histoire de maintien vient faire là. 

En un an, il en a fait une machine de guerre oui. Ils étaient déjà bien rodés et impressionnants en début de saison et ont tenu ce rythme tout le long.

Sinon rappelle moi les classements de United avant que ETH arrive ? Pas fondamentalement plus grave que ce que faisait le Bayer.

Qu’est ce qui nous sépare autant du Bayer Leverkusen si ce n’est qu’on a dépensé 450 millions d’euros de plus ? L’ossature dont tu parles sont des joueurs qui sont performants car dans un système qui leur convient.

Mers Frimpong ou Grimaldo à United, ils seront des joueurs moyens 

Modifié par Scruty
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De zerbi niveau stats et palmarès ça casse pas 3 pattes a un canard 

https://en.wikipedia.org/wiki/Roberto_De_Zerbi

oui Brighton nous bat régulièrement mais ils finissent derrière nous au classement avec leurs beau jeu ça veut dire que c'est beau mais pas efficace 

pourquoi a t'il une telle hype ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

De zerbi niveau stats et palmarès ça casse pas 3 pattes a un canard 

https://en.wikipedia.org/wiki/Roberto_De_Zerbi

oui Brighton nous bat régulièrement mais ils finissent derrière nous au classement avec leurs beau jeu ça veut dire que c'est beau mais pas efficace 

pourquoi a t'il une telle hype ? 

 

Une véritable identité de jeu pour commencer.

sans oublier que c'est Brighton justement, ils n'ont pas beaucoup de joueurs de qualité.

Mitoma(21matchs) Enciso(32matchs) et Solly March(33matchs) ont été énormément blesser cette saison.

et l'été dernier ils ont quand-même perdu Macalister et Caicedo, perdre 2 milieux de terrain titulaire c'est compliquer d'enchainer.

Pour nous l'important c'est d'installer de nouvelle bases pour la prochaine décennie.

Nous avons surtout besoin d'une direction avec une identité pour la suite.

Même ci ce n'est pas lui notre nouveau Ferguson il peux très bien être notre Manuel Pelegrini  avant Guardiola.

 

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big_Nog a dit :

Une véritable identité de jeu pour commencer.

sans oublier que c'est Brighton justement, ils n'ont pas beaucoup de joueurs de qualité.

Mitoma(21matchs) Enciso(32matchs) et Solly March(33matchs) ont été énormément blesser cette saison.

et l'été dernier ils ont quand-même perdu Macalister et Caicedo, perdre 2 milieux de terrain titulaire c'est compliquer d'enchainer.

Pour nos l'important c'est d'installer de nouvelle bases pour là.

Nous avons surtout besoin d'un direction avec une identité pour la suite.

Même ci ce n'est pas lui notre nouveau Ferguson il peux très bien être notre Manuel Pelegrini  avant Guardiola.

 

Quand on voit qu'on se fait balader par toutes les équipes qu'on rencontres , toutes on des identités de jeu ! 

De Zerbi ne profite t'il pas aussi du travail de Potter ? 

Après Brighton n'a peut être pas des ambitions démesurés et se contente de top 6 regulier et des supers ventes ? 

Les nouvelles bases c'est pas pour cela qu'on va chercher TH ? 

Après TH ca fait partie du projet Glazer , peut-être que Ineos voudra partir d'une feuille blanche ....Tuchel est d'ores et déjà libre ....

Enfin perso pour moi la hype De Zerbi c'est comme TH avant sa venue chez nous 

je vois pas l'upgrade surtout si on maintiens 80% de l'effectif c'est sur que dans 18mois on tient le même débat ! 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

En général, le changement de coach fonctionne bien la 1ère année. On devrait faire des contrats d'un an.

Vu le profil de nos joueurs : Maguire, Wan Bissake, Fernandes, Rashford... ce qui leur conviendrait bien c'est le jeu en bloc bas, avec de grands ballons devant. Sam Allardyce serait un choix judicieux, pour un an.

Y a moyen en plus l'année prochaine de faire une Leicester 2016, départ de Klopp, Arteta en PLS après avoir encore frotter le titre toute la saison sans conclure, Guardiola qui en a marre de gagner et cherche à se faire licencier pour sauver Barcelone. L'année prochaine les gars, c'est notre année. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RedDidDevil a dit :

Quand on voit qu'on se fait balader par toutes les équipes qu'on rencontres , toutes on des identités de jeu ! 

De Zerbi ne profite t'il pas aussi du travail de Potter ? 

Après Brighton n'a peut être pas des ambitions démesurés et se contente de top 6 regulier et des supers ventes ? 

Les nouvelles bases c'est pas pour cela qu'on va chercher TH ? 

Après TH ca fait partie du projet Glazer , peut-être que Ineos voudra partir d'une feuille blanche ....Tuchel est d'ores et déjà libre ....

Enfin perso pour moi la hype De Zerbi c'est comme TH avant sa venue chez nous 

je vois pas l'upgrade surtout si on maintiens 80% de l'effectif c'est sur que dans 18mois on tient le même débat ! 

Si on prends le cas de Ten Hag, son équipe d'Utrecht ne jouais pas comme son équipe de l'Ajax.

j'en déduis que le football produit est lié a l'identité du club et non la sienne. Ce club a donné une carrière a un Frank De Boer qui est une Fraude en terme d'entraineur.

On va pas réécrire l'histoire mais ici on voulait tous Ten Hag, on a tous pris le trap.

Si on prend le cas de De Zerbi toutes ces équipes produisent le même style de jeu.

En partant de Benevento, en passant Sassuolo, le Shaktior,  et aujourd'hui Brighiton.

c'est un vrai passionner il mange dort, rêve, respire football,

et si tu ne fais fait pas ce qu'il te dit, tu ne joue pas! et il s'en fou que tu à une valeur marchande 100 Millions ou pas (sur le banc de Brighton il y a Evan Ferguson et Ansu Fati)

Il y' a un passage en Anglais de Kevin-Prince Boateng sur le Podcast Rio Ferdinand qui est fantastique a son sujet.

Il inspire ces joueurs grâce a son charisme et ça passion pour le jeu, le gardien de but de Brighton à même dit qu'il a changer ça vie, et peu import ce qu'il lui demanderai il le lui donnerait sans problème.

c'est un maniaque comme les Bielsa, Gasperini, Nagelsman, Guardiola.

Effectivement.

il y a un risque avec De Zerbi, comme toute décision a prendre dans le football.

mais l'avantage c'est qu'il a déjà travailler avec Dan Ashworth a Brighton.

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une façon d'en parler... c'est beau. Mais, est ce que c'est un entraîneur pragmatique qui parvient à quelques résultats, ou bien est ce un pure "idéologue" à la Bielsa ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même histoire, on nous a vendu Ten Hag sur ce forum quand on voulait se débarrasser de OGS et aujourd'hui le nouveau chosen one est De Zerbi qui même si joue un beau football reste classé derrière United.

Moi je dis all in sur Ancelotti et ciao tout ceux qui ont connu au moins 3 coachs (on ne compte pas Rangnik) 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...