Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 22 heures, RedDevil71 a dit :

Peu importe on ne veut pas l'envoyer en prison juste au chômage 😉

je conçois que le milieu du foot est cruel mais viré TH pour Southgate ca me fait pas rêver 

Par contre j'ai lu la fiche Wikipedia de Thomas Tuchel , apparemment c'est pas pour mauvais résultats qu'il se faisait viré ou quitté des club qu'il entraînais mais surtout des conflits avec ces directions finalement j'ai changé d'avis sur lui 

un projet Ineos qui démarre avec un coach comme ca oui pourquoi pas 

Mais si c'est pour prendre Franck ou Southgate autant laisser TH faire sa saison 3 

Au départ d'Ole , il me semble que Tuchel était dispo ....on a pris Rangnick et Chelsea l'a récupéré 

Mais je reste THin 

De toute façon c'est Ineos qui tranchera ....pas moi 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Tuchel

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

je conçois que le milieu du foot est cruel mais viré TH pour Southgate ca me fait pas rêver 

C'est un non sens complet que ce soit en terme de stratégie à long terme ou en terme de système de jeu et d´identité de jeu/footballistique. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une bonne structure qui n'a pas peur de recadrer les starlettes et de gérer le vestiaire dans un but purement sportif le nom du futur entraîneur importe moins qu'avant.

Si Tenhag était capable de mettre un jeu offensif et plaisant en place qui laisserait espérer une domination Européene à moyen terme, je monterais des pétitions pour une saison 3 mais je n'y crois plus du tout.

Et il n'y a pas que les chômeurs comme options, Tenhag était en poste Olé aussi.

Je pense qu'Ineos est capable d'aller chercher un coach correspondant au projet pour quelques millions plutôt que de se limiter à Flick Zidane Potter et Conte.

Les coachs Allemands sont pas mal, y'a ptet moyen de choper le nouveau Klopp (ou le vrai qui sera sans contrat au passage)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedDevil71 a dit :

Si il y a une bonne structure qui n'a pas peur de recadrer les starlettes et de gérer le vestiaire dans un but purement sportif le nom du futur entraîneur importe moins qu'avant.

Si Tenhag était capable de mettre un jeu offensif et plaisant en place qui laisserait espérer une domination Européene à moyen terme, je monterais des pétitions pour une saison 3 mais je n'y crois plus du tout.

Et il n'y a pas que les chômeurs comme options, Tenhag était en poste Olé aussi.

Je pense qu'Ineos est capable d'aller chercher un coach correspondant au projet pour quelques millions plutôt que de se limiter à Flick Zidane Potter et Conte.

Les coachs Allemands sont pas mal, y'a ptet moyen de choper le nouveau Klopp (ou le vrai qui sera sans contrat au passage)

je suis d'accord sauf quand tu dit domination européenne a moyen terme (3-5ans?) 

Faut déjà régner réellement en Angleterre genre 3PL sur 5 3Cup sur 5 4Carabao sur 5 et pas 2 titres tcc en 5 ans 

Peu importe le coach euh a moitié , y a des profils très inquiétant comme Southgate 

Par contre un coach allemand qui fait Top5 Bundesliga avec des clubs style Stuttgart / Francfort régulièrement , le pari peut se tenter 

Coach Allemand Libre = Tuchel 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

je suis d'accord sauf quand tu dit domination européenne a moyen terme (3-5ans?) 

Faut déjà régner réellement en Angleterre genre 3PL sur 5 3Cup sur 5 4Carabao sur 5 et pas 2 titres tcc en 5 ans 

Peu importe le coach euh a moitié , y a des profils très inquiétant comme Southgate 

Par contre un coach allemand qui fait Top5 Bundesliga avec des clubs style Stuttgart / Francfort régulièrement , le pari peut se tenter 

Coach Allemand Libre = Tuchel 

L'idée serait de devenir comme le Bayern, le Barça, l'Ajax, les entraîneurs changent mais l'ADN du jeu reste, je me souviens au Bayern Guardiola avait la pression du board pour passer du Tiki taka au Blitz.

C'est ce qu'il nous faudrait, un jeu à la Mancunienne reconnaissable parmi tous.

Une fois cette structure en place (avec les règles établies sur les salaires et la vie des joueurs) le coach sera surtout l'élement clé qui te transformera l'équipe en machine a gagner ou non mais il n'y aura plus un travail à recommencer de A à Z à chaque changement de coach.

Je sais que c'est un travail titanesque pour y arriver mais le club à les moyens qui vont avec.

Un coach prometteur qui va s'adapter aux demandes du board et faire avec ce qu'on lui donnera serait mieux pour notre futur projet.

Je ne pense pas que Tenhag jouera le jeu, si on on lui dit : "pour ce mercato on a sélectionné 4 profils pour 4 postes, on a nos pistes on te tiendra au courant de l'avancement des transferts, toi occupe toi de mettre en place le jeu défini et adapte tes joueurs à ce système"

Je le vois plus casser les pieds au board pcq Frenkie serait enfin partant pour 3/4 du budget ou que Deligt serait malheureux et qu'il faut le ramener pour en faire un titulaire indiscutable chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

L'idée serait de devenir comme le Bayern, le Barça, l'Ajax, les entraîneurs changent mais l'ADN du jeu reste, je me souviens au Bayern Guardiola avait la pression du board pour passer du Tiki taka au Blitz.

C'est ce qu'il nous faudrait, un jeu à la Mancunienne reconnaissable parmi tous.

Une fois cette structure en place (avec les règles établies sur les salaires et la vie des joueurs) le coach sera surtout l'élement clé qui te transformera l'équipe en machine a gagner ou non mais il n'y aura plus un travail à recommencer de A à Z à chaque changement de coach.

Je sais que c'est un travail titanesque pour y arriver mais le club à les moyens qui vont avec.

Un coach prometteur qui va s'adapter aux demandes du board et faire avec ce qu'on lui donnera serait mieux pour notre futur projet.

Je ne pense pas que Tenhag jouera le jeu, si on on lui dit : "pour ce mercato on a sélectionné 4 profils pour 4 postes, on a nos pistes on te tiendra au courant de l'avancement des transferts, toi occupe toi de mettre en place le jeu défini et adapte tes joueurs à ce système"

Je le vois plus casser les pieds au board pcq Frenkie serait enfin partant pour 3/4 du budget ou que Deligt serait malheureux et qu'il faut le ramener pour en faire un titulaire indiscutable chez nous.

un projet "great reset" je suis 100% pour mais combien de supporters sont prêt a patienté avec un tel projet ? on l'a vu cet hiver où certains réclamait déjà la tête de TH 

Au lieu d'acheter des joueurs avec ton budget de 300M , tu licencie tout tes indésirables , et tu garde une ossature avec un peu d'expérience et tu fais de tes meilleurs jeunes tes remplacants ! 

Nos U18 on l'air chaud , donnons leurs des minutes (même si notre situation ne nous le permet pas trop car on jouent encore mathématiquement une probable qualif en LDC avec la 5e place)

Les meilleurs U18 doivent intégré le groupe pro dès cet été pendant la préparation et les matchs amicaux 

on verra si on fini bien la saison si TH mérite sa saison 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit :

C'est ce qu'il nous faudrait, un jeu à la Mancunienne reconnaissable parmi tous.

Ça c'est plutôt réussi, ça fait 10 ans qu'on joue de la même manière qu'importe le coach.

  • Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Ça c'est plutôt réussi, ça fait 10 ans qu'on joue de la même manière qu'importe le coach.

Je dirais plutôt ça fait 10 qu'on est mauvais de différentes manières mais en terme de médiocrité on est parmi les plus constants.

Mais sérieusement qui ici ne rêve pas d'un retour aux années 2007 2008 ou tu avait des vagues de rouge qui s'abattait sur les buts adverses, je crois qu'on avait les contre attaques les plus rapides de tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, Vangaal, mourihno,  solskjaer,  Ten haag...
Franchement,  si l'idée était de faire le triplé dès la première saison...  moyes serait encore là...
City serait encore entrain d'aboyer...

Donc peut importe son remplacant,  ca ne marchera pas ,  dans deux ans on changera encore parce qu'on n'aura encore rien gagné...
A ce rythme là,  City nous aura dépassé en titre de PL et tottenham en aura gagné au moins une..

Après bon,  les choix de tenhaag,  sont pas ouf...
Antony,  mount et casemiro,  je ne les aurait meme pas acheté..
Martial, rashford, maguire, vendu l'été dernier

On a des jeunes talent qui frappent à la porte...  on a qu'a se débrouiller avec ca,  de toute facon nos "stars" brillent en soirée, dans les médias et tribunaux...  et d'autres disparaissent et sont tout juste bon pour la league two.

Peut être dénicher un manager qui a su gérer, faire progresser des jeunes...  plutot qu'un "zidane" qui va devoir en plus de gérer le sportif,  gérer les cas mentaux de certaines stars...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

Trad : United cherche un remplaçant à Tenhag, les recherches se font en coulisses.

Je ne sais pas s'il est fiable ce Vink

 

Je ne crois pas non, je ne connais même pas son nom.

La plupart des sources disent la même chose, ineos préférerait continuer avec ten hag si cela est possible. Son sort ne serait à priori pas décider avant que toute la structure sportive soit mise en place. Donc je pense qu'il aura sa 3ème saison, du moins un début si pas d'amélioration (sauf catastrophe niveau résultat cette saison cad élimination par Coventry ou finir 10ème, le contenu cette saison tout le monde à l'air d'avoir fait une croix dessus).

De plus il n'y aucun bruit disant qu'on recherche ou commence à rechercher un nouvel entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

Trad : United cherche un remplaçant à Tenhag, les recherches se font en coulisses.

Je ne sais pas s'il est fiable ce Vink

 

Alors oublie direct ce compte qui raconte que des inepties… Jamais de sources fiables…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier match a fini de me convaincre qu'il n'était plus l'homme de la situation je n'y crois plus,je ne peux plus....

On voit beaucoup trop de lacunes dans la cohésion d'équipe pour sa deuxieme saison on a presque l'impression qu'il dirige son 3eme match seulement... et encore si j'ose appeler sa cohésion car ce que l'on propose est infâme,je regarde beaucoup de match de premier league est franchement c'est un petit miracle d'être en 7eme position sincèrement, on le doit à certaines individualités tellement notre jeu est pauvre.

J'imagine que vous voyez d'autres match vous aussi soyons sincère même les équipes de bas de tableau mettent plus de cœur à l'ouvrage que nous c'est vraiment problématique,c'est quoi ce mental en carton qui nous caracterise cette saison????on ne retrouve pas les ingrédients de la saison dernière qui laisser entrevoir de belles choses, mais que se passe t-il en coulisses ou que s'est t-il passé ????? 

Je viens de voir qu'il avait quitter la conf' de presse hier après le match sa témoigne d'un certain malaise évident et comment pourrait t-il en être autrement?il n'a plus les clés pour avancer pour x raisons, laissons le terminer la saison et il doit partir pour moi mais ce ne doit pas être le seul un gros ménage au niveau des joueurs doit être fait sinon on tournera en rond pour les prochaines saisons c'est une certitude.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 12:18, SkyTrick a dit :

Je ne crois pas non, je ne connais même pas son nom.

La plupart des sources disent la même chose, ineos préférerait continuer avec ten hag si cela est possible. Son sort ne serait à priori pas décider avant que toute la structure sportive soit mise en place. Donc je pense qu'il aura sa 3ème saison, du moins un début si pas d'amélioration (sauf catastrophe niveau résultat cette saison cad élimination par Coventry ou finir 10ème, le contenu cette saison tout le monde à l'air d'avoir fait une croix dessus).

De plus il n'y aucun bruit disant qu'on recherche ou commence à rechercher un nouvel entraineur.

Inquiétant ....On attend la nouvelle direction sportive qui décidera de son sort ....en attendant on parle à personne 😱

rien n'empêche de tâter le terrain 

on sait déjà que certains coachs sont libres l'an prochain ce serait intelligent de leurs parler et connaître leurs envies 

Tu va voir Tuchel , tu lui dit SI Ten hag part ,tu viens ? si oui a quelles conditions ? si il te dit ok je veux 500m de budget mercato ...au moins t'es fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

Inquiétant ....On attend la nouvelle direction sportive qui décidera de son sort ....en attendant on parle à personne 😱

rien n'empêche de tâter le terrain 

on sait déjà que certains coachs sont libres l'an prochain ce serait intelligent de leurs parler et connaître leurs envies 

Tu va voir Tuchel , tu lui dit SI Ten hag part ,tu viens ? si oui a quelles conditions ? si il te dit ok je veux 500m de budget mercato ...au moins t'es fixé 

J'aimerais vraiment que Tuchel vienne, mais avec son tempérament, je suis sûr qu'il finirait par se mettre à dos le vestiaire. Mais ce serait même pas sa faute, mais la faute de ces starlettes. Ils me dégoutent du club. Je supporte United depuis plus de 20 ans, j'aimais quasiment tous les joueurs de l'époque à part une minorité, mais là, ceux que j'apprécie un tant soi peu sont une très petite minorité. Ils salissent le maillot à faire leur diva.

  • Merci ! 1
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Donnie972 a dit :

J'aimerais vraiment que Tuchel vienne, mais avec son tempérament, je suis sûr qu'il finirait par se mettre à dos le vestiaire. Mais ce serait même pas sa faute, mais la faute de ces starlettes. Ils me dégoutent du club. Je supporte United depuis plus de 20 ans, j'aimais quasiment tous les joueurs de l'époque à part une minorité, mais là, ceux que j'apprécie un tant soi peu sont une très petite minorité. Ils salissent le maillot à faire leur diva.

INEOS doit mettre fin a la politique des joueurs stars surpayé pour 0 retour sinon AUCUN coach ne fera rien dans ce club 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

INEOS doit mettre fin a la politique des joueurs stars surpayé pour 0 retour sinon AUCUN coach ne fera rien dans ce club 

Clairement, et aussi virer les joueurs qui font les stars. Même avec les pleins pouvoirs, Ten Hag a pas réussi à gérer le vestiaire. Faut vraiment faire un gros ménage au niveau des joueurs. Tous les coach auront les même problèmes. Rangnick l'avait vu venir.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Donnie972 a dit :

Clairement, et aussi virer les joueurs qui font les stars. Même avec les pleins pouvoirs, Ten Hag a pas réussi à gérer le vestiaire. Faut vraiment faire un gros ménage au niveau des joueurs. Tous les coach auront les même problèmes. Rangnick l'avait vu venir.

D'où ma défense du coach ! 

Si on améliore pas l'effectif en qualité et mentalité on aura le même débat dans un topic avec un autre nom (Potter Tuchel De Zerbi Antonetti 😂)

Sa gestion des joueurs posent  question je le nie pas , concernant le match d'hier par exemple  , on nous dit que Garnacho n'etait pas à 100% QUESTION pourquoi il est titulaire ? 

Si tes joueurs sont pas fit pour X ou Y raisons ils ne jouent pas point ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste qui de problèmatique dans le vestiaire ? Rashford, OK bien que ten hag ait validé son nouveau contrat donc il voulait le garder.

Hoj et garna ? deux jeunes motivés selon moi, garna a plus d'ego mais fouteur de m**** je crois pas.

Antony ? C'est son soldat.

Case et bruno ? 2 profesionnels pour moi.

Scott ? Je doute fortement qu'il fout la m****.

Mount ? J'en sais rien mais si on te paye 60M et que tu ne joue jamais je comprendrais qu'il l'ait mauvaise.

Mainoo ? Impossible.

Martinez et varane ? 2 professionnel aussi pour moi.

Lindelof et maguire ? Trop limité mais aussi 2 profesionnel.

Awb ? Tout le monde dit que c'est un grand timide.

Onana ? C'est son soldat

Donc bon, l'histoire des joueurs qui foutent la m**** dans le vestiaire j'y crois plus trop mtn. Au temps à l'époque de rash, pogba, lingard, bailly pourquoi pas, même surement mais à l'heure d'auj j'y crois moyen.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Il reste qui de problèmatique dans le vestiaire ? Rashford, OK bien que ten hag ait validé son nouveau contrat donc il voulait le garder.

Hoj et garna ? deux jeunes motivés selon moi, garna a plus d'ego mais fouteur de m**** je crois pas.

Antony ? C'est son soldat.

Case et bruno ? 2 profesionnels pour moi.

Scott ? Je doute fortement qu'il fout la m****.

Mount ? J'en sais rien mais si on te paye 60M et que tu ne joue jamais je comprendrais qu'il l'ait mauvaise.

Mainoo ? Impossible.

Martinez et varane ? 2 professionnel aussi pour moi.

Lindelof et maguire ? Trop limité mais aussi 2 profesionnel.

Awb ? Tout le monde dit que c'est un grand timide.

Onana ? C'est son soldat

Donc bon, l'histoire des joueurs qui foutent la m**** dans le vestiaire j'y crois plus trop mtn. Au temps à l'époque de rash, pogba, lingard, bailly pourquoi pas, même surement mais à l'heure d'auj j'y crois moyen.

Qu'on leurs interdisent dans leurs contrats les réseaux sociaux après les matchs ! 

parce que leurs photos accompagné de smiley on s'en fout , on n'a pas besoin de ces polémiques ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...