Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Robin Masters a dit :

T'as une façon d'en parler... c'est beau. Mais, est ce que c'est un entraîneur pragmatique qui parvient à quelques résultats, ou bien est ce un pure "idéologue" à la Bielsa ?

Je pense que c'est un penseur du football.

Comme Bielsa et Gaspérini.

lorsque tu as un style de jeu mis en place il est facile d'identifier les points faibles de l'équipe et de recruter de meilleurs joueurs, aujourd'hui on a l'impression qu'il faut changer toute notre équipe.

alors que je ne pense pas.

les coachs pragmatique on a tenter le coups avec le Mou, et depuis on est coincer avec ce style dégoutant, 

et c'est le pragmatisme qui a fait changer Ten Hag,

après 2 défaites la saison passer lors de nos 2 premier matchs on est passer a un style très défensif, et qui fait que nous n'avons pas progresser en deux ans, on devait nos victoire a un Rashford qui à fait la saison de ça vie.

ca fait beaucoup trop longtemps que je ne kiff plus regarder nos matchs et je souhaite qu'on soit l'acteur principale de nos matchs.

j'aimerai qu'on recommence a kiffer nos matchs, parce que quand je vois la joie des supporters des Spurs je suis envieux.

Il ne gagne pas tous les matchs mais ce qu'ils voient leurs donne de l'espoir pour la suite, ils sont passer du Mou à Nuno en pensant par Conté plus pragmatique il n'y a pas. 

en moins d'un ans ils sont passer d'un football préhistorique à un football de procession en ligne haute aujourd'hui en course pour le top 4 avec un effectif bien moins fournis que le notre. je veux pas croire que l'entraineurs n'influence pas les joueurs.

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Toujours la même histoire, on nous a vendu Ten Hag sur ce forum quand on voulait se débarrasser de OGS et aujourd'hui le nouveau chosen one est De Zerbi qui même si joue un beau football reste classé derrière United.

Moi je dis all in sur Ancelotti et ciao tout ceux qui ont connu au moins 3 coachs (on ne compte pas Rangnik) 

Ancelotti pour reconstruire je n'aime pas du tout, il n'a pas de style de jeu non plus.

Il a laisser le Napoli dans un sale état en partant.

et Everton après un recrutement XXL a fini seulement 10eme.

ci c'est le coach que tu propose après qu'un De Zerbi ou je ne sais qui (Naglesman, Potter ect...) pourquoi pas.

Mais pour le moment je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ce type d'entraineur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big_Nog a dit :

et si tu ne fais fait pas ce qu'il te dit, tu ne joue pas! et il s'en fou que tu à une valeur marchande 100 Millions ou pas (sur le banc de Brighton il y a Evan Ferguson et Ansu Fati)

 

Fati c'est un prêt : il rentrera au Barça à la fin de la saison. Ferguson ,c'est un gamin de 19 piges en provenance de... Bohemians et des U21 de Brighton. A l'image de l'ensemble des joueurs de ce club, le palmarès est inexistant et la valeur peu élevée. Donc oui, la meilleure chose à faire pour ce type de joueur, c'est de fermer sa gueule et de faire ce qu'on lui dit parce qu'avec un bakcground aussi faible, y a pas 150 clubs qui viendront te chercher, sauf des clubs bien plus faibles encore. Et ça, c'est à la porté de n'importe quel entraîneur. Domenech avait des résultats plutôt convaincant avec les espoirs et les U20... on connait la suite dès qu'il s'est retrouvé dans un vestiaire de "grands garçons". Je ne dis pas que De Zerbi n'est pas un leader, je dis que sa gestion du vestiaire à Brighton ne prouve rien en ce sens.

 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le prochain entraîneur oeuvrera pour mettre en place un jeu offensif et plaisant on sera sur la bonne voie, quitte à perdre autant qu'on prenne du plaisir. 

Pour gagner et rester au plus haut niveau il faut une base solide, faire une Leicester serait bien mais ce n'est pas ce qu'il nous faut. 

Je préfère gagner un titre au bout de 3 4 ans mais de le jouer jusqu'au bout chaque année que de le gagner une fois en 1 an et de sombrer derrière.

Peu importe le nom, il faut un coach avec un schéma de jeu défini et qui n'hésitera pas à prendre tout les risques qu'il faut pour le mettre en place.

Peut être que c'est ce qu'il a manqué a Tenhag qui abandonné ses idées pour l'appât des résultats (j'en doute quand même parce que niveau jeu c'est vraiment le néant) mais bon, le manque de turnover plaide dans ce sens quand même.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

 

Fati c'est un prêt : il rentrera au Barça à la fin de la saison. Ferguson ,c'est un gamin de 19 piges en provenance de... Bohemians et des U21 de Brighton. A l'image de l'ensemble des joueurs de ce club, le palmarès est inexistant et la valeur peu élevée. Donc oui, la meilleure chose à faire pour ce type de joueur, c'est de fermer sa gueule et de faire ce qu'on lui dit parce qu'avec un bakcground aussi faible, y a pas 150 clubs qui viendront te chercher, sauf des clubs bien plus faibles encore. Et ça, c'est à la porté de n'importe quel entraîneur. Domenech avait des résultats plutôt convaincant avec les espoirs et les U20... on connait la suite dès qu'il s'est retrouvé dans un vestiaire de "grands garçons". Je ne dis pas que De Zerbi n'est pas un leader, je dis que sa gestion du vestiaire à Brighton ne prouve rien en ce sens.

 

Peut-être mais on parle d'un club qui a pour but de gagner de l'argent et faire des bénéfices laisser un Evan Ferguson avec une Valeur marchande de 60M sur transfertmarket sur le banc pars qu'il ne fit pas, c'est quand même une prise de décision pour le club et pour la potentiel carrière du joueur...

Pour Ansu Fati c'est peut-être un prêt mais quand tu as tes deux ailiers titulaire et que cherche a faire des résultats tu vas généralement au plus simple, mais ce dire qu'il part en fin de saison peu aussi te faire donné envie de ne pas t'investir avec ce garçon.

Nous n'avons pas les réponses, mais c'est quand même cool de ce dire que De Zerbi a déjà bosser avec Dan Ashworth, le disciple de De Zerbi est à Nice et travail sous INEOS.

Y'a peut-être un début de quelque chose dans les coulisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Big_Nog a dit :

Si on prends le cas de Ten Hag, son équipe d'Utrecht ne jouais pas comme son équipe de l'Ajax.

j'en déduis que le football produit est lié a l'identité du club et non la sienne. Ce club a donné une carrière a un Frank De Boer qui est une Fraude en terme d'entraineur.

On va pas réécrire l'histoire mais ici on voulait tous Ten Hag, on a tous pris le trap.

Si on prend le cas de De Zerbi toutes ces équipes produisent le même style de jeu.

En partant de Benevento, en passant Sassuolo, le Shaktior,  et aujourd'hui Brighiton.

c'est un vrai passionner il mange dort, rêve, respire football,

et si tu ne fais fait pas ce qu'il te dit, tu ne joue pas! et il s'en fou que tu à une valeur marchande 100 Millions ou pas (sur le banc de Brighton il y a Evan Ferguson et Ansu Fati)

Il y' a un passage en Anglais de Kevin-Prince Boateng sur le Podcast Rio Ferdinand qui est fantastique a son sujet.

Il inspire ces joueurs grâce a son charisme et ça passion pour le jeu, le gardien de but de Brighton à même dit qu'il a changer ça vie, et peu import ce qu'il lui demanderai il le lui donnerait sans problème.

c'est un maniaque comme les Bielsa, Gasperini, Nagelsman, Guardiola.

Effectivement.

il y a un risque avec De Zerbi, comme toute décision a prendre dans le football.

mais l'avantage c'est qu'il a déjà travailler avec Dan Ashworth a Brighton.

 

 

 

Je veux bien te croire , je ne regarde pas beaucoup de matchs entier hors Manchester ! 

Mais même si le jeu est beau les résultats finaux ne sont pas flamboyants et je crains que si notre effectif n'est pas modifié à 75-80% on vivra les mêmes débats dans 1,5an ! 

Si ineos fait le choix De Zerbi je serais derrière le coach bien évidemment ! 

 

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Toujours la même histoire, on nous a vendu Ten Hag sur ce forum quand on voulait se débarrasser de OGS et aujourd'hui le nouveau chosen one est De Zerbi qui même si joue un beau football reste classé derrière United.

Moi je dis all in sur Ancelotti et ciao tout ceux qui ont connu au moins 3 coachs (on ne compte pas Rangnik) 

On est plus proche de signé Antonetti que Ancelotti 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

Je veux bien te croire , je ne regarde pas beaucoup de matchs entier hors Manchester ! 

Mais même si le jeu est beau les résultats finaux ne sont pas flamboyants et je crains que si notre effectif n'est pas modifié à 75-80% on vivra les mêmes débats dans 1,5an ! 

Si ineos fait le choix De Zerbi je serais derrière le coach bien évidemment ! 

 

On est plus proche de signé Antonetti que Ancelotti 🤣

C'est surement un amalgame de tout les problèmes dans ce club de toutes façon.

entre le club et ces salaires infame, les joueurs et le coach qui n'a aucune idée de ce qu'il fait.

Avec une nouvelle direction c'est aussi l'occasion d'un nouveau départ pour le club. 

On doit laisser à Ineos une chance de faire ces preuves.

Glory Man United!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Big_Nog a dit :

Avec une nouvelle direction c'est aussi l'occasion d'un nouveau départ pour le club. 

On doit laisser à Ineos une chance de faire ces preuves.

Glory Man United!

Carrément d'accord 

Mais moi je laisserai TH faire sa dernière année avec un groupe libéré de ces "grands" noms et salaires et + de jeunes dans le groupe pro avec pour objectif Top5 minimum et dans  les Coupes allez le plus loin possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit :

Depuis 10 ans on construis des projets pour 2-3 ans 😞 

Bah le projet actuel a une sale tronche à la fin de la 2e saison sur 3 🤣.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Bah le projet actuel a une sale tronche à la fin de la 2e saison sur 3 🤣.

je le nie pas mais on le dit et on le sait tous une reconstruction c est pas 2-3ans 

Après le board précédent voulais reconstruire uniquement en virant les coachs 

Alors que tout le monde le disait aussi ici qu'en coulisses il fallait un grand ménage 

INEOS est en train d'essayé d'y remédié , en mettant des gens compétent a chaque poste ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

je le nie pas mais on le dit et on le sait tous une reconstruction c est pas 2-3ans 

Nous sommes d'accord, le problème étant qu'après 2 ans, rien n'a encore été construit.

Nous sommes bon pour repartir à 0 cet été.

La question n'est pas s'il faut ou non virer ETH. Dans un monde normal avec un Manchester United à son vrai niveau, c'est à dire jouer des titres, il devrait être dégager, au vu du "néant' proposé à tous les niveaux.

La vraie question est, est-ce qu'il y a mieux pour le remplacer actuellement ?

En fait, actuellement, je pense que le seul candidat vraiment intéressant est RDZ (Nagelsmann ayant prolongé). Le reste, Potter, Conte ou autre, ça ne serait pas beaucoup mieux à mon avis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dace a dit :

Nous sommes d'accord, le problème étant qu'après 2 ans, rien n'a encore été construit.

Nous sommes bon pour repartir à 0 cet été.

La question n'est pas s'il faut ou non virer ETH. Dans un monde normal avec un Manchester United à son vrai niveau, c'est à dire jouer des titres, il devrait être dégager, au vu du "néant' proposé à tous les niveaux.

La vraie question est, est-ce qu'il y a mieux pour le remplacer actuellement ?

En fait, actuellement, je pense que le seul candidat vraiment intéressant est RDZ (Nagelsmann ayant prolongé). Le reste, Potter, Conte ou autre, ça ne serait pas beaucoup mieux à mon avis.

Tuchel est libre et son CV est plus garni que celui de RDZ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RedDidDevil a dit :

je le nie pas mais on le dit et on le sait tous une reconstruction c est pas 2-3ans 

Après le board précédent voulais reconstruire uniquement en virant les coachs 

Alors que tout le monde le disait aussi ici qu'en coulisses il fallait un grand ménage 

INEOS est en train d'essayé d'y remédié , en mettant des gens compétent a chaque poste ! 

 

Ca ne change pas le problème TH et sa capacité à améliorer l’équipe et son niveau de jeu, malheureusement.

A lui de jouer, on lui souhaite le meilleur pour finir la saison sur une bonne note.

Après ça, il sera temps pour les patrons de se pencher sur son cas et prendre une décision.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Tuchel est libre et son CV est plus garni que celui de RDZ 

Je le trouvai intéressant à Dortmund. Depuis ça reste bien trop limite, et le jeu est à faire peur également.

Seul sa CL avec Chelsea le sauve depuis.

Avec l'ogre bavarois, il a réussit l'exploit de perdre un titre qu'il collectionnait depuis 10 ans. Après je reconnais la saison exceptionnelle du Bayer. Mais même l'année dernière, lorsqu'il a remplacé Nagelsmann, il a quasiment tout perdu, et il aurait même du perdre le titre si Dortmund ne s'était pas saboté tout seul.

Perso, j'ai de gros doute sur lui, et a choisir entre lui et Eric, j'aime autant encore garder notre coach, en espérant/priant toujours, que nos dirigeants enfin, dégagent les 10 plus gros salaires du club, pour repartir sur de vraies bases saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas regarder nos ancien joueurs devenu coach ou ancien membres du staff qui font de bon résultat, moi je pense qu'il ne faut pas aller chercher un coach 'connu' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nike68 a dit :

et pourquoi pas regarder nos ancien joueurs devenu coach ou ancien membres du staff qui font de bon résultat, moi je pense qu'il ne faut pas aller chercher un coach 'connu' 

Ruud ou rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est en cours de restructuration,

Nous avons un niveau Board, et je pense que pour ETH c'est déjà régler.

et j'ai l'impression que les joueurs le savent au vu de leur réactions sur leurs réseaux.

Changer tout le salon  repeindre les murs, changer de télévision, mais garder le vieux canapé n'aurai aucun sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

Mais il sort d'échec en échec. 

Comme nous ....si on veut un winner faut prendre Guardiola car partout ailleurs c'est pas les mêmes coachs qui gagnent tout les ans 

il aura peut-être envie de faire revivre notre glorieux passé 

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

Ca ne change pas le problème TH et sa capacité à améliorer l’équipe et son niveau de jeu, malheureusement.

A lui de jouer, on lui souhaite le meilleur pour finir la saison sur une bonne note.

Après ça, il sera temps pour les patrons de se pencher sur son cas et prendre une décision.

j'espère qu il aura sa 3e année mais est ce que Ineos va pas vouloir partir de 0 ? 

Il y a 8 heures, Dace a dit :

Je le trouvai intéressant à Dortmund. Depuis ça reste bien trop limite, et le jeu est à faire peur également.

Seul sa CL avec Chelsea le sauve depuis.

Avec l'ogre bavarois, il a réussit l'exploit de perdre un titre qu'il collectionnait depuis 10 ans. Après je reconnais la saison exceptionnelle du Bayer. Mais même l'année dernière, lorsqu'il a remplacé Nagelsmann, il a quasiment tout perdu, et il aurait même du perdre le titre si Dortmund ne s'était pas saboté tout seul.

Perso, j'ai de gros doute sur lui, et a choisir entre lui et Eric, j'aime autant encore garder notre coach, en espérant/priant toujours, que nos dirigeants enfin, dégagent les 10 plus gros salaires du club, pour repartir sur de vraies bases saines.

Moi aussi je préfère gardé TH 

Tuchel ce serait mon choix pour le remplacer

il emmène ces équipes le plus haut possible , après on peut pas toujours gagner , c'est vrai aussi que les titres sont le plus important 

Il y a 8 heures, Nike68 a dit :

et pourquoi pas regarder nos ancien joueurs devenu coach ou ancien membres du staff qui font de bon résultat, moi je pense qu'il ne faut pas aller chercher un coach 'connu' 

Aucun ne sort du lot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la rumeur Zidane depuis quelques heures, il voudrait reprendre du service et serait attentif à la situation du club ainsi que du Bayern.

Perso je suis contre, je pense que lui et Guardiola n'ont pas vraiment prouvés leurs niveaux. J'aimerais les voir dans un club qui n'est pas la "meilleure équipe du monde" au moment de leur passage.

Et si on allait chercher un coach en poste, Ineos n'hésite pas à aller débaucher les meilleurs pour former leur board.

Ça ne me choquerait pas qu'ils approchent un Spaletti ou un Hoeness quitte à lâcher quelques millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Y'a la rumeur Zidane depuis quelques heures, il voudrait reprendre du service et serait attentif à la situation du club ainsi que du Bayern.

Perso je suis contre, je pense que lui et Guardiola n'ont pas vraiment prouvés leurs niveaux. J'aimerais les voir dans un club qui n'est pas la "meilleure équipe du monde" au moment de leur passage.

Et si on allait chercher un coach en poste, Ineos n'hésite pas à aller débaucher les meilleurs pour former leur board.

Ça ne me choquerait pas qu'ils approchent un Spaletti ou un Hoeness quitte à lâcher quelques millions.

l'entraineur de l'AC Milan serait sur le départ (Pioli?) ?

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

 

 

A Amsterdam ils serais pas contre son retour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

Guardiola n'ont pas vraiment prouvés leurs niveaux.

Non mais franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

 

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

l'entraineur de l'AC Milan serait sur le départ (Pioli?) ?

Alors là, si tu veux te prendre encore plus la tête et voir encore moins de football, effectivement c'est le bon candidat.

C'est une fraude avec la grosse tête. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...