Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

 

 

Aucune chance qu'il parte de lui même, il va s'accrocher au poste comme unr sangsue.

Je pense que dans sa tête il est vraiment convaincu de la viabilité de son projet et que c'est juste pas de chance à cause des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyTrick a dit :

Aucune chance qu'il parte de lui même, il va s'accrocher au poste comme unr sangsue.

Je pense que dans sa tête il est vraiment convaincu de la viabilité de son projet et que c'est juste pas de chance à cause des blessures.

S'il part de lui même, il n'a droit à rien.

Si c'est le club qui le fait partir, alors il touchera une grosse indemnité (sa dernière année de contrat).

A mon avis, il est fatigué de la bande de c*nn*rds qu'il entraîne, mais il ne veut pas s'assoir sur son chèque. C'est aussi simple que ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robin Masters a dit :

S'il part de lui même, il n'a droit à rien.

Si c'est le club qui le fait partir, alors il touchera une grosse indemnité (sa dernière année de contrat).

A mon avis, il est fatigué de la bande de c*nn*rds qu'il entraîne, mais il ne veut pas s'assoir sur son chèque. C'est aussi simple que ça.

Certes mais n´oublions pas non plus l´ego. Les joueurs en ont mais les entraîneurs aussi, tu ne deviens pas entraîneur de haut niveau si tu n´as pas l´envie, l´ego et que tu démissionnes à la première difficulté ! Enfin, ça serait décevant pour ma part de voir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

S'il part de lui même, il n'a droit à rien.

Si c'est le club qui le fait partir, alors il touchera une grosse indemnité (sa dernière année de contrat).

A mon avis, il est fatigué de la bande de c*nn*rds qu'il entraîne, mais il ne veut pas s'assoir sur son chèque. C'est aussi simple que ça.


Si tu veux aller sur du raisonnement aussi trivial, on peut aussi penser que « la bande de c*nn*rds » que tu décris est peut-être aussi fatiguée de TH (que je ne me permettrais pas d’insulter) et ses méthodes.

T’as l’air bien catégorique pour être aussi insultant envers des joueurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Non mais franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

Pour moi que ce soit Zidane ou Guardiola n'ont pas prouvés grand chose. 

Oui ils ont gagnés mais Zidane est arrivé à la tête de la meilleure équipe de ces 10 dernières années tout en profitant du travail d'Ancelotti et Mourinho voir de Benitez et Pellegrini, il n'a rien révolutionné.

Quand à Guardiola, c'est pareil il hérite de la meilleure équipe du moment au barça, il a été aidé par les arbitres pour ses titres européens, derrière il va au Bayern champion d'Europe en titre, gagne le championnat allemand que n'importe quel coach un minimum compétant aurait gagné et pour finir il vient reprendre City qui faisait déjà parti des favoris en PL avec un budget transfert illimité pour assoir sa domination.

Je suis bien plus impressionné par les succès de Mourinho, Klopp, ou Alonso récemment qui ont gagnés contre toute attente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Non mais franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

 

Alors là, si tu veux te prendre encore plus la tête et voir encore moins de football, effectivement c'est le bon candidat.

C'est une fraude avec la grosse tête. 

Merci pour ta description honnête 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la purge de cet aprem, entre ça et le chèque, j'aurai aimé qu'il quitte le banc à la fin des 90 minutes, histoire de faire comprendre qu'à un moment c'est plus possible...

même si bien sur il a certaines responsabilités hein, mais sur le terrain perso j'ai vu des trisomiques (sans manquer de respect aux vrais malades) cet aprem, ils jouaient en rouge

pour Case, j'aimerai vraiment savoir : soit il est blessé mais alors ne joue pas du tout, soit il a pas envie mais alors il reste sur le banc voir même chez lui

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

S'il part de lui même, il n'a droit à rien.

Si c'est le club qui le fait partir, alors il touchera une grosse indemnité (sa dernière année de contrat).

A mon avis, il est fatigué de la bande de c*nn*rds qu'il entraîne, mais il ne veut pas s'assoir sur son chèque. C'est aussi simple que ça.

 

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il gagne le 25, il faudra reconnaître le tour de force et ne pas tomber dans le bashing gratuit.

Qu’il fasse marrer les autres, notamment les « haters », c’est normal et c’est le jeu quelque part. Ils doivent même rêver que TH soit prolongé plus que n’importe qui ici.

Mais il y a une finale qui se profile. Il faudra qu’on soit derrière lui et les joueurs. Pas de questions, pas de calculs, c’est une finale.

C’est notre pire saison depuis quoi ? 30, 40 ans ?

Gagner une finale de FA Cup face à City -triple champion d’Angleterre en titre et peut-être même quadruple d’ici la finale- dans un tel marasme et signer un 2e trophée en 2 ans serait tout de même un bel exploit vu le contexte.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Coolman a dit :

J’espère qu’on ne perdra pas une 2eme fois de suite en finale contre City… ça ferait tache quand même. 
Finir notre saison catastrophique avec un titre en FA CUP, ce serait pas mal tout de même.

Un titre qui nous échappe depuis un certain moment, ça nous donnera l’occasion d’affronter le champion d’Angleterre pour le community shield… et puis ça ferait 2 titres en 2 saison pour ten hag. C’était zero sous Olé.

Je n´ai pas encore vu le match car obligation, j´ai juste suivi les prolongations et les penalties. Je vais le regarder ce matin.

Je le souhaite à notre club de remporter cette FA Cup et de faire l´exploit en les battant. Renouer avec un trophée et priver City d´un titre de plus serait extra. Malheureusement, je ne sais pas dans quel multivers, et si un multivers aussi barge existe, on pourrait gagner. Certainement pas dans le nôtre. Je suis d´habitude plutôt nuancé et optimiste mais clairement le peu que j´ai vu me laisse sans voix. Et pour moi ça confirme que c´est un problème de mental et d´application des règles. Et j´insiste sur le mental, les attitudes de AWB, de Case pour ne citer qu´eux c´est juste hallucinant quand tu es en demi finale de FA Cup et que tu gagnes 3 à 0 et que tu te fais remonter. Sauf que ces attitudes là durent depuis le début de la saison, en CL jamais les joueurs n´ont montré (enfin peu d´entre eux) de l´honneur, de la rigueur, de la fierté pour le club ou pour eux même. Ce n´est clairement pas un hasard si Scott et Harry sont les joueurs qui nous ont sauvé à plusieurs reprises cette saison. Bien que leur niveau respectif soit limité eux ont bel et bien un honneur, une détermination et un amour du club. Y a aucun hasard là dessus et y a aucun hasard si Erik s´est appuyé sur eux à de nombreuses reprises malgré tout leur passif.

Je pense sincèrement que TH doit se tirer une bande de boulet au mental aussi épais qu´une sole et ça doit être usant. Je ne dis pas ça pour défendre Erik, mais c´est vraiment le sentiment que j´ai eu en regardant la fin du match. 

D´ailleurs, bien qu´il n´ai pas beaucoup de joueurs dispo, ses changements hier sont assez aberrant je trouve. Il sort Mainoo pour Eriksen, voulant apporter plus de contrôle je suppose, mais tu sors Scott pour ça pas Mainoo et puis Eriksen tu n´as aucune certitude sur son état. Tu sors Garna et pas Rashford, qui ne sortira que pendant les prolongations. 

M´enfin ... une troisième finale en 2 ans malgré tout. Espérons que nous aurons retrouver un maximum de nos titulaires d´ici la finale. A commencé par Martinez......

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Senua_United a dit :

Je n´ai pas encore vu le match car obligation, j´ai juste suivi les prolongations et les penalties. Je vais le regarder ce matin.

Je le souhaite à notre club de remporter cette FA Cup et de faire l´exploit en les battant. Renouer avec un trophée et priver City d´un titre de plus serait extra. Malheureusement, je ne sais pas dans quel multivers, et si un multivers aussi barge existe, on pourrait gagner. Certainement pas dans le nôtre. Je suis d´habitude plutôt nuancé et optimiste mais clairement le peu que j´ai vu me laisse sans voix. Et pour moi ça confirme que c´est un problème de mental et d´application des règles. Et j´insiste sur le mental, les attitudes de AWB, de Case pour ne citer qu´eux c´est juste hallucinant quand tu es en demi finale de FA Cup et que tu gagnes 3 à 0 et que tu te fais remonter. Sauf que ces attitudes là durent depuis le début de la saison, en CL jamais les joueurs n´ont montré (enfin peu d´entre eux) de l´honneur, de la rigueur, de la fierté pour le club ou pour eux même. Ce n´est clairement pas un hasard si Scott et Harry sont les joueurs qui nous ont sauvé à plusieurs reprises cette saison. Bien que leur niveau respectif soit limité eux ont bel et bien un honneur, une détermination et un amour du club. Y a aucun hasard là dessus et y a aucun hasard si Erik s´est appuyé sur eux à de nombreuses reprises malgré tout leur passif.

Je pense sincèrement que TH doit se tirer une bande de boulet au mental aussi épais qu´une sole et ça doit être usant. Je ne dis pas ça pour défendre Erik, mais c´est vraiment le sentiment que j´ai eu en regardant la fin du match. 

D´ailleurs, bien qu´il n´ai pas beaucoup de joueurs dispo, ses changements hier sont assez aberrant je trouve. Il sort Mainoo pour Eriksen, voulant apporter plus de contrôle je suppose, mais tu sors Scott pour ça pas Mainoo et puis Eriksen tu n´as aucune certitude sur son état. Tu sors Garna et pas Rashford, qui ne sortira que pendant les prolongations. 

M´enfin ... une troisième finale en 2 ans malgré tout. Espérons que nous aurons retrouver un maximum de nos titulaires d´ici la finale. A commencé par Martinez......

Oui vous avez raison. Pourquoi sortir mainoo au lieu de Scott surtout qu il revient de blessure. Et puis sortir garnacho au lieu du transparent rashford. Du coup tu as deux fantômes sur les ailes. Pour la finale c est dans un mois, espérons que united va récupérer 1 ou deux défenseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que supporter, il est logique et normal d'être derrière notre équipe, et espérer un exploit (car c'est le mot)

en tant que personne réaliste, après la bouillie immonde de hier, comment oser imaginer qu'on peut battre city !!!???

là est tout le paradoxe du foot (et du sport en général)

🙂

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

en tant que supporter, il est logique et normal d'être derrière notre équipe, et espérer un exploit (car c'est le mot)

en tant que personne réaliste, après la bouillie immonde de hier, comment oser imaginer qu'on peut battre city !!!???

là est tout le paradoxe du foot (et du sport en général)

🙂

on a au final pas été degueulasse,on a juste manqué de professionnalisme.

on a quand même dominé 3-0 en trottinnant et en sortant une partie de match plus que correcte avant de tout simplement sous estimer notre adversaire en croyant que c'était fini.

J'espère qu'on battra city,on a quand même éliminé liverpool dans un match LEGENDAIRE (le plus beau de ces 10 dernieres années selon moi) et pour cela on mérite le titre.

J'aime pas ce que fait TH mais je lui souhaite de remporter cette FA cup

On ne mérite pas moins que les citizen

  • J'aime 5

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

on a au final pas été degueulasse,on a juste manqué de professionnalisme.

on a quand même dominé 3-0 en trottinnant et en sortant une partie de match plus que correcte avant de tout simplement sous estimer notre adversaire en croyant que c'était fini.

J'espère qu'on battra city,on a quand même éliminé liverpool dans un match LEGENDAIRE (le plus beau de ces 10 dernieres années selon moi) et pour cela on mérite le titre.

J'aime pas ce que fait TH mais je lui souhaite de remporter cette FA cup

On ne mérite pas moins que les citizen

Je viens de finir regarder le match et je te rejoins là-dessus (ce qui est assez rare 😜). Peut-être que c'est parce que je connais le scénario du match mais je n'ai pas trouvé la prestation aussi catastrophique que certains commentaires pouvaient le laisser présager.

Nous avons maîtrisé les 3/4 de la rencontre, la presque défaite est quasiment et exclusivement lié à Rashford et AWB ... Ce couloir gauche ne fonctionne absolument pas. Rashford offensivement c'est très pauvre, il continue à ralentir le jeu à chaque prise de balle, techniquement très pauvre que ce soit dans ses dribbles, dans ses choix de passes et ses passes, dans ses appels de balles, véritablement il a été honteux. Défensivement aux abonnées absents. QI footballistique 0. Il est temps qu´il parte cet été, il dessert complètement le collectif.

Et AWB si il n'est pas sanctionné après son match je ne comprend pas. Il a passé les trois quart du match à marcher littéralement, il ne fait même pas l'effort de se replacer, notamment sur le 1er but de Coventry. Les 30 secondes avant le but il erre, il marche sans jamais revenir, si il fait l'effort jamais il n'y a but. Pour le 2nd but, il est complètement improbable mais c'est encore lui qui est là à la déviation mais même là il part se cacher ce qui entraine cette belle déviation ... Le restant du match défenvisement il a été tout le temps à contre temps, à la limite de provoquer un autre penalty, et offensivement aucune menace, il fait des courses sans aucun sens ni intensité... Atroce. Et en plus il a faili couvrir et etre responsable sur le 4ième but annulé pour HJ en prolongation... Son attitude est totalement abérrante et anti professionnelle, clairement que ETH mette Amass parce que c'est juste pas possible de voir une telle attitude.

Cette saison clairement les comportements anti professionnel, les erreurs individuelles ont tué très très régulièrement nos performances et nous ont fait perdre des points stupidement. Tu m'étonnes que Erik soit en dépression bordel, comment tu veux lutter contre ça ... Parce que derrière tu n'as aucun joueur pour faire tourner et sanctionner ces échecs là.

Allez maintenant je vais allez écouter le podcast !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi dire pour prendre sa défense 😞 et puis il fait rien pour ( ou alors il a les mains liés ) 

l'an passé on sentais de la discipline de fer , cette année les joueurs ont repris clairement le pouvoir 

oui on va joué une 3e finale nationale sur 4 en 2 ans mais j'ai bien peur que son sort est scellé  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne comprends comment on peut dire qu’on « fait pas un match déguelasse ».

Un match de foot, jusqu’à preuve du contraire, c’est 90min et possiblement plus comme hier. Ce n’est pas 60min, ce n’est pas 3/4 de 90min. Personnellement je m’en tape complètement que tu joues comme Ronaldinho et que tu mettes 4 buts en 60min. Si c’est pour que t’en prennes 4 après et risquer d’être sortie à la dernière minute, sauvé par une pointure de chaussure plus grande…

Encore heureux que les mecs gardent le ballon et fassent tourner face à Coventry 8ème de Championship ! Si on avait perdu on aurait aussi dit qu’on fait pas un match déguelasse parce qu’on a dominé les 3/4 du temps ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement on s’extasie sur certaines actions mais bordel c’est Coventry en face. Je comprend pas sa manière de gérer. Il sort mainoo alors que il gérait l’entre jeu et sort Garnacho alors que rashford a été degueulase tout le match !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy-18 a dit :

Exactement on s’extasie sur certaines actions mais bordel c’est Coventry en face. Je comprend pas sa manière de gérer. Il sort mainoo alors que il gérait l’entre jeu et sort Garnacho alors que rashford a été degueulase tout le match !

si il sort pas Mainoo et que celui ci se pète tu as l'intégralité du forum qui lui tombe dessus (moi le premier).

Franchement je veux que ce type dégage mais on ne peut pas lui reprocher de mettre sa pépite au chaud a 3-0 contre une D2.

je lui en veux surtout d'avoir niqué nos mercati avec mount  hojlund onana et antony.

Modifié par Kamak
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, le match n’était pas le pire au niveau de jeu, c’est surtout le scénario et cette sensation qu’on est jamais à l’abri, même face à un adversaire à priori plus faible.

Encore un peno concédé en fin de match, on tend vraiment le bâton pour se faire battre alors que le boulot était fait. C’est pas comme si on avait rien tenté et que le match était cadenassé à 0-0.

Je ne saurais pas dire si c’est dans les consignes, la préparation ou bien si les joueurs l’ont lâché, mais cette incapacité chronique à rester serein et maître du match est un problème qui nous a coûté le match trop souvent durant la saison.

Aujourd’hui, il a réussi. Dans la douleur, certes, mais le boulot est fait.

Il a un mois pour préparer la finale. Rien à foutre de la PL, on n’a plus rien à jouer, rien à gagner ou à perdre. Une qualif en Europa ou en Conference League, rien à foutre, on peut même terminer 12e que ça ne changera rien à la saison.

Qu’il prépare sa finale au mieux, sur sa gestion d’effectif et la préparation des joueurs qu’il estimera être en mesure d’aller battre City.

Qu’il joue du calendrier restant pour reposer les têtes et les organismes là où City va encore devoir batailler pour aller chercher le titre vu que le championnat est hyper serré, il peut balancer la fin de saison et même faire jouer les U18 si ça lui chante tant qu’on a des morts de faim acharnés, frais, et prêts pour la guerre le 25 mai.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus en vouloir a Ten Hag après ce match contre Coventry, j'aime pas le coaching d'Erik, mais pour le coups faire tourné quand tu mènes trois zero face a Conventry a la 66eme c'est pas une erreurs de ça part.

C'est surtout le passif lier au but encaisser a la dernière minute ces dernier temps, plus les matchs saboter en LDC cette saison qui nous hante.

Haha cette année c'est incroyable au aura rien de facile, j'en rigole.

c'est tellement absurde de voir Hojlund célébrer et Anthony faires le malin.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...