Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Verisch11 a dit :

Je suis ni Ten Hag in ni Ten Hag out personnellement j'aimerais de la continuité tout simplement et de la stabilité. 

Je pense réellement que c'est un bon coach et qui si il part au Bayern on verra de quoi il est capable. Le souci c'est qu'au vu de tous les dramas qu'il a eu (Sancho, Cr7,...) ben l'équipe l'a laché (comme elle a lâché tous les entraineurs jusqu'ici). 

Si on veut reconstruire est-ce qu'il faudrait alors mieux pas un nouveau coach ? Et ça me dégoute de dire ça mais c'est malheureusement plus simple de remplacer un homme qu'une équipe entière. 

Ten Hag je verrai ça comme une mauvaise histoire d'amour, celle où on l'a rencontré trop tôt. Ca aurait pu être l'homme de la situation si il avait pu collaborer directement avec Ineos dés son début (ce qui aurait permis je pense de pas faire ces erreurs de mercato qui ajd nous coutent très cher) mais je vois vraiment pas comment il va pouvoir se redresser de tout ça. 

Encore une fois, je pense qu'il n'est pas du tout le seul responsable et ça me ferait ch*** qu'on le vire mais je vois actuellement pas d'autre solution. 

C simple il faut lâcher les joueurs qui ton lâcher Ferguson l'a déjà fait avec stam roy kean van nestelroy Beckham....

Il faut un vrais appuie de la direction.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Verisch11 a dit :

Si on veut reconstruire est-ce qu'il faudrait alors mieux pas un nouveau coach ? Et ça me dégoute de dire ça mais c'est malheureusement plus simple de remplacer un homme qu'une équipe entière.

tous les deux ans,  c'est pareil...
jimmy veut claquer 2 milliards dans un stade...    ca va être sympa de se faire tabasser par du burnley, palace..  dans notre stade de 95.000 ultramoderne ^^

c'est encore un projet foireux pour que les glazers s'en mettent plein les poches...
je ne veux pas dire par là d'investir 2 miiliards dans l'équipe...  mais au moins d'investir rapport qualité/prix...
de voir ce qu'on peut sortir du centre de formation...   on n'a même pas un foden quoi...

qu'on laisse tomber la coupe d'europe... 
ineos se réuni,  "Eric,  priorité au championnat et la FaCup..  sinon 2025,  buiten..."

Certains ont lâché TH,  ces mercenaires feront pareil avec un autre,  puis encore un autre...

le banc réserviste d'hier,  je le met en 11 vs arsenal...  pour punir tous  ceux qui en ont plus rien à foutre...
et puis vu le classement, autant sanctionner de suite...  et même faire la final de la cup..
On serait bien étonné de la volonté de la réserve par rapport aux autres qui ne brillent qu'en dehors des terrains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Scruty a dit :

C’est pas une histoire de football, c’est une histoire de bon sens. Cet argument que vous rabâchez machinalement a une limite et cette limite a été franchie quand ETH a réalisé à la pire saison de notre histoire.

Il vous faut quoi de plus pour vous dire qu’il est ptet pas l’homme de la situation ? Qu’on descende en D2 ? Qu’il lache un étron dans ton jardin ? J’aimerais savoir à quel moment le manager est également remis en question pour sa nullité indépendamment du contexte

Les picsous ont filé 450 millions à ETH en 2 saisons. Aucun manager n’a eu plus.

Hier c’était ses joueurs donc encore une fois le réel existe et il faut que vous l’acceptiez.

Mourinho a fini deuxième à 81 points et n’a eu que Dalot et Fred donc là ça se comprendrait totalement, encore une fois les situations ne sont pas similaires et vous n’êtes pas capables d’interpréter des contextes différents

Même si vous surcotez globalement cette histoire de temps, qui est un argument plutôt fallacieux tant les contres exemples avec des managers qui ont rapidement changé les choses existent dans le football. Faut avoir vu du football pour le savoir.

Tu te demandes si ceux qui comprennent pas cela sur le forum sont réellement fans de Manchester ou sont des taupes infiltrés …

A la manière des supporters du Real qui chanter Xavi reste tant il et mauvais avec le barca ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ineos doit se décidé , au coup de sifflet final de la Cup ils devront prendre leurs décisions le concernant 

je suis partagé maintenant voyant comment les joueurs l'ont lâchés et sachant qu'on aura pas un nettoyage à 100% de l'effectif , la question de son départ se pose vraiment pour moi 

on repars a zéro mais sur quel projet court / long terme ? en claquant de l'oseille ? en faisant confiance a notre jeunesse entourés de 4-5 joueurs expérimentés ? 

Chaque 1ere saison d'un coach on pense s'en sortir et la saison suivante on se bouffe les C .........

je sais pas vous mais c'est une des saisons depuis 10 ans qui me dégoute le plus 

Manchester United : "Si tu gardes ten Hag, tu récompenses la médiocrité" lance Laurens (bfmtv.com)

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est dans une bonne structure. On ne sait pas. Comment il a fait pour réussir à l'ajax c pas rien. Même si le championnat hollandais c pas la PL. 

Et si à la place nous faisons venir Laurent blanc. Un mec de la maison. Qui connaît le club et un très bon coach. 

Je suis également mitigés entre le garder ou le remplacer. 

Si non pour une troisième saison avec un bon mercato pk pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Medimen a dit :

S'il est dans une bonne structure. On ne sait pas. Comment il a fait pour réussir à l'ajax c pas rien. Même si le championnat hollandais c pas la PL. 

Et si à la place nous faisons venir Laurent blanc. Un mec de la maison. Qui connaît le club et un très bon coach. 

Je suis également mitigés entre le garder ou le remplacer. 

Si non pour une troisième saison avec un bon mercato pk pas.

Ancelotti n'a pas fait de miracle à Everton et pourtant 

On doit s'en séparé ou le gardé pour des bonnes raisons 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

Et si à la place nous faisons venir Laurent blanc. Un mec de la maison. Qui connaît le club et un très bon coach. 

 

Tellement "très bon" que les clubs européens se l'arrachent... Sans rigoler il faut être sérieux un peu, Laurent Blanc est très mauvais. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

Tellement "très bon" que les clubs européens se l'arrachent... Sans rigoler il faut être sérieux un peu, Laurent Blanc est très mauvais. 

Zidane alors 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours dans la team Ten Hag in. 

Mon raisonnement est la suite d'une analyse, non poussée je l'accorde, de son parcours depuis Utrecth.

A Utrecht, il prend une club qui n'allait pas très bien, avec très peu de moyen. Il ne jouait pas comme à l'Ajax, c'était bien plus pragmatique et c'est bien normal quand on a pas la meilleure équipe en terme de qualité du championnat. Ceci étant dit, il a eu un club qui l'a soutenu du mieux qu'il le pouvait. Il a pu faire le ménage et amener des joueurs. Le résultat a été excellent, l'amenant à l'Ajax.

Le contexte est différent en terme de moyen, pour le championnat Hollandais bien entendu. La structure du club est là aussi pour le soutenir mais avec une vision différente, un style de jeu différent.
VDS, Overmars lui donne une direction à suivre et les outils. Ils enchainent les titres et des parcours européens mémorables, surtout un. C'est loin d'être minable comme accomplissement. Cet accomplissement l'amène ici.

Un club énorme à la dérive complète. Une structure à faire rigoler les fans des autres clubs et à nous faire pleurer. De plus, l'organigramme venait d'être changé et non pour un mieux, juste dans la même ligne directrice d'incompétence. Sur papier, le mercato n'est pas si mauvais, en l'analysant c'est juste n'importe quoi ou presque et ceci n'est pas sa faute. Je m'explique.
Le club a bien trop donné d'importance à ses désidératas alors qu'il n'avait ni le réseau, ni les compétences pour être un manager qui fait tout de A à Z. D'ailleurs ça n'existe plus à ce niveau. Ceci n'est pas sa faute, mais à ses supérieurs qui ne l'ont pas encadrer correctement.
C'est comme si un CEO demandait à sa secrétaire de s'occuper de la production, de la compta, de l'IT, etc... J'exagère, je sais, mais c'est le but.
Ensuite, le club est à vendre et ce, durant une période très longue et incertaine. Malgré ça, il réalise une saison excellente (si on prend en compte le contexte).
Cette saison est médiocre, voir mauvaise. On a régressé par rapport à l'année passée. Le facteur principal est l'avalange de blessures, ceci ne fait aucun doute. C'est une hérésie de prendre à la légère ce facteur, surtout quand on voit les stats sur la continuité du back four cette saison qui est du jamais vu pour ma part. Est-ce de sa faute cette avalange ? Bien entendu que non !
On parle d'un club de l'élite. Il y plusieurs départements qui forment le club. Les joueurs, le staff technique (qui inclus tout ce qui est football), le staff médical, le staff préparation physique, le staff de recrutement et une direction (en gros).
Tous ces départements doivent être aux top et en harmonies pour que tout roule. 
Exemple, un coach ne décide pas de quand un joueur revient d'une blessure ou de quand il peut reprendre un entrainement complet. Il demande au staff médical et physique et s'appuie sur leurs "conseils". Le meilleur exemple est le cas Reguillon, où TH a très clairement expliqué que le(s) staff(s) ont affirmé que Shaw et Malacia avaient été déclarés aptes pour janvier.
Il peut demander aux joueurs de joueur sous infiltration, ou de revenir plus vite mais ça ne semble pas trop son genre quand on analyse son management, en général.

Je pourrais encore continuer mais je m'arrête car j'imagine que tout le monde aura compris le sens de mon raisonnement. TH avec une structure digne de ce nom, oui et encore oui.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bobby60100 a dit :

Sinon les changements c'est pour quand....? 

 

Il y a 2 heures, CharlesDevils a dit :

Je reste toujours dans la team Ten Hag in. 

Mon raisonnement est la suite d'une analyse, non poussée je l'accorde, de son parcours depuis Utrecth.

A Utrecht, il prend une club qui n'allait pas très bien, avec très peu de moyen. Il ne jouait pas comme à l'Ajax, c'était bien plus pragmatique et c'est bien normal quand on a pas la meilleure équipe en terme de qualité du championnat. Ceci étant dit, il a eu un club qui l'a soutenu du mieux qu'il le pouvait. Il a pu faire le ménage et amener des joueurs. Le résultat a été excellent, l'amenant à l'Ajax.

Le contexte est différent en terme de moyen, pour le championnat Hollandais bien entendu. La structure du club est là aussi pour le soutenir mais avec une vision différente, un style de jeu différent.
VDS, Overmars lui donne une direction à suivre et les outils. Ils enchainent les titres et des parcours européens mémorables, surtout un. C'est loin d'être minable comme accomplissement. Cet accomplissement l'amène ici.

Un club énorme à la dérive complète. Une structure à faire rigoler les fans des autres clubs et à nous faire pleurer. De plus, l'organigramme venait d'être changé et non pour un mieux, juste dans la même ligne directrice d'incompétence. Sur papier, le mercato n'est pas si mauvais, en l'analysant c'est juste n'importe quoi ou presque et ceci n'est pas sa faute. Je m'explique.
Le club a bien trop donné d'importance à ses désidératas alors qu'il n'avait ni le réseau, ni les compétences pour être un manager qui fait tout de A à Z. D'ailleurs ça n'existe plus à ce niveau. Ceci n'est pas sa faute, mais à ses supérieurs qui ne l'ont pas encadrer correctement.
C'est comme si un CEO demandait à sa secrétaire de s'occuper de la production, de la compta, de l'IT, etc... J'exagère, je sais, mais c'est le but.
Ensuite, le club est à vendre et ce, durant une période très longue et incertaine. Malgré ça, il réalise une saison excellente (si on prend en compte le contexte).
Cette saison est médiocre, voir mauvaise. On a régressé par rapport à l'année passée. Le facteur principal est l'avalange de blessures, ceci ne fait aucun doute. C'est une hérésie de prendre à la légère ce facteur, surtout quand on voit les stats sur la continuité du back four cette saison qui est du jamais vu pour ma part. Est-ce de sa faute cette avalange ? Bien entendu que non !
On parle d'un club de l'élite. Il y plusieurs départements qui forment le club. Les joueurs, le staff technique (qui inclus tout ce qui est football), le staff médical, le staff préparation physique, le staff de recrutement et une direction (en gros).
Tous ces départements doivent être aux top et en harmonies pour que tout roule. 
Exemple, un coach ne décide pas de quand un joueur revient d'une blessure ou de quand il peut reprendre un entrainement complet. Il demande au staff médical et physique et s'appuie sur leurs "conseils". Le meilleur exemple est le cas Reguillon, où TH a très clairement expliqué que le(s) staff(s) ont affirmé que Shaw et Malacia avaient été déclarés aptes pour janvier.
Il peut demander aux joueurs de joueur sous infiltration, ou de revenir plus vite mais ça ne semble pas trop son genre quand on analyse son management, en général.

Je pourrais encore continuer mais je m'arrête car j'imagine que tout le monde aura compris le sens de mon raisonnement. TH avec une structure digne de ce nom, oui et encore oui.

Avec une structure aussi limpide il sera dans ses éléments. Mais moi je dis qu'avant de venir il savait très bien où il mettait les pieds. Pour les blessures. Si nous sommes le seul club de PL à avoir ce type de problème c'est qu'il y a un truc chez nous qui ne va pas et qu'il faut le régler. Moi je dis que si je suis un joueur professionnel qui touche des millions chaque moi, j'aurais ma propre équipe de préparateurs je ne vais pas attendre l'été pour faire de tof soit disant je m'entraine. Comment ça se fait que Fernández ne s'est pas blessé dallot garnacho qui prend des coups chaque match. En plus éviter les blessures s'a s'entraîne également en plus rooney l'avait malgré les blessures il faut se serrer les dents. Bon ça dépend du type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CharlesDevils a dit :

Je reste toujours dans la team Ten Hag in. 

Mon raisonnement est la suite d'une analyse, non poussée je l'accorde, de son parcours depuis Utrecth.

A Utrecht, il prend une club qui n'allait pas très bien, avec très peu de moyen. Il ne jouait pas comme à l'Ajax, c'était bien plus pragmatique et c'est bien normal quand on a pas la meilleure équipe en terme de qualité du championnat. Ceci étant dit, il a eu un club qui l'a soutenu du mieux qu'il le pouvait. Il a pu faire le ménage et amener des joueurs. Le résultat a été excellent, l'amenant à l'Ajax.

Le contexte est différent en terme de moyen, pour le championnat Hollandais bien entendu. La structure du club est là aussi pour le soutenir mais avec une vision différente, un style de jeu différent.
VDS, Overmars lui donne une direction à suivre et les outils. Ils enchainent les titres et des parcours européens mémorables, surtout un. C'est loin d'être minable comme accomplissement. Cet accomplissement l'amène ici.

Un club énorme à la dérive complète. Une structure à faire rigoler les fans des autres clubs et à nous faire pleurer. De plus, l'organigramme venait d'être changé et non pour un mieux, juste dans la même ligne directrice d'incompétence. Sur papier, le mercato n'est pas si mauvais, en l'analysant c'est juste n'importe quoi ou presque et ceci n'est pas sa faute. Je m'explique.
Le club a bien trop donné d'importance à ses désidératas alors qu'il n'avait ni le réseau, ni les compétences pour être un manager qui fait tout de A à Z. D'ailleurs ça n'existe plus à ce niveau. Ceci n'est pas sa faute, mais à ses supérieurs qui ne l'ont pas encadrer correctement.
C'est comme si un CEO demandait à sa secrétaire de s'occuper de la production, de la compta, de l'IT, etc... J'exagère, je sais, mais c'est le but.
Ensuite, le club est à vendre et ce, durant une période très longue et incertaine. Malgré ça, il réalise une saison excellente (si on prend en compte le contexte).
Cette saison est médiocre, voir mauvaise. On a régressé par rapport à l'année passée. Le facteur principal est l'avalange de blessures, ceci ne fait aucun doute. C'est une hérésie de prendre à la légère ce facteur, surtout quand on voit les stats sur la continuité du back four cette saison qui est du jamais vu pour ma part. Est-ce de sa faute cette avalange ? Bien entendu que non !
On parle d'un club de l'élite. Il y plusieurs départements qui forment le club. Les joueurs, le staff technique (qui inclus tout ce qui est football), le staff médical, le staff préparation physique, le staff de recrutement et une direction (en gros).
Tous ces départements doivent être aux top et en harmonies pour que tout roule. 
Exemple, un coach ne décide pas de quand un joueur revient d'une blessure ou de quand il peut reprendre un entrainement complet. Il demande au staff médical et physique et s'appuie sur leurs "conseils". Le meilleur exemple est le cas Reguillon, où TH a très clairement expliqué que le(s) staff(s) ont affirmé que Shaw et Malacia avaient été déclarés aptes pour janvier.
Il peut demander aux joueurs de joueur sous infiltration, ou de revenir plus vite mais ça ne semble pas trop son genre quand on analyse son management, en général.

Je pourrais encore continuer mais je m'arrête car j'imagine que tout le monde aura compris le sens de mon raisonnement. TH avec une structure digne de ce nom, oui et encore oui.

Dieu sait que j'ai longtemps défendu TH, et en réalité, je partage ton avis. Mais pour moi, il n'y a qu'une seule réalité, celle à laquelle ton vestiaire te confronte...

Et vu comme les joueurs l'ont lâchés, c'est terminé pour lui, ce n'est pas possible autrement.. Seuls quelques joueurs pourront lui être reconnaissant dans quelques années, les Licha, Garnacho & autres Mainoo si tout se passe bien. Mais pour moi, quand on te lâche à ce point (suffit de voir son discours à OT, censé être motivant pour la finale de FA Cup et dont les joueurs ... S'en balancent complet et sont présent sur la pelouse juste pour faire acte de présence...), c'est que malheureusement, les choses sont terminés..

Et les joueurs le savent, en le lâchant comme ça, en le désavouant à ce point, tu oeuvres forcément pour son départ sans réellement le dire. Parce que hormis les blessures comme tu le dis, rien ne justifie ces périodes où on fait de très bonnes minutes, et ces gigas trous d'air que l'on connaît, si ce n'est que les joueurs choisissent leurs matchs... Suffit de voir Rashford, constamment la tête baissée, la tête dans le guidon quand il a le ballon.. La meilleure vision de ça que j'ai, c'est le but d'Hojlund hier : Quand Bruno reçoit le ballon de Rashford avant de la passer à Hojlund, on voit bien que Bruno attend une chose (et une chose logique) de la part de Rashford, c'est une course à 10 000 à l'heure sur le côté pour lui emporter son défenseur, ou bien le servir si jamais le défenseur reste sur lui. Sauf que, que fait Rashford ? Il MARCHE ! Du foutage de gueule à ce point là, y a qu'à United qu'on en voit, parce que les joueurs se pensent plus grands que l'autorité avec leurs salaires à coucher dehors.

Ten Hag à United, pour moi, c'est terminé, depuis un moment. Et je pense que le Néerlandais le sait. Il a le talent pour réussir, clairement. Mais il a été lâché par une majorité du vestiaire. Et c'est pas l'éclosion de Mainoo, la saison encourageante de Rasmus ou encore les sempiternelles tentatives d'HeroBall de Garnacho qui y changeront grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexis.B

Je ne vois pas une équipe qui a lâché Ten Hag, loin de là. Il suffit de regarder quand un geste défensif est réussi, les joueurs se félicitent et s'encouragent.

Rashford, c'est le cas à part. Qu'un attaquant marche à certain moment, rien de choquant. Ibra l'a fait, Van Persie et bien d'autres. Rooney est un gars à part, ne l'oublions pas.
Ceci étant dit, je ne veux pas défendre Rashford, mon avis sur lui est qu'il serait mieux ailleurs, bien loin de United. Mais le prendre comme exemple pour en faire une généralité de l'équipe, là ça ne correspond pas à la réalité.

A mon avis, tu confonds exécution tactique, complémentarité et équilibre par rapport à la volonté.
Je peux me tromper et je serais curieux de lire d'autres avis là-dessus mais je ne vois pas la même chose qu'à la fin d'OGS et autres là.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CharlesDevils a dit :

@Alexis.B

Je ne vois pas une équipe qui a lâché Ten Hag, loin de là. Il suffit de regarder quand un geste défensif est réussi, les joueurs se félicitent et s'encouragent.

Rashford, c'est le cas à part. Qu'un attaquant marche à certain moment, rien de choquant. Ibra l'a fait, Van Persie et bien d'autres. Rooney est un gars à part, ne l'oublions pas.
Ceci étant dit, je ne veux pas défendre Rashford, mon avis sur lui est qu'il serait mieux ailleurs, bien loin de United. Mais le prendre comme exemple pour en faire une généralité de l'équipe, là ça ne correspond pas à la réalité.

A mon avis, tu confonds exécution tactique, complémentarité et équilibre par rapport à la volonté.
Je peux me tromper et je serais curieux de lire d'autres avis là-dessus mais je ne vois pas la même chose qu'à la fin d'OGS et autres là.

Certains s'encouragent, se félicitent, à certains moments oui. Mais les autres, nombreux, trop nombreux, moments où TOUTE l'équipe est apathique, joue sans envie. Fais tourner le ballon comme s'ils jouaient contre des U9, c'est juste pas possible pour une équipe de foot professionnelle.

Quand je prends l'exemple Rashford, c'est pour montrer que la team a lâché le coach. Je dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais c'est le cas quand même, et depuis bien longtemps. Il a suffit de voir que les leaks, qui avaient disparus lors de la première saison de TH, ont refait surface pour l'affaire Sancho. Comme par hasard, ETH a commencé à être décrié comme ça, comme quoi ses séances tactiques étaient trop intenses etc. Et on peut dire ce qu'on veut, Rashford est le porte étendard de cette lose qui habite notre club. Il est aussi le dénominateur commun de cette équipe qui ne joue pas/plus au football depuis trop longtemps. Van Gaal l'a lancé, depuis y a eu Mourinho, OGS, ETH, aucun n'a pu faire quelque chose, parce que cet Anglais, ce mec, faisait parti d'un groupe perturbateur, composé de lui, Lingard, Pogba, Sancho également par la suite. Donc si je le prend en exemple, c'est parce qu'il représente aussi la déchéance de ce club. C'est bien beau de taper sur le coach, et je le comprends, c'est le fusible le plus facile à faire sauter. Mais à un moment, faut aussi ouvrir les yeux et se rendre compte (je ne parle absolument pas pour toi) qu'un coach, si les joueurs ne veulent pas l'écouter, et bien ils ne le font pas, et ils te font perdre toute crédibilité. Et ces mêmes gens diront qu'on a qu'à arrêter de faire jouer ces fameux joueurs (alors que la réalité est bien plus complexe que ça, sachant que ne pas faire jouer Rashford et compagnie parce que ce sont des frondeurs, et bien ça fait également perdre énormément de valeur marketing au club).

Donc je ne parle pas d'exécution tactique, ni d'équilibre ou de complémentarité. Je suis persuadé qu'ETH aurait pu réussir ici, si le roster de départ avait été différent et qu'il était arrivé dans une situation saine. Si tu remontes quelques pages avant, tu verras que j'ai posté un tweet qui disait que le Bayern souhaitait lui confier le poste de coach, et que je disais qu'on s'en mordrait les burnes. Et j'en suis toujours persuadé. Tout comme je suis persuadé qu'il a déjà perdu son poste aux yeux d'Ineos depuis longtemps.

Et certains hurleront de joie, tous ses haters depuis 1 an, et finiront par demander la tête du prochain coach à peine sera-t-il nommé, car ne rêvons pas, ce sera Tuchel ou Southgate. Alors ces fameux haters qui veulent voir du jeu, ils sont pas prêts d'en voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexis.B

Aucune animosité, juste du débat et je ne pense pas que tu es contre lui. J'ai lu le forum de temps en temps.
Je ne suis juste pas d'accord sur le groupe qui le lâche.

Les leaks, je n'ai pas trop envie d'en parler car ce ne sont que des ramassis de conneries dans la majorité des cas, aucun fondement. Sauf Rashford et Sancho qui font leur pleureuse.

L'apathie, les joueurs qui ne semble pas savoir quoi faire, je traduis ça pour de l'incapacité a exécuter le plan et non du manque de volonté.
Cette incapacité vient des facteurs cités plus haut, je pourrais ajouter le manque d'automatismes et la jeunesse.

Je ne crois pas au limogeage. Le fait que Sir Jim ai explicitement dit que malgré les changements de coachs, la situation n'évoluait pas me conforte dans cette idée.
Sauf si TH n'accepte pas de ne plus tout gérer. Mais honnêtement, j'en doute très fort. Il ne demande que ça.

On verra, bien entendu. Je ne suis pas dans le secret d'Ineos et mon interprétation de ce que je vois peut être totalement fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, CharlesDevils a dit :

@Alexis.Bje ne crois pas au limogeage. Le fait que Sir Jim ai explicitement dit que malgré les changements de coachs, la situation n'évoluait pas me conforte dans cette idée.

Sauf si TH n'accepte pas de ne plus tout gérer. Mais honnêtement, j'en doute très fort. Il ne demande que ça.

D'où tu sors ça ? 

Il a été dit clairement qu'il avait une clause dans son contrat qui lui assurait d'avoir le dernier mot dans les transferts et qu'il était impensable pour lui d'y renoncer.

Concernant son départ, Tuchel vient d'annoncer son départ malgré le changement d'avis du Bayern qui souhaitait qu'il reste finalement.

Et il serait en discussion avec nous.

Je ne sais pas si ça sera lui le remplaçant de Tenhag mais si Ineos discute avec des coachs ce n'est pas pour rien.

J'espère juste que quoi qu'il arrive on verra enfin un semblant de jeu attractif l'année prochaine, Tenhag et ses joueurs m'ont dégoutés du foot, je ne me souviens pas d'avoir autant souffert du foot de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

D'où tu sors ça ? 

Il a été dit clairement qu'il avait une clause dans son contrat qui lui assurait d'avoir le dernier mot dans les transferts et qu'il était impensable pour lui d'y renoncer.

Concernant son départ, Tuchel vient d'annoncer son départ malgré le changement d'avis du Bayern qui souhaitait qu'il reste finalement.

Et il serait en discussion avec nous.

Je ne sais pas si ça sera lui le remplaçant de Tenhag mais si Ineos discute avec des coachs ce n'est pas pour rien.

J'espère juste que quoi qu'il arrive on verra enfin un semblant de jeu attractif l'année prochaine, Tenhag et ses joueurs m'ont dégoutés du foot, je ne me souviens pas d'avoir autant souffert du foot de ma vie.

Des rumeurs sur des coach oui il y en a. Mais des discutions avec Tuchel ou un autre ? Il n'y a eu aucune info la dessus.

Et puis ceux ne sont que des rumeurs, souvent venant de journalistes ou d'agents voulant faire mousser leur coach.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Des rumeurs sur des coach oui il y en a. Mais des discutions avec Tuchel ou un autre ? Il n'y a eu aucune info la dessus.

Et puis ceux ne sont que des rumeurs, souvent venant de journalistes ou d'agents voulant faire mousser leur coach.

J'avais vu des rumeurs fiables sur des discussions avec les agents de Tuchel (je vais essayer de retrouver ça) 

Je ne sais pas si Tenhag restera ou pas mais je suis persuadé qu'Ineos envisage les deux options, on est pas du tout dans le cas où la 3eme saison du chauve est déjà actée.

Peut être que la victoire/défaite décidera de son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...