Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

On arrive dans le money time pour cette fin de saison. On lui souhaite le meilleur à lui et ses joueurs pour finir sur une bonne note.

Le titre c’est mort, mais on peut encore choper la qualif en C1 et une FA Cup. A lui de gagner sa crédibilité pour poursuivre l’aventure. Il n’y a pas de secret, ce sont les résultats qui parleront.

Je suis parfaitement d'accord avec Exrelou. Allons chercher une qualification en C1 et une FA Cup et la saison sera sauvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RashNaldo a dit :

Je suis parfaitement d'accord avec Exrelou. Allons chercher une qualification en C1 et une FA Cup et la saison sera sauvée.

T’es dyslexique ou tu voulais me faire passer un message ? 

  • Haha 8

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

On arrive dans le money time pour cette fin de saison. On lui souhaite le meilleur à lui et ses joueurs pour finir sur une bonne note.

Le titre c’est mort, mais on peut encore choper la qualif en C1 et une FA Cup. A lui de gagner sa crédibilité pour poursuivre l’aventure. Il n’y a pas de secret, ce sont les résultats qui parleront.

10 match de PL et peu importe qui on va joué chaque adversaire aura des raisons pour nous battre , va falloir avoir l'oeil du tigre pendant 100 minutes 

une demi finale de FA Cup 

Tout le monde derrière le groupe (joueurs+staff) et INEOS décidera de toute façon sans nous consulter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5h00 du matin je suis en train de m’imaginer l'autre nous parler des xp .. 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'être aussi mer...iques sur le terrain soit des consignes du coach ou une tactique travaillée à l'entraînement ! 

Ca c'est pour sa défense 

Maintenant quand a la mi temps tu fais aucun changement ! quand les joueurs reviennent avec le même état d'esprit c'est que le coach ne fais pas correctement son job 

Mais met leurs des tartes dans la G.......... Bordel 🤬

Sort en 5 d'un coup si il faut et le premier qui l'ouvre ....

 

 

 

unnamed.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les 5 qui entrent sont aussi nuls que les sortants ? 😆

Tout est à jeter cette saison.

Allez, j’espère qu’il réussira à transcender ses joueurs pour la FA Cup, histoire de finir la saison avec une note positive, même si le chemin est encore long. 
 

Techniquement, lui et son staff ont l’air aussi à la ramasse que les joueurs, la mayonnaise ne prend pas. Peut-être qu’en jouant sur la fibre psychologique pour finir la saison « aux couilles », il pourra en tirer quelque chose sur les dernières semaines de la saison. Encore faut-il que la communication soit bonne et que les joueurs ne l’aient pas lâché pour qu’il puisse en tirer quelque chose de positif.

C’est tout ce que j’attends de lui pour cette fin de saison : qu’on finisse la saison en guerriers, des morts de faim, des chiens de la casse, tout ce que vous voulez, mais qu’on rentre dans le lard de tout le monde. On perdra des points et des matches, ça parait évident, mais cette fébrilité et cette nonchalance qu’on dégage, c’est à vomir.

Il reste la FA Cup pour faire rêver tout ce groupe moribond, j’espère que c’est encore une source de motivation pour le sprint final.

Sinon tant pis, ça ne sera qu’une saison de plus où on aura été ridicules aux yeux du monde, les joueurs ET le manager. On est habitués.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

5h00 du matin je suis en train de m’imaginer l'autre nous parler des xp .. 😂😂😂

Ouh putai.n, t'as rien d'autre à foutre dans ta petite vie à 5h00 du mat ? Le lexomil tu connais ?

Modifié par Red panther
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Et si les 5 qui entrent sont aussi nuls que les sortants ? 😆

Tout est à jeter cette saison.

Allez, j’espère qu’il réussira à transcender ses joueurs pour la FA Cup, histoire de finir la saison avec une note positive, même si le chemin est encore long. 
 

Techniquement, lui et son staff ont l’air aussi à la ramasse que les joueurs, la mayonnaise ne prend pas. Peut-être qu’en jouant sur la fibre psychologique pour finir la saison « aux couilles », il pourra en tirer quelque chose sur les dernières semaines de la saison. Encore faut-il que la communication soit bonne et que les joueurs ne l’aient pas lâché pour qu’il puisse en tirer quelque chose de positif.

C’est tout ce que j’attends de lui pour cette fin de saison : qu’on finisse la saison en guerriers, des morts de faim, des chiens de la casse, tout ce que vous voulez, mais qu’on rentre dans le lard de tout le monde. On perdra des points et des matches, ça parait évident, mais cette fébrilité et cette nonchalance qu’on dégage, c’est à vomir.

Il reste la FA Cup pour faire rêver tout ce groupe moribond, j’espère que c’est encore une source de motivation pour le sprint final.

Sinon tant pis, ça ne sera qu’une saison de plus où on aura été ridicules aux yeux du monde, les joueurs ET le manager. On est habitués.

C'est le risque malheureusement 

Faut que les joueurs méritent de jouer , hier après 45 minutes beaucoup ne méritent pas de revenir sur la pelouse ! 

A 10-15 matchs de la fin de saison 

Normalement tout ce que tu décris , on est censé être dedans là et hier soir on a vu une équipe qui est a l'opposé de la motivation , la rage de vaincre d'une équipe qui a encore des matchs a jouer et quelque chose a espérer en fin de saison 

😡😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le match d'hier a égratigné un peu plus la confiance que j'avais en Ten Hag. J'ai vraiment l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire et qu'ils sont complètement paumés, autant offensivement que défensivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

je pense pas qu'être aussi mer...iques sur le terrain soit des consignes du coach ou une tactique travaillée à l'entraînement ! 

ETH est responsable du niveau de jeu. On juge sa compétence pas son intention.

Et son Manchester United est plein de problèmes structurels. 100 frappes concédées en 4 matchs, une perméabilité défensive agaçante, un jeu poussif, un pressing médiocre, un nul inespéré contre une des équipes les plus faibles de PL. 450 millions d’euros dépensés, 2 ans de football. C’est inexcusable.

Les joueurs, les joueurs, oui mais c’est pas une excuse. On a des meilleurs joueurs que Brentford. Vous pensez sincèrement qu’un autre coach peut pas faire mieux que ça ?

On mérite clairement pas la CL et ETH ne mérite clairement pas une troisième saison.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scruty a dit :

Les joueurs, les joueurs, oui mais c’est pas une excuse. On a des meilleurs joueurs que Brentford. Vous pensez sincèrement qu’un autre coach peut pas faire mieux que ça ?

Sur le papier peut-être qu'on a des meilleurs joueurs mais sur le terrain là où ca compte j'ai pas eu cette impression ! 

Rashford a mieux joué que Wissa ? 

Un autre coach peut faire mieux peut-être , peut-être pas ! 

En tout cas moi je met pas toute la faute sur le coach uniquement 

Mais c'est plus facile de viré 1 personne que 15 ...

il y a une heure, Haf936 a dit :

J'ai vraiment l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire et qu'ils sont complètement paumés, autant offensivement que défensivement.

ils jouent au foot depuis toujours a un moment donné ,l'excuse du coach ne tient plus pour eux aussi ! 

le coach n'a pas les joueurs pour son style 

les joueurs n'ont pas le coach pour leur style 

On marche sur la tête 

En bas de chez moi avec des potes ou en premier league ca reste du foot ! l'exigence du résultat , la condition physique ne sont pas identiques mais le Jeu est le même ! 

Hier soir c'est faute professionnelle et ils n'en sont pas a leurs première cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

Mais c'est plus facile de viré 1 personne que 15 ...

Il faut en virer 16, c’est pas le coach ou les joueurs. On a des problèmes à tous les niveaux.

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

Rashford a mieux joué que Wissa ? 

Un autre coach peut faire mieux peut-être , peut-être pas ! 

En tout cas moi je met pas toute la faute sur le coach uniquement 

Bien jouer c’est aussi le rôle du manager, savoir mettre ses joueurs dans les bonnes dispositions, les motiver, les préparer physiquement, leur donner un rôle qui leur convient et un système qui leur donne un style de jeu.

Quel est le rôle de ETH sinon ça selon toi ?

Sinon il a Mount sur le banc, notre effectif est largement plus quali que le leur, ça me paraît évident personnellement.

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

ils jouent au foot depuis toujours a un moment donné ,l'excuse du coach ne tient plus pour eux aussi ! 

Je n’excuse pas les joueurs non plus. Si ça tenait qu’à moi déjà je virerais tous les british surcotés : Rashford, McTo, Maguire, Bissaka.

J’enverrais Bruno en vacances très loin pendant 6 mois qu’il se repose un peu aussi ptdr.

Mais je virerais ETH également, il n’a pas le niveau pour ce poste, ses interviews d’après match sont embarrassantes, les defauts systémiques sont trop nombreux et ça c’est SA faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scruty a dit :

Il faut en virer 16, c’est pas le coach ou les joueurs. On a des problèmes à tous les niveaux.

Bien jouer c’est aussi le rôle du manager, savoir mettre ses joueurs dans les bonnes dispositions, les motiver, les préparer physiquement, leur donner un rôle qui leur convient et un système qui leur donne un style de jeu.

Quel est le rôle de ETH sinon ça selon toi ?

Sinon il a Mount sur le banc, notre effectif est largement plus quali que le leur, ça me paraît évident personnellement.

Je n’excuse pas les joueurs non plus. Si ça tenait qu’à moi déjà je virerais tous les british surcotés : Rashford, McTo, Maguire, Bissaka.

J’enverrais Bruno en vacances très loin pendant 6 mois qu’il se repose un peu aussi ptdr.

Mais je virerais ETH également, il n’a pas le niveau pour ce poste, ses interviews d’après match sont embarrassantes, les defauts systémiques sont trop nombreux et ça c’est SA faute.

Là on se comprend ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: TH viens d être limogé avec effet immédiat. Il sera remplacé par Johnny evans qui sera joueur entraîneur jusqu'à la fin de saison. Le club fera une déclaration Officiel en temps utile concernant le nouveau manager. On parle avec insistance de Galthier .🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • ... 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dje0968 a dit :

Officiel: TH viens d être limogé avec effet immédiat. Il sera remplacé par Johnny evans qui sera joueur entraîneur jusqu'à la fin de saison. Le club fera une déclaration Officiel en temps utile concernant le nouveau manager. On parle avec insistance de Galthier .🤣🤣🤣

On a vus mieux comme poisson d'avril.

  • J'aime 4
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir de plus en plus de doute sur lui mais y'a beaucoup trop de circonstances atténuantes pour que je veuille son départ. Je vois pas pourquoi il méritait pas une troisième saison après ce qu'on a montré lors de la première année !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nono24 a dit :

Je commence à avoir de plus en plus de doute sur lui mais y'a beaucoup trop de circonstances atténuantes pour que je veuille son départ. Je vois pas pourquoi il méritait pas une troisième saison après ce qu'on a montré lors de la première année !

Parce que tout le bon travail effectué la 1ère année a été gâché la 2nde.

Pour être maintenu en poste, il faut montrer une progression, une évolution, ce qui n'est clairement pas le cas. Cette année, c'est même une régression.

Après est-ce qu'il doit partir, là, c'est plus compliqué. Non pas en raison de son travail, mais des solutions de rechange disponible, et honnêtement, je ne vois pas trop qui pourrait apporté plus de garantie, à part peut-être Nagelsmann.

Pour ma part, je temporiserai pour l'instant, mais surtout j'annulerai tout son pouvoir en matière de transfert.

Son rôle est d'entraîner et de nous proposer quelques choses. Pas de recruter ses petits chouchous. Qu'il propose simplement des profils, redonne une véritable mentalité à cette équipe, et dégage nos clowns.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dace a dit :

Parce que tout le bon travail effectué la 1ère année a été gâché la 2nde.

Pour être maintenu en poste, il faut montrer une progression, une évolution, ce qui n'est clairement pas le cas. Cette année, c'est même une régression.

Après est-ce qu'il doit partir, là, c'est plus compliqué. Non pas en raison de son travail, mais des solutions de rechange disponible, et honnêtement, je ne vois pas trop qui pourrait apporté plus de garantie, à part peut-être Nagelsmann.

Pour ma part, je temporiserai pour l'instant, mais surtout j'annulerai tout son pouvoir en matière de transfert.

Son rôle est d'entraîner et de nous proposer quelques choses. Pas de recruter ses petits chouchous. Qu'il propose simplement des profils, redonne une véritable mentalité à cette équipe, et dégage nos clowns.

Totalement d'accord avec toi ! 

La 1ere saison nous a apporté beaucoup (trop?) d'espoir et le déroulement de la 2e nous a mis une grosse claque ! 

Maintenant son avenir ne dépend peut-être plus uniquement des résultats sur le terrain mais si son profil colle a la vision INEOS 

il reste une 10 aine de matchs de PL et 1 demi finale de Cup a jouer 

Ensuite le temps des décisions sera venu et j'espère que ca débutera dès le coup de sifflet final de la saison concernant autant le coach que les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dace a dit :

 

Son rôle est d'entraîner et de nous proposer quelques choses. Pas de recruter ses petits chouchous. Qu'il propose simplement des profils, redonne une véritable mentalité à cette équipe, et dégage nos clowns.

Je suis ok sur le reste, mais ça, ce n'est pas son rôle. C'est bien de lui retirer la responsabilité du recrutement, mais le laisser nettoyer le bordel fait par les autres, c'est trop facile. Y a un paquet d'indésirables qui avaient déjà été identifiés en début de saison et que MU a été incapable de vendre. Si INEOS veut que son équipe dirigeante se charge du recrutement, elle doit aussi se charger des ventes. Coller les clowns sur le banc ne nous amènera pas bien loin, à part faire appel à un surplus d'U21 parce qu'on va vite être débordé. C'est bien qu'INEOS veuille cantonner TH uniquement à son rôle de coach, mais ça veut aussi dire qu'ils se doivent d'assumer le reste, d'assurer des fonctions dans lequelles MU a été terriblement défaillant depuis 10 ans. Commander est une chose, diriger, donc manager, en est une autre. INEOS supprime des responsabilités qu'ils choissent donc, par extension, d'endosser : j'attends aussi de voir s'ils vont donc porter leurs couilles et de quelle manière. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, que je me pose régulièrement ces dernières semaines (c'est pas du troll hein), c'est : A-t-il été en surrégime la première saison ? Ou bien est-il en sous-régime cette saison ? Est-il surcôté pour son travail Year 1 ou bien sous côté pour son travail Year 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red panther a dit :

Je suis ok sur le reste, mais ça, ce n'est pas son rôle.

Ce que je sous-entendais, ne concernait pas leur vente, mais leur mises à l'écart de l'équipe première.

Des joueurs qui apportent plus de problèmes que de solutions, n'ont rien à faire sur le terrain ou sur le banc, ils devraient être envoyés en réserve. 

En ce sens, je suis déçu par ETH. Il doit clairement écarter les joueurs qu'il estime indigne de son jeu et de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

La question, que je me pose régulièrement ces dernières semaines (c'est pas du troll hein), c'est : A-t-il été en surrégime la première saison ? Ou bien est-il en sous-régime cette saison ? Est-il surcôté pour son travail Year 1 ou bien sous côté pour son travail Year 2 ?

La question se pose en effet. Il me semble qu'il a concédé , il y a quelques mois de celà, que l'équipe était en sur-régime l'an passé (à vérifier cependant). Ceci étant dit, entre les baisses de régime inattendues de certains joueurs, les blessures, les pleurnicherie des glandus... cette année n'est vraiment pas une année comme une autre. Pour moi, essayer d'établir des points de comparaison entre les deux me parait assez compliqué, on ne peut pas parler de travail dans la continuité tant il y a d'éléments qui viennent parasiter le processus.

il y a 20 minutes, Dace a dit :

Ce que je sous-entendais, ne concernait pas leur vente, mais leur mises à l'écart de l'équipe première.

Des joueurs qui apportent plus de problèmes que de solutions, n'ont rien à faire sur le terrain ou sur le banc, ils devraient être envoyés en réserve. 

En ce sens, je suis déçu par ETH. Il doit clairement écarter les joueurs qu'il estime indigne de son jeu et de ce club.

On est d'accord. Je précisais justement que s'il fallait mettre tous les glandus et les "pas capables" sur le banc, faudrait bientôt faire appel aux U18... Sancho a été éloigné, Rashford a pris sa ration de banc, tout comme Anthony. Derrière, faut faire ce qu'il y a. McTo, le débat se tient, je suis d'accord. Mais bon, Eriksen, Amrabat n'ont pas été plus convaincant, et encore moins décisifs. Après, faut laisser sa chance au produit comme on dit dans la vente 😅 : si TH avait collé Onana sur le banc comme presque tout le monde le souhaitait, jamais le Camrounais n'aurait redressé la barre comme il le fait actuellement. Accorder sa chance à un joueur en difficulté est un risque à prendre quand on n'a pas un effectif aussi qualitativement pléthorique que City ou Liverpool, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

La question, que je me pose régulièrement ces dernières semaines (c'est pas du troll hein), c'est : A-t-il été en surrégime la première saison ? Ou bien est-il en sous-régime cette saison ? Est-il surcôté pour son travail Year 1 ou bien sous côté pour son travail Year 2 ?

Surégime la saison précédente, porté par marcus qui était en feu je dirais. 

Aussi Eriksen et casemiro avec des jambes c'était vraiment pas mal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...