Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Kent a dit :

Et pour Antony, s'il marquait 20 buts + 10 passes dé, évidemment qu'on ne s'en plaindrait pas puisqu'il serait au niveau de son transfert. Le problème vient justement de ses performances. 

Antony et beaucoup de nos joueurs , leurs performances posent problème , certains pour leurs contrats , d'autres pour le prix du transfert mais pour défendre Antony , lui décide pas de son prix de vente , par contre les joueurs en signant leurs contrats s'engage a un certain "niveau de performances" sauf si on leur dit " toto voila 200 000 par semaine et cool sur le terrain va pas te blessé "

M'bappé va couté 0€ en transfert .....je crois pas que les Madrilènes vont apprécié si il marque pas de buts 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Antony et beaucoup de nos joueurs , leurs performances posent problème , certains pour leurs contrats , d'autres pour le prix du transfert mais pour défendre Antony , lui décide pas de son prix de vente , par contre les joueurs en signant leurs contrats s'engage a un certain "niveau de performances" sauf si on leur dit " toto voila 200 000 par semaine et cool sur le terrain va pas te blessé "

M'bappé va couté 0€ en transfert .....je crois pas que les Madrilènes vont apprécié si il marque pas de buts 

 

Oui son prix d'achat il n'y est pour rien. Et même son salaire je dirais plutôt que c'est la faute du club. En tout cas moi si on me proposait des millions pour jouer à United alors que je suis au niveau amateur (comme Antony donc) je signe tout de suite 👍🏼👍🏼👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

 

Oui son prix d'achat il n'y est pour rien. Et même son salaire je dirais plutôt que c'est la faute du club. En tout cas moi si on me proposait des millions pour jouer à United alors que je suis au niveau amateur (comme Antony donc) je signe tout de suite 👍🏼👍🏼👍🏼

Franchement je serais gourmand aussi en salaire même à 45 ans , rentré pour maintenir un score à la 90e crois moi que les dégagements de Bruno serais des passes courtes comparé au mien 🤣

Comme en NFL , le joueur qui rentre juste pour faire les dégagements 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Franchement je serais gourmand aussi en salaire même à 45 ans , rentré pour maintenir un score à la 90e crois moi que les dégagements de Bruno serais des passes courtes comparé au mien 🤣

Comme en NFL , le joueur qui rentre juste pour faire les dégagements 🤣

 

Moi jserai plus le joueur de NHL ou je rentres justes pour découper un adversaire 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle donc déjà  de le virer...

Bah 2ans aussi ,  comme les 5 prédécesseurs...

On gagnerai la PL,  on parviendrai encore à virer le coach car il n'aura pas mis 100buts...

Allez c'est bon,  allez chercher je ne sais pas qui, il sera viré en 2026.

virer autant d'entraineur en 10ans...  c'est l'image d'un club qui joue le maintien chaque saison,  ma foi.. vu ce qu'on voit sur la pelouse,  j'avoue que... ^^

antony, martial, fernandes, rashford, casemiro...  ils ne serait même plus en tribune pour ma part.
Tant qu'on aura pas un qui a les couilles de gueuler dans le vestiaire pour remettre dans le droit chemin des melons pareils,  on n'arrivera à rien...

La noisette libre en juin,  il ne manquerait plus qu'elle arrive rejoindre tout ce petit clan...🤢

  • Merci ! 1
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

On parle donc déjà  de le virer...

Bah 2ans aussi ,  comme les 5 prédécesseurs...

On gagnerai la PL,  on parviendrai encore à virer le coach car il n'aura pas mis 100buts...

Allez c'est bon,  allez chercher je ne sais pas qui, il sera viré en 2026.

virer autant d'entraineur en 10ans...  c'est l'image d'un club qui joue le maintien chaque saison,  ma foi.. vu ce qu'on voit sur la pelouse,  j'avoue que... ^^

antony, martial, fernandes, rashford, casemiro...  ils ne serait même plus en tribune pour ma part.
Tant qu'on aura pas un qui a les couilles de gueuler dans le vestiaire pour remettre dans le droit chemin des melons pareils,  on n'arrivera à rien...

La noisette libre en juin,  il ne manquerait plus qu'elle arrive rejoindre tout ce petit clan...🤢

D'accord avec ça, mais qui est la noisette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 21:32, Kent a dit :

 

TH n'aurait jamais dû donner son aval pour un tel montant. Si le club était bien géré tes arguments se tiendraient mais c'est pas le cas, c'est TH qui a fait le recrutement tout seul. Il a endossé le rôle de directeur sportif et c'est dans ce rôle qu'il a piètrement échoué. 

Quand aux attaquants déjà en place, les peintres Rashford, Martial et Sancho, TH aurait dû agir dès son arrivée. Rangnick lui avait d'ailleurs conseillé de se débarrasser d'une dizaine de joueurs dont certainement Rashford qui était sur le banc avec lui. Quand Guardiola rejoint City il dégage un paquet de joueurs. Le successeur de TH devra agir de la sorte s'il veut avoir une chance de réussite chez nous. 

 

Pas la peine d'entraîner Rashford un an pour se rendre compte qu'il est plus proche du caillou dans la chaussure que du bon joueur de foot. TH aurait dû agir beaucoup plus tôt + le recrutement d'Antony = une des pires attaques de PL. 

TH n'aurait jamais du faire ci, il aurait du faire ça.

J'ai parfois l'impression que tu ne fais pas la différence entre la réalité et une partie de football manager. Qu'en 3 clics et un peu de jugeotte n'importe quel abruti pouvait réparer toute l'incompétence et les erreurs de sa hiérarchie, de son prédécesseurs et des autres avant lui. #Yaka

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

D'accord avec ça, mais qui est la noisette ?

Mbappé j'imagine. On vend Rashford et on se paye le parisien (qui aime jouer à gauche) : ça c'est c'est du renouveau ! 

Au passage, Mbappé n'a pas le melon : il a l'égo d'un professionnel qui se donne à 200% pour son taf, qui a un tel niveau d'éxigence envers lui même qu'il ne peut, légitimement, accepter l'idée que le groupe autour de lui n'en fasse pas autant. Ten Hag attitude dans le travail, il serait , je pense, un excellent bras droit pour le coach.

Comme Zlatan, comme Ronaldo à leur prime respectif. C'est le genre d'égo dont notre vestaire aurait bien besoin. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

D'accord avec ça, mais qui est la noisette ?

mbappé ^^

facon avec hojlund,  c'est plutot un ailier gauche et un droit qui savent dribbler et réussir 2 centre de suite qu'il nous faut...

l'histoire est , je l'espère déjà réglée :  il ira au real et oshimen ira a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Red panther a dit :

Mbappé j'imagine. On vend Rashford et on se paye le parisien (qui aime jouer à gauche) : ça c'est c'est du renouveau ! 

Au passage, Mbappé n'a pas le melon : il a l'égo d'un professionnel qui se donne à 200% pour son taf, qui a un tel niveau d'éxigence envers lui même qu'il ne peut, légitimement, accepter l'idée que le groupe autour de lui n'en fasse pas autant. Ten Hag attitude dans le travail, il serait , je pense, un excellent bras droit pour le coach.

Comme Zlatan, comme Ronaldo à leur prime respectif. C'est le genre d'égo dont notre vestaire aurait bien besoin. 


il y a quelque mois , j'aurais dit oui ...
mais je me suis rappelé récement qu'il aimait jouer avec les pieds des dirigeants et du coup des supporter...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geo a dit :

On parle donc déjà  de le virer...

Bah 2ans aussi ,  comme les 5 prédécesseurs...

On gagnerai la PL,  on parviendrai encore à virer le coach car il n'aura pas mis 100buts...

Allez c'est bon,  allez chercher je ne sais pas qui, il sera viré en 2026.

C'est très drôle mais ton message est une pure spéculation, il est évident que champion personne ne parlerait de le virer.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

TH n'aurait jamais du faire ci, il aurait du faire ça.

J'ai parfois l'impression que tu ne fais pas la différence entre la réalité et une partie de football manager. Qu'en 3 clics et un peu de jugeotte n'importe quel abruti pouvait réparer toute l'incompétence et les erreurs de sa hiérarchie, de son prédécesseurs et des autres avant lui. #Yaka

 

 

Quand TH est arrivé au club il est arrivé dans un environnement composé d'incapables et d'un effectif sur côté et sur payé. Dans ces circonstances, les seules chances pour qu'un entraîneur puisse s'imposer chez nous c'était d'endosser le rôle de directeur sportif mais également de faire un immense ménage au sein de l'effectif et d'être capable d'obtenir rapidement la confiance du board pour mener à bien son projet. 

Oui puisque le club n'avait pas de directeur sportif ni aucune structure qui tenait la route, donc notre seule chance de nous en sortir c'était d'avoir un entraîneur qui endossait tous ces rôles et avec brio. Tache très difficile évidemment mais indispensable. 

Ten Hag a fait plusieurs erreurs au niveau de son recrutement d'une part et du grand ménage qu'il a décidé de ne pas faire d'autre part. Cette dernière fut sa plus grosse erreur. 

Mais dans un club bien structuré, avec un effectif de qualité je pense que TH est un bon coach qui peut obtenir des résultats. 

Ce que je dis c'est que la mission périlleuse que devait remplir TH il n'a pas réussir à la remplir, ça ne remet pas ses qualités d'entraîneur en cause pour autant puisque ce qui lui était demandé dépassait largement ses fonctions premières. 

Un Ferguson, un Guardiola ou un Simeone aurait mieux réussi que lui je pense. 

Maintenant pour la saison pro que faire? Il ne faut pas que TH se soit brouillé avec une bonne partie de l'effectif, ce qui pourrait être le cas vu le climat dans lequel évolue l'équipe cette saison. Les défaites ont une facilité naturelle à générer un climat conflictuelle dans un vestiaire, qui plus est dans un vestiaire de méga star sur payé. Le plus important doit être nos futurs succès et si cela passe par un départ de TH alors il faut prendre cette décision. Oui mais le remplacer par qui? Pas évident tout ça mais on est dans un tournant de notre histoire récente ça va être excitant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 20:55, RedDidDevil a dit :

Souvenez vous avant sa signature chez nous ....il y avait Guardiola Klopp et tout les clubs soi disant voulais Ten Hag car c'était celui qu'il fallais pas loupé ......on l'a eu et maintenant on veut s'en séparé et j'ai l'impression que beaucoup ici et ailleurs parle de De Zerbi comme on parlais de TH avant sa signature......

C'est exactement ça ! Je n'aurai pas mieux dit. 

On a toujours l´impression que l´herbe est toujours plus verte ailleurs. Nous voulons un coach avec des idées, avec un jeu attrayant et offensif, qui puisse instaurer un climat et avoir des victoires immédiatement. Dès qu´on a un coach qui coche beaucoup de ces cases nous oublions ce pourquoi nous l´avons voulu et on se concentrer sur l´immédiat et l´instant présent. Il suffit de 1 ou 2 choix questionnant ou une série de mauvais résultats et on change d´avis comme de chemise, passant de "quel coach, quel jeu attrayant à il ne comprend rien au football, il n´a aucunes idées et aucun charisme, son équipe ne renvoie rien de positif" et hop on veut aller se positionner sur n´importe quel coach ayant eu un peu de succès (tout relatif quand même) et qui est hype en ce moment. 

Nous sommes tous d´accord pour dire que TH a des échecs, des choix discutables, des recrutements mauvais, des mauvais résultats mais TH c´est aussi visiblement un coach capable de nous faire gagner des trophées, de nous amener en finale, de fédérer un groupe, d´utiliser et de s´appuyer sur l´academie (tout en uniformisant les différents niveau pour "parler" à peu près le même football). 

Certains choses qui sont reprochés à Erik ne sont pas de son fait directement, oui certains recrutements sont ratés pour certains mais on oublie souvent les réussites, on peut lui reprocher de ne pas avoir anticiper certaines défaillances ou manque mais la réalité c´est que plus les coachs se succèdent plus l´ampilement de joueurs est énorme. On se traîne un nombre incalculable de joueurs incompétents et qui gangrène le club depuis trop longtemps, on ne peut pas vendre en 1 ou 2 mercato tous ces cancres. Erik a commencé mais s´est très vite heurté à la réalité du club (incompétence), du FPF, de la mentalité de certains joueurs refusant de partir, aux offres insuffisantes... je le redis, on ne se rend pas assez compte de la qualité désastreuse de l´effectif à ce jour (une partie pour erik, une autre pour l´ingérence du club// déjà la saison dernière et surtout cette saison ou les blessures sont venu révéler la faible profondeur et le déclin de certains joueurs ). Et on ne peut seulement se permettre de le juger sur le jeu que l´on voit sur le terrain car juste ça, ce n´est pas si simple et ça dépend de tellement de facteurs : le groupe, un XI stable, la qualité intrinsèque des joueurs, les blessés, le QI football, l´atmosphère du club, la résilience des joueurs etc etc ...

Ce que je dis là ce n´est pas pour défendre erik, car il a merdé sur certaines choses, c´est juste pour dire que si on continue à changer d´entraîneur tous les 2 ans jamais on ne pourra faire un réel ecremage et créer une unité dans le groupe pro. TH n´est pas le gros nullos que certains veulent nous vendre, j´ai la faiblesse de croire qu´il peut être notre homme, ou en tout cas, pour être au moins le palier/la marche suffisamment stable et exigeant pour aider le club à se remettre en ordre de marche (avec Ineos bien sur). Le club est dans un trop trop trop mauvais état pour qu´un coach seul s´en sorte sur du long terme et que ça ai un impact positif sur le club. Donc pour moi ça n´a pas de sens de remplacer TH, à ce stade, ça serait même un pas en arrière de fait ! 

PS : pardon je réagis 10 ans après la guerre mais le temps me manque en ce moment !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

C'est exactement ça ! Je n'aurai pas mieux dit. 

On a toujours l´impression que l´herbe est toujours plus verte ailleurs. Nous voulons un coach avec des idées, avec un jeu attrayant et offensif, qui puisse instaurer un climat et avoir des victoires immédiatement. Dès qu´on a un coach qui coche beaucoup de ces cases nous oublions ce pourquoi nous l´avons voulu et on se concentrer sur l´immédiat et l´instant présent. Il suffit de 1 ou 2 choix questionnant ou une série de mauvais résultats et on change d´avis comme de chemise, passant de "quel coach, quel jeu attrayant à il ne comprend rien au football, il n´a aucunes idées et aucun charisme, son équipe ne renvoie rien de positif" et hop on veut aller se positionner sur n´importe quel coach ayant eu un peu de succès (tout relatif quand même) et qui est hype en ce moment. 

Nous sommes tous d´accord pour dire que TH a des échecs, des choix discutables, des recrutements mauvais, des mauvais résultats mais TH c´est aussi visiblement un coach capable de nous faire gagner des trophées, de nous amener en finale, de fédérer un groupe, d´utiliser et de s´appuyer sur l´academie (tout en uniformisant les différents niveau pour "parler" à peu près le même football). 

Certains choses qui sont reprochés à Erik ne sont pas de son fait directement, oui certains recrutements sont ratés pour certains mais on oublie souvent les réussites, on peut lui reprocher de ne pas avoir anticiper certaines défaillances ou manque mais la réalité c´est que plus les coachs se succèdent plus l´ampilement de joueurs est énorme. On se traîne un nombre incalculable de joueurs incompétents et qui gangrène le club depuis trop longtemps, on ne peut pas vendre en 1 ou 2 mercato tous ces cancres. Erik a commencé mais s´est très vite heurté à la réalité du club (incompétence), du FPF, de la mentalité de certains joueurs refusant de partir, aux offres insuffisantes... je le redis, on ne se rend pas assez compte de la qualité désastreuse de l´effectif à ce jour (une partie pour erik, une autre pour l´ingérence du club// déjà la saison dernière et surtout cette saison ou les blessures sont venu révéler la faible profondeur et le déclin de certains joueurs ). Et on ne peut seulement se permettre de le juger sur le jeu que l´on voit sur le terrain car juste ça, ce n´est pas si simple et ça dépend de tellement de facteurs : le groupe, un XI stable, la qualité intrinsèque des joueurs, les blessés, le QI football, l´atmosphère du club, la résilience des joueurs etc etc ...

Ce que je dis là ce n´est pas pour défendre erik, car il a merdé sur certaines choses, c´est juste pour dire que si on continue à changer d´entraîneur tous les 2 ans jamais on ne pourra faire un réel ecremage et créer une unité dans le groupe pro. TH n´est pas le gros nullos que certains veulent nous vendre, j´ai la faiblesse de croire qu´il peut être notre homme, ou en tout cas, pour être au moins le palier/la marche suffisamment stable et exigeant pour aider le club à se remettre en ordre de marche (avec Ineos bien sur). Le club est dans un trop trop trop mauvais état pour qu´un coach seul s´en sorte sur du long terme et que ça ai un impact positif sur le club. Donc pour moi ça n´a pas de sens de remplacer TH, à ce stade, ça serait même un pas en arrière de fait ! 

PS : pardon je réagis 10 ans après la guerre mais le temps me manque en ce moment !

 

f5bc02da6c4c36eae93d4a3cc1c59944.gif

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dube a dit :

Si cela s’avère vrai, une bonne raison de dégager le staff médical…

 

Il n y a pas de doute là dessus. Des vrais amateurs. Quand tu vois martinez entrain de souffrir sur le bord du terrain et tu le ramène près de ton banc et puis tu le remets sur le terrain quelques minutes puis tu le sors définition. Pour moi c'est juste de l amateurisme. Mais qui est responsable le staff médical ou le manager qui le remet sur le terrain. Heureusement qu'il ne reste que 11 match de championnat et 1 match ou plus de cup. Trop d incompétents dans un club comme MU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Si cela s’avère vrai, une bonne raison de dégager le staff médical…

 

C'est INADMISSIBLE d'avoir laissé Reguilon et Alvaro partir cet hiver quel staff d'incompétents.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement sahw était disponible hein. Il a repris la compétition et à rechuté... C'est peut-être Ten hag qui s'est précipité avec lui.

Pour Malacia c'est l'énigme la plus totale par contre.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

Bah finalement sahw était disponible hein. Il a repris la compétition et à rechuté... C'est peut-être Ten hag qui s'est précipité avec lui.

Pour Malacia c'est l'énigme la plus totale par contre.

En même temps avait il le choix? Le staff  médical dit au coach que Shaw est apte, le joueur dit qu’il se sent bien, tu n’as pas de doublure et l’attend depuis un moment évidement tu le fais jouer, et on parle de Shaw, ce n’est pas comme si le mec ne se blessé pas 3 fois par saison, le problème c’est l’incompétence sur le cas malacia qui nous fait mettre un terme au prêt de Reguilon.
De toute manière tant que le ménage ne sera pas fait à tout les étages dans ce club, aucun coach ne pourra réussir.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Bah finalement sahw était disponible hein. Il a repris la compétition et à rechuté... C'est peut-être Ten hag qui s'est précipité avec lui.

Pour Malacia c'est l'énigme la plus totale par contre.

Dans la même interview, Ten Hag parle de plusieurs rechutes également pour Malacia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu’être un bon entraîneur aujourd’hui ce n’est pas aussi être au bon moment au bon endroit ..?? 

Je pense pas qu’il y ai d’énormes différences de connaissances du football entre Arteta et Ten Hag par exemple ou entre un Klopp et un mourinho pourtant parfois on peut mettre le même effectif à disposition à deux coach et l’un vas réussir et l’autre non … 

Je suis pas sûr que Marcelino (villareal) connaisse moins bien le football que Jean Louis Gasset pourtant quand on regarde leurs 5 premiers matchs à la tête de l’OM c’est le Jour et la nuit ! 

La question que l’on peut ce poser légitimement c’est est ce que Ten Hag et le coach idéal au moment T et est ce que sa communication avec notre effectif ( avec des joueurs qu’il a voulu notamment ) et la bonne ??? 
Pas de savoir si tactiquement il et limité ou je ne sais quoi d’autres ..

Moi c’est sur ce point que personnellement après maintenant quasi deux saisons à la tête du club j’ai toujours des doutes sans pour autant remettre en cause sa science tactique ou son amour du football…

  

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Est ce qu’être un bon entraîneur aujourd’hui ce n’est pas aussi être au bon moment au bon endroit ..?? 

Je pense pas qu’il y ai d’énormes différences de connaissances du football entre Arteta et Ten Hag par exemple ou entre un Klopp et un mourinho pourtant parfois on peut mettre le même effectif à disposition à deux coach et l’un vas réussir et l’autre non … 

Je suis pas sûr que Marcelino (villareal) connaisse moins bien le football que Jean Louis Gasset pourtant quand on regarde leurs 5 premiers matchs à la tête de l’OM c’est le Jour et la nuit ! 

La question que l’on peut ce poser légitimement c’est est ce que Ten Hag et le coach idéal au moment T et est ce que sa communication avec notre effectif ( avec des joueurs qu’il a voulu notamment ) et la bonne ??? 
Pas de savoir si tactiquement il et limité ou je ne sais quoi d’autres ..

Moi c’est sur ce point que personnellement après maintenant quasi deux saisons à la tête du club j’ai toujours des doutes sans pour autant remettre en cause sa science tactique ou son amour du football…

  

Complétement d'accord avec toi sur la question 

Là on rentre dans un débat théologique lié au destin 

Le PSG en est le parfait exemple Emery Tuchel Galtier Pocchetino , tout ces coachs on réussi avant ou après leurs passage au PSG 

Dans de nombreux sports et de nombreux exemples on peut avoir selon les choix des uns et des autres des histoires qui aurait put être différentes ! 

Restons dans le foot 

Unai Emery , aprés son éviction de Paris , arrive à Arsenal ca n'a pas marché et pourtant à Aston Villa il fait du super boulot ! 

Concernant TH et Manchester United , on aurait laissé Rangnick faire ces 2 ans , on pourrais démarré  le cycle INEOS avec TH en septembre 2024 mais peut etre que le Bayern l'aurais déja pris et que donc on irais vers Potter 

Comme les blessures tout cela on ne peut le prévoir 

C'est un tout et un rien peut tout faire capoter 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...